APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
AMBRE ◈ sauvagement piquante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Ambre C. Calloway


And what else ?

AMBRE ◈ sauvagement piquante. Tumblr_low37zThg61qctgbwo4_250

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 septembre 1986
✔ CUPIDON : Mariée mais nous diront Célibataire
✔ MON BOULOT : Hôtesse au Caezar Palace
✔ MON HUMEUR : Joueuse
✔ MA CITATION : « Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition »
© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
★ AVATAR : Mila Kunis
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 1976
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 30/04/1991

the diCe ARE cast

AMBRE ◈ sauvagement piquante. Vide
MessageSujet: AMBRE ◈ sauvagement piquante.   AMBRE ◈ sauvagement piquante. EmptyVen 1 Juil - 23:33
feat : Mila Kunis
NAISSANCE : 16/09/86 à Las Vegas
EMPLOI : Hôtesse au Caezar Palace et fille adoptive du propriétaire
LOISIRS : Dans le fond Ambre reste quelqu'un de très simple malgré son coté impulsive et pleins de folie. Elle aime passer des heures allongé sur la plage à bronzer, les voyages sont l'une de ces activités favorites même si elle n'en a pas toujours le temps. Elle fait de l'équitation, du shopping, adore faire la fête et même les enchainer. La musique et découvrir toutes sortes de concert. Elle joue d'ailleurs à ces heures perdues de la guitare. Elle aime la photographie, les voitures, d'ailleurs elle possède une petite collection de voiture de sport et viens de se mettre à la moto.
COMPTE EN BANQUE : Plutôt bon même très bon
CARACTÈRE : Ambre est une jeune femme assez lunatique bien que très douce au fond même si elle cache souvent ça dans son métier. Elle sait ce qu'elle veut et se montre très ambitieuse. Elle aime les hommes et ne s'en cache pas, développant un coté allumeuse qui ne lui déplait pas. Pleine de vie, elle ne se laisse jamais abattre et surmonte chaque épreuve sans trop de soucis. Brillante, joyeuse et amoureuse de la vie, elle ne rate aucune expérience. Casse cou elle rêve de faire un saut en parachute ou de faire du parapente. Elle est très attentive et observatrice, elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est capable de se débrouiller dans n'importe qu'elle situation.
J'AIME : La vitesse et conduire, le poker dans le domaine ou Ambre est excellente, se plier en cinq pour ces baleines, sa famille, les fraises en chocolat, découvrir le monde, les hommes et les histoires sans lendemain, s'amuser et profiter de la vie, le surf, la moto, la danse, lire et apprendre le plus de chose possible mais par dessus tout Las Vegas.
JE DÉTESTE : La couleur vert, les dentistes, les gens qui mentent sur leur intentions, le chocolat blanc, les framboises, les vieux films et le café noir.
TICS/HABITUDES : S'emporte très rapidement, à tendance à dire trop vite ce qu'elle pense, à déjà consommer de la drogue et en consomme de temps en temps. Se passe souvent la main dans les cheveux, joue de son regard quand elle veut séduire, à arrêter de se ronger les ongles il y a cinq ans. Sait très bien se battre et sait se servir d'une arme.
ANECDOTES :



Une histoire en 800 mots minimum ce qui correspond à peu près à une page word. Pourquoi autant ? Par ce que vous avez de quoi raconter. N’hésites pas avec des dialogues, des anecdotes, des instants à raconter qui pourrait être intéressant à développer comme des baisers (on a toujours des sensations etc) ou des bagarres qui vous marques (tout dépend des personnages). Tout cela peut être présenté à votre manière avec des couleurs, des icônes, des bannières (tant qu’elles ne déforment pas) vous avez le droit de vous laisser aller avec de la musique aussi. Faites si vous le voulez sous forme de chapitres, journaux intimes etc mais attention… il faut que cela présente bien l’histoire du personnages, ses déboires, sa vie, ses peines enfin tout ce qui faut raconter qui soit important et aura eu un impact sur sa vie actuelle.


AGE : 20 ans
AUTRES : ... tout ce que tu veux sur toi x)
QUESTIONS : Cela peut être utile, non ?
GROUPE :
PARRAIN : Souhaites-tu un parrain ?
STATUT DE FICHE : Tu mets ici, finie... terminée, en construction enfin tout ça !
MOT DE PASSE : Validé par Ambre


Dernière édition par Ambre C. Calloway le Mer 6 Juil - 0:02, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/ 


Ambre C. Calloway


And what else ?

AMBRE ◈ sauvagement piquante. Tumblr_low37zThg61qctgbwo4_250

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 septembre 1986
✔ CUPIDON : Mariée mais nous diront Célibataire
✔ MON BOULOT : Hôtesse au Caezar Palace
✔ MON HUMEUR : Joueuse
✔ MA CITATION : « Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition »
© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
★ AVATAR : Mila Kunis
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 1976
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 30/04/1991

the diCe ARE cast

AMBRE ◈ sauvagement piquante. Vide
MessageSujet: Re: AMBRE ◈ sauvagement piquante.   AMBRE ◈ sauvagement piquante. EmptyVen 1 Juil - 23:34
    sans aucune inspiration x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/ 
 

AMBRE ◈ sauvagement piquante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit