APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
- GARRETT HEDLUND • liam devon bowen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- GARRETT HEDLUND • liam devon bowen Vide
MessageSujet: - GARRETT HEDLUND • liam devon bowen   - GARRETT HEDLUND • liam devon bowen EmptySam 23 Juil - 17:07
LIAM DEVON BOWEN - JAXHUEM GABRYEL BOWEN - JASON ETHAN BOWEN (mettre 3 idées de pseudo si possible et en majuscule) feat : garrett hedlund
NAISSANCE : xx.xx.1986 (à New-York)
EMPLOI : Responsable de la sécurité au Wynn.
CARACTÈRE : jaloux - insolent - têtu - violent (lorsqu'il le faut) - romantique (pas devant ses potes) - drôle (d'une humour sarcastique) - honnête - à l'écoute - très protecteur.
PETIT PLUS ? Il est du genre bad-boy (surtout devant ses potes) mais il a surtout tendance à se battre dans les bars et tout (notez qu'il n'était pas comme ça lorsqu'il était gamin) Il a été romantique avec une seule fille dans sa vie et c'est Charless, parce que c'est la seule femme qu'il a vraiment aimé.



― Il est né à New-York comme Charless. Ses parents se sont séparés lorsqu'il était très petit, la garde a été attribué à sa mère. De toute façon Liam ne s'entendait pas très bien avec son père.
― Il n'as pas eu une enfance très facile mais il préfère ne pas en parler. Il est aller dans un lycée publique dans le Bronx alors que tous ses amis allaient dans un lycée privée en plein coeur de Manhattan. Liam a donc perdu contact avec tout le monde mais il s'en fichait.
― Le jeune homme est célibataire, il juge ne rien devoir à personne pourtant il ne cesse de penser à Charless même s'il préfère ne pas se l'avouer.
― Il a une petite soeur ou un petit frère (à vous de décider) et il a tendance à le ou la surprotéger beaucoup trop mais Liam agit de cette façon avec tout le monde qu'il aime particulièrement, tout comme il le faisait avec Charless. À vous de voir quelle relation il entretient avec sa soeur ou son frère mais quoi que vous décider, vous devez respecter le fait qu'il l'aime tout de même et qu'il le ou la protège constamment.
― Il a quitté New-York avec Charless et sa meilleure amie lorsqu'il était âgé de dix-neuf ans (plus de détail dans le lien) vers Los Angeles.




CHARLESS 13 ANS; LIAM 14 ANS.
« C'est moche que ta mère t'envoie dans un lycée public ! » Je baissais les yeux suite à cette phrase. Liam allait vraiment me manquer, il faisait partie de ma vie depuis si longtemps que rester sans lui allait vraiment être pénible, je le savais. « Princesse t'en fais pas, je vais toujours être là pour toi, tu le sais très bien. » Nous étions encore très jeunes mais, Liam avait toujours été ce garçon hyper sur protecteur et je trouvais cela particulièrement mignon, surtout lorsqu'il m'appelait princesse. Lui qui était le seul à savoir que je voulais en devenir une étant plus petite. Nous étions simplement de bons amis. Il me comprenait, je le comprenais. Et avec nous, il y avait aussi Maxyne, ma meilleure amie à moi. Ils nous arrivaient de tous nous disputés mais, cela ne durait pas bien longtemps. Pourtant, à ce moment précis, je savais que je perdais Liam pour quelques années et je savais tout aussi bien qu'il n'allait pas me le dire carrément. Il ne voulait pas me faire du mal mais, je n'étais pas non plus stupide, je savais ce qu'en allant à un lycée dans le Bronx, il allait probablement y déménager et il allait me manquer, c'était certain mais, mes parents ne voudront jamais m'envoyer dans un lycée public, j'étais une Mattews, je méritais tout ce qu'il y avait de mieux selon eux. « Je t'adore Liam, tu es le meilleur ! » Il me prit dans ses bras, il lui arrivait souvent de le faire mais, entre meilleurs amis, je jugeait cela normal. Cela me faisait beaucoup de bien d'être seule avec lui en ce moment. Je pouvais lui faire mes adieux à ma façon. Je lui donna alors un baiser sur la joue, sans aucune idée derrière la tête, juste amicalement. « C'est toi la meilleure Princesse et je t'adore aussi, plus que tu ne peux te l'imaginer. » Je préférais ne pas vouloir comprendre le sens de ses mots cette journée-là, je ne voulais rien de compliquer entre mon meilleur ami et moi, rien qui puisse compromettre notre amitié, elle allait déjà en souffrir beaucoup avec son départ.

CHARLESS 18 ANS; LIAM 19 ANS.
« Chuck ! Mes condoléances. » Je ne reconnaissais pas la voix de la personne devant moi. Mais je savais que cela devait être quelqu'un qui était proche de moi. Quelqu'un qui savait qu'on me surnommait Chuck occasionnellement. J'avais levé la tête et avait découvert une ancienne amie à moi, une de ses filles qui m'avaient laissé tomber après la remise des diplômes mais, je n'avais rien dit. Je ne lui avais rien dit mais, pas merci. J'avais seulement souri un peu et étais partie. Je ne voulais pas lui parler, pas à elle. Beaucoup de gens étaient présents. Même les Lowell et je ne comprenais vraiment pas pourquoi mais, ce n'était pas le temps de me poser des questions. Puis il y avait ma meilleure amie qui était avec un mec étrange. Je ne savais pas qui il était, je ne l'avais pas vu de face mais, je préférais ne pas y penser pour le moment. J'étais devant la tombe de mon frère et je pensais à tous les moments que j'avais partagés avec lui. « Coucou Princesse. » Cette voix me disait quelque chose, ce surnom encore plus. Tout de suite, je reconnu Liam Bowen, ce mec qui avait été autrefois mon meilleur ami et avec qui j'avais malheureusement perdu contact. J'étais contente qu'il soit venu même si cela faisait depuis le début du lycée que je ne l'avais pas vu. Je m'étais rapidement retournée vers lui, je l'avais regardé il avait énormément changé, encore plus beau qu'avant. « Coucou Liam, merci d'être venu. » Il me regardait droit dans les yeux, ses magnifiques yeux. Je me demandais comment il avait appris la nouvelle mais, tout de suite je me souvenu que les parents de Liam étaient très proches des miens et que de toute façon, la nouvelle avait apparu dans le New-York Times. « Quand on étaient gamins je me souviens t'avoir promis d'être toujours là pour toi, je tiens mes promesses tu sais. » Il me souriait légèrement. J'étais contente qu'il se souvienne de cette promesse qu'il m'avait fait, cela montrait qu'il tenait à moi-même après toutes ces années. « Mes condoléances Princesse. » Il me prit alors dans ses bras. Enfin une place où je me sentais bien. J'aimais être dans ses bras, ça me remontait un peu le moral. J'avais toujours apprécié être à ses côtés et ce même si nous avions perdu contact lorsque j'avais treize ans, encore aujourd'hui, à dix-huit ans, j'aimais sa présence, il était celui qui me réconfortait toujours.

CHARLESS 20 ANS; LIAM 21 ANS.
« BORDEL LIAM ! » J'étais sortie très rapidement de sa chambre. Je venais d'entrer pour lui parler et je l'avais trouvé avec une autre fille. Rien ne paraissait bien grave, je n'étais pas en couple avec lui mais, pourtant le voir avec une autre m'avait fait terriblement mal. J'habitais à Los Angeles avec Liam et Maxyne depuis mes dix-huit ans et jamais je ne l'avais trouvé dans une telle situation, j'imagine que d'habitude, il préférait aller chez la fille au lieu de l'a ramené avec lui. Mais voilà que maintenant, j'avais vu cette fille et je m'étais emporter. Chose qui je savais, allait emmener des explications. Liam avait fait sortir la fille de notre maison et était venu se planter devant la télévision pendant que je l'a regardais. Il tentait probablement de comprendre la raison de ma petite crise ce matin. « Tu n'es pas invisible Liam tu sais ? » Liam ne se pousse pas. Il sait à quoi je joue, parfois ça peut avoir ces inconvénients se connaître par coeur. Je ne veux pas lui expliquer rien. Je préfère attendre qu'il soit épuisé et qu'il quitte le salon sans avoir eu les explications qu'il voulait. « C'était quoi ça ce matin Princesse ? » Mais je savais qu'il n'allait pas lâcher prise aussi facilement, Liam n'était pas de ce genre-là. Il voulait des explications et il n'allait pas arrêter avant de les avoir. « Bon ok si c'est ce que tu veux j'étais jalouse ! Maintenant pousse-toi je manque mon émission. » Je ne voulais pas le lui dire de cette façon mais, je n'avais pas eu le choix. Pourtant, maintenant que c'était dit, je regrettais la façon dont c'était sorti. « Chuck ? » C'était bizarre de l'entendre me surnommer ainsi, d'habitude il me surnommait Princesse et il n'avait pratiquement jamais employé un autre surnom que celui-ci. « QUOI ? T'as eu ce que tu voulais, je t'ai donnée des explications, j'ai eu l'air d'une pauvre conne à cause de toi, j'étais jalouse Liam, jalouse et j'arrive pas à comprendre pourquoi mais, je peut .. » Et sans que je n'ai le temps de terminer ma phrase, Liam m'avait embrassé pour me faire taire et pour me faire comprendre qu'il ressentait la même chose que moi. Je me demandais ce qu'allais devenir notre amitié mais, tout ce qui comptait pour l'instant c'était nous, ce que nous étions maintenant et je crois que c'était un couple.

CHARLESS 22 ANS; LIAM 23 ANS.
« ON AS FAIT QUOI ?! » Il était visiblement furieux mais, je ne comprenais pas pourquoi il agissait ainsi. Nous étions devant ses potes il voulait visiblement de l'attention comme à chaque fois qu'il était devant lui. Liam était fait ainsi, il était l'homme le plus romantique du monde avec moi et devant ses potes il devenait un emmerdeur de première. Et pourtant, je restais tout de même avec lui. Pour la simple et bonne raison que je l'aimais plus que tout au monde. Cela faisait deux ans que nous étions en couple et c'était devenu sérieux. Même qu'un soir alors qu'on étaient tous les deux visiblement pas lucide du tout, on s'étaient mariés à Las Vegas et ce soir bien, c'était avant-hier. Maxyne m'avait tout raconté hier et j'en parlais présentement avec Liam devant ses potes. Chose que je n'aurais probablement pas dû faire. « On s'est mariés Liam, c'est super non ? » Il me regardait encore une fois d'un air furieux. Ses potes riaient comme des cons et moi je le confrontais du regard. Je ne peux pas dire qu'il trouvait cette nouvelle super, ça c'était certain. « Super? T'es folle ou quoi, ce n'est pas super du tout Charless. » Je savais que lorsqu'il m'appelait Charless ce n'était pas du tout bon signe. Mais je savais aussi que c'était parce qu'il voulait prouver à ses potes que c'était vraiment lui l'homme de notre relation. « Je sors, je vais prendre l'air un peu. » Puis il était parti avec ses potes. Quelques semaines plus tard, nous avions emménagés à Las Vegas avec Maxyne, elle et moi avions trouvées un boulot au casino Bellagio et Liam, lui, il m'avait simplement suivi parce qu'il m'aimait même si tout commencer à aller de plus en plus mal ...

CHARLESS 24 ANS; LIAM 25 ANS » il y a trois mois.
Liam écoutait la télévision et moi je me préparai avant d'aller travailler. Mon sac était posé juste aux côtés de mon copain. Mais je n'en avais pas besoin tout de suite. Je regardais la bague de mariage que Liam m'avait offert après avoir arrêté de faire le con. Cette bague avait appartenu à sa grand-mère et j'étais fière de l'a porté. Pourtant, il n'avait pas l'air aussi content que moi d'être marié avec moi. Il lui arrivait d'être très froid avec moi mais, à chaque fois qu'il me répétait qu'il m'aimait j'arrêtais tout de suite de penser que son amour pour moi avait disparu. « File-moi mon sac. » dis-je d'un ton sèche. Liam ne m'avait même pas regardé, trop occupé à regarder sa foutu télévision. Il ne faisait que ça, toute la journée et ça m'énervait. Je m'étais énervé, ces temps-ci cela arrivait comme ça, je m'énervais à un rien et je savais que cela ne plaisait pas à Liam mais, pas du tout. « FILE-MOI MON PUTAIN DE SAC LIAM! » Il se fâcha alors et me balança mon sac à la figure en se levant près à quitter la maison. Cependant, le sac tomba sur le plancher avec tout le contenant. Les yeux de Liam se figèrent sur le test de grossesse qui indiquait un signe positif et le prit dans ses mains me regardant d'un air surpris. « Merde Chuck c'est quoi ça?! » Cela faisait une éternité qu'il ne m'avait pas surnommé « Princesse » et ça me manquait terriblement mais, ce n'était pas le temps, je lui devais une explication. Les mots ne sortaient pas, les larmes commençaient à couler sur mes joues. Liam me regardait encore surpris d'avoir vu tout cela. « Je .. je suis enceinte. » Visiblement il ne savait pas quoi faire et moi non plus d'ailleurs. Ce n'est que quelques heures plus tard, sans avoir prononcé un seul mot, que Liam quittait Las Vegas avec ses valises à la main. Il n'était pas près à devenir père et n'avait rien à me dire à ce sujet, aucune explication, rien.

CHARLESS 24 ANS; LIAM 25 ANS » trois mois plus tard.
Un bol de crème glacée à la main, une cuillère dans l'autre je regardait pour une trentième fois « The Notebook » ce film qui réussissait à chaque coup à me faire pleurer et me faire penser à mon histoire avec Liam qui c'était très mal terminé. Il était parti depuis à peine trois mois. Il avait simplement quitté Las Vegas pour partir je-ne-sais ou et j'avais entendu dire qu'il était revenu et qu'il travaillait maintenant au Wynn mais, je préférait ne pas y penser, il avait réussi à me faire du mal, à me briser le coeur et je ne savais pas si j'étais prête à le pardonner ... Je l'aimais ça c'était certain mais, il m'avait fait beaucoup de mal.


Dernière édition par B. Charless Mattews le Sam 23 Juil - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- GARRETT HEDLUND • liam devon bowen Vide
MessageSujet: Re: - GARRETT HEDLUND • liam devon bowen   - GARRETT HEDLUND • liam devon bowen EmptySam 23 Juil - 17:10
    Hello la populace ! Very Happy

    Alors, alors, j'ai un tas de choses à dire mais, ce ne sont que de bref détails qui vous seront utiles si vous êtes intéressé par mon scénario. D'ailleurs merci de l'être, ça me fait chaud au coeur (a) D'abord, si vous n'aimez pas les trois pseudos que j'ai proposés un peu plus haut, vous n'avez qu'à changer, je ne vais pas me fâcher pour ça hein (: Tant que je sois capable de le prononcer, il n'y aura pas de problème. En ce qui concerne l'avatar, je sais que Garrett/Leighton c'est souvent vu mais, je les aime bien ces deux-là. SAUF QUE, si vous détestez et que vous êtes INCAPABLE de voir Garrett en portrait, vous n'avez qu'à le dire gentiment et me proposer un acteur que vous aimez bien et je vais me faire un plaisir de l'accepter dans la vie de Charless. Je peux même déjà vous en proposer quelques-uns mais, ce n'est pas obligatoire de les aimés non plus hein, chacun ses goûts (a) Matt Lanter, Ed Westwick, Ian Somerhalder, Julian Morris, Matt Bomer etc. À vous de voir (: Ensuite, s'il y a des détails que vous n'aimez pas dans l'histoire du perso et même dans le lien, vous n'avez qu'à le dire, je vous le répète, je ne suis pas du tout difficile. Si vous avez des questions ou quoi que ce soit d'autre, vous pouvez me harceler par Mp, j'adore ça (: Et puis les Mps n'existent par pour rien n'est-ce pas ? BREF, ce personnage est très important pour Charless, très, très important donc je vais être entièrement reconnaissante vis-à-vis la personne qui prendra Liam. Je vais vous aimez à vie et je vais faire TOUT ce que vous voulez. I love you - GARRETT HEDLUND • liam devon bowen 2890962141 Merci à l'avance gentille personne !

    - GARRETT HEDLUND • liam devon bowen 936075699 Very Happy - GARRETT HEDLUND • liam devon bowen 2473379067 - GARRETT HEDLUND • liam devon bowen 1381654457
Revenir en haut Aller en bas
 
 

- GARRETT HEDLUND • liam devon bowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé