APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
~ TUMBLR - les petits blogs des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

~ TUMBLR - les petits blogs des membres 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

~ TUMBLR - les petits blogs des membres Vide
MessageSujet: ~ TUMBLR - les petits blogs des membres   ~ TUMBLR - les petits blogs des membres EmptySam 16 Juil - 23:35
Connaissez-vous tumblr ? Bien sûr que oui ! Il n’est pas rare que les membres prennent des gifs, des montages et autres sur ce site. Vous avez un tumblr ? Mais c’est une bonne nouvelle. Vous devriez en profiter pour faire de la publicité et bien sûr, vous faire des nouveaux amis. Vous pouvez poster à la suite du message en utilisant le modèle suivant pour qu’on puisse s’y retrouver plus facilement.

Code:
[b]Nom, prénom du personnage • [/b][url=ADRESSEDUTUMBLR]VOTREPSEUDO[/url]


© CRAZY BUNNY (css, et images) reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


A. Caeline Deline


And what else ?

~ TUMBLR - les petits blogs des membres 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

~ TUMBLR - les petits blogs des membres Vide
MessageSujet: Re: ~ TUMBLR - les petits blogs des membres   ~ TUMBLR - les petits blogs des membres EmptyJeu 21 Juil - 10:02
Revenir en haut Aller en bas
 


Kimberley C. Pierce


And what else ?

~ TUMBLR - les petits blogs des membres 247837DIVERSa

✔ AGE : 20 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 15.09.1991
✔ CUPIDON : Célibataire.
✔ MON BOULOT : Etudiante
✔ MON HUMEUR : Let's party babe !
✔ PORTE(S) BONHEUR : - Un collier représentant une aile
- Le 3 et le 8
✔ MES SURNOMS : Kim, Cee
✔ MA CITATION : "Peut-être que ce monde n'est que l'Enfer d'une autre planète. " Huxley.
© CRÉDITS : Miss Volkov
★ AVATAR : Candice Accola
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3
✔ DOUBLE COMPTE : Non
✔ INSCRIPTION : 07/11/2011
✔ NAISSANCE : 03/07/1992

the diCe ARE cast

~ TUMBLR - les petits blogs des membres Vide
MessageSujet: Re: ~ TUMBLR - les petits blogs des membres   ~ TUMBLR - les petits blogs des membres EmptyMer 9 Nov - 8:50
Code:
Kimberley C. Pierce • Ms Eshana. D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~eshanaash  




And what else ?

the diCe ARE cast

~ TUMBLR - les petits blogs des membres Vide
MessageSujet: Re: ~ TUMBLR - les petits blogs des membres   ~ TUMBLR - les petits blogs des membres Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

~ TUMBLR - les petits blogs des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit