APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Vide
MessageSujet: ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)   ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) EmptyJeu 21 Juil - 6:47
feat : alex pettyfer
NAISSANCE : 23.09.1990 (à lieu)
EMPLOI : Il travaille à la sécurité du Caezar Palace
LOISIRS : Corentin est passionné de baseball. Quand il a du temps libre, il ne fait que ça, enfiler sa tenue et aller faire des frappes. Il est très doué en tant que frappeur, un peu moins en tant que lanceur mais ça compense! Ca en est presque une obsession. Il est très sport mais ça ne l'empêche pas de lire de temps en temps, il aime les œuvres de certains philosophes.
COMPTE EN BANQUE : Tout à fait normal. Il arrive à en vivre. Ce n'est pas une méga Porsche qu'il va s'acheter mais ce n'est pas dans la rue qu'il vit.

CARACTÈRE : Corentin n'hésite jamais à dire si quoique ce soit le gêne. Il y va franco et c'est bien ce qui fait sa petite renommée. C'est toujours celui qui dit n'importe quoi quand il y a un blanc dans la conversation, celui qui lâche 'Vous connaissez la blague du chauffeur de bus? ..' 'non' 'moi non plus, j'étais au fond du bus!'. Il adore faire sourire les gens car il n'est pas très doué pour leur demander ce qui se passe et tout, du coup, il blague et fait souvent le pitre. Il en faut énormément pour le faire sortir de ses gonds. A moins d'insulter sa famille, ses proches ou Cael, il reste souvent de marbre face à des insultes le visant, ce qui fait aussi que certains le prennent pour un 'snobe'. Fort possessif, dés que l'on touche à quelque chose qui lui appartient, ou pire, que l'on abime, il en voudra à la personne toute sa vie. Il faut aussi qu'il bouge, tout le temps. rester à une place à se tourner les pouces c'est loin d'être la définition du jeune homme.
J'AIME : Le sport et le baseball, c'est dit. Il aime aussi la nourriture, surtout orientale. Il adore manger, tout et n'importe quoi. Si vous ne le voyez pas avec une balle de base ball en mains, se tenue de boulot sur les épaules, il est toujours entrain d'ingurgiter des hot dogs ou des nouilles sautées, au grand désespoir de Caeline. il aime aussi le rock, surtout le rock anglais. Fidèle à son rôle d'homme, il aime aussi les femmes même si, une lui suffit amplement. Ecouter de la musique et réparer des meubles, repeindre des murs, bizarrement, il aime ça. Mais, sortir et se détendre, s'asseoir deux minutes (pas plus, sinon ça l'énerve de rester sans rien faire) et respirer l'air de Las vegas, ça le détend. Ah, les Experts Las Vegas, c'est sa passion aussi.
JE DÉTESTE : Aller faire les courses, les 'boutiques' arf, il ne faut pas lui en parler. Il déteste aussi les sales mioches de riches qui se croient les rois du monde, les personnes qui font tout pour se faire remarquer. Se présenter à un entretient de travail, se lever avant six heures, le citron (il y est allergique après tout), être malade, rester planter sans avoir rien à faire, ... Il déteste aussi quand des inconnus viennent lui raconter leur vie comme si il était marqué 'viedemerde.com' sur son front.
TICS/HABITUDES : Il a toujours cette expression quand il ne comprend pas, qui fait toujours rire tout le monde car elle est drôle mais qui est complément naturelle pour lui. Il vérifie toujours deux fois que les portes de sa voiture soient verrouillées. Il fait toujours un footing le matin (quelques fois avec Cael), il mange toujours énormément le matin. Il aime montrer sa cicatrice en forme d'éclair sur l'épaule disant qu'il est le cousin d'Harry Potter. Il a toujours une bouteille d'eau près de lui. Il fait du bruit avec ses dents quand il stresse à propos de quelque chose. Il a ce tic très gênant qui date de l'époque de ses 17 ans quand il avait encore la coupe pour faire un mouvement de la tête à la Bieber. ca le prend des fois et ça le met dans tous ses états.
ANECDOTES : Une fois, en venant chercher Caeline au Bellagios, il y avait un bol avec plein de fruits dedans sur la table. Son esprit gourmand ayant pris le dessus, il a vite fait avalé un raisin qui avait un gout assez étrange. Lorsqu'elle arriva, il demanda à la belle si l'hôtel ne devrait pas changer ses fruits et .. on va dire qu'en quelque sorte, elle a répondu que les fruits sur les tables étaient en plastique. Ouch.

.


AGE : 15 pile poil mais sur mes seize *sifflote*
AUTRES : J'aime pas les tomates.
QUESTIONS : Qui aime les tomates?
GROUPE : Caesar's
PARRAIN : Nope, merci.
STATUT DE FICHE : Finie, hell yeah. Very Happy
MOT DE PASSE : Pearl, le tampax. (Avec applicateur? Cool *sorttrèsloin*)


Dernière édition par E. Corentin Bowen le Ven 22 Juil - 8:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Vide
MessageSujet: Re: ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)   ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) EmptyJeu 21 Juil - 6:48


La chemise boutonnée, les chaussettes Marc’O Polo remontées, le petit Corentin âgé de sept ans attendait patiemment en haut des escaliers de la demeure des Bowen. Ses parents donnaient une réception et il y avait bien une centaine d’invités dont … aucun de son âge. Il s’ennuyait donc terriblement. Corentin n’est que son deuxième prénom, le premier est Edouard mais il n’a jamais supporté que l’on l’appelle ainsi pour une raison inconnue. Du coup, tout le monde a fini par prendre cette habitude de l’appeler Corentin. Le blondinet soupira longuement, il y avait des avantages à être un enfant de la haute société mais tous ces banquets, ces réceptions, … tout ça lui donnait la nausée. Caleb, le frère de deux ans son ainé aussi, se tenait à côté de ses frères. Exactement, dans la famille Bowen on demande le père, la mère, le frère ainé Caleb, celui du milieu Corentin et le petit dernier, Collin. Va savoir pourquoi des prénoms en C. Les trois frères se tenaient par ordre et se demandaient si quelque chose d’excitant se passerait ce soir. Sachez qu’aller dans leur chambre et jouer était tout bonnement interdit, il devait montrer le bout de leur nez afin que les parents puissent les présenter si jamais, la femme d’un gros client les trouvait mignons. Être le fils d’un pdg d’une entreprise internationale ça a ses points forts mais les inconvénients ne sont jamais bien loin. Ils allaient mourir d’ennui quand le petit dernier, âgé de six ans toucha le bras de Corentin et cria « C’est toi le chat. » il se mit alors à courir dans tous les sens pendant que notre chat lui, hurlait qu’ils ne pouvaient pas jouer. Seulement, au diable ce que les parents ont dit. Ils jouèrent ainsi au chat, ou à touche-touche comme certains l’appellent discrètement jusqu’à ce que Caleb frôla un vase qui tomba et se brisa en milles morceaux, créant un grand et lourd silence dans toute la maison.

Après que tous les regards se soient pointés sur eux, la soirée continuait. C’est lorsque les premiers rayons du soleil pointèrent le bout de leur nez que les cris furent entendus. Monsieur Finnick Bowen répétait à ses garçons comment ils avaient eu de la chance que l’accident ait amusée la galerie plus qu’autre chose. Pendant ce temps, Cloé Charleston-Bowen faisait des sourires à ses enfants pour qu’ils ne pleurent pas. Malheureusement, comme à son habitude, Collin se mettait à se justifier essayant en vain de retenir ses larmes tandis que Caleb, lui, n’en n’avait strictement rien à faire de ce que son père criait. Corentin lui, s’avança. « C’est moi, c’est moi qui ait proposé de jouer, c’est moi qui ait commencé papa, ‘désolé » Un blanc suivit, encore une fois. Ensuite, Collin se remit à pleurer, Caleb à siffler, Corentin à dire que tout était entièrement de sa faute, Finnick à soupirer et cette scène se reproduisait encore et encore et encore, mais à chaque fois, elle faisait rire aux éclats toute la famille.

Neuf ans plus tard, âgé de seize ans, Corentin n’était pas un de ces nombreux gosses de riches qui claquaient tout leur argent dans des choses complètement inutiles. Ce qui était rare mais bel et bien en lui, il avait la tête sur les épaules. Rien n’avait énormément changé, ses parents avaient acquis encore plus de notoriété, les Bowen se mettaient sur leur 31 tous els vendredis soirs. Par contre, personne n’abordait jamais le sujet tabou, la légation, ‘l’héritage’ de la société familiale. Enfin, lorsque Finnick Bowen commençait d’une certaine manière à effleurer cette idée, toutes les têtes blondes autour de la table commençaient immédiatement à changer de sujet. Il semblerait logique que l’ainé reprenne l’entreprise non ? Si vous connaissiez Caleb, vous regretterez d’avoir pensé cela. Malgré qu’il soit l’ainé, Caleb est surement le moins responsable des trois. A vrai dire, Corentin est bien le seul qui l’est. Mais, il ne veut pas, il refuse catégoriquement d’être PDG d’une compagnie. C’est suivre une voie qu’il n’a jamais aimé, c’est être ce que ses parents veulent, pas ce que lui, veut. Néanmoins, il ne peut laisser la charge à Collin…



Corentin et Collin écoutaient leur frère se débattre contre le fait d’être le grand héritier. Finnick laissa tomber. De toute façon, Caleb était trop insouciant, passif, il avait loin d’avoir l’étoffe d’être son successeur en tant que PDG, il était bien trop habitué à sa vie de désinvolte. Corentin avait, l’étoffe. Malheureusement, lui, si son père venait à l’obliger, il se battrait aussi. La porte était close, Caleb était debout près d’un meuble tandis que les autres hommes des familles étaient assis, Corentin la tête dans ses mains. Impossible de savoir, de choisir, qui allait bien reprendre l’empire Bowen ? C’était bien le point négatif de sa vie. Et sachez que c’est un gros point négatif. « Corent.. » « Absolument pas »coupa net le jeune homme de dix sept ans. C’est vrai, il n’avait pas encore de passion quelconque, il ignorait complètement quels genres d’études il désirait faire mais ce n’était pas une raison pour décider de son destin à sa place. La porte claqua, Caleb avait quitté la pièce. Corentin suivit, sortit de chez lui et partit en voiture vers on ne sait où. Son portable sonnait sans cesse mais il ne répondait pas, c’était Sisley, sa ‘petite amie’. Ils étaient ensemble depuis environ un mois et demi mais il commençait vraiment à ne plus la supporter. En réalité, il n’y avait aucun sentiment amoureux entre eux, seulement, ils étaient ensemble juste pour l’image, elle pour dire ‘Les filles, je sors avec Corentin BOWEN’ et lui… lui, il avait accepté tout bêtement alors que les écervelées sans cervelle superficielles du style Sisley n’étaient pas du tout son genre. Il pensait sérieusement à rompre, de toute façon, si Sisley venait à être triste, c’est juste car elle aurait raté l’occasion de s’acheter des bijoux avec la carte bancaire de Corentin. Il répondit finalement et lui dit où le rejoindre. Toujours dans son style glamour, paillette et mascara, elle était là, devant lui et grandement… Elle le désespérait. « Oui ? » « Je t’ai enfin trouvé ! Ca marche toujours pour ce soir ? Je n’ai pas envie d’annuler, pas du tout. N’oublie pas que c’est toi qui paye la note. » dit elle avec la voix la plus stridente et désagréable du monde. ce genre de remarque ne l'étonnait même plus. « T’es sérieuse là ? 20 appels manqués pour ça? je ne payerai pas rien du tout. Ecoute Sisley, tu aimes plus mon argent que moi, je ne t’aime pas vraiment, pourquoi rester ensemble ? Il serait temps que tu te trouves un autre larbin friqué qui ne soit pas intelligent. Soit, en deux mots, c’est fini » Vexée, elle tourna ses talents et partit sans un mot.

Corentin pratique depuis son enfance beaucoup de sports, le football et le baseball notamment. Son seul moyen de décompresser était d’aller s’entrainer. C’est un grand sportif et comme tout jeune de son âge, un fêtard. Cependant, Corentin, la plupart du temps n’a pas besoin d’alcool, de drogues ou autres stupéfiants, il peut tout à fait être sobre pour s’amuser. En quelque sorte, certaines personnes le décrivent de coincé mais de son point de vue, il est juste quelqu’un de simple qui trouve que voir des personnes tomber dans des comas éthyliques, c'est loin d'être très intéressant.

Après deux heures d’entrainement intensives, il rentra chez lui et comme d’habitude, se prépara pour la soirée qui allait venir. Chaussures cirées, veste mise et cravate nickel, il se rendait à présent sur les lieux, le Qg de Bowen and Co. Il n’avait jamais compris pourquoi ses parents organisaient des festivités si souvent, d’ailleurs, mieux vaut ne pas chercher pourquoi, c’est bien trop compliqué. Bien entendu, il fut accueilli comme il se doit, applaudissements, … Collin était déjà aux côtés de leur père alors que Caleb lui faisait perdre la face en ne s’affichant pas, arrivant surement plus tard. Après certaines salutations, apéritifs, quelques mots échangés, toute la famille était au complet. Maintenant, place à la nouvelle. Finnick se leva et regarda une dernière fois sa famille derrière lui avant de se retourner vers la foule. Il commença alors un discours que tout le monde écoutait admirablement. « (…) Enfin, vous savez bien que je ne suis plus tout jeune – rires - je tiens, ce soir, à vous annoncer officiellement le nom du futur PDG de Bowen and co. Applaudissements pour mon fils cadet, Collin Bowen ! » En dessous de tous ces acclamations, l’étonnement général. Tandis que les invités se questionnaient et se demandaient ‘pourquoi le cadet ? seulement à seize ans ?’, Caleb et Corentin admiraient leur petit frère qui s’était montré beaucoup plus brave qu’eux. En quelque sorte, il s’était sacrifié pour ses ainés. Mais, Corentin ne s’empêchait de penser que son frère avait été victime de la pression de son père. Après, il retrouva son père dans les ‘coulisses’. Il hésita mais finalement, se lança. Il avait de donner son point de vue, après tout. « P’pa ? Ecoute… je trouve que tu y vas un peu vite non ? Il n’a que seize ans, tu devr.. » « Tu me prends pour un gamin ? » Corentin se retourna. Collin. Ca l’énervait tellement qu’il ait pris une décision aussi hâtivement. Même si il était sur que les intentions de son frère étaient bonnes, elles restaient irréfléchies Il ne voulait pas parler à son frère maintenant, enfin… Il rsiquerait de lui dire ses quatre vérités. « Bordel, je suis assez responsable ! » Ils commencèrent tous les deux à hausser le ton. Il était ahuri devant le fait que Collin croyait savoir la définition de responsable et encore plus, il croyait l'être. « Oh que non ! Te la joue pas ‘je suis grand’, t’as que seize petites années Cole. Hier encore t’étais un fœtus ! » C’est vrai, il n’y avait qu’une seule année de différence entre les deux, mais Corentin était bien plus mature.
La discussion tournait de plus en plus mal et chaque Bowen levait la voix. Finalement, après quelques insultes, ils s’en allèrent chacun leur côté et les évènements qui suivirent se résumait à très simplement .. : plus rien. Les diners en famille se faisaient encore plus rare, les discussions, les regards, les échangés, ... Les derniers mots qu’ils s’étaient échangés étaient des injures et bien qu’ils le regrettaient tous, aucun, avec leur égo surdimensionné, ne voulait s’avouer vaincu et aller s’excuser…



Après un an dans le silence, n’en pouvant plus, il décida de partir au Canada ayant de la famille du côté de sa mère dans le coin. Il était typique le nouveau, blond, américain, avantagé physiquement, ... en bref, comme à new york, Corentin ne tarda pas à avoir une certaine réputation. Il en croisa des filles comme Sisley (au secours…) mais il y avait aussi, cette fille. Caeline.

‘ Je ne savais absolument pas quoi penser de ce nouveau lycée. De toute façon, j’y resterai qu’une année et après… et après quoi ? Rien que d’y penser, ça me fatigue. Soupirant et complètement dans la lune, je ne manque pas de faire tomber quelqu’un. Un visage inoubliable, indescriptible même. Le temps que mes esprits me reviennent que je la perdis de vue. Passant les portes pour la première fois de l’établissement que des dizaines de paires de yeux se tournent vers moi. J’en entends même qui murmurent mon prénom alors qu’ils me sont totalement inconnus. Flippant. (…) Plus les heures avancent et plus la journée devient de mieux en mieux. Les cours ne se révèlent pas être si difficiles que ça, les élèves sont sympas et malgré quelques professeurs un peu étranges (dont un qui rigole comme je ne sais pas quoi dés que je commence à parler, umh), tout va pour le mieux. Heure de sport, assez content que toutes ces filles portent leur attention sur moi, je reviens les autres. En chemin, trois filles m’interceptent. La blonde du milieu.. Ce matin, elle, la fille, … Encore une fois, mes pensées me font perdre le file, je n’ai emmagasiné qu’un mot sur deux, elle me reproche de déconcentrer son équipe. Parce que c’est ma faute maintenant ? seulement, aucun mot ne sort. Décidément, cette fille…J'ai cru ne jamais la revoir jusqu'à ce qu'on soit par deux pour un exposé. Chance ou malchance? Je penche pour la chance.

Un rendez vous passé, des regards échangés et ces deux là formaient déjà un nouveau couple. Corentin n'avait jamais ressenti ça auparavant, que ce soit pour une ex ou quelqu'un d'autre. caeline était en quelque sorte, celle qui le comprenait le mieux et qui simple, élégante et... bref, semi parfaite aux yeux du jeune homme. Tellement, qu'au bout de seulement un mois, il était sur le point de faire sa demande

‘ Bordel, il si je paraissais complètement gnangnan? ou cucul praliné? Non, non. Le stresse me faisait tourner en rond pendant que le cuisinier dans le coin riait discrètement. ce soir, j'avais réservé tout le restaurant, le tout premier où on avait mangé. J'ai tout fait pour que ce soit comme dans les films. Caeline est une fille et j'espère que ça lui plaira et que non.. enfin si, elle dise oui. Je reçus un sms de Bliss disant que comme promis, elle tenait en otage Cael. Le simple fait lire le message me donne le sourire. je ne me suis pas habillé costume ou quoi, habits normaux tout comme elle. La porte s'ouvre, elle demande où elle est et commence à paniquer, Bliss et Pippa rigolent puis nous laisse. Je les remercie du regard. Finalement, trop pressée, Cael finit par enlever le ruban qui couvrait ses yeux et découvrit les lieux, moi devant elle. Elle ne sait pas quoi dire et commence à crier que c'est magnifique .. Ouf. Je l'invite à s'asseoir et ainsi, nous dinons. On parla de tout est de rien pour enfin; « Bon mon coco, tu vas me dire ce qui me vaut tout ça hin? » dit elle abordant un grand sourire. Je m'empressai de m'essuyer la bouche, les mains et me levai, me mettant à genoux. Elle avait quelque peu compris et laissa passer son excitation avec des petits bruits et quelques fous rires étouffés. « Alors... comment dire, ça fait seulement que quelques semaines mais.. comme tu sais, je ne suis vraiment pas doué pour les discours super émouvants et tout donc je vais faire court : Je t'aime Caeline Deline, tu es pire que parfaite -enfin quoique- et je pense vraiment que tu es la femme de ma vie (.. citation de tous ses qualités et quelques défauts..) alors... Veux tu m'épouser? » Elle répéta oui un nombre incalculable de fois et voilà... J'avais enfin, l'impression d'avoir réussi quelque chose.

En quelque sorte, sa famille en a strictement rien à faire d'où est Corentin, il est adulte à présent et fait ce qu'il veut de sa vie. Cependant, il aurait aimé que caeline rencontre sa famille. En parlant d'elle, ceux ci, avec Bliss et Pippa ont été en voyage à Las Vegas pour fêter les fiançailles des jeunes gens, seulement, se plaisant énormément sur les lieux, ils ont fini par s'installer. Chacun arrive à gagner sa vie. Espérons que ça continue ainsi pour notre Bowen.



Dernière édition par E. Corentin Bowen le Ven 22 Juil - 8:24, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Vide
MessageSujet: Re: ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)   ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) EmptyJeu 21 Juil - 6:53
▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 1217042266

Et bien, il y a des chanceuses dans le coin!

Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu ? Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères car je comprend parfaitement que tu sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. Tout viendra à point à qui saura attendre.

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sur, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons.

•• LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
•• LES GROUPES - choisir ton groupe.
•• LE FLOOD - Tu peux oui...
•• LE PARRAINAGE - avant la validation, oui !
•• LES MÉTIERS - choisir ton métier.
•• LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fin-fond du forum. Accrochez-vous car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

•• LES AVATARS - recenser ton avatar.
•• LES MÉTIERS - recenser ton métier.
•• AVOIR UNE MAISON - demandes la...
•• AVOIR UN RANG - demandes le...
•• LES SCÉNARIOS - si besoin.
•• LES LIENS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS LIBRES - incrustes-toi.
•• LES JEUX - joues.
•• GALERIES - cherches, fouines...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.


▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 2890962141

Bienvenue à toi, un petit guide ci dessus ne fait pas de mal.
Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ta fiche, en espérant te compter longtemps parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 


A. Caeline Deline


And what else ?

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Vide
MessageSujet: Re: ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)   ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) EmptyJeu 21 Juil - 7:02
    Encore merci, merci, merci d'avoir pris mon scénario. ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 1217042266
    Comme le dit Lennon, je suis chanceuse (a).
    Si tu as la moindre question, moindre demande, tout ce que tu veux, je serais la pour toi, ma boîte mp, est ouverte pour toi. I love you
    Bienvenue ici alors mon chéri ♥️♥️

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Vide
MessageSujet: Re: ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)   ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) EmptyJeu 21 Juil - 7:26
Merci Lennon. Very Happy ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 981630123

La plus belle de toute. ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 254125735 ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 1436725996 Pas de soucis, je te mpotte à la moindre question. Et de rien, merci à toi d'avoir fait un super scénario dianna/alex (ils sont badants ces deux là) !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Vide
MessageSujet: Re: ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)   ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) EmptyJeu 21 Juil - 7:28
Cool Mais c'est bien normal, allons.
Revenir en haut Aller en bas
 


Ambre C. Calloway


And what else ?

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Tumblr_low37zThg61qctgbwo4_250

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 septembre 1986
✔ CUPIDON : Mariée mais nous diront Célibataire
✔ MON BOULOT : Hôtesse au Caezar Palace
✔ MON HUMEUR : Joueuse
✔ MA CITATION : « Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition »
© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
★ AVATAR : Mila Kunis
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 1976
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 30/04/1991

the diCe ARE cast

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Vide
MessageSujet: Re: ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)   ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) EmptyJeu 21 Juil - 7:33
♥️ ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 2890962141 Bienvenue sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/ 


A. Caeline Deline


And what else ?

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Vide
MessageSujet: Re: ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)   ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) EmptyJeu 21 Juil - 7:38
    Moooh, je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Vide
MessageSujet: Re: ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)   ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) EmptyJeu 21 Juil - 7:54
Voici le couple glamour de l'année I love you Bon, je crois que Mademoiselle est heureuse, voir presque dans un état second XD Bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
 


A. Caeline Deline


And what else ?

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Vide
MessageSujet: Re: ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)   ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) EmptyJeu 21 Juil - 7:57
    On est le couple de l'année *-* - danse comme une dingue-. Mademoiselle est très heureuse, le premier qui le touche, je la tue (a)
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Vide
MessageSujet: Re: ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)   ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) EmptyJeu 21 Juil - 8:26
Ben barnes. Cool merci Very Happy
Attention Cae marque son territoire! et je confirme qu'on est même, le couple du siècle queen ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 26920972 ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 981630123
Revenir en haut Aller en bas
 


A. Caeline Deline


And what else ?

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Vide
MessageSujet: Re: ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)   ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) EmptyJeu 21 Juil - 8:29
    totalement, je le marque . tu me demandes encore en mariage ? ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Vide
MessageSujet: Re: ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)   ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) EmptyJeu 21 Juil - 8:46
- se remet à genoux - Aria Caeline Deline, me ferez vous l’honneur de m'épouser? prie ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 3277211235
hell yeah. (a).
Revenir en haut Aller en bas
 


A. Caeline Deline


And what else ?

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Vide
MessageSujet: Re: ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)   ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) EmptyJeu 21 Juil - 8:47
    - sourit encore, plus. il est trop sexy a genoux (a) - OUIIIIIIIIIIIII EDOUARD CORENTIN BOWEN I love you
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Vide
MessageSujet: Re: ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)   ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) EmptyJeu 21 Juil - 9:58
▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 936075699
Welcommmmme, et bien j'en connais une qui doit sauter partout dans sa chambre devant les yeux d'Ambre... je dis ça mais je dis rien, hein ? Je la vois déjà...
Bonne chance pour ta fiche surtout et bonne chance pour supporter Cealine *out* non mais j'ai rien dis, moi... j'ai dis un truc ? Mais non !

pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


A. Caeline Deline


And what else ?

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Vide
MessageSujet: Re: ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)   ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) EmptyJeu 21 Juil - 9:59
    LILY MENS PAS !!!!!! Je suis un ange (a).
    Par contre pour la partie que je saute dans ma chambre, c'est vrai (a)

    L'écoute pas mon amour, je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
 


Ally M. Swayne


And what else ?

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Ovjtrc1mTCsa6dH

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17 juillet 1987
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Chanteuse/Strip-teaseuse dans un club
✔ MON HUMEUR : Enjouée
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 7
✔ MES SURNOMS : Al, Ally
✔ MA CITATION : Prenez le temps de chanter, de rire, de vous amuser. Tout le monde sait bien qu'après tout la vie est souvent jolie quand on la prend du bon côté.
© CRÉDITS : Avatar : Mymz / Gif : Spirit / Signature : Tumblr
★ AVATAR : Kristen Bell
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2307
✔ INSCRIPTION : 17/07/2011
✔ NAISSANCE : 23/12/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1000 Dollars
Friends or not ?:

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Vide
MessageSujet: Re: ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)   ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) EmptyJeu 21 Juil - 10:21
OMG, c'est pas que ton avatar est trop sexy mais c'est un peu tout comme Smile
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws/ 


A. Caeline Deline


And what else ?

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Vide
MessageSujet: Re: ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)   ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) EmptyJeu 21 Juil - 10:23
    héhé (a), c'est pas comme si, il était pris (a) -ok, je sort -
    oui, je marque encore mon territoire ... - porte -
Revenir en haut Aller en bas
 


Owen E. Locksley


And what else ?

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 247837DIVERSa

✔ AGE : 25 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 05.07.1986
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Responsable évènementiel au Caesar Palace
✔ MON HUMEUR : A ce tuer au travail
© CRÉDITS : (c)PoM
★ AVATAR : Jared Padalecki
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 4880
✔ INSCRIPTION : 02/07/2011
✔ NAISSANCE : 11/05/1988

the diCe ARE cast

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Vide
MessageSujet: Re: ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)   ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) EmptyJeu 21 Juil - 11:01
Bienvenue à Vegas!
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Vide
MessageSujet: Re: ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)   ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) EmptyJeu 21 Juil - 18:29
- sexy tout le temps t'sais. Cool Very Happy - Haha ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 1996037635
Pearl - merci pour l’accueil Very Happy nina + milo, ça rocks tout ça ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 3203236809 et merci, pour l'encouragement, j'en aurai besoin *siffle* (bon, imaginez que c'est barré, pas écrit en gros vert Very Happy)
Kristen Bell. bave ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 2826365436 arf je sais je sais, c'est malgré moi. *sortbienloin*
Mais marque ton territoire ma belle, marque. ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 3302825082
Merci Owen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 


A. Caeline Deline


And what else ?

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Vide
MessageSujet: Re: ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)   ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) EmptyJeu 21 Juil - 20:04
    Ta signature *-*
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Vide
MessageSujet: Re: ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)   ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) EmptyVen 22 Juil - 8:27
Je pense avoir fini ma fiche ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 936075699
(yeah ma signa Very Happy shocking)
Revenir en haut Aller en bas
 


A. Caeline Deline


And what else ?

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Vide
MessageSujet: Re: ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)   ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) EmptyVen 22 Juil - 8:29
    J'aime ta présentation *-*
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Vide
MessageSujet: Re: ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)   ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) EmptyVen 22 Juil - 8:31
Ahah si tu aimes, je dirais : je peux valider ?
J'aime aussi *-* Vive la Belgique, Vive Liège et vive les Belges.
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


A. Caeline Deline


And what else ?

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Vide
MessageSujet: Re: ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)   ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) EmptyVen 22 Juil - 8:32
    VALIDE VITE I love you
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Vide
MessageSujet: Re: ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)   ▲ I still haven't find what I'm looking for. (done) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

▲ I still haven't find what I'm looking for. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit