APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
JLLA ϟ J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Vide
MessageSujet: JLLA ϟ J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptySam 23 Juil - 0:22
feat : Amber Heard
NAISSANCE : 12.05.1989 (à Phoenix/Arizona)
EMPLOI : (attention, pas d'abus... il faut aller voir la liste des propositions pour voir quelles places sont libres.) Serveuse au Caesar's
LOISIRS : Depuis toute petites elle est passionné de vieille voitures. Ce sont ses frères qui lui ont transmis cet passion et qui lui ont appris les base de la mécanique. Très sportive elle est aussi passionné de course a pied.
COMPTE EN BANQUE : (allez voir plus ou moins les revenus dans la liste de métier) Plutôt vide. Jamie n’as jamais vécu dans le luxe, elle n’as donc jamais pu épargner le moindre sous. Enfin, l’année passer sur les routes a chercher son frère n’as rien arrangé a la comptabilité de mademoiselle Abrams déjà bien désastreuse.

CARACTÈRE : Capricieuse, Rancunière, Jalouse, Egoïste, Patiente, Concilliante, Possessive, Sportive, Courageuse, Froide, Forte, Gourmande, Maniaque, Sarcastique, Méchante, Peste, Tordue, Pessimiste, Franche, Honnête.
J'AIME : Mes frères. Le YOP. Le chocolat. Les films d'horreur. Les voitures. Le sport. Le sexe. Les hommes. La cuisine. La pizza. Dormir. Nager. La plage. Le soleil. Fumer. Conduire vite. Le danger. Manger mes ongles. M'énerver. La nuit. Le meilleur ami de mon frère mais ca je ne le sais pas encore
JE DÉTESTE : Mon père. Le champagne. Pleurer devant les autres. M'ennuyer. Le froid. Perdre. Être seule. La viande saignante. Faire le ménage. Attendre.
TICS/HABITUDES : Jamie a pour habitude de boire une grande tasse de café tout les matin. Elle y est accroc. Elle fume aussi, beaucoup selon ses proches. Depuis un ans, elle a garder la chaînette de son frères autour de son cou, elle y touche souvent en pensant a lui. Etant petite elle avait la manie des mains sale, c'est a dire qu'elle se laver immédiatement les mains quand celle-ci était "sale". Cette manie lui est passer.
ANECDOTES :



AGE : 18 y.o
AUTRES :Bah je m'appelle Mélody, je vie a rouen. Que dire d'autre. J'éspère que vous allez me faire tout plein de bébé et que vous aller m'aimer. Même pire, me vouer un culte...
QUESTIONS : On mange quoi ce soir ? (A)
GROUPE : Ceasar
PARRAIN : Pourquoi pas oui.
STATUT DE FICHE : En construction
MOT DE PASSE : Pearl, le tampax


Dernière édition par Jamie-Lux L. Abrams le Lun 25 Juil - 8:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Vide
MessageSujet: Re: JLLA ϟ J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptySam 23 Juil - 0:22


[center]JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Tumblr_lhakg6CxsK1qdiiv9o1_500



Dernière édition par Jamie-Lux L. Abrams le Dim 24 Juil - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Vide
MessageSujet: Re: JLLA ϟ J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptySam 23 Juil - 0:36
Bienvenue sur le forum! JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 936075699

N'hésite pas à me MP, si t'as des questions Wink. Bon Courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Vide
MessageSujet: Re: JLLA ϟ J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptySam 23 Juil - 1:03
Amber fuckin. Heard Shocked Cool JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 1758887231
Bienvenue et bonne suite pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 


Marshall D. Hartley


And what else ?

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Vide
MessageSujet: Re: JLLA ϟ J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptySam 23 Juil - 1:09
Bienvenue sur le forum. ♥ JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 2473379067

Amber JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Vide
MessageSujet: Re: JLLA ϟ J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptySam 23 Juil - 1:11
Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Vide
MessageSujet: Re: JLLA ϟ J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptySam 23 Juil - 3:17
JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 936075699

Welcome here lady!

Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu ? Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères car je comprend parfaitement que tu sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. Tout viendra à point à qui saura attendre.

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sur, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons.

•• LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
•• LES GROUPES - choisir ton groupe.
•• LE FLOOD - Tu peux oui...
•• LE PARRAINAGE - avant la validation, oui !
•• LES MÉTIERS - choisir ton métier.
•• LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fin-fond du forum. Accrochez-vous car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

•• LES AVATARS - recenser ton avatar.
•• LES MÉTIERS - recenser ton métier.
•• AVOIR UNE MAISON - demandes la...
•• AVOIR UN RANG - demandes le...
•• LES SCÉNARIOS - si besoin.
•• LES LIENS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS LIBRES - incrustes-toi.
•• LES JEUX - joues.
•• GALERIES - cherches, fouines...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.


Ci-joint, un petit guide pour se familiariser avec le forum et l'ambiance... que je pense utile Very Happy

Bienvenue donc à toi, comme je le disais plus haut. Je te souhaite bonne chance et bon courage pour cette étape que l'on nomme fiche de présentation et n'hésite pas à contacter le staff si besoin est. (a)
Revenir en haut Aller en bas
 


Ally M. Swayne


And what else ?

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Ovjtrc1mTCsa6dH

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17 juillet 1987
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Chanteuse/Strip-teaseuse dans un club
✔ MON HUMEUR : Enjouée
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 7
✔ MES SURNOMS : Al, Ally
✔ MA CITATION : Prenez le temps de chanter, de rire, de vous amuser. Tout le monde sait bien qu'après tout la vie est souvent jolie quand on la prend du bon côté.
© CRÉDITS : Avatar : Mymz / Gif : Spirit / Signature : Tumblr
★ AVATAR : Kristen Bell
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2307
✔ INSCRIPTION : 17/07/2011
✔ NAISSANCE : 23/12/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1000 Dollars
Friends or not ?:

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Vide
MessageSujet: Re: JLLA ϟ J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptySam 23 Juil - 4:25
Bienvenuuuuue ♥
& courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws/ 


Kacey C. Donovan


And what else ?

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Vide
MessageSujet: Re: JLLA ϟ J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptySam 23 Juil - 5:17
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
 


Owen E. Locksley


And what else ?

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 247837DIVERSa

✔ AGE : 25 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 05.07.1986
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Responsable évènementiel au Caesar Palace
✔ MON HUMEUR : A ce tuer au travail
© CRÉDITS : (c)PoM
★ AVATAR : Jared Padalecki
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 4880
✔ INSCRIPTION : 02/07/2011
✔ NAISSANCE : 11/05/1988

the diCe ARE cast

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Vide
MessageSujet: Re: JLLA ϟ J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptySam 23 Juil - 5:21
Bienvenue à Vegas et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Vide
MessageSujet: Re: JLLA ϟ J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptySam 23 Juil - 7:28
JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 936075699 JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 2473379067
C'est la sallllllsaaa du démon... la sallllsaaa du démon... oui, c'est moi, la timbrée de service qui prend ses douches à la vitesse de Speedy Gonzales Very Happy !
3 heures après, la honte de chez honte mais bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Vide
MessageSujet: Re: JLLA ϟ J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptySam 23 Juil - 8:19
GOSH PETTYFER ACKLES ! Mad JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 2890962141
Gardez moi un lien JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 2890962141

Pearl JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 1381654457 Merci hein JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Vide
MessageSujet: Re: JLLA ϟ J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptySam 23 Juil - 8:22
JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 2975105902 Mama, j'ai peur de cette folle ci-dessus, je l'avais pourtant pas fourni avec le formulaire --'

* débranche les piles si jamais y'a un soucis... je la ramène en magasin! *
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Vide
MessageSujet: Re: JLLA ϟ J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptySam 23 Juil - 8:33
JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 1881463262 t'as peur de moi, Lennon ?

*-* de rien bichette !
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


Ambre C. Calloway


And what else ?

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Tumblr_low37zThg61qctgbwo4_250

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 septembre 1986
✔ CUPIDON : Mariée mais nous diront Célibataire
✔ MON BOULOT : Hôtesse au Caezar Palace
✔ MON HUMEUR : Joueuse
✔ MA CITATION : « Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition »
© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
★ AVATAR : Mila Kunis
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 1976
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 30/04/1991

the diCe ARE cast

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Vide
MessageSujet: Re: JLLA ϟ J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptySam 23 Juil - 8:35
Bienvenue sur le forum et bonne chance sur ta fiche ♥️ JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/ 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Vide
MessageSujet: Re: JLLA ϟ J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptySam 23 Juil - 23:00
Superbe avatar *O*
Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 


A. Caeline Deline


And what else ?

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Vide
MessageSujet: Re: JLLA ϟ J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyMar 26 Juil - 6:27
    bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
 


N. Zeppelin Redeccini


And what else ?

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Tumblr_lophe4aERc1qc4g8vo5_r1_250

✔ AGE : 19 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30 mars 1992
✔ CUPIDON : Libre comme l'air mais très amoureuse ...
✔ MON BOULOT : Fille à papa !
✔ MON HUMEUR : fétarde
✔ PORTE(S) BONHEUR : - Le chiffre 6 ! C'est mon porte bonheur.
- Frutti la peluche de mon frère !
- La gourmette de mon autre frère.
✔ MES SURNOMS : Led, Zep, Nirvi, Rinà, et j'en passe !
✔ MA CITATION : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence...
© CRÉDITS : Baylee
★ AVATAR : Kristen Stewart
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 110
✔ DOUBLE COMPTE : Nop
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 31/10/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 5 000 Dollars par client.
Friends or not ?:

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Vide
MessageSujet: Re: JLLA ϟ J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyMer 27 Juil - 0:00
Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Vide
MessageSujet: Re: JLLA ϟ J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyMar 2 Aoû - 0:15
JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 2473379067
Coucou mon cœur, il reste officiellement 1 jours pour terminer ta fiche mais elle a bien débutée =D, je t'en laisse 5 (a) ! Gooooood Luck !
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


Kyle J. Crawl


And what else ?

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Vampire-Diaries-2x22-As-I-Lay-Dying-Part-4-_You-Brought-Me-To-See-A-Girl-Movie_-www

✔ AGE : 22 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 06.02.1989
✔ CUPIDON : Célibataire invétéré
✔ MON BOULOT : voiturier du Bellagio
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : une chevalière avec ses initiales lui venant de sa mère!
✔ MES SURNOMS : Ky', le puceau, Geek et j'en passe....
✔ MA CITATION : " On apprend tous de nos erreurs"."Personne n'est parfait"
© CRÉDITS : Shyia & Lemon.incest
★ AVATAR : Steven RMcQueen
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2502
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 29/07/2011
✔ NAISSANCE : 04/02/1987

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1500 Dollars
Friends or not ?:

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Vide
MessageSujet: Re: JLLA ϟ J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyMer 17 Aoû - 16:43
Bienvenue parmi nous
bonne chance pour la suite! Smile

Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Vide
MessageSujet: Re: JLLA ϟ J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   JLLA ϟ  J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

JLLA ϟ J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit