APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
- MINKA KELLY • Serena J. Thompson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

- MINKA KELLY • Serena J. Thompson 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

- MINKA KELLY • Serena J. Thompson Vide
MessageSujet: - MINKA KELLY • Serena J. Thompson   - MINKA KELLY • Serena J. Thompson EmptyLun 18 Juil - 9:16
SERENA J. THOMPSON - KALEY S. THOMPSON - SAMANTHA THOMPSON feat : Minka Kelly
NAISSANCE : 25.02.1987 (à New-York)
EMPLOI : Concierge au Bellagio
CARACTÈRE : Elle montre deux visages cette jeune femme et tout dépend avec qui elle « est » car parfois elle peut se montrer aux premiers abords : froide, timide, peu sûre d’elle, totalement maladroite et tout ce qui va avec la timidité et le manque de confiance mais aussi avec un coté égoïste et superficielle à la fois enfin elle s’inquiète souvent d’être parfaite. Une bonne apparence et tout ça, cela compte pour elle mais sans le vouloir… lors des premières rencontres, c’est ce qu’elle montre.

Tout ça pourtant : ce n’est pas elle. Qui est-elle vraiment alors ? Je vous dirais qu’elle est une femme avec beaucoup d’humour mais aussi souriante. Elle est toujours à l’écoute et très sociable. Elle est aussi sacrement bavarde quand elle s’y met et puis les ragots, elle adore ça. Elle peut se montrer superficielle aussi mais à petite dose : comme toutes les femmes en fait. Elle a un côté bordélique qui lui va bien enfin par exemple : elle laisse toujours trainer ses chaussettes sales comme les hommes, elle ne referme pas le capuchon (des détails du genre car elle est propre). Elle a aussi le don de rassurer les gens et puis elle est sacrement tactile ce qui peut surprendre au début mais l’on s’y fait car elle sait comment s’y prendre pour ne pas que cela gêne. Un gros câlin ? Qui veut un gros câlin ? C’est une adepte du free hug quand on « perce sa carapace ». Elle est trés nerveuse et chipote toujours avec un objet.
PETIT PLUS ? Elle a un tatouage (ou vous voulez) et aime bien la photographie. C'est une passion. Elle vit aussi à l’hôtel dans une suite.




Je ne suis pas difficile cependant j’ai quelques points demandés qui sont en rapport aux traits de caractères et simplement à sa personnalité !

Ses parents lui ont toujours appris à ne pas faire confiance trop rapidement ce qui lui aura forgé une carapace. Elle n’aime pas réellement se dévoiler aux inconnus et n’est pas vraiment elle-même, elle devient une partie timide d’elle qui s’inquiète de comment on la voit et examine les gens. Ses parents étaient des craintifs pour tout et n’importe quoi (la raison est libre à vous).

Elle n’a jamais réellement eue de « maisons », ses parents ne restaient pas longtemps au même endroit et elle non plus. Elle aime voyager mais là, elle se pose car elle n’a aucune vie « sociale » étant donné qu’elle connait pour quitter ensuite. Elle n’a pas le temps de s’attacher ce qui la pèse. Là, elle est bien et c’est faite des amis et ne compte pas partir sauf si elle est mise au pied du mur (ça va vite, une rupture par exemple ?). Elle travaille au Bellagio depuis deux années maintenant.




J’ai toujours été accroc au boulot. Bosser, bosser et encore bosser parfois je me demande à quoi bon car je sais que je suis la fille du patron… je peux donc poser mes pieds sur la table et personne n’oserait me dire quoique ce soit. C’est le pied mais la vie n’est pas ainsi et je connais le « déche » : ne pas pouvoir avoir un cadeau par ce qu’il faut payer le loyer. J’ai passé une petite partir de mon enfance dans cette situation. Ce jour-là et il y a exactement deux ans, je marchais dans le hall de l’hôtel quand je vis cette jeune femme se battre avec un tas de papier qu’elle portait assez maladroitement et c’est là que je l’approchai. « Oula, il faut deux bras de plus par ici, non ? », je pouvais voir la timidité s’afficher comme des petits joues rouges qui s’affichait sur son visage ce qui m’amusait assez. « Ca va aller, je peux le faire », me disait-elle en laissant tomber par maladresse le tas de feuilles ce qui me fit inévitablement rire. « Ah oui ? », je souris en secouant la tête et allais donc l’aider à ramasser les feuilles sans demander son avis. Je connaissais l’aspect de la timidité qu’elle montrait. Fut une époque… j’en montrais aussi. Une fois les papiers ramassés avec l’aide d’un voiturier, je la saluai « Bonjour, Pearl Hartley et vous ? ». Je ne savais pas que le nouveau concierge était une femme et surtout aussi jeune en fait j’étais même surprise que papa lui ai donné ce job et intérieurement cela m’énervait un peu mais contre lui, nullement contre elle une fois qu’elle me répondit ceci « Hartley ? Comme Monsieur Hartley. Veuillez m’excusez pour le désagrément cela n’arrivera plus. Je suis juste un peu nerveuse, j’arrive et être concierge. C’est nouveau pour moi. ». Cela m’amusait un peu qu’elle s’excuse comme de peur que je puisse moi : lui en vouloir pour ça alors que cela arrivait à tout le monde et c’est là que se créa une amitié étrangement profonde alors que nous nous rapprochions au fur et à mesure pour devenir les meilleurs amies.

Je me souviens encore d’il y a deux mois : le jour ou Aydan m’a retrouvé alors qu’elle m’attendait patiemment dans la salle de sécurité… lorsque j’entrais… je la voyais paniquer et à deux doigts de la crise de nerf sans savoir que l’on m’avait retrouvé et c’est là que je me suis dites : Jamais sans elle. Elle se huera dans mes bras totalement tremblant sans que je puisse m’y attendre pour une étreinte longue. Je la rassurais. Oui, c’était moi qui la rassurais. Que seraient nos soirées télévisions sans elle ? Je n’en sais rien. Nos heures à critiquer les films et manger les chocolats des clients dans les chambres durant nos pauses qui sont bien trop courte mais qu’on allonge volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

- MINKA KELLY • Serena J. Thompson 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

- MINKA KELLY • Serena J. Thompson Vide
MessageSujet: Re: - MINKA KELLY • Serena J. Thompson   - MINKA KELLY • Serena J. Thompson EmptyMer 20 Juil - 7:31

Bonjour mes loulous, tout d’abord pour ceux qui lisent le scénario en ce moment : Merciiiiiiiiiiiiiiii ! Ensuite je ne suis pas difficile du tout, je demanderais seulement une bonne orthographe rien de bien difficile, la logique. Je fais environ de 900 à 2000 mots en rp (et pas rp d’office) donc si possible : me prévenir s’il faut que je reste dans les milles ou pas pour ne pas vous perdre en cours de route. Je peux aussi vous parrainer dans la section parrainage et vous aider à l’intégration sans problème que ce soit en rp ou dans les floods. Attention cependant car je ne suis pas difficile dans la régularisation des réponses (vous pouvez répondre en 2 jours, 1 semaines, 2 semaines mais pas plus cependant) mais moi… je réponds assez rapidement pour ne pas empiler voir dans les deux jours.

- MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067 - MINKA KELLY • Serena J. Thompson 2473379067

Merci de ne pas prendre ce scénario pour l’abandonner 3 heures après, j’y tiens réellement. L’avatar peut être changé par : Leighton Meester, Candice Accola, Lucy Hale, Ashley Benson, Troian Bellisario et d'autres sauf la disney team.

Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 
 

- MINKA KELLY • Serena J. Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit