APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
Je me présente, Alex =) {finish à 100%}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Je me présente, Alex =) {finish à 100%} Vide
MessageSujet: Je me présente, Alex =) {finish à 100%}   Je me présente, Alex =) {finish à 100%} EmptyJeu 21 Juil - 7:33
feat : Adam Brody
NAISSANCE : 4 avril 1987 en Amérique, à donc 24 ans.
EMPLOI : Barmaid
LOISIRS : La lecture, il adore énormément lire, il lit de tout. La musique, il ne peut pas vivre sans. Sortir avec ses potes, faire de la course à pied.
COMPTE EN BANQUE : 8400 euros, il lui reste de l'argent de son ancien métier.

CARACTÈRE : Alexandre Lewis est du genre à toujours avoir eu ce qu'il voulait. Quand il n'arrive pas à l'avoir, il sait être très persuasif et arrive dans 99,99 % du temps à ses fins. Il déteste les moments d'émotions et sentimentales, il ne montre d'ailleurs jamais ses sentiments sauf à travers l'écriture. En effet, quand le jeune homme écrit, il arrive à transmettre ses émotions, ses humeurs et ses instants personnels rien quand quelques lignes sur un bout de papier. Notre jeune ami possède de plus un sacré caractère... de cochon! C'est une grande gueule comme on dit vulgairement et si il sait qu'il a raison, il va tout faire pour le prouver. Violent parfois, il a déjà fais un périple par la case police pour avoir envoyé un homme à l'hôpital. Sa mère a payé la caution et il n'est resté que 4 heures grand maximum là-bas. En amour, le jeune homme a toujours préféré les relations d'un soir à une longue liaison. Pourquoi? Il n'aime pas s'attacher à une personne tout simplement... Sinon les personne qui réussisse à percer sa carapace son des chanceux car il sait ce montrer doux, souriant et s'avère être un très bon confident, ami et super protecteur envers ses proches. Finalement il aime le contact avec les gens, c'est juste qu'il a une carapace très dur qu'il faut casser avant de voir enfin apparaître le sympa et agréable Alexandre Lewis.
J'AIME : J'aime faire du camping, j'en fais en tout cas deux fois par ans. J'aime être avec des filles, je les aiment toutes. J'aime allez à la plage le soir, j'aime car c'est paisible. J'aime aussi le chocolat et le nutella. J'aime mon frère qui est en prison.
JE DÉTESTE : Je déteste les gens qui ce prennent trop au sérieux. Les manipulateurs, je déteste aussi. Je déteste mon père, heureusement il est mort. Je déteste savoir que ma mère est seule, qu'elle survit tout simplement. Je déteste les riches qui ce moquent des pauvres. Je déteste également les brocolis et les choux-fleurs.
TICS/HABITUDES : Quand quelque chose ne me plaît pas, je fronce les sourcils, sa me fais une drôle de tête d'ailleurs, c'est un tic quoi je ne fais pas exprès. Je me passe la main dans les cheveux quand je suis dans une situation embarrassante pour moi, une mauvaise habitude en somme.
ANECDOTES : Une fois, quand j'étais petit, ma mère m'a offert un bracelet, de puis ce jours, je le garde à mon poignet. Je me souviens, une fois, je jouais à cache-cache et quand la fille qui comptait m'a trouvé, elle m'a donnée mon premier baiser, c'était vraiment bizarre.



Chaque personne a son histoire, chaque personne est unique, chaque personne se démarque des autres, chaque personne est intéressante… Alex l’est peut être même plus que la moyenne… Loin du strass et des paillettes qui font le quotidien des fils de la hype New-Yorkaise, Alex a grandit dans la banlieue de San Diego… Comme le dit si bien un groupe d’humoristes : « la banlieue c’est pas rose, la banlieue c’est morose… ». En effet, l’histoire de Alex est tout sauf joyeuse… Fils de Patrick et Helen Mayers, frère cadet de Mike, la vie à la maison n’était pas facile tous les jours, loin de là. Leur père, Patrick, alcoolique chronique était loin d’être un enfant de cœur, le nombre de fois où il a levé la main sur sa femme ne se compte même plus, et sur ses fils n’en parlons même pas. Il avait l’alcool mauvais et ne supportait pas le moindre reproche et se défoulait donc sur sa famille pour oublier, oublier qu’il avait raté sa vie, qu’il n’était qu’un pauvre type… Cette violence qu’ils subissaient souda réellement les deux frères Lewis, bien que Mike soit l’ainé de Alex de cinq ans, ils s’entendaient à merveille, le lien qui les unissait était d’une force incomparable, la solidarité qu’ils entretenaient étaient sans faille, ils étaient en quelques sortes des meilleurs amis malgré leur différence d’âge. Mike surprotégeait son petit frère, il voulait écarter tous les dangers qu’il pouvait rencontrer, et il le faisait. Tous, sauf un… leur père…

Malgré tout ça, Alex arriva tout de même à avoir une enfance épanouie, à s’amuser, à être heureux tout simplement. Il était très doué à l’école, doté de capacités intellectuelles largement au-dessus de la moyenne, ses professeurs lui prédestinaient un excellent avenir… Seulement voilà, les coups de son père furent de plus en fréquent et Alex loupait des jours d’école car il était trop blessé, il finit même par ne plus y aller du tout… Tout ça jusqu'à ce que Patrick Lewis ne leva une nouvelle fois la main sur sa famille… Il cognait sans arrêter Mike, qui résistait tant bien que mal, fou de rage, Alex qui n’avait alors que 12 ans sauta sur son père pour qu’il cesse d’asséner de coups son frère… Le père Lewis s’exécuta… mais se retourna, plaqua Alex contre le mur et commença à taper de toutes ses forces dans les côtes en l’insultant de tous les noms. Quelques minutes plus tard, les coups cessèrent et Alex était à même le sol, gisant, se tordant de douleur… Si leur père s’était calmé, ce n’était vraiment pas le cas de Mike, il saisit un revolver qu’il avait acheté pour intégré un gang, le pointa en direction de son père, et appuya sur la détente plusieurs fois, suffisamment de fois pour vider le chargeur… Parfois, une seule bataille suffit pour gagner une guerre…

Triste tragédie pour la famille Lewis, ils venaient de perdre deux de leurs membres d’un coup, l’un prit la direction du cimetière, l’autre de la prison, 10 ans ferme, 10 ans sans son frère, 10 ans son meilleur ami, sans famille, c’est long… Alex devait désormais survivre avec sa mère, simple serveuse (par accident) dans un snack minable, autant dire que l’argent qui rentrait dans les caisses des Lewis n’était pas nombreux, les fins de mois étaient très éprouvantes… Outre les troubles financiers, Alex se referma entièrement sur lui-même ne gardant que quelques amis autour de lui, amis qu’il revoyait depuis qu’il avait repris les cours… C’était peut être le seul point positif, il était toujours doué à l’école et s’il continuait ainsi obtiendrait sûrement des bourses pour aller à l’Université par la suite. Mais voilà, tout aurait été bien trop facile comme ça, Alex voulait vraiment aidé sa mère, et se mêla dans un engrenage dans lequel il ne pourrait probablement jamais se sortir… Afin d’arrondir les fins de mois, il commença à mener une double vie, pour ses amis, il était toujours le même, mais pourtant… En effet, le jeune Lewis se mit à dealer à partir de l’âge de 15 ans, mais pas pour n’importe clientèle, il ne fournissait que les gosses de riches, c’était eux qui payaient le plus, et c’était eux qu’il ne connaissait pas, de cette manière il était sur de ne pas se faire dévoiler. Car oui, c’est ce qu’il voulait, rester anonyme, il employait un nom de code : « Jack Daniels », faisait toujours les livraisons la nuit dans des coins sombres, un bonnet sur la tête, garder son identité secrète, c’était tout ce qui lui restait à présent. En un rien de temps, il se fit un nom parmi la hype de San Diego et des alentours, il était devenu leur fournisseur officiel, il était devenu LE contact à avoir, c’était désormais lui qui animait leur soirée, lui qui leur était devenu indispensable… Tout cela était plutôt paradoxal, il était devenu essentiel aux yeux de personnes qu’il méprisait… Des années s’écoulèrent puis il du choisir une université : il voulait absolument allez étudier sur une île, celle de Balboa. Seulement voilà, les bourses qu’il allait recevoir n’étaient pas suffisantes pour assurer son inscription et l’argent de son trafic était dépensé… Il économisa pendant trois ans pour pouvoir compléter la bourse qu’on lui offrait, il a finit ses études de droits, il est avocat de puis maintenant deux ans. Mais, ayant marre de sa vie il décida de venir ici, à Las Vegas et de puis deux ans il y travail comme barmaid au Wynn.


AGE : 20 ans
AUTRES : Bla bla bla =)
QUESTIONS : Pas pour le moment
GROUPE : Wynni's
PARRAIN : Non merci
STATUT DE FICHE : Terminer
MOT DE PASSE : Viva Las Vegas ou Viva Las Vegas? T'y a cru toi? Pearl, le tampax ouais le mot de passe!


Dernière édition par Alexandre Lewis le Jeu 21 Juil - 8:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Ambre C. Calloway


And what else ?

Je me présente, Alex =) {finish à 100%} Tumblr_low37zThg61qctgbwo4_250

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 septembre 1986
✔ CUPIDON : Mariée mais nous diront Célibataire
✔ MON BOULOT : Hôtesse au Caezar Palace
✔ MON HUMEUR : Joueuse
✔ MA CITATION : « Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition »
© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
★ AVATAR : Mila Kunis
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 1976
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 30/04/1991

the diCe ARE cast

Je me présente, Alex =) {finish à 100%} Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Alex =) {finish à 100%}   Je me présente, Alex =) {finish à 100%} EmptyJeu 21 Juil - 7:34
BRODY ♥️
Je me présente, Alex =) {finish à 100%} 2890962141 Bienvenue sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/ 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

Je me présente, Alex =) {finish à 100%} 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

Je me présente, Alex =) {finish à 100%} Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Alex =) {finish à 100%}   Je me présente, Alex =) {finish à 100%} EmptyJeu 21 Juil - 7:36
Welcommmmme Je me présente, Alex =) {finish à 100%} 936075699
Bonne chance pour ta fiche et surtout Adam... bon bon bon choix, rares et j'adore ça. Je te jure *-* bienvenue.

Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu ? Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères car je comprend parfaitement que tu sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. Tout viendra à point à qui saura attendre.

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sur, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons.

•• LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
•• LES GROUPES - choisir ton groupe.
•• LE FLOOD - Tu peux oui...
•• LE PARRAINAGE - avant la validation, oui !
•• LES MÉTIERS - choisir ton métier.
•• LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fin-fond du forum. Accrochez-vous car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

•• LES AVATARS - recenser ton avatar.
•• LES MÉTIERS - recenser ton métier.
•• AVOIR UNE MAISON - demandes la...
•• AVOIR UN RANG - demandes le...
•• LES SCÉNARIOS - si besoin.
•• LES LIENS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS LIBRES - incrustes-toi.
•• LES JEUX - joues.
•• GALERIES - cherches, fouines...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Je me présente, Alex =) {finish à 100%} Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Alex =) {finish à 100%}   Je me présente, Alex =) {finish à 100%} EmptyJeu 21 Juil - 7:40
Merci Amber <3

Merci beaucoup Pearl Je me présente, Alex =) {finish à 100%} 2890962141

Et ben, j'ai bien fais de choisirs Dadam =)
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Je me présente, Alex =) {finish à 100%} Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Alex =) {finish à 100%}   Je me présente, Alex =) {finish à 100%} EmptyJeu 21 Juil - 7:55
Tellement rare, et pourtant, on se demande pourquoi I love you bave Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Je me présente, Alex =) {finish à 100%} Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Alex =) {finish à 100%}   Je me présente, Alex =) {finish à 100%} EmptyJeu 21 Juil - 8:00
Brodyyyyyyyyyyyyyy!! Je me présente, Alex =) {finish à 100%} 2890962141

Je me présente, Alex =) {finish à 100%} 1217042266
Je passe après la guerre, j'aurais voulu être première...
Bienvenue à toi, n'hésite pas à harceler le staff et de préférence moi en particulier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Je me présente, Alex =) {finish à 100%} Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Alex =) {finish à 100%}   Je me présente, Alex =) {finish à 100%} EmptyJeu 21 Juil - 8:08
Ah, merci beaucoup à vous deux Je me présente, Alex =) {finish à 100%} 1217042266

D'acco d'acc Lennon si j'ai besoin, je te harcèlerais en premier Je me présente, Alex =) {finish à 100%} 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
 


A. Caeline Deline


And what else ?

Je me présente, Alex =) {finish à 100%} 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

Je me présente, Alex =) {finish à 100%} Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Alex =) {finish à 100%}   Je me présente, Alex =) {finish à 100%} EmptyJeu 21 Juil - 8:20
    Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Je me présente, Alex =) {finish à 100%} Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Alex =) {finish à 100%}   Je me présente, Alex =) {finish à 100%} EmptyJeu 21 Juil - 8:55
Merci à toi Very Happy

J'ai finis ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

Je me présente, Alex =) {finish à 100%} 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

Je me présente, Alex =) {finish à 100%} Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Alex =) {finish à 100%}   Je me présente, Alex =) {finish à 100%} EmptyJeu 21 Juil - 9:02
Je me présente, Alex =) {finish à 100%} 2473379067 J'ai le grand plaisir de t'annoncer que tu es validé Very Happy le premier validé officiellement après l'ouverture officielle du forum... si c'est pas beau Je me présente, Alex =) {finish à 100%} 2890962141. Je t'invite donc à recenser ton avatar dans le bottin et faire tout le reste *-*, si tu as des questions : harcèles Lennon Very Happy mais fais gaffe, elle viole.
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Je me présente, Alex =) {finish à 100%} Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Alex =) {finish à 100%}   Je me présente, Alex =) {finish à 100%} EmptyJeu 21 Juil - 9:07
Oh trop cool, je suis le premier, je suis le premier Je me présente, Alex =) {finish à 100%} 2473379067 Rolling Eyes
Merci beaucoup Pearl et trop génial sa, du coup je vais peut-être me rétracter et allez voir quelqu'un d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

Je me présente, Alex =) {finish à 100%} 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

Je me présente, Alex =) {finish à 100%} Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Alex =) {finish à 100%}   Je me présente, Alex =) {finish à 100%} EmptyJeu 21 Juil - 9:11
Laughing Moi, je viole pas Very Happy
De rien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




And what else ?

the diCe ARE cast

Je me présente, Alex =) {finish à 100%} Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Alex =) {finish à 100%}   Je me présente, Alex =) {finish à 100%} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Je me présente, Alex =) {finish à 100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit