APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
~ THE CONTEXT - à lire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

~ THE CONTEXT - à lire 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

~ THE CONTEXT - à lire Vide
MessageSujet: ~ THE CONTEXT - à lire   ~ THE CONTEXT - à lire EmptyMer 29 Juin - 5:17
La Seconde Guerre Mondial était terminée, elle avait ravagé le monde, ses codes, les sociétés un peu partout sur le globe. Une nouvelle ère s'ouvrait, il fallait reconstruire en apprenant de ses erreurs mais aussi en utilisant ce que la recherche, mise au service de la guerre avait permis d'acquérir comme savoir.
C'est dans cet état d'esprit que deux jeunes hommes rêveurs et utopistes se lancèrent dans une quête qui changerait leur vie, ainsi que celle des générations futures. Tout juste diplômés, ils élaborèrent leur projet ensemble passant des jours et des nuits à chercher et chercher encore ce qui finirait par totalement les obséder.


C'est à partir d'un projet un peu fou que Lemon Hill fût construite. Pourquoi cette ville porte un nom de fruit ? C'est pour une raison simple, les citronniers présents dans cette vallée... Il ne fallait pas chercher plus loin. Une belle vallée, un paysage incroyable même si un peu éloigné du reste, s'était une sorte de petit paradis sur terre que Theobald R. Keptown et Harrison F. Maddon Jr voulaient créer. Ils parlèrent à leurs amis, leurs familles puis une petite communauté de personnes se forma autour d'eux. Ils étaient doués pour vendre le bonheur qu'ils promettaient. Cela pris un peu de temps avant que l'Etat de L'Utah et les Etats-Unis reconnaissent la petite ville mais en 1949 elle apparaissait sur les cartes et continuait de se développer. La population augmentait, des industriels et des entrepreneurs investissaient tout marchait comme les deux amis l'avaient toujours voulu.
Vous vous dites sûrement que c'est une ville parmi tant d'autre qu'elle n'a finalement rien de spéciale...
Et pourtant, il y a quelque chose de particulier à Lemon Hill et cela directement en lien avec les travaux de recherches de Theobald et Harrison. Ils voulaient rendre l'Homme meilleur, plus performant, plus intelligent. Cela partait d'un bon sentiment, celui de ne plus voir le monde être déchiré par une guerre comme celle qu'ils venaient de traverser. Leur théorie était simple : si l'Homme réfléchissait de manière plus juste et que sa réussite n'était pas mise en péril, il serait moins adepte de la destruction. Utopique n'est ce pas ? Mais derrière cette théorie plutôt hasardeuse on peut se demander si en réalité ils n'avaient pas volonté de voir toujours plus haut et plus loin dans le progrès. Alors acte louable ou pure folie ? A l'époque personne n'était vraiment au courant de la nature même de leurs recherches puisque autour de cet objectif principal gravitaient beaucoup d'autres missions d'ordres médicales, chirurgicales, technologiques, etc. Les années passaient et la ville devint un pôle majeur de la recherche scientifique en tout genre, mais certaines choses demeuraient très secrètes.

C'est à la fin des années 50 que leurs recherches prirent un nouveau virage ! Ils avaient enfin trouvé plusieurs molécules susceptibles de permettre à l'être humain d'utiliser de manière plus complète et efficace, ses capacités. Après plusieurs années d'essais sur des rats, ils voulaient expérimenter cela sur des humains. Malgré les règles d'éthiques les deux chercheurs profitèrent de la liberté qu'ils avaient à Lemon Hill puisqu'ils en étaient les fondateurs et c'est dans le plus grand secret qu'à partir de 1976 ils commencèrent un programme de développement des capacités humaine sur des groupes d'enfants avec l'accord de leurs parents qui moyennant une petite prime étaient forcément partant.
Il fût mis en évidence que les enfants suivant le programme développaient des capacités supérieurs aux autres mais seulement dans certains domaines et cela de manière très irrégulière. Plus tard, Theobald et Harrison trouvèrent que ce phénomène de développement des capacités n'étaient possible qu'avec la prise d'une molécule particulière qu'ils avaient développé et dont les principes actifs jouaient le rôle d'activateur des capacités de ces enfants ayant subit un traitement.
Les choses ont continués d'avancer mais il y eut des enquêtes mené sur les activités des deux chercheurs ce qui eut pour effet de ralentir considérablement leurs avancées.

Aujourd'hui Lemon Hill est une ville comme les autres en apparence mais garde encore des secrets ! Il y fait bon vivre et on l'appelle « la ville de toutes les chances », légende ou fait avéré ?
Les enfants sur qui ont été mené les expériences ont grandit et vivent tout à fait normalement, certains sont conscients de leurs capacités et d'autres non. Il est possible de se procurer de manière légale « l'Activateur », le fameux comprimé révélateur de potentiel celui qui rend les choses plus faciles mais cette distribution est très rationnée ce qui a ouvert le champ à un réseau de dealers dirigé par une personne en particulier, mais qui ? Personne ne le sait pour le moment, mais plusieurs cherchent à le découvrir !

Les habitants de Lemon Hill ne sont pas tous au courant de l'existence des Activés, ces personnes avec des capacités particulières. Parmi ceux qui savent certains sont contre le fait qu'ils vivent au milieu des autres alors qu'ils sont potentiellement dangereux. Des petits groupes se forment et sous l'apparente tranquillité de la cité, les choses bougent!

Et vous que ferez vous? La ville de toutes les chances vous tend les bras! N'hésitez plus...

© CRAZY BUNNY (css, images, idées) & © PoM (texte, idées) reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 
 

~ THE CONTEXT - à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Welcome to Lemon Hill, Utah :: www The start, where it all begins Info-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit