APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
Because I worth it...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Because I worth it... Vide
MessageSujet: Because I worth it...   Because I worth it... EmptyVen 22 Juil - 5:50
Polly Nguyen ~~
feat : Suzanne Whang
NAISSANCE : 25.12.1980 (à Honolulu (Hawaï))
EMPLOI : Assistante clientèle au Bellagio
LOISIRS : sports extrêmes, massages,sorties entre amis avec une préférence pour les boîtes de nuit et les bars
COMPTE EN BANQUE :

CARACTÈRE :
Polly est une fêtarde, passionnée par la mode et ... les hommes. Un peu nymphomane, ces nombreuses histoires toujours compliquées font beaucoup rire ses amis et collègues. Polly a besoin de vivre sa vie à 100 à l'heure et est toujours occupée à quelque chose, c'est une personne très dynamique. Elle est très appréciée des clients car grâce à ses nombreuses relations, elle arrive toujours à les satisfaire
J'AIME :
le shopping,la lingerie fine, les chaussures Christian Louboutin, les massages, les hommes ( Smile) , les sports extrêmes avec une grande passion pour la moto
JE DÉTESTE :
Polly déteste les personnes ennuyeuses, être seule et les matins brumeux
TICS/HABITUDES :
Cela dépend des jours. Les lendemains de fêtes, Polly commence toujours la journée par son ABCD des lendemains de fête à savoir Aspirine, Bain, Café et Dodo. Sinon, elle ne commencerait jamais sa journée sans sa 1/2 heure de gym quotidienne suivie d'une douche et d'un massage à l'aide d'une huile de massage à base de monoï (dont la composition reste un secret, créée par Polly elle-même
ANECDOTES :
Cela fait maintenant plusieurs années que Polly travaille au Bellagio. Si l'ensemble du staff a maintenant intégré l'excentricité et la sur-activité de la belle Polly, cela n'a pas toujours été le cas et les débuts furent difficiles. Une histoire qui fait encore le tour du staff du Bellagio? Lors d'un convention de chirurgiens plastiques que Polly trouvait particulièrement ennuyeuse, elle a décidé de booster la soirée en faisant une entrée très remarquée en sous-vêtements de diva accompagnée d'effeuilleuses professionnelles et de cocktails colorées. Les chirurgiens eux-mêmes ne s'en sont toujours pas remis (mais ils ont adoré et sont depuis ce jour devenus des inconditionnels du Bellagio)
>



Polly est née à Honolulu à Hawaï, dans une famille hawaïenne ancrée dans la tradition de ses ancêtres. Durant toute sa prime jeunesse, Polly n'avait pas le droit de sortir en dehors de l'école et elle n'avait aucune amie en dehors de celles choisies par ses parents, alors vous imaginez bien que les garçons étaient une planète totalement inconnue pour elle. De plus pour dire les choses d'une manière politiquement correcte, Polly n'avait pas un physique facile (Ok, elle était obèse et bouffie). Elle garde de cette pèriode là un très mauvais souvenir. Etre mal dans sa peau à l'adolescence est quelque chose que tout le monde vit mais être rejeté par ses pairs.... Quand Polly est entrée à l'université, elle a choisi celle se trouvant le plus loin possible de chez elle et où elle pourrait faire la fête, c'est comme cela qu'elle a attéri au Nevada. Ces années- là correspondent à sa métamorphose. Polly a subi un régime draconien, s'est mise au sport et grâce à Kelly, sa meilleure amie de l'époque, elle a appris tout l'art de la séduction, qu'elle a par la suite largement perfectionné. Pour Polly, c'est une véritable renaissance, elle pouvait enfin être elle-même. Au diable la fille bouffie et ringarde, ennueyeuse à souhait, welcome to the beauty goddess! Dès que Polly eut l'occasion de découvrir Las Vegas, elle en est tombée irrémédiablement amoureuse. Ah, Las Vegas, la ville où tous les pêchers sont permis. Cela lui correspondait parfaitement! A la fin de ses années universitaires, Polly a, pour son plus grand bonheur, trouvé un emploi au sein du Bellagio, apportant par là-même sa joie et sa bonne humeur, son goût pour la fête et son petit grain de folie. Las Vegas lui correspond à merveille. Polly travaille dur mais dans une ambiance festive et elle n'a pas son pareil pour enflammer les fêtes et organiser les évènements les plus délirants! Son temps libre, elle l'occupe à s'amuser que ce soit à sortir et à enflammer de nouvelles conquêtes ou bien à pratiquer les sports les plus extrêmes possibles, avec tout de même une prédilection pour la moto..
Son salaire, elle le dépense essentiellement en vêtements, chaussures et lingerie de grandes marques. Un peu nymphomane sur les bords, Polly n'aime rien de plus que séduire la gent masculine. Elle a besoin de séduire pour se sentir à l'aise, c'est une sorte de revanche sur sa vie passée. D'ailleurs tout est bon pour attirer l'attention et faire tomber sa proie dans ses filets (proie qui d'ailleurs ne se plaint pas trop...). Le temps passant, Polly s'inquiète de plus en plus pour ses capacités à séduire.Si Polly vit à 100 à l'heure, c'est en raison d'un accident grave auquel elle a dû faire face à l'âge de 21 ans. En effet, alors qu'elle était en voiture avec son petit ami de l'époque, ils ont été heurtés par un chauffard qui avait trop bu. Son petit ami, dont les réflexes avaient été amoindris par la coke, est décédé sur le coup. Quant à Polly, elle est restée hospitalisée pendant près de 8 mois. A sa sortie, elle ne pouvait marcher qu'avec l'aide de béquilles. Elle a vraiment cru sa vie finie; adieu fêtes, sexe, motos, danses... Grâce à sa volonté, Polly a réussi à remarcher. Depuis cet épisode de sa vie, Polly n'a qu'un seul mot d'ordre: Carpe Diem. Ce qu'elle met en application chaque jour qui passe, croquant la vie à pleines dents par les deux bouts. La mort de son petit ami de l'époque, seule homme dont elle est jamais été amoureuse, lui a laissé un souvenir amer associée à une douleur encore intolérable aujourd'hui. C'est probablement pour cette raison qu'elle n'est plus retombée amoureuse depuis. L'anniversaire de la mort de ce dernier est encore un moment difficle à vivre pour elle et c'est pour cela qu'à cette date, on la retrouve systématiquement profondément imbibée. Mais comme on dit, ce qui ne tue pas, rend plus fort, ce qui explique le tempérament de feu de Polly!


AGE : 27
AUTRES : [size=7]... tout ce que tu veux sur toi x)

QUESTIONS : Cela peut être utile, non ?
GROUPE :
PARRAIN : Souhaites-tu un parrain ?
STATUT DE FICHE : TERMINE !
MOT DE PASSE : Vu avec Pearl.


Dernière édition par Polly Nguyen le Ven 22 Juil - 8:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Ally M. Swayne


And what else ?

Because I worth it... Ovjtrc1mTCsa6dH

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17 juillet 1987
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Chanteuse/Strip-teaseuse dans un club
✔ MON HUMEUR : Enjouée
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 7
✔ MES SURNOMS : Al, Ally
✔ MA CITATION : Prenez le temps de chanter, de rire, de vous amuser. Tout le monde sait bien qu'après tout la vie est souvent jolie quand on la prend du bon côté.
© CRÉDITS : Avatar : Mymz / Gif : Spirit / Signature : Tumblr
★ AVATAR : Kristen Bell
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2307
✔ INSCRIPTION : 17/07/2011
✔ NAISSANCE : 23/12/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1000 Dollars
Friends or not ?:

Because I worth it... Vide
MessageSujet: Re: Because I worth it...   Because I worth it... EmptyVen 22 Juil - 6:17
Bienvenuuue Smile
Avatar très original ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws/ 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Because I worth it... Vide
MessageSujet: Re: Because I worth it...   Because I worth it... EmptyVen 22 Juil - 6:23
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
 


Owen E. Locksley


And what else ?

Because I worth it... 247837DIVERSa

✔ AGE : 25 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 05.07.1986
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Responsable évènementiel au Caesar Palace
✔ MON HUMEUR : A ce tuer au travail
© CRÉDITS : (c)PoM
★ AVATAR : Jared Padalecki
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 4880
✔ INSCRIPTION : 02/07/2011
✔ NAISSANCE : 11/05/1988

the diCe ARE cast

Because I worth it... Vide
MessageSujet: Re: Because I worth it...   Because I worth it... EmptyVen 22 Juil - 6:56
Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu ? Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères car je comprend parfaitement que tu sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. Tout viendra à point à qui saura attendre.

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sur, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons.

•• LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
•• LES GROUPES - choisir ton groupe.
•• LE FLOOD - Tu peux oui...
•• LE PARRAINAGE - avant la validation, oui !
•• LES MÉTIERS - choisir ton métier.
•• LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fin-fond du forum. Accrochez-vous car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

•• LES AVATARS - recenser ton avatar.
•• LES MÉTIERS - recenser ton métier.
•• AVOIR UNE MAISON - demandes la...
•• AVOIR UN RANG - demandes le...
•• LES SCÉNARIOS - si besoin.
•• LES LIENS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS LIBRES - incrustes-toi.
•• LES JEUX - joues.
•• GALERIES - cherches, fouines...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.


Bienvenue à Vegas! J'espère que tu t'amuseras ici, dans cette ville de toutes les folies!! Je te souhaites un bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas la boîte MP est ouverte!
Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Because I worth it... Vide
MessageSujet: Re: Because I worth it...   Because I worth it... EmptyVen 22 Juil - 7:03
Joli Avatar ♥
Polly dans Las Vegas en plus x)
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Because I worth it... Vide
MessageSujet: Re: Because I worth it...   Because I worth it... EmptyVen 22 Juil - 7:31
Merci à tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
 


A. Caeline Deline


And what else ?

Because I worth it... 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

Because I worth it... Vide
MessageSujet: Re: Because I worth it...   Because I worth it... EmptyVen 22 Juil - 8:47
    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Because I worth it... Vide
MessageSujet: Re: Because I worth it...   Because I worth it... EmptyVen 22 Juil - 22:44
Bienvenue & Bon Courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 


Marshall D. Hartley


And what else ?

Because I worth it... Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

Because I worth it... Vide
MessageSujet: Re: Because I worth it...   Because I worth it... EmptySam 23 Juil - 1:10
Bienvenue sur le forum. ♥ Because I worth it... 2473379067
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

Because I worth it... 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

Because I worth it... Vide
MessageSujet: Re: Because I worth it...   Because I worth it... EmptySam 23 Juil - 7:23
Bonjour (a) et bienvenue. Désolée du retard pour la validation :s ! Honte à moi, j'ai carrément oubliée. Je te souhaite un bon voyage parmi nous. Je t'invite donc à recenser ton avatar et tout et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




And what else ?

the diCe ARE cast

Because I worth it... Vide
MessageSujet: Re: Because I worth it...   Because I worth it... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Because I worth it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit