APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Kacey C. Donovan


And what else ?

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. Vide
MessageSujet: Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend.   Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. EmptyJeu 21 Juil - 5:16
feat : Selena Gomez.
NAISSANCE : 22 juillet 1990 (à San Diego).
EMPLOI : Vendeuse au Bellagio.
LOISIRS : Le stylisme (parce que c’est une victime de la mode), la musique (elle ne peut pas passer une journée sans avoir écouté de la musique pendant au moins trente minutes) et embêter sa cousine (sans doute son passe temps favori en ce moment).
COMPTE EN BANQUE : Entre 1000 à 2000 euros.

CARACTÈRE : Kacey c’est comme une préadolescente qui refuse de grandir, enfin dans certains cas. Sa crise d’adolescence à laquelle elle avait pu échapper un petit peu, refait surfaces par moment. Pourtant, elle est une jeune femme maintenant. Mais que faire quand la nature n’a pas tout déclenché dans l’ordre ? Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle déteste qu’on la commande ou qu’on la force à faire quelque chose, on pourrait dire qu’elle réagit comme une ado de seize ans qui se rebelle, et bien avec Kacey c’est un peu ça. De l’autre coté, lorsqu’on ne la commande pas, elle peut être totalement l’opposée de la rebelle, toute calme et sage comme une image (oui, oui), à l’écoute et prête à rendre service (si on le demande bien). Kacey c’est juste une fille complexe, mais elle le vit bien.
J'AIME : Les vêtements, Kacey en est folle. Elle a toujours su se démarquer des autres par son style et ses gouts, elle veut d’ailleurs en faire son métier plus tard. Elle adore créer et c’est aussi comme une manière d’extérioriser ce qu’elle a en elle. La musique et sa guitare, ça la met de bonne humeur pour toute une journée, elle apprend depuis peu à jouer de la guitare. Ses parents, à qui elle tient vraiment même si ses derniers temps elle ne l’a pas trop montré et sa cousine, celle qu’elle prend comme modèle et qu’elle considère comme une grande sœur. C’est sa cousine qui l’aide à redémarrer du bon pied.
JE DÉTESTE : L’alcool, la drogue et peut-être son ancien groupe d’amis. En fait on pourrait englober une partie de sa vie d’avant, juste une partie, parce que son enfance avait été parfaite. Elle déteste les impacts que des erreurs humaines peuvent avoir. Les menteurs, les hypocrites et toutes les personnes qui ont un mauvais fond. Elle déteste les olives et les insectes aussi.
TICS/HABITUDES : Sa manie à elle et depuis pas mal de temps c’est de se toucher les cheveux, tout le temps. Que se soit à cause du stress, parce qu’elle est gênée, ou peu importe. Vous la verrez toujours entrain de toucher ses cheveux et ce toc est arrivée lorsqu’on lui avait fait sa première frange sur le coté au début de son adolescence.
ANECDOTES : Elle est tombée dans un coma profond durant un mois suite à un accident de voiture alors qu’elle était totalement bourrée, c’était il y a un an. Depuis elle a du mal reprendre une vie normale, autant dire qu’elle n’y arrive pas et elle n’a plus touché à une seule goute d’alcool et n’a pas remis un seul pied dans une fête.


AGE : ... J'ai 15 ans enfin on ne va pas chipoter parce que le 2 aout j’en ai 16 donc bon !
AUTRES : ... Appart le fait que je m’appelle Marie, que je rentre en première en septembre sur le moment je vois pas quoi rajouter d’autre
QUESTIONS : Pas pour le moment Very Happy
GROUPE : Les Bellagio's
PARRAIN : Ouip, si possible
STATUT DE FICHE : Terminée (enfin je pense)
MOT DE PASSE : Pearl le tampax


Dernière édition par Kacey C. Donovan le Jeu 21 Juil - 13:42, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Kacey C. Donovan


And what else ?

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. Vide
MessageSujet: Re: Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend.   Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. EmptyJeu 21 Juil - 5:17


FLASHBACK.
« Allez, bois ça ma belle ! » avait ajouté un gars pas franchement clair en tendant un verre plein à Kacey. Elle rigola et saisit le verre dans un éclat de rire avant de l’avaler d’une traite et de le remettre dans les mains de ce type totalement bourré et sans doute un peu drogué. La musique de fond beaucoup trop forte lui faisait mal aux oreilles, ses tympans grésillaient et tout en se dirigeant vers une de ses amies elle titubait. Elle n’était pas sobre, il ne fallait pas être un intelligent pour le remarquer. Quelqu’un pouvait mettre n’importe quoi dans un verre qu’’on lui tendrait après, Kacey n’avalerait sans s’en rendre compte. Son adolescence, elle la passait avec des gens de ce milieu. Le milieu que tout bons parents n’aurait jamais voulu avoir pour leur enfant, mais Kacey avait échappé, échappé à ça, malgré les remarques et les interdictions que ses parents lui imposaient. Elle s’en foutait, elle n’avait aucune idée dans quoi elle se fourrait. Elle pensait que sa vie serait bien dans ce monde, mais était-ce ses hallucinations, ses états d’ébriétés ?

Elle enchainait les verres, sa tête tournait et il était tard, voilà tout ce qu’elle savait de la soirée. Sa meilleure amie qui avait elle aussi bu autant de verre que Kacey lui en tendit un autre. « Tiens, c’est pour la route. Va vraiment falloir qu’on rentre, on y va. » « Mais qui va conduire ? Je … Je crois qu’on n’est pas vraiment en état. » « Mais si, c’est moi qui conduit, de toute façon j’ai les clefs de la voiture de Clyde ! ». Kacey n’avait pas protesté, elle aurait peut-être dû. Elle était simplement montée dans la voiture du coté passager, en laissant sa meilleure amie, les yeux vitreux et ses cheveux en bataille prendre le volant.

La musique forte, deux jeunes filles qui rigolaient les larmes aux yeux. L’inattention est un vilain défaut lorsqu’on est au volant, l’inattention peut vous faire perdre tellement de chose, les effacer, les voiler. Et ce soir là n’allait pas y faire exception. « LA VOITURE, ATTENTION !! » Il était trop tard, les phares du véhicule d’en face aveuglaient les deux jeunes femmes, la lumière se rapprochait, un grand fracas et puis plus rien.

La vie ne tient qu’à un fil, toute personne ayant vécue quelque chose de dur peut le confirmer. Kacey y était passée de près, elle était tombée dans le coma mais s’en était sortie. Comment ? Elle ne saurait le dire, mais ce qu’elle savait, c’était qu’on lui laissait une nouvelle chance, une de tout recommencer. De pouvoir avancer sans forcément replonger dans un milieu qui ne lui est pas approprié. Mais comme d’habitude, c’est toujours plus facile de dire que de faire. Kacey était-elle assez forte ?
FLASHBACK.



« Tu sais ma puce, tu vas nous manquer à ta mère et moi. » disait son père, submergé par les émotions mais en les cachant, Kacey pleurait silencieusement en hochement vivement la tête. Elle essaya de sourire malgré les larmes qui dévalaient sur son visage, se réfugiant dans les bras de ses parents. Elle recula d’un pas, essuya quelques larmes « Vous aussi, je … Je vous donnerais des nouvelles plusieurs fois par semaine. Vous allez tellement me manquer. » « Tu vas pouvoir tout recommencer à zéro, on passera te voir souvent aussi. Nous sommes fiers de toi, ne l’oublies jamais d’accord ? » elle hocha la tête, embrassa ses parents. « Je vous aime. » Kacey s’éloignait doucement en regardant ses parents. Elle ne leur disait pas souvent qu’elle les aimait, l’adolescence avait creusé un fossé entre les parents et la jeune femme, mais depuis son accident les liens commençaient à se recréer.

Elle fit un triste sourire, réajusta son tee-shirt, repositionna son sac à main et se retourna et tendit son billet d’embarquement avant de monter dans l’avion. Le vol allait être court mais elle arriverait beaucoup plus vite, et puis l’avion était le moyen de transport le plus sécurisé. Elle était confiante, sa nouvelle vie était là juste devant elle, et pas avec n’importe qui. Elle allait continuer à avancer avec sa cousine, celle qu’elle a toujours pris comme modèle depuis qu’elle avait vraiment appris à connaître il y a cinq ans, elle considérait Pearl comme sa grande sœur. Et si elle recommençait tout à Las Vegas, c’était en majeure partie grâce à elle.

Tout laisser derrière elle, c’était une chose. Plus difficile que prévue, juste après la sortie de son coma elle avait eut l’occasion de revoir son groupe d’amis. Qui eux n’avaient toujours pas conscience de ce qui c’était passé, elle ne voulait finir dans une tombe à l’âge de vingt-cinq ans tout simplement parce qu’elle n’aurait pas prit ses responsabilités, elle voulait profiter de sa vie mais dans le bon sens. Et eux ne voulaient que la replonger dans ce monde qu’elle cherchait à fuir. C’était pour cela que ses parents avaient accepté qu’elle aille vivre avec sa cousine à Las Vegas, un nouvel endroit pour débuter une nouvelle vie avec une personne de confiance.



Kacey c’était fait une liste de chose à respecter et/ou faire avant la fin de sa vie. Stupide ? Non, pas vraiment, ça l’aidait à garder les pieds sur terre et même si ça avait un coté enfantin, elle c’était dit qu’elle profiterait des belles choses de la vie, des choses sur lesquels elle avait fermé les yeux. Qu’elle reprendrait ses études, chose qu’elle a faite, pour faire le métier de ses rêves, accomplir un avenir brillant. Elle voulait aussi se prouver à elle-même qu’elle était capable de se relever, de montrer qu’il est possible de reprendre sa vie en main, avec l’aide des personnes qui vous aime. Son seul but, réparer ses erreurs, prouver qu’elle est une fille responsable et c’est là que ça nouvelle vie commence …


Dernière édition par Kacey C. Donovan le Sam 23 Juil - 8:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. Vide
MessageSujet: Re: Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend.   Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. EmptyJeu 21 Juil - 5:26
Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. 936075699 Hello et welcome to the fun "Fanta" ahah !
Bienvenue chérie et bonne chance pour ta fiche (a) ! Si tu as des questions, n'hésites pas.

Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu ? Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères car je comprend parfaitement que tu sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. Tout viendra à point à qui saura attendre.

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sur, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons.

•• LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
•• LES GROUPES - choisir ton groupe.
•• LE FLOOD - Tu peux oui...
•• LE PARRAINAGE - avant la validation, oui !
•• LES MÉTIERS - choisir ton métier.
•• LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fin-fond du forum. Accrochez-vous car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

•• LES AVATARS - recenser ton avatar.
•• LES MÉTIERS - recenser ton métier.
•• AVOIR UNE MAISON - demandes la...
•• AVOIR UN RANG - demandes le...
•• LES SCÉNARIOS - si besoin.
•• LES LIENS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS LIBRES - incrustes-toi.
•• LES JEUX - joues.
•• GALERIES - cherches, fouines...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.


Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. Vide
MessageSujet: Re: Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend.   Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. EmptyJeu 21 Juil - 5:42
Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. 1217042266

Bienvenue à toi lady, bonne chance et bon courage pour ta fiche de présentation. Après quoi, nous pourrons rire, chanter, sauter et danser... nan en fait, on peut déjà le faire! Fais gaffe y'a des fous sur ce forum et ils sont pires que moi... sisi!
Revenir en haut Aller en bas
 


A. Caeline Deline


And what else ?

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. Vide
MessageSujet: Re: Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend.   Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. EmptyJeu 21 Juil - 5:46
    Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
 


Ally M. Swayne


And what else ?

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. Ovjtrc1mTCsa6dH

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17 juillet 1987
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Chanteuse/Strip-teaseuse dans un club
✔ MON HUMEUR : Enjouée
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 7
✔ MES SURNOMS : Al, Ally
✔ MA CITATION : Prenez le temps de chanter, de rire, de vous amuser. Tout le monde sait bien qu'après tout la vie est souvent jolie quand on la prend du bon côté.
© CRÉDITS : Avatar : Mymz / Gif : Spirit / Signature : Tumblr
★ AVATAR : Kristen Bell
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2307
✔ INSCRIPTION : 17/07/2011
✔ NAISSANCE : 23/12/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1000 Dollars
Friends or not ?:

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. Vide
MessageSujet: Re: Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend.   Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. EmptyJeu 21 Juil - 6:06
Bienvenuuuuue et courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws/ 


Ambre C. Calloway


And what else ?

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. Tumblr_low37zThg61qctgbwo4_250

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 septembre 1986
✔ CUPIDON : Mariée mais nous diront Célibataire
✔ MON BOULOT : Hôtesse au Caezar Palace
✔ MON HUMEUR : Joueuse
✔ MA CITATION : « Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition »
© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
★ AVATAR : Mila Kunis
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 1976
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 30/04/1991

the diCe ARE cast

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. Vide
MessageSujet: Re: Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend.   Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. EmptyJeu 21 Juil - 6:31
Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. 2890962141 Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. 2804563295 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/ 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. Vide
MessageSujet: Re: Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend.   Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. EmptyJeu 21 Juil - 6:59
Coucou Very Happy enfin re...
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be/t124-integration-de-kacey-c-donovan-par-pearl#4562
Voila pour le parrainage (a) !
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. Vide
MessageSujet: Re: Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend.   Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. EmptyJeu 21 Juil - 7:41
J'arrive toujours pas à croire qu'elle soit en couple avec Justin /SBAFF/ Bienvenue parmi nous (: Très bon choix de scénario! En plus de ça, tu as une marraine qui déchire à mort! Attends, c'est Tampax Pearl!
Revenir en haut Aller en bas
 


Kacey C. Donovan


And what else ?

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. Vide
MessageSujet: Re: Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend.   Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. EmptyJeu 21 Juil - 10:43
Merci beaucoup à vous tous !! Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. 936075699
Aleksandr ✿ Moi non plus j’arrive toujours pas à m’y habituer XD
Ca c'est le surnom qui tue lol! Merci
Pearl ✿ Merci de t’occuper de moi pour le parrainage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 


Owen E. Locksley


And what else ?

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. 247837DIVERSa

✔ AGE : 25 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 05.07.1986
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Responsable évènementiel au Caesar Palace
✔ MON HUMEUR : A ce tuer au travail
© CRÉDITS : (c)PoM
★ AVATAR : Jared Padalecki
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 4880
✔ INSCRIPTION : 02/07/2011
✔ NAISSANCE : 11/05/1988

the diCe ARE cast

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. Vide
MessageSujet: Re: Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend.   Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. EmptyJeu 21 Juil - 10:49
Bienvenue à Vegas!
Revenir en haut Aller en bas
 


Kacey C. Donovan


And what else ?

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. Vide
MessageSujet: Re: Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend.   Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. EmptyJeu 21 Juil - 10:53
Merci Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. Vide
MessageSujet: Re: Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend.   Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. EmptyJeu 21 Juil - 10:58
Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. 2473379067 Coucou enfin Re x)
Je viens t'annoncer ta validation x)
Je t'invite donc à recenser ton avatars et tout et tout Very Happy à tout de suite sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


Kacey C. Donovan


And what else ?

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. Vide
MessageSujet: Re: Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend.   Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. EmptyJeu 21 Juil - 11:00
Merci beaucoup Very Happy Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. Vide
MessageSujet: Re: Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend.   Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Kacey ✿ Un jour ou l’autre, on sait ce qui nous attend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com