APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" Vide
MessageSujet: REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !"   REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" EmptyJeu 21 Juil - 10:33

Remy Alice
Beaulieux

◮ Nom : Un nom bien français pour une jeune demoiselle bien française. Beaulieux. Aux consonances un peu nobles, ce nom n'est pourtant en rien lié à une certaine monarchie passée ou famille pleine aux as. Non. Les Beaulieux ont toujours été des gens à la vie simple et banale, ainsi qu'aux revenus modestes bien que convenables.
◮ Prénom(s) : Bien qu'elle soit une fille, la petite brune se prénomme Remy. A croire que ses parents voulaient faire dans l'original. N'oublions tout de même pas que ce prénom est mixte bien que peu de personnes semblent le savoir. Son second prénom n'est autre que Alice, en hommage à sa grand-mère décédée l'année de sa naissance.
◮ Age : Remy est aujourd'hui âgée de vingt-deux printemps. Elle est encore bien jeune et se dit qu'elle a la vie devant elle.
◮ Date de naissance : Née un certain vingt-cinq avril, son tempérament de feu concorde parfaitement avec son signe astrologique qui n'est autre que le taureau.
◮ Lieu de naissance : La belle brune est née dans un petite province française, entourée de montagne, au sud de Lyon. Vous l'aviez peut-être deviné, mais il est utile de dire qu'elle est née à Grenoble.
◮ Études / profession : Remy n'est pas le genre de personne à avoir fait des études. Non pas qu'elle soit bête ou non douée à l'école, c'est juste que dès qu'elle a obtenu son baccalauréat, la jeune fille ne tarda pas à décamper de son pays natal pour visiter les autres coins de la planète. Bien sûr, elle s'arrête souvent dans certaines villes, histoire de se trouver un petit travail afin de payer ses escapades, mais jamais rien de bien sérieux. Elle est à Vegas depuis peu de temps et cherche un petit emploi, du genre serveuse, ignorant si elle va rester ou non.



REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" F_Sanstitre4m_72ba50a
    I N T R O D U C T I O N

    Dynamique • Têtue • Loyale • Bout en train
    Agréable • Peu Confiante • Drôle

    Contacter la joueuse ici
N E W S
21|07|2011 - Validation
21|07|2011 - Création de la fiche relationnelle.
jour|mois|année - Changement dans la vie du personnage (rupture, décès d'un membre de la famille, etc.)





Célébrité sur l'avatar : Jessica Lowndes
Optimisée pour Mozilla Firefox.
© young marilyn

Joueur sur Stroke Of Luck
depuis le 21/07/2011
C H A R A C T E R

→ Remy parcourt le monde depuis ses dix-huit ans. Parfois, elle aimerait se poser, se trouver un petit ami et avoir une vie tranquille et stable, mais c'est au-dessus de ses forces. Elle n'y parvient pas. Elle aime découvrir d'autres cultures, d'autres modes de vie et finalement... au fond d'elle même, si elle fait tout cela, c'est pour fuir cette vie sans attache qu'elle a subit durant les dix-huit premières années de sa vie.

→ Ses voyages ont eu le bon côté de lui retirer presque tous ses penchants matérialistes. Aujourd'hui, elle a une vision de la vie bien particulière. Elle s'est rendue compte de la chance qu'elle a pu avoir en ayant grandi dans un monde occidental relativement riche, ne manquant de rien. Elle est en décalage avec la pensée commune bien qu'elle soit loin d'être ce genre de fille à manifester pour les problèmes climatiques ou autres.

→ Remy est née au sein d'une famille nombreuse. En effet, la petite brune a trois frères et deux sœurs. C'est peut-être le fait d’avoir grandi au sein d'une telle fratrie qui l'a poussé à vouloir s'épanouir loin d'eux, loin de cette indifférence de ses parents due à un trop grand nombre d'enfants.




Dernière édition par Remy A. Beaulieux le Jeu 21 Juil - 11:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" Vide
MessageSujet: Re: REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !"   REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" EmptyJeu 21 Juil - 10:33

Relations
Les Filles
    REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" Jessica-jessica-stroup-3009543-100-100
    © fanpop
    Calypso J. McCoy
    feat ; Jessica Stroup
    _22 ans - meilleure amie________________
    Elles se sont rencontrées durant l'année de leurs dix-neuf ans. Calypso faisait des études et voila un an que Remy avait quitté sa France natale pour voyager. Elles se sont rencontrées dans un bar, se parlant par pur hasard, au bord de la plage. Rapidement, elles en sont venues à parler de voyages, captivées par l'une et l'autre, elles se sont revues le lendemain, puis le jour d'après et encore d'après... Jusqu'au moment où Remy proposa à Cally de partir, avec elle. Voyager à deux est toujours plus agréable que seule et Remy sentait que leur amitié ne cesserait de grandir. Aujourd'hui, elles voyagent ensemble et ne se quittent plus d'une semelle. Elles ont visité l'Afrique, l'Asie, l'Amérique latine... Elles s'adorent et sont comme des sœurs, bien qu'elles se chamaillent constamment. Disons que c'est leur façon de s'aimer. Elles s'insultent et se taquinent pour enfin rirent ensemble. Cally est légèrement plus coincée que Remy - bien que ça soit tout à fait normal - et est et restera à jamais la seule en qui elle donne une confiance aveugle.

    REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" ICONE
    © copyright
    Prénom Nom
    feat ; célébrité sur l'avatar
    _?? ans________________
    Description de la relation


Spoiler:



Dernière édition par Remy A. Beaulieux le Jeu 21 Juil - 10:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" Vide
MessageSujet: Re: REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !"   REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" EmptyJeu 21 Juil - 10:35

Relations
Les garçons
    REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" Dougiepoynter044
    © copyright
    Joey K. Hamilton
    feat ; Dougie Poynter
    _23 ans - ambigu________________
    Joey roulait le long d'une route en plein désert américain lorsqu'il vit deux demoiselles faire du stop. Bien sûr, il s'arrêta et c'est ainsi qu'il rencontra Cally et Remy. Ils firent connaissances et il invita les deux étrangèrent à venir à son appartement le temps qu'elles trouvent un autre endroit où loger. Voila quelques jours qu'ils passent ensemble et il est indéniable de constater que Joey et Remy sont très attirés l'un par l'autre. Mais d'ordinaire très assurée et sensuelle avec les mecs, Remy se retient. Elle qui prend les mecs et les jette ensuite ne veut pas de cela avec le beau Joey. Non et c'est pareil pour lui. Il a tendance à ne pas tomber amoureux et pourtant en seulement trois jours, le voila raide dingue de cette petite française à l'accent bien prononcé. Ils ont failli s'embrasser et depuis ni l'un ni l'autre n'a eu l'occasion d'en reparler. Ils se cherchent et finiront très certainement pas se trouver.

    REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" ICONE
    © copyright
    Prénom Nom
    feat ; célébrité sur l'avatar
    _?? ans________________
    Description de la relation


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" Vide
MessageSujet: Re: REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !"   REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" EmptyDim 24 Juil - 6:03
Coucou mon ange, souhaites-tu un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" Vide
MessageSujet: Re: REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !"   REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" EmptyDim 24 Juil - 6:59
coucou un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" Vide
MessageSujet: Re: REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !"   REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" EmptyDim 24 Juil - 8:47
Pearl B. Hartley a écrit:
Coucou mon ange, souhaites-tu un petit lien ?

MA MAMAAAAAAN REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" 2890962141
of course que j'en veux un, j'allais justement aller t'en demander un ^^
du positif, du positif, du positiiiiiif Mad

Yseult S. Rockefeller a écrit:
coucou un petit lien ?

N.PORTMAN REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" 2890962141 REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" 2890962141
comment refuser ?
t'as une ptite idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" Vide
MessageSujet: Re: REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !"   REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" EmptyDim 24 Juil - 8:57
MON ENFANT REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" 2890962141 !
Oki Very Happy tu as une idée ? Ou je peux me creuser si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" Vide
MessageSujet: Re: REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !"   REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" EmptyDim 24 Juil - 9:00
umh... bah j'ai à peu près tout de libre ! Après faut voir si elles se connaissent depuis longtemps ou pas. Ça serait marrant qu'elles se retrouvent par hasard à Vegas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" Vide
MessageSujet: Re: REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !"   REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" EmptyDim 24 Juil - 9:26
Hummmm Pearl a grandie à Vegas x) ! Mais elle part souvent à San Diego, ça peut faire un lien ? Ou alors elle peut avoir voyagé aussi pour le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" Vide
MessageSujet: Re: REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !"   REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" EmptyDim 24 Juil - 9:39
Umh... réfléchissons... c'est dur *out*... Remy est française... Elles auraient pu... se connaitre par l'intermédiaire de leurs écoles qui auraient mis en place un système de correspondance. Du coup, Pearl et Remy auraient longuement parlé et si elles ne se sont jamais vues, elles n'ont jamais coupé les ponts et continuaient de s'appeler ou de s'écrire, étant très proches l'une de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" Vide
MessageSujet: Re: REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !"   REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" EmptyDim 24 Juil - 9:42
Ah ben oui x) pourquoi pas. Elles pourraient s'être déjà rencontrées lorsque Pearl a prit le jet privé de son père pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" Vide
MessageSujet: Re: REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !"   REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" EmptyDim 24 Juil - 9:43
ouais mdr, du coup elles sont très proches et on l'habitude de se raconter toutes leurs aventures xD
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" Vide
MessageSujet: Re: REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !"   REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" EmptyDim 24 Juil - 9:50
Razz Oui Very Happy ça peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" Vide
MessageSujet: Re: REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !"   REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" EmptyDim 24 Juil - 9:53
coooool (:
je t'ajoute alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" Vide
MessageSujet: Re: REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !"   REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" EmptyDim 24 Juil - 10:23
REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" 2890962141 Oki Very Happy je t'ajoute aussi dés que possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" Vide
MessageSujet: Re: REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !"   REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" EmptyLun 25 Juil - 2:00
Remy A. Beaulieux a écrit:


Yseult S. Rockefeller a écrit:
coucou un petit lien ?

N.PORTMAN REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" 2890962141 REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" 2890962141
comment refuser ?
t'as une ptite idée ou pas ?
Connaissance ou Amies ?
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" Vide
MessageSujet: Re: REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !"   REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" EmptyLun 25 Juil - 6:44
AMIES AMIES REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" Vide
MessageSujet: Re: REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !"   REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" EmptyLun 25 Juil - 7:06
Comme elle change beaucoup de boulot, je pensais qu'elles se seraient connus quand Remy travaillait dans l'école où Yseult travaille et elles se sont liées d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" Vide
MessageSujet: Re: REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !"   REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

REMY ღ Elle me dit : "ne t'enfermes pas dans ta chambre, vas-y secoue-toi et danse !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit