APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
LENNON ϟ emmerde les titres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

LENNON ϟ emmerde les titres. Vide
MessageSujet: LENNON ϟ emmerde les titres.   LENNON ϟ emmerde les titres. EmptyVen 1 Juil - 10:46
feat : Ashley Greene
NAISSANCE : 24.01.1989 (à Londres)
EMPLOI : Hôtesse dans la section machines à sous, travaille dans une salle, est sous la tutelle de Pearl et en quelque sorte cette fille est donc ma patronne.
LOISIRS : En dehors du travail, je décompresse devant une bonne série comme Newport beach ou Buffy et si possible je profite de mon amoureux donc ça ne peut pas se développer davantage. Je sais qu'on peut paraitre bien bisounours et collés à l'autre mais le passé n'a pas été tendre avec nous. Sinon j'essaye d'être sociable, de ne pas trop l'étouffer et voir quelques connaissances. Aimant danser, boire, faire du shopping... j'ai de quoi faire! Bien qu'il soit dangereux de me laisser en présence de bouteilles, finir le contenu et dans un sale état est chose courante. Mais que puis-je dire de plus? J'aime parfois bouquiner ou écrire sauf que cela n'arrive plus, écouter de la musique, faire une sieste...
COMPTE EN BANQUE : Qu'est-ce que cela peut te faire? C'est mon pognon, bordel. Bref, plus ou moins remplit, je peux rêver beaucoup mieux.

CARACTÈRE : Tu veux me cerner? Je t'en prie, c'est peine perdue. Ce que je peux dire et bien je suis pessimiste. Qui dit pessimiste, dit que je vois souvent les choses en noir! J'ai du mal à accorder ma confiance aussi, je suis têtue et quand j'ai une idée je ne lâche pas le morceau, imprévisible, lunatique, fragile, franche, nerveuse, timide et parfois trop, spontanée, râleuse, impulsive, bordélique... Quel beau portrait, je crois que me trouver tout un tas de défauts est plus aisé que de me chercher les qualités. A y réfléchir, je suis pire que modeste. Le manque de confiance en moi, le fait d'avoir autant souffert, me rend méfiante et paranoïaque. Pourtant si tu écoutes mon chéri, c'est du style je suis belle, intelligente, douce, patiente, tendre et des adjectifs mignons comme tout; cependant je n'arriverais jamais à m'y faire.
J'AIME : Pour savoir ce que j'aime il faut commencer par qui et c'est Jonathan : ensuite les moments entre amoureux, qu'on s'occupe de moi et qu'on me protège, qu'on me porte de l'intérêt, qu'on m'estime, être chouchoutée, le shopping même en solitaire, les sorties entre copines, rire, suivre une série et qu'elle se déroule comme je l'espère, regarder en boucle les mêmes choses ou écouter sans cesse des chansons à répétition, les bulles de savon colorées, danser à ne plus savoir tenir debout, marcher un pied devant l'autre, les glaces aux fruits rouges, les pizzas, les Disney, materner, faire des câlins, être de bonne humeur, tournoyer sur moi-même, mordiller mes lèvres sensuellement, ma douche nocturne avant de dormir, l'odeur de la vanille, les bougies, la chantilly, la vodka mais je devrais me débarrasser de ce vice. Et bien entendu, je kiffe Las Vegas, les casinos, les jeux, l'argent...
JE DÉTESTE : La liste des choses dont j'ai horreur est bien trop longue, aussi nous commencerons par ce qui est basique à savoir le mensonge, l'hypocrisie, le racisme, la pédophilie, la violence en tout genre, les manipulations, les dragueurs trop lourds, les armes, les pâtes à présent car j'en ai mangé durant quinze mois durant et c'était infect, la vodka que je hais autant que j'adore car mon organisme en dépend, être séparée de lui trop longtemps, faire des cauchemars, passer pour une attardée, devoir répéter ce que je raconte, qu'on me trahisse, vomir, pleurer sans pouvoir m'arrêter, avoir la trouille et me sentir faible, me réveiller dans le noir.
TICS/HABITUDES : Hum, je me ronge les ongles. Pas de critique sur l'hygiène s'il vous plait, ceci est dû à ma nervosité. Également lorsque quelque chose me gêne, je joue avec mes cheveux ou je les place devant le visage parce que je suis capable de rougir bien trop facilement. Pour ce qui est des habitudes, j'ai juste le rituel de ma douche nocturne et le café du matin, à part ça je ne vois rien de précis à signaler.
ANECDOTES : Je débute à peine ma fonction ici vu tout ce qu'il s'est passé, je suis toute nouvelle donc à savoir... beaucoup de mecs apprécient mon joli minois, ils sont de différentes tranches d'âge et pas toujours très nets, on m'a déjà prit pour une prostituée de luxe et j'en passe. Du coup je porte des tenues de plus en plus softs, je suis encore sous le choc et de toute façon, il est hors de question que mon homme se fasse du mauvais sang. Une fois, il a débarqué au bon moment puisque un quadragénaire entreprenant s'est mit à me peloter, complètement ivre. Fort heureusement j'ai gardé ma place malgré son coup de poing car il a su s'expliquer. Par contre, moi j'ai fui car je déteste me faire remarquer!



❝ Once upon a time ❞

Bon soit, toutes les histoires commencent par il était une fois. Ce ne sont pas forcément pour autant des contes de fées. Alors Ava Lennon Cooper, simple vie ? Et bien, pour savoir ce qui lui est arrivé, il nous faut savoir d'où elle vient : ses racines, ses origines, ses attaches... Ceci risque d'être fort ennuyeux ? Allons donc, je ne vais pas rédiger une biographie entière, promis ! Petite Lennon a grandit au sein d'une famille aimante, une mère à la tête d'une entreprise de « on ne sait quoi ! » et un père juge, seul un grand frère d'un an et demi son aîné fut réticent à son existence mais qu'importe la jalousie. Dans ce cadre là, son apparition le 24 janvier 1990 à Londres ne fut pas un problème majeur, un jour froid d'hiver comme la ville en connaît parfaitement et une petite bien trop pressée de sortir du ventre de sa maman, l'envie de découvrir le monde avec un mois d'avance. Quelques jours en couveuse furent toutefois d'actualité. Bref, oui ne nous égarons pas sur les détails inutiles. Une enfance que l'on qualifierait de lambda, ni trop bonne, ni trop mauvaise et vraiment, vraiment pas exceptionnelle. On peut dire qu'elle n'a manqué de rien, matériellement comme affectivement et non, pas de décès à signaler, pas d'enfant battu ou autre chose du genre, ni même de viol. Hum, soporifique son histoire ? Peut-être mais ça ne va pas continuer.

La dernière Cooper évolue, change, prend ses marques dans ce vaste univers, apprend, fait des erreurs, crise... succession d’événements divers. L'adolescence est une période de nombreux instants où le caractère commence à se forger, à s'affirmer. Durant sa quinzième année, hum attention le coup de foudre. Âgé d'un an de plus qu'elle, il est beau, il est grand, il est fort, il est. merveilleux.. tous les adjectifs qualificatifs positifs. Quand on est sous le charme, on en raconte de bien bonnes ! Ce mec en question, deviendra son obsession, devenant maladroite et timide lorsqu'elle le croise. Lui, jeune séducteur et coureur de jupons mais adorable, s'en aperçoit rapidement. Réussissant à sympathiser ensemble, le malaise de la jeune fille se calme et les tourtereaux flirtent, le font si bien qu'il en oublie presque les autres demoiselles. La relation avec un grand R débute, première fois (pour elle) et tout ce qui s'ensuit, tout semble aller pour le mieux et, c'est en effet le cas : prolongeant leurs études, elle s'arrêtant avant le bac n'en pouvant plus et ne s'en sortant pas, effectuant des petits boulots, lui le passant puis se dirigeant dans les concours de police. Au point même qu'ils finissent par s'engager, comprendre donc se fiancer et prévoir le mariage après le vingtième anniversaire de Lennon.

Cet événement n'aura pas lieu, il ne s'est pas déroulé comme prévu. Ce jour là, Jonathan Caleb Atwood attendait seul devant le prêtre et l'assemblée générale constituée de l'union de leurs deux familles. Elle n'est jamais venue, n'ayant pas pu le faire. Tous ont cru à l'abandon en cet instant, tous sauf lui : ayant une confiance aveugle en elle, bien plus qu'en lui-même. Mais n'ayant pas de nouvelles de la brune les jours qui suivirent, ils changèrent obligatoirement d'opinion. Que s'était-il passé ? Elle se fit enlever ; par des personnes qui en voulaient à son père et son futur époux. Juge et flic, l'un ayant contribué à arrêter des criminels brillamment, l'autre qui aux procès enfonce le clou. Malheureusement, c'est elle qui prend la vengeance... qui dura très exactement quinze mois. Longs, fastidieux, ses ravisseurs ne furent pas tendres avec elle, portant une cagoule pour camoufler le visage évidemment, la menaçant avec un flingue, la nourrissant à base de vodka, drogues et plats de pâtes infects -développant un vice malgré elle pour ces saloperies-, lui laissant parfois le temps de se doucher dans une salle de bain sans fenêtre, juste un conduit d’aération avant de la rattacher à sa place. Vivant donc dans l'horreur ou plutôt la terreur absolue, la rendant folle, l’aliénant et parfois allant plus loin, jusqu'à ensuite quelques tentatives sexuelles. Puis, du jour au lendemain, s'assurant qu'elle ne serait pas en état de parler et qu'elle n'a rien contre eux, soi-disant pas de preuve concrète, elle fut relâchée en tenue indécente dans une ruelle de Londres, toujours ivre morte et droguée, apeurée, méfiante et sous une pluie battante. Retrouvée par hasard par son amour, qui a bien changé physiquement, patrouillant par là : le choc fut rude, elle eut du mal à le reconnaître et lui à la reprendre sous son aile, l'emmenant en hôpital, prenant ensuite la direction ferme de se faire muter ailleurs et de l'emporter, de chercher à la protéger, bien qu'elle soit déjà détruite de l'intérieur.

[UNDERCONSTRUCTION]


AGE : 24
AUTRES : Va voir en partie staff.
QUESTIONS : Dis, tu m'aimes?
GROUPE : UC
PARRAIN : Naon!
STATUT DE FICHE : En attente.
MOT DE PASSE : Euh... ok by Lennon.


Dernière édition par A. Lennon Cooper le Mar 9 Aoû - 4:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

LENNON ϟ emmerde les titres. Vide
MessageSujet: Re: LENNON ϟ emmerde les titres.   LENNON ϟ emmerde les titres. EmptyVen 1 Juil - 15:05
+1 mais je pense qu'il va surtout décorer (a)
j'suis pas fan des longs trucs...
Revenir en haut Aller en bas
 
 

LENNON ϟ emmerde les titres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit