APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
En couple avec ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18


Marshall D. Hartley


And what else ?

En couple avec ...  - Page 18 Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

En couple avec ...  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec ...    En couple avec ...  - Page 18 EmptyLun 29 Aoû - 6:29
Avec Kebab.
Revenir en haut Aller en bas
 


Carlyn B. Crowley


And what else ?

En couple avec ...  - Page 18 Tumblr_lv62p4U6B11r73u2ro1_500

✔ AGE : Vingt-deux ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 26.03.1989
✔ CUPIDON : Mariée, mais.
✔ MON BOULOT : Hôtesse au Caesar Palace
✔ MON HUMEUR : Meurtrière !
✔ PORTE(S) BONHEUR : Une gourmette avec son prénom inscrit dessus qu'elle a depuis sa naissance & une photo d'elle et de Jules, sa meilleure amie qui est morte.
✔ MES SURNOMS : Carly, Lyn, Lily. Puis après, ça dépend des gens, les surnoms varie. Mais, essaie de me siffler aussi pour voir si sa marche, on sait jamais.
✔ MA CITATION : L'homme est un tableau, un mélange abstrait d'un million de couleurs, il ne représente rien, ne sert à rien mais, il est là. Il est coloré, vif et joyeux, pétillant mais une pointe d'obscurité parfois. L'homme à peur de l'inexistant parce qu'il préfère ne pas être effrayé par ce qui existe bien que finalement, il soit effrayé par tout ce qui l'entoure. L'homme à peur de la mort, qui lui est inconnu, de la vie dans laquelle il nage, de l'inexistant parce que justement il n'existe pas, et de ce qui existe, parce qu'il doit le confronter. |M-Jeïla|
© CRÉDITS : Enation pour l'avatar & Tumblr et Saez - Putains, vous m'auez plus pour la signature & Tumblr pour le gif de profil.
★ AVATAR : Blake Lively
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3435
✔ INSCRIPTION : 31/07/2011
✔ NAISSANCE : 05/08/1993

the diCe ARE cast

En couple avec ...  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec ...    En couple avec ...  - Page 18 EmptyLun 29 Aoû - 7:03
Avec Sandwich Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
 

En couple avec ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille au flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit