APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
BILLIE➝ i've got my eyes on you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

BILLIE➝ i've got my eyes on you. Vide
MessageSujet: BILLIE➝ i've got my eyes on you.   BILLIE➝ i've got my eyes on you. EmptyJeu 21 Juil - 6:06
feat : Emma Stone.
NAISSANCE : 16 juillet 1985 (à Minsk, Biélorussie)
EMPLOI : Femme de chambre au Caesar Palace.
LOISIRS : A part essayer de maintenir la tête d'Aleks, hors de l'eau ? Et bien, on peux dire qu'elle aime s'amuser pour se détendre, faire la fête, des sorties entre ami(e)s. A vrai dire à Las Vegas, ce n'est pas ce qui manque. Des fêtes. Les amis, ça va et ça vient. Pour elle la drogue, c'est pas son péché mignon, loin de là. L'alcool, de temps à autres, cela fait du bien, pour oublier ses problémes. Pourtant, elle bosse la plupart du temps pour pouvoir vivre correctement, c'est peut être barbant, mais c'est la vie !
COMPTE EN BANQUE : Etre femme de chambre, ce n'est peut être pas la "gloire", mais on peut vivre correctement avec le salaire que l'on obtiens, du coup avec un compte en banque moyen, on a une vie assez ... agréable ?

CARACTÈRE : Drôle, même si son humour ne plait pas à tout le monde. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Sensible, cela peut être un défaut comme une qualité. Elle est cependant moins émotive qu'avant.Amusante, capable de divertir ses amis et les personnes qui l'entoure. Au moins, on est sûr de ne pas s'ennuyer en sa présence. Énergique, parfois même épuisante pour certaines personnes. Folle, ne chercher pas plus loin, si vous avez besoin du fêlée du casque, elle répondra présente ! Franche, si vous aviez l'espoir qu'elle garde ce qu'elle pense de vous pour elle, c'est mal barré alors ne la chercher pas.Manipulatrice, prête à tout - ou presque pour obtenir ce qu'elle veux ... Sauf avec Aleks, apparement.Fidéle & loyale, quand elle a confiance en vous, elle vous suivra au bout du monde et vous pourrez toujours compter sur elle !Douce & Tendre, cela veut tout dire, non ?Organisée, voir maniaque.
J'AIME : le chocolat. danser. s'amuser entre amis. boire de temps à autres. la musique en général, sauf le métal. faire du shopping le cinéma, sauf les films d'horreurs faire de nouvelles rencontres.
JE DÉTESTE : les choux de bruxelles. être prise pour une conne et une moins que rien son pére & son frére les hypocrites les mioches qui ne cessent de brailler pour que les parents cédent le compte en banque vide les journées d'orages.
TICS/HABITUDES : attends toujours trois sonneries avant de décrocher, mais ne réponds jamais aux numéros masqués. ne se réveille pas sans son expresso. ne peux pas vivre sans musique & son blackberry. ne joue jamais aux machines à sous, elle s'énerve trop vite. se prends parfois à envier les clients de l'hotel, et rêve d'une journée de farniente. se mords la lèvre inférieure lorsqu'elle est stressée. ne la laisser jamais seule devant une boutique de sac à main ou de chaussures, elle serait capable de la dévaliser.

ANECDOTES : a déjà essayé de rendre son pére furieux à plusieurs reprises, en rentrant complétement bourrée avec un jeune homme de quatre ans de plus qu'elle ou en emboutissant sa voiture. Ca n'a jamais marché. s'est battue au lycée avec une fille qui lui faisait des crasses. Le résultat ? Billie = 1 & La blondasse = 0 - et des touffes de cheveux en moins -. d'un naturel sociable, Billie se fait de nombreux amis. Cependant, il arrive de temps à autres que certains hommes comprennent mal ses intentions - encore moins lorsqu'ils savent qu'elle est femme de ménage, et oui les hommes et leurs fantasmes ! -. Ainsi, Billie a déjà dû se débarrasser d'un mec assez ... entreprenant avec un coup de pied bien placé. A déjà essayé la drogue, mais ce n'est vraiment pas son truc. Rien de tel qu'une bonne soirée alcoolisée pour se remettre de ses émotions.



AGE : Dix-neuf ans, et toutes mes dents !
AUTRES : Je suis sur les RPG depuis six ans maintenant, ça a bien changer depuis ! ✗ Je suis une timide mais quand je me sens bien sur un forum, on ne me retiens plus ✗ J'ai hérité de l'humour foireux de mon pére - aïe, aïe - ✗ Je vais bientôt retiré le "A" à l'arriére de ma voiture - 3615 jeracontemavie - ✗ Ma couleur préféré est le bleu ✗ Je suis accro à la musique, je ne peux pas passer une journée sans ✗ Je suis aussi une véritable cinéphile & sériephile.
QUESTIONS : Nop.
GROUPE : Les Caesar's
PARRAIN : Cela devrait aller !
STATUT DE FICHE : en construction
MOT DE PASSE : Pearl, le tampax



Dernière édition par Billie A. Roumanov le Sam 23 Juil - 0:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

BILLIE➝ i've got my eyes on you. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE➝ i've got my eyes on you.   BILLIE➝ i've got my eyes on you. EmptyJeu 21 Juil - 6:07


Une histoire en 800 mots minimum ce qui correspond à peu près à une page word. Pourquoi autant ? Par ce que vous avez de quoi raconter. N’hésites pas avec des dialogues, des anecdotes, des instants à raconter qui pourrait être intéressant à développer comme des baisers (on a toujours des sensations etc) ou des bagarres qui vous marques (tout dépend des personnages). Tout cela peut être présenté à votre manière avec des couleurs, des icônes, des bannières (tant qu’elles ne déforment pas) vous avez le droit de vous laisser aller avec de la musique aussi. Faites si vous le voulez sous forme de chapitres, journaux intimes etc mais attention… il faut que cela présente bien l’histoire du personnages, ses déboires, sa vie, ses peines enfin tout ce qui faut raconter qui soit important et aura eu un impact sur sa vie actuelle.



Une histoire en 800 mots minimum ce qui correspond à peu près à une page word. Pourquoi autant ? Par ce que vous avez de quoi raconter. N’hésites pas avec des dialogues, des anecdotes, des instants à raconter qui pourrait être intéressant à développer comme des baisers (on a toujours des sensations etc) ou des bagarres qui vous marques (tout dépend des personnages). Tout cela peut être présenté à votre manière avec des couleurs, des icônes, des bannières (tant qu’elles ne déforment pas) vous avez le droit de vous laisser aller avec de la musique aussi. Faites si vous le voulez sous forme de chapitres, journaux intimes etc mais attention… il faut que cela présente bien l’histoire du personnages, ses déboires, sa vie, ses peines enfin tout ce qui faut raconter qui soit important et aura eu un impact sur sa vie actuelle.




Dernière édition par Billie A. Roumanov le Sam 23 Juil - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

BILLIE➝ i've got my eyes on you. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE➝ i've got my eyes on you.   BILLIE➝ i've got my eyes on you. EmptyJeu 21 Juil - 6:21
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUE BILLIE➝ i've got my eyes on you. 4020398583 BILLIE➝ i've got my eyes on you. 21820466 BILLIE➝ i've got my eyes on you. 1323584333 BILLIE➝ i've got my eyes on you. 1436725996 BILLIE➝ i've got my eyes on you. 971209691 BILLIE➝ i've got my eyes on you. 3017420012 BILLIE➝ i've got my eyes on you. 1522108889 BILLIE➝ i've got my eyes on you. 3720752443 BILLIE➝ i've got my eyes on you. 981630123 pompom bave BILLIE➝ i've got my eyes on you. 3651832253

Mon dieu, l'avatar de dingue que tu as mis ** Elle est sublime comme toujours, mais bon *O* Merci d'avoir pris mon sublime scénario /SBAFF/ Je ne sais pas quoi dire ... Sûrement à cause du choc de voir enfin mon scénario sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

BILLIE➝ i've got my eyes on you. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE➝ i've got my eyes on you.   BILLIE➝ i've got my eyes on you. EmptyJeu 21 Juil - 6:27
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI BILLIE➝ i've got my eyes on you. 936075699
Elle est tellement sublime que j'ai mis du temps à me décider Laughing Merci à toi d'avoir créer ce sublime scénario BILLIE➝ i've got my eyes on you. 2890962141 BILLIE➝ i've got my eyes on you. 4020398583 I love you
Inspire, expire, inspire, expire ... Ou sinon je sors les electrochocs et la blouse d'infirmiére ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
 


Ambre C. Calloway


And what else ?

BILLIE➝ i've got my eyes on you. Tumblr_low37zThg61qctgbwo4_250

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 septembre 1986
✔ CUPIDON : Mariée mais nous diront Célibataire
✔ MON BOULOT : Hôtesse au Caezar Palace
✔ MON HUMEUR : Joueuse
✔ MA CITATION : « Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition »
© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
★ AVATAR : Mila Kunis
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 1976
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 30/04/1991

the diCe ARE cast

BILLIE➝ i've got my eyes on you. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE➝ i've got my eyes on you.   BILLIE➝ i've got my eyes on you. EmptyJeu 21 Juil - 6:30
EMMA STONE BILLIE➝ i've got my eyes on you. 2890962141
Quelle est belle I love you Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/ 


A. Caeline Deline


And what else ?

BILLIE➝ i've got my eyes on you. 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

BILLIE➝ i've got my eyes on you. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE➝ i've got my eyes on you.   BILLIE➝ i've got my eyes on you. EmptyJeu 21 Juil - 6:34
    Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

BILLIE➝ i've got my eyes on you. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE➝ i've got my eyes on you.   BILLIE➝ i've got my eyes on you. EmptyJeu 21 Juil - 6:36
Merci beaucoup à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
 


Ally M. Swayne


And what else ?

BILLIE➝ i've got my eyes on you. Ovjtrc1mTCsa6dH

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17 juillet 1987
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Chanteuse/Strip-teaseuse dans un club
✔ MON HUMEUR : Enjouée
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 7
✔ MES SURNOMS : Al, Ally
✔ MA CITATION : Prenez le temps de chanter, de rire, de vous amuser. Tout le monde sait bien qu'après tout la vie est souvent jolie quand on la prend du bon côté.
© CRÉDITS : Avatar : Mymz / Gif : Spirit / Signature : Tumblr
★ AVATAR : Kristen Bell
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2307
✔ INSCRIPTION : 17/07/2011
✔ NAISSANCE : 23/12/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1000 Dollars
Friends or not ?:

BILLIE➝ i've got my eyes on you. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE➝ i've got my eyes on you.   BILLIE➝ i've got my eyes on you. EmptyJeu 21 Juil - 6:42
Bienvenue !
Courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws/ 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

BILLIE➝ i've got my eyes on you. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE➝ i've got my eyes on you.   BILLIE➝ i've got my eyes on you. EmptyJeu 21 Juil - 6:46
Merci beaucoup BILLIE➝ i've got my eyes on you. 936075699
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

BILLIE➝ i've got my eyes on you. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE➝ i've got my eyes on you.   BILLIE➝ i've got my eyes on you. EmptyJeu 21 Juil - 6:52
BILLIE➝ i've got my eyes on you. 936075699

Ravie de compter la belle Emma ici présente!

Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu ? Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères car je comprend parfaitement que tu sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. Tout viendra à point à qui saura attendre.

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sur, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons.

•• LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
•• LES GROUPES - choisir ton groupe.
•• LE FLOOD - Tu peux oui...
•• LE PARRAINAGE - avant la validation, oui !
•• LES MÉTIERS - choisir ton métier.
•• LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fin-fond du forum. Accrochez-vous car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

•• LES AVATARS - recenser ton avatar.
•• LES MÉTIERS - recenser ton métier.
•• AVOIR UNE MAISON - demandes la...
•• AVOIR UN RANG - demandes le...
•• LES SCÉNARIOS - si besoin.
•• LES LIENS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS LIBRES - incrustes-toi.
•• LES JEUX - joues.
•• GALERIES - cherches, fouines...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.


Voici un petit guide spécial, sinon que puis-je ajouter si ce n'est bonne chance et bon courage pour ta présentation. Le staff est libre pour des mp à tout moment. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

BILLIE➝ i've got my eyes on you. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE➝ i've got my eyes on you.   BILLIE➝ i've got my eyes on you. EmptyJeu 21 Juil - 7:40
Billie A. Roumanov a écrit:
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI BILLIE➝ i've got my eyes on you. 936075699
Elle est tellement sublime que j'ai mis du temps à me décider Laughing Merci à toi d'avoir créer ce sublime scénario BILLIE➝ i've got my eyes on you. 2890962141 BILLIE➝ i've got my eyes on you. 4020398583 I love you
Inspire, expire, inspire, expire ... Ou sinon je sors les electrochocs et la blouse d'infirmiére ! *out*
Tu m'étonnes ... Difficile de faire un choix avec elle BILLIE➝ i've got my eyes on you. 2890962141 Mais, c'est un plaisir de créer un scénario comme celui-ci BILLIE➝ i've got my eyes on you. 26920972 MDRR! Je serais ton incroyablement beau infirmier en cas de besoin **
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

BILLIE➝ i've got my eyes on you. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE➝ i've got my eyes on you.   BILLIE➝ i've got my eyes on you. EmptyJeu 21 Juil - 8:42
Merci à vous BILLIE➝ i've got my eyes on you. 2890962141
En plus tes deux scénarios le même soir, t'auras besoin d'une double ration d'électrochocs & de moi, en infirmiere sexy ange
Oui c'est sûr, qu'en infirmier ... *bon j'm'égarre !*
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

BILLIE➝ i've got my eyes on you. 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

BILLIE➝ i've got my eyes on you. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE➝ i've got my eyes on you.   BILLIE➝ i've got my eyes on you. EmptyJeu 21 Juil - 9:56
Welcommmmmmmmmmmme here. Ahhhh Emma, elle est tropppp zoulie. Bonne chance pour ta fiche en tout cas. Merci aussi pour ton inscription... Alek m'a l'air bien heureux... dis-donc. Il va peut-être arrêter la coke...
BILLIE➝ i've got my eyes on you. 936075699
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


Owen E. Locksley


And what else ?

BILLIE➝ i've got my eyes on you. 247837DIVERSa

✔ AGE : 25 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 05.07.1986
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Responsable évènementiel au Caesar Palace
✔ MON HUMEUR : A ce tuer au travail
© CRÉDITS : (c)PoM
★ AVATAR : Jared Padalecki
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 4880
✔ INSCRIPTION : 02/07/2011
✔ NAISSANCE : 11/05/1988

the diCe ARE cast

BILLIE➝ i've got my eyes on you. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE➝ i've got my eyes on you.   BILLIE➝ i've got my eyes on you. EmptyJeu 21 Juil - 11:09
Bienvenue sur A Stroke of Luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

BILLIE➝ i've got my eyes on you. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE➝ i've got my eyes on you.   BILLIE➝ i've got my eyes on you. EmptyJeu 21 Juil - 20:48
Merci beaucoup à vous deux ! BILLIE➝ i've got my eyes on you. 936075699

Pearl B. Hartley a écrit:
Welcommmmmmmmmmmme here. Ahhhh Emma, elle est tropppp zoulie. Bonne chance pour ta fiche en tout cas. Merci aussi pour ton inscription... Alek m'a l'air bien heureux... dis-donc. Il va peut-être arrêter la coke...
BILLIE➝ i've got my eyes on you. 936075699

Merci encore, BILLIE➝ i've got my eyes on you. 2890962141 Ouais bah pour qu'il arrête la coke, j'vais devoir encore bosser moi ! Laughing Mais je ferais tout mon possible Cool Je m'appelle Billie ... Billie Roumanov. BILLIE➝ i've got my eyes on you. 1154448513 Merde, ça marche mieux avec James Bond BILLIE➝ i've got my eyes on you. 320299072
Revenir en haut Aller en bas
 


Marshall D. Hartley


And what else ?

BILLIE➝ i've got my eyes on you. Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

BILLIE➝ i've got my eyes on you. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE➝ i've got my eyes on you.   BILLIE➝ i've got my eyes on you. EmptySam 23 Juil - 1:18
Bienvenue sur le forum. ♥ BILLIE➝ i've got my eyes on you. 2473379067
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

BILLIE➝ i've got my eyes on you. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE➝ i've got my eyes on you.   BILLIE➝ i've got my eyes on you. EmptySam 23 Juil - 1:31
Merci beaucoup BILLIE➝ i've got my eyes on you. 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
 


N. Zeppelin Redeccini


And what else ?

BILLIE➝ i've got my eyes on you. Tumblr_lophe4aERc1qc4g8vo5_r1_250

✔ AGE : 19 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30 mars 1992
✔ CUPIDON : Libre comme l'air mais très amoureuse ...
✔ MON BOULOT : Fille à papa !
✔ MON HUMEUR : fétarde
✔ PORTE(S) BONHEUR : - Le chiffre 6 ! C'est mon porte bonheur.
- Frutti la peluche de mon frère !
- La gourmette de mon autre frère.
✔ MES SURNOMS : Led, Zep, Nirvi, Rinà, et j'en passe !
✔ MA CITATION : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence...
© CRÉDITS : Baylee
★ AVATAR : Kristen Stewart
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 110
✔ DOUBLE COMPTE : Nop
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 31/10/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 5 000 Dollars par client.
Friends or not ?:

BILLIE➝ i've got my eyes on you. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE➝ i've got my eyes on you.   BILLIE➝ i've got my eyes on you. EmptyMer 27 Juil - 0:05
Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

BILLIE➝ i've got my eyes on you. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE➝ i've got my eyes on you.   BILLIE➝ i've got my eyes on you. EmptyMer 27 Juil - 5:22
Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
 


L. Carter Leetroy


And what else ?

BILLIE➝ i've got my eyes on you. 1123409979-2b0b916

✔ AGE : 26 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04.04.1985
✔ CUPIDON : Célibataire bien que marié par le papier
& amoureux de mon plan cul.
Compliqué hein ?
✔ MON BOULOT : Croupier.
✔ MON HUMEUR : Excellente !
✔ PORTE(S) BONHEUR : Ma soeur
& le chiffre 4
&& l'un de ses strings (a).
✔ MES SURNOMS : Carte; Loulou; Cas; Lee; Troy !
© CRÉDITS : Baylee.
★ AVATAR : Dieu. Euh Jared Leto.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 96
✔ DOUBLE COMPTE : //
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 26/11/1990

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 3432 Dollars
Friends or not ?:

BILLIE➝ i've got my eyes on you. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE➝ i've got my eyes on you.   BILLIE➝ i've got my eyes on you. EmptyVen 29 Juil - 9:32
Bienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

BILLIE➝ i've got my eyes on you. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE➝ i've got my eyes on you.   BILLIE➝ i've got my eyes on you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

BILLIE➝ i've got my eyes on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit