APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
- DOUGIE POYNTER • Joey K. Hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- DOUGIE POYNTER • Joey K. Hamilton Vide
MessageSujet: - DOUGIE POYNTER • Joey K. Hamilton   - DOUGIE POYNTER • Joey K. Hamilton EmptyJeu 21 Juil - 10:27
JOEY KYLIAN HAMILTON feat : Dougie Poynter
NAISSANCE : date au choix, il faut juste savoir qu'il à vingt-trois ans (à Las Vegas).
EMPLOI : Croupier.
CARACTÈRE : gentil - gamin - immature - attentionné - drôle - joueur - serviable - intelligent - débrouillard - altruiste - attendrissant - attachant - déterminé - câlin - jaloux - bagarreur - impulsif - souriant - joyeux - protecteur - bordélique.
PETIT PLUS ? Sa mère était stripteaseuse dans une boite à Las Vegas avant qu'il ne naisse. Après sa naissance, elle est devenue serveuse et n'a jamais eu l'occasion de quitter la ville.




Joey vient d'un milieu relativement pauvre et pourtant il s'est toujours battu pour en sortir. Il vit dans un petit appartement dans le centre de Vegas avec son colocataire, un gars sympa bien que légèrement stupide. Ce dernier est actuellement en vacances et étant un grand je-m'en-foutiste, Joey n'a pas hésité à inviter Cally et Remy à son appartement. Il joue également de la guitare, mais a abandonné son rêve de gloire dans la musique depuis très longtemps, sachant pertinemment que pour vivre correctement, il devait travailler. Il est un grand enfant, bien que parfois très mature, notamment par rapport à sa mère, une serveuse ancienne stripteaseuse. Il n'a jamais connu son père et n'a jamais véritablement désiré le connaitre, sachant que ce dernier n'était qu'un client de sa mère qui a payé cher pour profiter un peu d'elle et pas qu'avec les yeux.




Joey roulait le long d'une route en plein désert américain lorsqu'il vit deux demoiselles faire du stop. Bien sûr, il s'arrêta et c'est ainsi qu'il rencontra Cally et Remy. Ils firent connaissances et il invita les deux étrangèrent à venir à son appartement le temps qu'elles trouvent un autre endroit où loger. Voila quelques jours qu'ils passent ensemble et il est indéniable de constater que Joey et Remy sont très attirés l'un par l'autre. Mais d'ordinaire très assurée et sensuelle avec les mecs, Remy se retient. Elle qui prend les mecs et les jette ensuite ne veut pas de cela avec le beau Joey. Non et c'est pareil pour lui. Il a tendance à ne pas tomber amoureux et pourtant en seulement trois jours, le voila raide dingue de cette petite française à l'accent bien prononcé. Ils ont failli s'embrasser et depuis ni l'un ni l'autre n'a eu l'occasion d'en reparler. Ils se cherchent et finiront très certainement pas se trouver.


Dernière édition par Remy A. Beaulieux le Jeu 21 Juil - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- DOUGIE POYNTER • Joey K. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: - DOUGIE POYNTER • Joey K. Hamilton   - DOUGIE POYNTER • Joey K. Hamilton EmptyJeu 21 Juil - 10:28
Bonjour à toutes et à tous !
Voila, je tiens tout d'abord à vous remercier car si vous lisez ce petit texte c'est bien que mon scénario vous intéresse un peu. Bon et bien on va faire rapide : je laisse une grande liberté quant à l'histoire, la situation du personnage ou même le pseudo. Il faut juste garder l'âge, les origines et le lien entre Joey et Remy. J'aimerais trouver un nom aux consonances anglaises. J'ai laissé cela libre pour vous permettre de vous approprier au mieux le personnage et parce que je n'avais pas vraiment d'idées. L'avatar est très peu négociable, avouons-le, Dougie est très beau ! Je vous conseille de lire ma fiche de présentation dans laquelle Joey est très présent. Inutile de dire que ce personnage est TRÈS important pour le mien et qu'il est essentiel à son évolution. Je vous remercie de tous cœur s'il vous intéresse et si vous avez la moindre interrogation, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
 

- DOUGIE POYNTER • Joey K. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit