APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
Plume ϟ Like a Breath. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] Vide
MessageSujet: Plume ϟ Like a Breath. [Terminée]   Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] EmptyJeu 21 Juil - 7:41
feat : Audrey Kitching
NAISSANCE : 16.11.1990 (à Londres)
EMPLOI : Serveuse au Wynn.
LOISIRS : Plume adore la musique et pratique le piano depuis toute petite. Vers ses 16 ans, elle s'est mise à la basse. Elle aime également poser pour des photos.
COMPTE EN BANQUE : Entre 1000 et 1200 dollars. Sans compter les pourboires.

CARACTÈRE : Plume est quelqu'un de naturel. Etant extrêmement franche, elle n'aime pas mentir et dis toujours les choses en face...que ça fasse du mal ou non, jamais elle ne cachera quelque chose à qui que ce soit. Extravertie et assez déjantée, Plume ne dit jamais non pour s'amuser ou passer des nuits entières à danser. Drôle et gentille, elle peut compenser son hyperactivité par sa douceur. Son seul problème, se sont les garçons. Avec eux, Plume est timide et n'ose pas dire grand chose ou même agir quand quelqu'un du sexe opposé lui plait. Sinon, comme toute personne, elle peut se montrer un peu protectrice et jalouse avec les gens qu'elle aime, sans même s'en rendre compte. Mais elle ne cherche pas a s'améliorer, se disant qu'elle est comme elle est, avec ses qualités et ses défauts.
J'AIME : Plume aime la musique. Depuis qu'elle est gamine, elle baigne dans cet univers assez "déjanté" qu'est le rock et le punk. Les Beatles et les Sex Pistols ont été les deux groupes phares de son enfance et son adolescence. Plume adore poser pour des photographes. Pas forcément connus, mais ça ne la dérange pas plus que ça quand des touristes l'interpellent dans la rue pour lui demander si ils peuvent prendre un cliché d'elle. Hormis cela, Plume a une réelle passion pour le dessin et la peinture. Paysages, autoportraits...Tout ce qui lui passe par la tête, Plume le retranscrit. Elle est également fan de pizzas et peut passer une semaine a manger des pâtes midi et soirs!
JE DÉTESTE : Les menteurs. Plume a horreur de ça! Ah, et les gens qui se moquent de son prénom. Ok, elle a toujours su qu'il n'était pas commun, mais l'adore et l'assume!
TICS/HABITUDES : Plume a plusieurs tics, ou façons de montrer ses émotions: Par exemple, quand elle est nerveuse, elle passe une main dans ses cheveux (chose qui arrive assez souvent quand elle est en présence de garçons...), quand elle est intimidée ou heureuse, il lui arrive de mordiller sa lèvre inférieure. Ah, et quand elle réfléchit, Plume s'attache les cheveux, sois disant que ça l'aide à se concentrer...
ANECDOTES : La mère de Plume est française. Plume est donc bilingue et parle anglais et français couramment.





Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] 801050376

Allongée sur son lit, en travers, la tête pendant dans le vide, Plume avait les yeux fixés sur quelque chose. Une photo, plus précisément. Elle représentait deux personnes, un homme et une femme. Elle, blonde aux yeux bleus brillants et rieurs, tenait un bébé minuscule dans ses bras. Soupirant, Plume reconnut directement ses parents. La photographie datait d'il y a exactement 22 ans. Plume Amber Keller a vu le jour dans un hôpital parfaitement ordinaire, dans la magnifique ville qu'est Londres. C'était un jour de pluie, après tout, le soleil se fait rare, là bas. Son père, Jack, est âgé de 24 ans travaille dans un magasin de musique, bossant en parallèle avec son propre groupe. Sa mère, elle, se prénomme Mandy et à l'âge de 21 ans seulement, a été obligé d'interrompre ses études de médecine pour Plume.
Bien sûr, elle n'a aucun souvenir de ce jour là, mais ses parents le lui ont souvent raconté dans les moindres détails, allant de l'instant où sa mère a eu ses premières contractions au moment où son père s'est évanoui au moment de couper le cordon!
Souriant en pensant à cela, Plume secoua la tête et lâcha la photo qui s'échoua délicatement par terre. Tatonnant la surface de son lit, la jeune femme atrappa un second cliché. Il la représentait elle, encore une fois. Un peu plus vieille, par contre. Fronçant les sourcils, Plume regarda le dos de la photo: 1995. Ah! Son tout premier jour d'école! Elle posait avec son père, un grand sourire aux lèvres. Ca, par contre, elle s'en souvient. Son euphorie a l'idée d'aller à l'école, de rencontrer des gens et d'apprendre tout simplement. Bien sûr, elle adorait passer du temps chez elle, ayant été toujours vécu entourée de l'amour de ses parents, ni trop présents, ni trop étouffants. Il était facile pour elle de s'épanouir, se faire une place dans le monde. Mais elle était tout simplement heureuse de quitter sa bulle quelques heures et de sauter à pieds joints dans l'inconnu. Finalement, l'inconnu lui avait vite paru moins atrayant. Plume avait gardé des souvenirs très nets de son enfance et de ses années d'école. Elle savait très bien, même a cette époque là que les jeunes de son âge pouvaient être méchants entre eux et assez violents. Mais ce qu'ils lui faisaient endurer tous les jours dépassait un peu le stade de la méchanceté. Elle n'était pas agressée physiquement, bien évidemment, et apprenait des tas de choses, avait des amis. Sauf les garçons. Ils étaient les plus idiots et adoraient s'en prendre à elle, se moquant de son prénom et critiquant ses parents. Ca, c'était l'un de leurs sujets favoris quand elle était dans une pièce.
D'ailleurs, c'était parti d'une réflexion assez débile venant d'un petit garçon, la première semaine d'école:

Flash Back - 1995.


"Tu as vu maman? Le monsieur il a plein de dessins sur les bras et sur les mains!"
"Oui, mon chéri, j'ai remarqué. Ne pointe pas du doigt, d'accord? C'est impoli."
Plume fusille le petit garçon du nom de Troy Portland du regard. Qu'est-ce qui le gênait avec les tatouages de son père, exactement? Les sourcils froncés, elle ne comprend vraiment pas et cligne des yeux quand une main passe dans son champs de vision.
Son papa est là, devant elle et sourit.
"N'écoute jamais les gens, Plume. Peu importe ce qu'ils disent, ce qu'ils font."
Plume soupire et prend la main que Jack lui tend avant de se mettre à marcher.
"Mais papa...Troy est méchant! Et il se moque toujours de mon prénom avec ses copains!"
"Et alors? Tu aimes ton prénom, non?"
Perdue, Plume hocha vigoureusement la tête. Jack sourit une fois de plus avant de la soulever dans ses bras et de la porter jusqu'à la voiture.
"Voilà. C'est tout ce qui compte."

Fin Flash Back.


Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] 228030257

Un sourire en coin ornant ses lèvres, Plume passa un doigt sur le visage de son père qui posait près d'elle. C'était grâce à lui essentiellement qu'elle pu devenir celle qu'elle était aujourd'hui. Dès son plus jeune âge, il l'avait plongée dans son univers de rock et de punk. Les tatouages, les piercings, la musique, les vêtements...Tout ce qu'elle était pour elle, c'était naturel. Soufflant, elle lâcha la photographie, comme elle avait fait avec la première.
Puis en vint une troisième. Le coeur de Plume loupa un battement et elle sentit son souffle se faire plus court. Fermant fort les paupières, la jeune femme s'empêcha de déchirer le cliché en mille morceaux, de le brûler ou l'enterrer. Jamais elle n'aurais du garder ça!
La photo la représentait elle, encore une fois. Beaucoup plus vieillie a présent, ses cheveux étaient déjà très longs et rose. Ses vêtements plus "trash", montrant clairement qu'elle revendiquait sa liberté d'expression en tant qu'adolescente. Ses parents l'encourageaient à cela, d'ailleurs! Bref là, Plume riait, enlacée par un garçon qui était placé derrière elle, ses bras enroulés autour de sa taille si fine encore à cette époque là. Plume avait environ 16 ans.
Le garçon s'appelait Samuel. La jeune fille l'avait rencontré dans son collège. Ils étaient dans la même classe. Tout d'abord amis, ils étaient vite devenus plus proches et Plume fut rapidement tombée amoureuse de lui. Voir très amoureuse. Pour la toute première fois.

Flash Back - 2006.

"Tu ne peux pas arrêter de me parler de lui? Je t'ai donné la photo de vous deux, maintenant lâche moi!"
Plume leva les yeux au ciel et serra ses livres de cours contre elle.
"Merci de me soutenir, Ken'! Je te dis que je suis amoureuse pour la première fois et toi tu m'envoie balader!"
Ken', ou plutôt Kenneth Ventura, accessoirement le meilleur ami de Plume, grogna légèrement et s'arrêta devant son casier.
"Je ne renie pas le fait que tu sois amoureuse! Au contraire, je suis content pour toi!...Mais ce n'est pas à moi que tu dois le dire, c'est plutôt à lui, tu ne crois pas? C'est ton petit ami, pas un inconnu a qui tu devrais te déclarer."
Les yeux de Plume s'écarquillèrent.
" Tu es malade?! Il va m'envoyer chier! Il est beaucoup trop...Vraiment trop parfait pour moi. Je suis beaucoup trop différente de lui. Même si on sort ensemble depuis deux mois...Impossible!"
" Tu dis n'importe quoi. Et puis si il te dis qu'il ne partage pas tes sentiments, c'est lui l'idiot, parce qu'il ne verrait pas tout ce que tu peux offrir."
Plume pouffa de rire et passa une main dans ses cheveux, gênée. Kenneth est bien le seul garçon avec lequel en s'entend d'une façon quasi fusionnelle et a qui elle disait tout. D'ailleurs lui le faisait aussi, les jours où il était de bonne humeur.
Souriant, elle posa les yeux sur la photo que Kenneth venait de lui donner. Lui est passionné de photographie et a capturé l'image d'elle et Samuel alors qu'ils étaient sortis tous les trois le week end d'avant. Il se tenait derrière elle et l'enlaçait amoureusement.
"Merci encore pour ça, Ken'."
Se mettant sur la pointe des pieds, Plume l'embrassa sur la joue et l'enlaça une seconde. Elle sentit sur son crâne la tête de son ami se secouer comme si il était déconcerté. Mais Plume sait qu'il sourit, elle le sent.

Fin Flash Back.


"Oui, merci pour ça, Ken'!"

Cette fois-ci, le ton de Plume était sec, presque haineux et, les lèvres pincées, la jeune femme déchira le cliché en deux. Le coeur douloureusement serré, elle se redressa et tint sa tête qui tourna l'espace d'une seconde.
Rare sont les couples qui tiennent a cet âge là. Le premier amour se termine souvent toujours très tôt pour laisser place à quelqu'un d'autre, qui comblera le vide et guérira la plaie béante...Mais pour Plume, ça ne s'est pas exactement passé comme ça.

Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] 1525953410

Cinq autres années s'étaient écoulées après cette photo, et l'amour qu'elle portait à Samuel était toujours aussi fort, aussi présent. Le fait qu'il l'aime aussi la comblait de joie, vraiment. Samuel aimait son prénom, ce qu'elle était aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur...Et elle le lui rendait bien.
Les larmes aux yeux, Plume piocha a nouveau dans le tas de photos éparpillées sur son lit. Celle qu'elle prit lui arracha un sanglot. C'était une autre photo prise par Kenneth. Plus vieille, datant de l'année d'avant. Plume avait 20 ans dessus. Elle portait une longue robe de princesse blanche et se tenait face à Samuel, les yeux brillants et un sourire étirant ses lèvres.

Flash Back - 2010.

"Vive les mariés!"
Cette phrase fuse de partout dans l'église de Las Vegas. Samuel et elle viennent de prononcer leurs voeux et de jurer devant dieu qu'ils seraient fidèles, là l'un pour l'autre... Une alliance brille aux doigts des deux jeunes mariés et Plume croit rêver. Souriant, les larmes aux yeux, elle se tourne vers Kenneth. Lui est le seul de son entourage a avoir accepté de venir à son mariage. Pourtant, Plume se sent un peu triste. Ses parents, eux qui voulaient qu'elle soit libre et indépendante, refusaient qu'elle franchisse un cap aussi important avec Samuel. Ca a brisé son coeur, mais elle leur avait tenu tête et était partie jusqu'à Las Vegas, deux jours avant pour tout planifier. De son côté, Samuel avait son propre meilleur ami avec lui, Liam.
Plume sentit la main de Samuel prendre la sienne et ils sortirent de l'église, d'autres couples attendaient dehors et ils devaient faire vite.
"Je n'arrive pas à croire qu'on vient de se marier! A Las Vegas!", s'écrie Plume quelques minutes plus tard alors qu'ils ont revêtu des vêtements de ville.
Se marier dans cette ville avait toujours été le rêve de Plume. C'était une chose que Samuel et lui partageait, une envie forte. Toujours sur son nuage, elle entendit les "clic" de l'appareil de Kenneth et voit les flash de loin. Pourtant, elle sait qu'il est contre tout ça. Elle sait pertinemment qu'il n'est venu que pour elle, pour la soutenir. Mais Plume n'a pas son consentement. De toute façon, il n'a jamais aimé Samuel, mais pourquoi, elle n'en a aucune idée.
La tête penchée sur le côté, elle dévisage son meilleur ami qui détourne le regard.
"Vas le voir."
Plume regarde d'un coup Samuel. Il sourit et fait un signe en direction de Kenneth qui prend encore et toujours des photos.
"Il fait la tronche. Vas le voir et parle lui un peu."
"...Tu lis en moi d'une facilité déconcertante! Je ne sais pas si j'apprécie ça ou non.
"
Samuel éclate de rire et la pousse vers son meilleur ami.
"Je suis ton mari. Je te connais par coeur!"
Elle lui tira la langue, ne voulant pas montrer sa joie qui pourtant se voit parfaitement. Puis elle fonce vers Kenneth et passe un bras sous le sien.
"Arrête de bouder, Ken'. Sois un peu heureux pour moi."
"Je le suis."
Les yeux de Plume se plissèrent et elle se pinça les lèvres.
"Tu mens. Et tu sais très bien que je déteste quand on me ment!"
"...Bien. Alors a cet instant, je te déteste. Tu as pris la mauvaise décision et tu le sais. Bon dieu, tes parents n'étaient même pas là à ton mariage! Le jour le plus beau de ta vie, en temps normal!"
"Je te rappelle que c'est eux qui n'ont pas voulu venir!
"
"Et il n'y a pas de raison a ça d'après toi?"
"Non!", explosa Plume, au bord des larmes. "Bien sûr que non. Ecoute, je sais qu'ils ont un problème vis à vis de Samuel a cause de sa réputation! Mais il n'est plus comme ça! Il courrait peut-être les filles a 15 ans, mais il en a 21 maintenant!"
Kenneth s'arrêta de marcher soudainement et se planta face à Plume.
"Tu n'es pas un mec, Plume. T'es sensible, fidèle et honnête. Lui non. Et je sais que quelque chose ne tourne pas rond. C'est parce que je t'aime profondément que je te le dis depuis le début. Et tes parents ont refusé de venir parce qu'ils t'aiment aussi."
Plume lui lança un regard noir et se détacha de lui rapidement.
"Belle façon de le montrer! Je t'aime aussi Ken', mais Samuel a toute ma confiance! Peu importe ce que tu en pense, je le crois quand il me dit qu'il m'aime et qu'il passera sa vie avec moi! Si tu es contre, tu n'as plus qu'à te tirer, compris?!"
Sans attendre de réponse, Plume tourna les talons, fuyant son meilleur ami. Mais avant de se retourner, elle avait bien vu le visage de Kenneth se décomposer et elle y avait lu la tristesse.

Fin Flash Back.


Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] 771427258

Sa main se crispant sur la photo, Plume s'allongea, de façon normale cette fois-ci. Puis, d'une façon machinale, elle attrapa son mobile, qui traînait sur la table de chevet, près de sa tête. Elle composa un numéro et colla l'objet a son oreille.
Trois tonalités retentirent avant qu'une voix ne réponde.
"Est-ce que je me suis déjà excusée?", demanda-t-elle sans même saluer.
"T'excuser?", répondit la voix endormie de Kenneth. "De quoi veux-tu t'excuser à...Bon dieu, 3h00 du matin?"
Plume souffla. elle savait que Kenneth ne serait pas en colère qu'elle l'ai réveillé. Il le faisait aussi quand il avait le cafard, après tout.
"De t'avoir si mal parlé le jour de mon mariage. J'ai été une vraie garce. Désolée."
"Quoi?" La voix de son meilleure ami était plus claire, signe qu'il était complètement réveillé. "Pourquoi est-ce que tu penses à ça d'un coup?!"
Plume haussa les épaules, sachant pertinemment que Kenneth ne la voyait pas.
" Je regardais des photos que j'ai retrouvé dans une boîte. Je l'avais oubliée. Et tu avais raison, a propos de Samuel. Je suis...Vraiment désolée Ken'."
Plume se retenait de pleurer. Plus jamais elle ne verserait de larmes pour Samuel. Jamais.
"Oh, Plume...Tu veux que je vienne?"
"Ca ira."
Kenneht rit a l'autre bout du fil et répondit:
"Tu mens. J'arrive."
"Attends!...Tu crois que c'est ma faute si il est parti?"
"Non, pas du tout. Il est parti parce que c'est un vrai con et qu'il ne pensais qu'à partir avec la première fille un peu canon qui lui passait sous le nez. Il ne te mérite pas et de loin! J'arrive, bouge pas".

Puis il raccrocha. Plume passa une main dans ses cheveux et se mit à fixer le plafond. Son mariage n'avait même pas duré six mois. Elle avait trouvé un boulot de serveuse seulement deux semaines après son arrivée à Vegas. Le fait qu'elle parle couramment l'anglais et le français l'aidait assez. Puis un soir, elle était rentré dans l'appartement qu'elle partageait avec Samuel. Tout était vide. Ses affaires avaient disparu et il n'y avait plus aucune trace de lui. Juste un mot sur le frigo, le coup classique.
Apparemment, d'après la lettre, Samuel s'était tiré avec une belle européenne et avait prit les pourboires que Plume avait eu durant les deux derniers mois. Il lui restait à peine de quoi payer le loyer. Plume était effondrée, littéralement. Ses parents étaient loin, Kenneth avait regagné Londres depuis un bon bout de temps pour faire ses études de photographie...Plume avait ravalé sa fierté et lui avait passé un coup de fil. Le lendemain, il était déjà là et la première chose qu'il avait fait en la voyant, c'était lui dire: "Je te l'avais dit." avant de la serrer fort contre lui.

Depuis, un an s'est écoulé et elle va mieux. Du moins, elle essaie.
Quelques minutes plus tard, la porte de sa chambre s'ouvre. Kenneth entre et vient directement s'allonger près d'elle. Plume se blottit contre lui et ferme les yeux, apaisée par la main qu'il passe dans ses cheveux.

"Ca ira.", ne cesse de lui répéter Kenneth.
Et bien sûr, Plume le croit. Plus jamais elle n'aura confiance en l'amour ou même en les hommes (Kenneth n'étant pas compris dans le lot), mais elle sait que ça va aller. Las Vegas est une ville ou l'on s'amuse. Et elle n'allait pas se gêner...


AGE : 20 ans T.T
AUTRES : Comme Audrey Kitching, j'ai les cheveux rose! (Et il faut adorer parce que c'est handicapant niveau boulot malheureusement...)
QUESTIONS : Euuuuh...
GROUPE :LES WYNNI'S.
PARRAIN : Non, merci =)
STATUT DE FICHE : Terminée!
MOT DE PASSE : Viva Las Vegas...Non?


Dernière édition par Plume A. Keller le Jeu 21 Juil - 14:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Plume ϟ Like a Breath. [Terminée]   Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] EmptyJeu 21 Juil - 7:52
AUDREY Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] 1323584333 On l'a voit jamais sur les forums... En même temps, elle a un look très particulier qui n'est pas forcement adapté sur la totalité des forums, mais on s'en fou parce qu'elle est belle *O* Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Et voici, un petit guide pour avoir un peu d'aide pour découvrir le forum (:

Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu ? Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères car je comprend parfaitement que tu sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. Tout viendra à point à qui saura attendre.

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sur, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons.

•• LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
•• LES GROUPES - choisir ton groupe.
•• LE FLOOD - Tu peux oui...
•• LE PARRAINAGE - avant la validation, oui !
•• LES MÉTIERS - choisir ton métier.
•• LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fin-fond du forum. Accrochez-vous car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

•• LES AVATARS - recenser ton avatar.
•• LES MÉTIERS - recenser ton métier.
•• AVOIR UNE MAISON - demandes la...
•• AVOIR UN RANG - demandes le...
•• LES SCÉNARIOS - si besoin.
•• LES LIENS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS LIBRES - incrustes-toi.
•• LES JEUX - joues.
•• GALERIES - cherches, fouines...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 


Ambre C. Calloway


And what else ?

Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] Tumblr_low37zThg61qctgbwo4_250

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 septembre 1986
✔ CUPIDON : Mariée mais nous diront Célibataire
✔ MON BOULOT : Hôtesse au Caezar Palace
✔ MON HUMEUR : Joueuse
✔ MA CITATION : « Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition »
© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
★ AVATAR : Mila Kunis
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 1976
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 30/04/1991

the diCe ARE cast

Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Plume ϟ Like a Breath. [Terminée]   Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] EmptyJeu 21 Juil - 8:03
Biiiiiiiienvenue *-* Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/ 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Plume ϟ Like a Breath. [Terminée]   Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] EmptyJeu 21 Juil - 8:04
Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] 1217042266

Choix original que voilà, bienvenue à toi Very Happy
(j'aime les choix qui sortent du lot, dixit la Ashley Greene Laughing)

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à mpotter le staff s'il le faut (a)
Revenir en haut Aller en bas
 


A. Caeline Deline


And what else ?

Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Plume ϟ Like a Breath. [Terminée]   Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] EmptyJeu 21 Juil - 8:20
    Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Plume ϟ Like a Breath. [Terminée]   Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] EmptyJeu 21 Juil - 8:21
Merci a tous!Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] 3017420012
Je ne savais pas vraiment si j'avais le droit de prendre Audrey, mais il est vrai qu'on ne la voit pas souvent dans les forums alors je me suis dit que ce serait quand même une bonne idée de tenter! Je suis contente que ça ne gêne pas tant que ça! Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Plume ϟ Like a Breath. [Terminée]   Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] EmptyJeu 21 Juil - 9:44
Bienvenue Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] 936075699
Un choix d'avatar trés original que j'adore car j'aime l'originalité (sisi, je vous jure), je veux paraitre pour une folle donc n'ai pas peur si je lâche des conneries dans les minutes qui suivent... JE VEUX SES COUETTES... JE VEUX TE VOLER TES COUETTES... TU PARTAGES LES COUETTES ? *out et même en courant vite, vite*. Bonne chance pour ta fiche et surtout bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Plume ϟ Like a Breath. [Terminée]   Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] EmptyJeu 21 Juil - 10:10
Wow, c'est la première fois qu'on me demande ça! bave
Allez, dans mon extrême gentillesse, je vais te répondre oui xD! Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] 687739079
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Plume ϟ Like a Breath. [Terminée]   Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] EmptyJeu 21 Juil - 10:14
Mais euhhh, elles sont parties les couettes Very Happy
Merci c'est gentil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


Ally M. Swayne


And what else ?

Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] Ovjtrc1mTCsa6dH

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17 juillet 1987
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Chanteuse/Strip-teaseuse dans un club
✔ MON HUMEUR : Enjouée
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 7
✔ MES SURNOMS : Al, Ally
✔ MA CITATION : Prenez le temps de chanter, de rire, de vous amuser. Tout le monde sait bien qu'après tout la vie est souvent jolie quand on la prend du bon côté.
© CRÉDITS : Avatar : Mymz / Gif : Spirit / Signature : Tumblr
★ AVATAR : Kristen Bell
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2307
✔ INSCRIPTION : 17/07/2011
✔ NAISSANCE : 23/12/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1000 Dollars
Friends or not ?:

Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Plume ϟ Like a Breath. [Terminée]   Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] EmptyJeu 21 Juil - 10:26
Bienvenuuue !
Je confirme, excellent choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws/ 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Plume ϟ Like a Breath. [Terminée]   Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] EmptyJeu 21 Juil - 10:34
Plume A. Keller a écrit:
Merci a tous!Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] 3017420012
Je ne savais pas vraiment si j'avais le droit de prendre Audrey, mais il est vrai qu'on ne la voit pas souvent dans les forums alors je me suis dit que ce serait quand même une bonne idée de tenter! Je suis contente que ça ne gêne pas tant que ça! Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] 2890962141

Oh bah pourquoi tu n'en aurais pas le droit? Il faut défier les modes et oser!! On peut prendre qui on veut sur les forums. Smile

Je suis curieuse de voir ton personnage, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 


Owen E. Locksley


And what else ?

Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] 247837DIVERSa

✔ AGE : 25 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 05.07.1986
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Responsable évènementiel au Caesar Palace
✔ MON HUMEUR : A ce tuer au travail
© CRÉDITS : (c)PoM
★ AVATAR : Jared Padalecki
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 4880
✔ INSCRIPTION : 02/07/2011
✔ NAISSANCE : 11/05/1988

the diCe ARE cast

Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Plume ϟ Like a Breath. [Terminée]   Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] EmptyJeu 21 Juil - 10:51
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Plume ϟ Like a Breath. [Terminée]   Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] EmptyJeu 21 Juil - 15:18
Coucou ma belle Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] 2890962141 cheveux rose ? Vraiment ? J'ai eue des mèches roses, moi Very Happy je m'en souviens encore. Je te valide sur cette touche rosifiée Very Happy (oui, le mot n'existe pas mais on s'en fiche hein ?) sinon voila voila voilou Very Happy. N'oublies pas de recenser ton avatar surtout.
Bisous, Pearl
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




And what else ?

the diCe ARE cast

Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Plume ϟ Like a Breath. [Terminée]   Plume ϟ Like a Breath. [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Plume ϟ Like a Breath. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit