APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Kacey C. Donovan


And what else ?

Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin Vide
MessageSujet: Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin   Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin EmptyJeu 21 Juil - 13:06

feat : Selena Gomez
NAISSANCE : 22 juillet 1990 (à San Diego).
EMPLOI : Vendeuse au magasin Chanel du Bellagio.
LOISIRS : Le stylisme (parce que c’est une victime de la mode), la musique (elle ne peut pas passer une journée sans avoir écouté de la musique pendant au moins trente minutes) et embêter sa cousine (sans doute son passe temps favori en ce moment).
CARACTÈRE : Kacey c’est comme une préadolescente qui refuse de grandir, enfin dans certains cas. Sa crise d’adolescence à laquelle elle avait pu échapper un petit peu, refait surfaces par moment. Pourtant, elle est une jeune femme maintenant. Mais que faire quand la nature n’a pas tout déclenché dans l’ordre ? Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle déteste qu’on la commande ou qu’on la force à faire quelque chose, on pourrait dire qu’elle réagit comme une ado de seize ans qui se rebelle, et bien avec Kacey c’est un peu ça. De l’autre coté, lorsqu’on ne la commande pas, elle peut être totalement l’opposée de la rebelle, toute calme et sage comme une image (oui, oui), à l’écoute et prête à rendre service (si on le demande bien). Kacey c’est juste une fille complexe, mais elle le vit bien.
ELLE AIME : Les vêtements, Kacey en est folle. Elle a toujours su se démarquer des autres par son style et ses gouts, elle veut d’ailleurs en faire son métier plus tard. Elle adore créer et c’est aussi comme une manière d’extérioriser ce qu’elle a en elle. La musique et sa guitare, ça la met de bonne humeur pour toute une journée, elle apprend depuis peu à jouer de la guitare. Ses parents, à qui elle tient vraiment même si ses derniers temps elle ne l’a pas trop montré et sa cousine, celle qu’elle prend comme modèle et qu’elle considère comme une grande sœur. C’est sa cousine qui l’aide à redémarrer du bon pied.
CE QU'IL FAUT SAVOIR : Elle est tombée dans un coma profond durant un mois suite à un accident de voiture alors qu’elle était totalement bourrée, c’était il y a un an. Depuis elle a du mal reprendre une vie normale, autant dire qu’elle n’y arrive pas et elle n’a plus touché à une seule goute d’alcool et n’a pas remis un seul pied dans une fête.
AUTRES : Kacey n'est arrivée à Vegas, qu'il y a trois semaines, mais rendait quelques fois visites à sa cousine Pearl. Son accident est arrivé il y a environ un an. N'a toujours pas réussit à se remettre de son accident.
à ajouter
- Kyle J. Crawl
- Ambre C. Calloway
- Marshall D. Hartley


Spoiler:


Dernière édition par Kacey C. Donovan le Lun 29 Aoû - 14:29, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Kacey C. Donovan


And what else ?

Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin Vide
MessageSujet: Re: Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin   Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin EmptyJeu 21 Juil - 13:06
Girls

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••



pearl b. hartley
feat ▬ Nina Dobrev

Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin 002eyar3Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin Unled17pngjj
« Il y a cinq ans que Pearl débarquait dans la vie de Kacey. De la même famille, elles sont toutes les deux cousines mais ignoraient l’existence de l’autre jusqu’au jour ou Pearl avait fait des recherches sur sa famille maternelle. C’est à ce moment là que les deux jeunes filles ont commencé à se parler, et plus le temps passait, plus elles étaient proches. Même si l’une habitait à Vegas et l’autre à San Diego. Puis il y a eut l’accident de Kacey et son coma, qui à bouleversé pas mal de chose. Ne se sentant plus à l’aise ni dans son élément à San Diego et ne voulant pas reproduire les mêmes erreurs du passé, la décision avait été prise. Kacey partirait pour Las Vegas pour tout recommencer, aux cotés de sa cousine, qu’elle considérait maintenant plus comme une sœur. Pearl l’aide pour tout depuis son arrivée là-bas et lui a aussi trouvé un job. Les deux jeunes femmes sont très proches et assez complices, Kacey sait qu’elle peut compter sur Pearl et vice-versa. »

COUSINE ADORÉE


prénom p. nom
feat ▬ Célébrité

Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin Sie28Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin Unled17pngjj
« description du lien »

NATURE DU LIEN



a. caeline deline
feat ▬ Dianna Agron

Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin Th_10-11Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin Unled17pngjj
« Caeline c’est la directrice du restaurant Bellagio. La rencontre entre les deux jeunes femmes était donc inévitable. Il y a à peine trois semaines, quand Kacey venait d’arriver à Vegas et que Pearl se chargeait de faire visiter entièrement le Bellagio à sa cousine, qu’elle rencontra Caeline. Elles se sont tout de suite bien entendues et Kacey qui allait obtenir un poste de vendeuse dans le même établissement la semaine qui suivait, elles allaient souvent se croiser. Après avoir fait connaissance, elles se sont vite liées d’amitié et Kacey tient beaucoup à la jeune femme qu’elle considère comme l’une de ses amies proches. »

AMIE PROCHE


luna-blue dawson
feat ▬ Nina Dobrev

Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin 001ff7dbKacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin Unled17pngjj
« C’était une journée comme les autres, juste après l’arrivée de Luna-Blue à Las Vegas. Durant l’après-midi en ville Kacey avait eut l’impression de voir quelqu’un qu’elle connaissait. « Pearly, attends moi ! », elle rattrapa la jeune femme qui ressemblait portrait craché à sa cousine. « M’enfin, pourquoi tu ne m’as pas attendu ? » « Je suis désolée, mais je ne vous connais pas. » « C’est pas drôle de faire comme si tu ne connaissais pas. » « Ce n’est pas une blague, je ne sais pas qui vous êtes. » « Pearl, c’est moi Kacey, Kacey Donovan, tu sais, ta cousine. » « Donovan, comme Sienna Donovan ? » « Oui, mais enfin qu’est-ce qu’il t’arrive à la fin ? D’habitude tu ne prononces jamais son prénom et comment ça se fait que tu ne me reconnaisses pas ? Tu es sûre que tu vas bien ? » « Je ne suis pas Pearl, en fait je m’appelle Luna Blue Dawson. » devant le regard incrédule de Kacey, elle s’expliqua. « Je suis la sœur jumelle de Pearl, on a été séparée à la naissance. J’ai grandit sans connaître son existence et avant de mourir ma mère m’a tout avoué. Et si tu es une Donovan et la cousine de Pearl, j’en conclu que tu es ma cousine aussi ? « App … Apparemment. » C’était choquée que Kacey a commencé à apprendre à connaître le minimum sur sa cousine, essayant de lui donner des indications sur l’emploi du temps de Pearl pour que les deux jeunes femmes puissent enfin se rencontrer et que la vérité éclate. Kacey n’avait pas parlé de sa rencontre avec Luna-Blue à Pearl, se disant que ce n’était pas ses affaires à elle, qu’elle n’avait pas à s’en mêler et qu’elles devaient faire ça entre elles deux. »

COUSINE



ambre c. calloway
feat ▬ Mila Kunis

Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin Icon24Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin Unled17pngjj
« description du lien »

NATURE DU LIEN


carlyn b. crowley
feat ▬ Blake Lively

Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin F26Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin Unled17pngjj
« Qui aurait cru que ces deux là auraient plus en commun que quiconque à Las Vegas ? Carlyn et Kacey ont un moment tragique de leur vie presque identique. Un accident, qui est déclencheur, qui vous fait comprendre qu’il faut profiter de la vie. Alors que Kacey faisait une virée shopping au centre commercial –logique- Carlyn renversa malencontreusement ses sacs sur elle. Kacey l’a aidé à tout ramasser et elles ont ensuite fait connaissance autour d’un verre –pas de sous-entendus les gens-. La différence qu’il y avait entre leurs deux accidents fut que Carlyn y perdit sa meilleure amie. Mais le reste était identique, toutes les deux en voiture avec leurs meilleures amies, toutes les deux assises sur le coté passager. Elles se comprenaient, elles savaient ce que vivait l’autre, c’est à partir de ce moment là qu’une amitié est apparue entre les deux jeunes femmes. Elles se confient tout depuis ce jour et sont extrêmement proches. Kacey ne pourrait sans doute plus se passer de Carlyn la Brindille. »

CONFIDENTE




Spoiler:


Dernière édition par Kacey C. Donovan le Sam 27 Aoû - 1:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Kacey C. Donovan


And what else ?

Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin Vide
MessageSujet: Re: Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin   Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin EmptyJeu 21 Juil - 13:06
Boys

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••



kyle e. lancaster
feat ▬ Logan Lerman

Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin 2newpercy2Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin Unled17pngjj
« Accompagner ses parents dans les magasins de luxe, ça lui faisait perdre plus de temps qu’autre chose. Pourtant lors de ses après-midis en famille, le père comme le fils craquaient et cédaient tout à Madame Lancaster. Et la plupart du temps c’était séance shopping. Enchainer les magasins de luxe où tous les grands noms défilaient, en même temps que la carte de crédits et les sacs d’achats qui allaient avec. Mais il y a une semaine et demi, c’est en poussant les portes du magasin Chanel que quelque chose changea.

Derrière le comptoir, une jeune vendeuse qui avait surement le même âge que lui. Sur son badge on pouvait lire Kacey Donovan, les parents de Kyle se lancèrent un regard. Ce n’était pas possible, combien de chance avaient-ils pour que ça soit réel ? Une Donovan ici, mais ce prénom Kacey les poussait bien à croire que c’était belle et bien elle. « Excusez-moi, mademoiselle Donovan ? », la jeune brune se retourna surprise puis sourit « Oui ? Que puis-je faire pour vous ? » « Oh, ce n’est pas par rapport aux vêtements. En fait je suis navrée de vous demandez ça mais mon mari et moi avons l’impression de vous connaître. » « Maman de quoi tu parles ? » intervint Kyle, trouvant la situation ridicule. « Mais si, les Donovan, ils habitaient à San Diego juste avant qu’on déménage, et leur fille qui est née juste après toi s’appelait elle aussi Kacey. » « Je … je viens bien de San Diego, j’y suis née et j’y ai toujours vécue avec mes parents avant de venir ici à Las Vegas. » « Nous sommes la famille Lancaster, nous étions amis avec vos parents. » « Oui, oui je me rappelle. Mes parents m’ont souvent parlé de vous. » « Et comment vont-ils ? Ils sont ici aussi à Vegas ? » « Oh, ils vont plutôt bien. Et ils ne sont pas à Las Vegas, en fait ils sont toujours à San Diego. Je viens tout juste d’emménager, il y a à peine trois semaines. Je suis venue vivre ici pour être plus proche de ma cousine. »

Oui bon, Kacey ne pouvait pas tout développer en disant qu’elle avait totalement foutue son adolescence en l’air, en passant toutes ses soirées avec des personnes peu fréquentables et que c’était suite à son accident et son coma qu’elle recommençait une nouvelle vie ici. Elle préférait attendre que leurs parents reprennent contacts si jamais ils devaient en parler. Mais dans un sens elle disait aussi une part de vérité.

La semaine qui avait suivie, les parents de Kyle avaient commencé à reprendre contact avec ceux de Kacey et poussaient leur fils à connaître un peu plus la jeune femme, en lui disant d’être gentil avec elle et qu’elle était certainement quelqu’un de bien. Il était quand même assez froid avec Kacey, après tout qu’est-ce que ses parents savaient sur elle, en dehors du fait qu’elle était la fille d’amis qui leur étaient proches ? Est-ce qu’il pouvait lui faire confiance ? Il n’en savait rien, mais il s’attachait de plus en plus à la jeune femme, peut-être même trop et ses sentiments commençaient à lui jouer des tours … Monsieur le tombeur ne devait pas tomber amoureux, il se l’interdisait mais on ne contrôle pas ses sentiments. Et il est persuadé que Kacey ne lui dit pas tout, comme ci elle cachait quelque chose. »

COMPLEXE


prénom p. nom
feat ▬ Célébrité

Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin Sie28Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin Unled17pngjj
« description du lien »

NATURE DU LIEN



prénom p. nom
feat ▬ Célébrité

Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin Sie28Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin Unled17pngjj
« description du lien »

NATURE DU LIEN


prénom p. nom
feat ▬ Célébrité

Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin Sie28Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin Unled17pngjj
« description du lien »

NATURE DU LIEN




Spoiler:




Dernière édition par Kacey C. Donovan le Mar 26 Juil - 10:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin Vide
MessageSujet: Re: Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin   Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin EmptyJeu 21 Juil - 20:57
Moi? =)
Revenir en haut Aller en bas
 


Kacey C. Donovan


And what else ?

Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin Vide
MessageSujet: Re: Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin   Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin EmptyJeu 21 Juil - 23:43
Oui toi Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin 2890962141 qu'est-ce que tu recherches ? (:
Revenir en haut Aller en bas
 


Kyle J. Crawl


And what else ?

Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin Vampire-Diaries-2x22-As-I-Lay-Dying-Part-4-_You-Brought-Me-To-See-A-Girl-Movie_-www

✔ AGE : 22 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 06.02.1989
✔ CUPIDON : Célibataire invétéré
✔ MON BOULOT : voiturier du Bellagio
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : une chevalière avec ses initiales lui venant de sa mère!
✔ MES SURNOMS : Ky', le puceau, Geek et j'en passe....
✔ MA CITATION : " On apprend tous de nos erreurs"."Personne n'est parfait"
© CRÉDITS : Shyia & Lemon.incest
★ AVATAR : Steven RMcQueen
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2502
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 29/07/2011
✔ NAISSANCE : 04/02/1987

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1500 Dollars
Friends or not ?:

Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin Vide
MessageSujet: Re: Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin   Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin EmptySam 30 Juil - 16:35
Je t'ai ajoutée la miss à mes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin Vide
MessageSujet: Re: Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin   Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Kacey ✿ Parce qu’on vient tous de loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé