APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
CITY || 06. AROUND TWINCEST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

CITY || 06. AROUND TWINCEST 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

CITY || 06. AROUND TWINCEST Vide
MessageSujet: CITY || 06. AROUND TWINCEST   CITY || 06. AROUND TWINCEST EmptyJeu 21 Juil - 13:15
Contexte - Around Twincest.

« Ich fahr allein wie'n Geisterfahrer um endlich bei dir zu sein. »



« Un moment d'inattention, une voiture qui fout le camp...
Plus rien ne sera jamais comme avant.. »

CITY || 06. AROUND TWINCEST Contex12









♣ Tout ne tient qu’à un fil. Qu’est-ce qu’une vie ? Il y en a plus de six milliards d’autres sur Terre. Les gens naissent, ils vivent et meurent… C’est dans la logique des choses. Il suffit d’un claquement de doigt pour que tout bascule, pour que tout change. Les gens pensent souvent que ça n’arrive qu’aux autres mais c’est faux…

Pourquoi alors Tom aurait plus de chance que tous les autres ? Pourquoi serait-il épargné par les aléas de la vie ? Cette vie si merveilleuse parfois peut s’avérer bien cruelle. Pourquoi s’était-il levé ce matin-là ? Pourquoi avait-il pris la voiture et surtout… pourquoi s’était-il retrouvé dans ce lit d’hôpital ? Des questions sans réponse parce que même Tom ne pourrait pas dire comment tout ça était arrivé. Il ne se souvient de rien. Il est juste perdu et vide. Tout son monde venait de tomber en miettes. Son monde et celui de ses proches. Le guitariste ne se rappelle même pas qu’il fait partie d’un groupe… Les conséquences de cet accident sont plus qu’importantes. Le groupe ne peut plus exister. Tom ne sait même plus tenir une guitare entre ses doigts, ne connait même plus les chansons qu’il a joué des milliers de fois.. L’amnésie de Tom sonne comme le point final de la carrière des quatre Allemands.
Comment les vies de Georg, Gustav, Bill & Tom vont-elles évoluer ? Y a-t-il un espoir pour sauver le groupe ? Tom va-t-il retrouver la mémoire - et se rappeler de toutes les expériences qu'il a pu faire - ou vivre ses souvenirs par le biais de ce qu’on peut lui raconter ? Son frère réussira-t-il à s’en sortir malgré les sentiments qui le rongent ? Et Gustav et Georg sauront-ils rebondir après que tout se soit arrêté brusquement ?

Maintenant que les Tokio Hotel ont disparu nos 4 allemands se retrouvent confrontés à la vie réelle... de simples personnes comme vous et moi. Ils vont devoir réapprendre à vivre normalement, marcher dans la rue sans garde du corps, faire leurs courses… dure réalité… ♣

Viens aussi marquer de ton empreinte ce monde où tout a basculé...

CITY || 06. AROUND TWINCEST Bouton14



Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 
 

CITY || 06. AROUND TWINCEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com