APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
- FRANCISCO LACHOWSKI • Tyler A. Swayne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Ally M. Swayne


And what else ?

- FRANCISCO LACHOWSKI • Tyler A. Swayne Ovjtrc1mTCsa6dH

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17 juillet 1987
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Chanteuse/Strip-teaseuse dans un club
✔ MON HUMEUR : Enjouée
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 7
✔ MES SURNOMS : Al, Ally
✔ MA CITATION : Prenez le temps de chanter, de rire, de vous amuser. Tout le monde sait bien qu'après tout la vie est souvent jolie quand on la prend du bon côté.
© CRÉDITS : Avatar : Mymz / Gif : Spirit / Signature : Tumblr
★ AVATAR : Kristen Bell
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2307
✔ INSCRIPTION : 17/07/2011
✔ NAISSANCE : 23/12/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1000 Dollars
Friends or not ?:

- FRANCISCO LACHOWSKI • Tyler A. Swayne Vide
MessageSujet: - FRANCISCO LACHOWSKI • Tyler A. Swayne   - FRANCISCO LACHOWSKI • Tyler A. Swayne EmptyMar 19 Juil - 5:09
TYLER A. SWAYNE - JAYDEN H. SWAYNE - MICHAEL G. SWAYNE feat : Francisco Lachowski
NAISSANCE : 23.07.1988 (à New York)
EMPLOI : Voiturier
CARACTÈRE : Hautain, Énervant, Joueur, Sensible lorsqu'il le veut bien, Infidèle, Attachant, Tête à claque, Insultant, Rieur, Sûr de lui, Charismatique, Tombeur, Séducteur. Il cache sa vraie personnalité de gentil garçon derrière cette carapace qu'il s'est forgé au cours du temps.
PETIT PLUS ? Il a sauvé la vie d'Ally lorsqu'il était plus jeune, n'hésitant pas à mettre la sienne en danger.




► XX est né à New York. Il a toujours connu Ally et sa famille étant donné que sa mère et celle d'Ally étaient les deux meilleures amies du monde
► Son père est mort lorsqu'il avait deux ans. Il n'en a presque aucun souvenir. Sa mère a été dévastée et a passé beaucoup de temps chez Ally.
► Il a été à la même école qu'Ally et se considéraient comme des frères et soeurs. Au contraire d'Ally, il ne s'intéressait pas à l'école. Bien qu'elle l'aidait, il se laissa rapidement submerger par ses points catastrophiques et arrêta l'école à 16 ans.
► Il a enchaîné plusieurs petits boulots pour avoir assez d'argent pour pouvoir prendre son propre appartement. Pour finir, ça ne s'est jamais fait.
► L'absence de son père dans sa vie l'a mené vers le mauvais chemin. Après avoir arrêté l'école, il s'est drogué et a vraiment mal tourné. Il n'hésitait pas non plus à faire du trafic de drogues et à coucher avec des prostituées pour passer le temps. Il était désagréable avec tout le monde durant cette période.
► A dix-huit ans, il a découvert que sa mère avait une liaison avec un homme d'affaire ... Cet homme s'est révélé être le père d'Ally. Il n'a jamais pu en parler avec elle étant donné qu'elle avait quitté la ville.




•• JEUNESSE ••

XX et Ally se connaissent depuis qu'ils sont bébés. En effet, leurs mères passaient énormément de temps ensemble. Dès lors, ils ont appris à s'apprécier et à jouer ensemble même si le caractère chieur de XX agaçait souvent Ally. Ayant grandi tous les deux, ils se sont vite attachés l'un à l'autre se considérant comme deux personnes de la même famille. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Ils étaient le confident qu'ils avaient toujours rêvé avoir. Bref, leur relation était PARFAITE. Jusqu'au jour où leur amitié se transforma en amour. En réalité, ils tenaient tellement l'un à l'autre que cette sorte de "fraternité de coeur" s'est rapidement transformée en relation plus sérieuse. A l'âge de 15 ans, lorsque la mère d'Ally a quitté la maison à cause d'une infidélité de son mari, XX en a profité pour lui avouer ses sentiments. Elle, était paumée et avait besoin de lui plus que tout au monde. Aussi accepta-t-elle de sortir avec lui. Ils étaient littéralement fous l'un de l'autre. Ils s'épaulaient et s'aimaient de manière illimitée. Cependant, à 16 ans, XX décida de quitter l'école malgré l'aide d'Ally. Bien sûr, il n'y a rien de grave à cela mais le problème est qu'il a rencontré les mauvaises personnes. Il s'est mis à changer radicalement. C'est sans doute à ce moment là que leur relation bascula à tout jamais. En effet, au bout de deux ans de relation, Ally le surprit au lit avec une prostituée. Elle ne lui a jamais pardonné et, depuis, ils ne s'adressent plus la parole. Ally sait que, même si au fond de lui il a encore quelques sentiments pour elle, il a trop changé que pour qu'elle puisse de nouveau lui faire confiance. C'est d'autant plus dur de perdre quelqu'un que vous avez aimé à ce point. Surtout, lorsque l'on a encore des sentiments pour cette personne. A l'âge de 18 ans, Ally a décidé de quitter New York pour s'installer à Las Vegas. Elle ne lui a pas dit au revoir étant donné qu'elle soufre encore de cette histoire. Lui, est assez triste qu'elle soit partie car il l'aime encore malgré tout. Quelques semaines après son départ, il a appris qu'en réalité sa mère était la personne avec qui le père d'Ally a trompé sa mère. C'est donc la mère de XX qui a fait fuir la mère d'Ally.


•• LAS VEGAS ••

A l'âge de vingt ans, il arrive à Las Vegas. Il ne cherche pas à trouver Ally étant donné qu'il ne sait même pas qu'elle est ici. Cependant, ils finissent par se retrouver dans le club de strip-tease dans lequel bosse Ally. Tous ses souvenirs remontent à la surface et il décide d'aller lui parler. Elle lui manque et, malgré le fait qu'elle lui en veuille, il lui manque aussi. Leur relation est faite de haut et de bas depuis ce jour étant donné que, lorsqu'ils furent réconciliés, XX a appris à Ally que sa mère s'était mariée avec son père. Il lui a appris cela après qu'ils aient couché ensemble. Ils sont donc maintenant demi-frères devant la loi. Malgré cela, leurs sentiments sont les plus forts et ils couchent encore parfois ensemble. On pourrait qualifier cette relation de "Je t'aime moi non plus". Ils se détestent mais ils s'adorent par la même occasion. Ally sait qu'il l'entraîne vers le bas et elle voudrait vraiment tourner la page mais elle n'en trouve pas la force pour le moment. Elle n'est plus amoureuse de lui mais elle n'est pas non plus indifférente à lui. Elle espère qu'un jour il redeviendra comme il était avant mais sait que c'est impossible. Même s'il se dévoile à elle plus qu'à quiconque, il reste quand même un vrai salaud n'hésitant pas à lui faire des coups bas. Elle aura besoin d'une aide certaine si elle veut pouvoir se détacher de son premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws/ 


Ally M. Swayne


And what else ?

- FRANCISCO LACHOWSKI • Tyler A. Swayne Ovjtrc1mTCsa6dH

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17 juillet 1987
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Chanteuse/Strip-teaseuse dans un club
✔ MON HUMEUR : Enjouée
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 7
✔ MES SURNOMS : Al, Ally
✔ MA CITATION : Prenez le temps de chanter, de rire, de vous amuser. Tout le monde sait bien qu'après tout la vie est souvent jolie quand on la prend du bon côté.
© CRÉDITS : Avatar : Mymz / Gif : Spirit / Signature : Tumblr
★ AVATAR : Kristen Bell
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2307
✔ INSCRIPTION : 17/07/2011
✔ NAISSANCE : 23/12/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1000 Dollars
Friends or not ?:

- FRANCISCO LACHOWSKI • Tyler A. Swayne Vide
MessageSujet: Re: - FRANCISCO LACHOWSKI • Tyler A. Swayne   - FRANCISCO LACHOWSKI • Tyler A. Swayne EmptyMar 19 Juil - 5:52
Bonjour,

Tout d'abord sachez que ce scénario est extrêmement important pour l'histoire d'Ally. Il est donc très attendu et sachez que je vous intégrerais de mon mieux. Ensuite, j'espère que vous comprenez que je ne veux pas de membre fantôme. Si vous n'êtes pas sûr de le garder un petit bout de temps alors, s'il vous plait, ne le prenez pas ! Je préfère encore qu'il reste libre plutôt qu'il soit joué pendant deux jours seulement. Je suis quelqu'un de plutôt sympa donc nos rps promettront d'être enrichissants ! J'ai essayé de faire un personnage intéressant à jouer qui, en plus, a un bon lien donc j'espère que vous accrocherez avec le personnage.

Le prénom est négociable tout comme l'avatar. Je souhaiterais donc que vous preniez ce rôle pour le PERSONNAGE et non pour l'avatar. Ainsi, si vous n'aimez pas Francisco mais que vous avez craqué pour le rôle, vous pouvez parfaitement le changer. Cependant, le nom de famille doit rester le même étant donné que vous êtes le demi-frère d'Ally. Pour expliquer ce nom de famille, il suffit de dire que le père d'Ally vous a adopté ^.^ Je recherche quelqu'un qui prend la peine de relire ses rps. Ils doivent être écrits en français correct et avec très peu de fautes. Je me réserve le droit de ne pas vous valider si vous faites trop de fautes d'orthographe. J'ai l'air intransigeante comme ça mais c'est juste parce que j'aimerais que ce scénario soit actif et parfait ♥ Question présence j'aimerais un rp par semaine.

Après toutes ces exigences, sachez que je vous vénérerais si vous prenez ce rôle. N'ayez pas peur en vous inscrivant, je ne suis pas un tyran, bien au contraire ! J'espère que ce rôle vous a plu et sachez que je vous attend avec une ENORME impatience ♥

PS : A priori, ils ne finiraient pas ensemble, ce serait juste une tension qui s'installe entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws/ 
 

- FRANCISCO LACHOWSKI • Tyler A. Swayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit