APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
- JESSICA STROUP • Calypso J. McCoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- JESSICA STROUP • Calypso J. McCoy Vide
MessageSujet: - JESSICA STROUP • Calypso J. McCoy   - JESSICA STROUP • Calypso J. McCoy EmptyJeu 21 Juil - 10:10
CALYPSO JORDAN MCCOY feat : Jessica Stroup
NAISSANCE : 21 janvier 1989 à Sydney (Australie)
EMPLOI : Aléatoire xD, disons qu'elle est à Vegas depuis quelques jours et cherche un petit travail histoire de gagner un peu d'argent avant de reprendre la route.
CARACTÈRE : gentille - adorable - taquine - intelligente - brillante - timide - réservée - méfiante - consciente - marante - influençable - loyale - discrète - rancunière - honnête - très mauvaise menteuse - plus forte qu'on l'imagine.
PETIT PLUS ? Elle a un accent australien qui fait craquer les hommes. Elle ne tient pas l'alcool du tout et lorsqu'elle a bu un coup en trop, elle a l'alcool joyeux. Elle a deux frères.




Calypso est une Australienne pure souche. Ses parents, eux-mêmes Australiens de naissance, lui ont toujours offert une vie plutôt paisible et confortable. Avant, sa vie ne se résumait qu'au surf, la plage, les études et s'amuser avec ses amis et ses deux grands frères. Pourtant, elle a toujours eu envi de partir, mais jamais véritablement le courage. Calypso était l'espoir de la famille, la gamine intelligente et brillante, la petite fille sage qui écoutait papa et maman sans rechigner. Elle ne s'en est jamais vraiment plainte. Jusqu'au jour où elle rencontra Remy, elle avait dix-neuf ans. Et depuis, elle ne cesse de s'émerveiller des splendeurs qu'offrent la planète. Elle voyage aux quatre coins du globe en compagnie de celle qu'elle considère désormais sa "meilleure amie". Elle n'est pourtant pas en froid avec ses parents. Étant de nature loyale et attachante, elle aimait trop ses parents pour partir sans leur consentement. Sa nouvelle destination ? Las Vegas. Remy et elle y sont depuis deux-trois jours et habitent chez un garçons qui les a récupéré en stop au bord de la route, Joey.




Elles se sont rencontrées durant l'année de leurs dix-neuf ans. Calypso faisait des études et voila un an que Remy avait quitté sa France natale pour voyager. Elles se sont rencontrées dans un bar, se parlant par pur hasard, au bord de la plage. Rapidement, elles en sont venues à parler de voyages, captivées par l'une et l'autre, elles se sont revues le lendemain, puis le jour d'après et encore d'après... Jusqu'au moment où Remy proposa à Cally de partir, avec elle. Voyager à deux est toujours plus agréable que seule et Remy sentait que leur amitié ne cesserait de grandir. Aujourd'hui, elles voyagent ensemble et ne se quittent plus d'une semelle. Elles ont visité l'Afrique, l'Asie, l'Amérique latine... Elles s'adorent et sont comme des sœurs, bien qu'elles se chamaillent constamment. Disons que c'est leur façon de s'aimer. Elles s'insultent et se taquinent pour enfin rirent ensemble. Cally est légèrement plus coincée que Remy - bien que ça soit tout à fait normal - et est et restera à jamais la seule en qui elle donne une confiance aveugle.


Dernière édition par Remy A. Beaulieux le Jeu 21 Juil - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- JESSICA STROUP • Calypso J. McCoy Vide
MessageSujet: Re: - JESSICA STROUP • Calypso J. McCoy   - JESSICA STROUP • Calypso J. McCoy EmptyJeu 21 Juil - 10:12
Bonjour à toutes et à tous !
Voila, je tiens tout d'abord à vous remercier car si vous lisez ce petit texte c'est bien que mon scénario vous intéresse un peu. Bon et bien on va faire rapide : je laisse une certaine liberté quant à l'histoire, l'avatar ou même le pseudo. Il faut juste garder l'âge, les origines et le lien entre Cally et Remy. J'aimerais trouver un nom aux consonances anglaises - si celui que j'ai mis ne vous convient pas. Tout cela est très négociable, tout comme la célébrité. J'ai choisi Jessica Stroup parce que je la trouve sublime, mais si vous désirez quelqu'un d'autre et bien c'est à votre guise. Je vous conseille de lire ma fiche de présentation dans laquelle Cally est très présente. Inutile de dire que ce personnage est TRÈS important pour le mien et qu'il est essentiel à son évolution. Je vous remercie de tous cœur s'il vous intéresse et si vous avez la moindre interrogation, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
 

- JESSICA STROUP • Calypso J. McCoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit