APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
- KATIE CASSIDY • maxyne rose oxburry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- KATIE CASSIDY • maxyne rose oxburry Vide
MessageSujet: - KATIE CASSIDY • maxyne rose oxburry   - KATIE CASSIDY • maxyne rose oxburry EmptySam 23 Juil - 17:46
MAXYNE ROSE OXBURRY - CHARLIE ALLYSUN OXBURRY - CASSIOPEA SAWYER OXBURRY (mettre 3 idées de pseudo si possible et en majuscule) feat : katie cassidy
NAISSANCE : quatorze janvier 1987 (à New-York)
EMPLOI : Hotesse au Bellagio
CARACTÈRE : perfectionniste - sarcastique - bavarde - bornée - généreuse - attentionnée - chiante - déterminée.
PETIT PLUS ? Elle a un piercing au nombril et un tatoo dans le dos (à vous de voir ce que c'est). Elle est très douée pour la danse, elle déteste qu'on lui invente des surnoms stupides.



― Maxyne est née elle aussi à New-York. Sa famille n'était pas vraiment connue, en tout cas, pas comme celle de Charless.
― Elle a été adoptée à la naissance puisque ces véritables parents ne pouvaient pas s'occuper d'elle. Max n'as jamais rencontrée ses véritables parents et pour l'instant ce n'est pas ce qu'elle souhaite.
― Elle est enfant unique (à vous de décider si elle a des frères et/ou soeurs cachés) mais plusieurs cousins et cousines avec qui elle s'entend très bien, Maxyne aime beaucoup passer du temps avec sa famille.
― La belle blonde est célibataire ou en couple (sur cet aspect je vous laisse libre).
― Elle s'entend très bien avec Liam (mon autre scénario). Lui, Charless et elle, étaient toujours ensemble lorsqu'ils étaient gamins. Liam étant parti, Maxyne est la seule à recevoir des nouvelles de lui mais, elle le cache à Charless.
― Tout comme sa meilleure amie Charless, sa vie amoureuse a toujours été très compliquée mais, elle a réussi à y faire face.
― Elle a été dans un lycée privée de Manhattan, le même que sa meilleure amie. La jolie blonde a eu une enfance très facile, ses parents sont toujours ensemble, elle avait presque tout ce qu'elle voulait mais n'est pas pour autant une fille pourrie gâtée.
― Elle est née le même jour que Charless, la chambre de leurs mères étaient à côté, elles aiment bien dire qu'elles sont des soeurs cosmiques ou des jumelles même si ce n'est pas le cas.




Ici, la relation et pourquoi avez-vous beaucoup plus de place pour celle-ci ? Pour simplement avoir plus de place, les relations sont souvent plus longue et plus travaillée donc nous vous laissons plus de champ libre pour celle-ci. Merci de ne pas changer l’icône centrale mais le haut et bas.


Dernière édition par B. Charless Mattews le Lun 25 Juil - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- KATIE CASSIDY • maxyne rose oxburry Vide
MessageSujet: Re: - KATIE CASSIDY • maxyne rose oxburry   - KATIE CASSIDY • maxyne rose oxburry EmptySam 23 Juil - 17:47
    Coucou! (:

    Tout d'abord, merci d'être intéressé à mon scénario, ce personnage est très important dans la vie de Charless, on a tous besoin d'une meilleure amie après tout. Ensuite, je voulais préciser que si jamais vous avez des questions à propos de ce personnage ou quoi que ce soit d'autre, ma boîte à Mp est toujours, TOUJOURS ouverte et en plus, j'adore me faire harceler de Mps. (a) Je vais toujours être là pour répondre à vos questions Very Happy Puis après, je voulais aussi vous dire que l'avatar est négociable. J'aime Katie mais, je ne suis pas trop difficile. Je veux dire, si vous êtes incapable de l'a joué, suffit de proposer quelqu'un d'autre. Je peut d'ailleurs moi-même en proposer mais, il y a aussi possibilité de choisir une autre actrice qui ne figure pas dans celles-ci ; Amber Heard, Candice Accola, Sophia Bush, Lea Michele etc. Je suis ouverte à toutes propositions ! Finalement, je dois vous dire que la personne qui prendra ce personnage aura tout ce qu'elle désire parce qu'elle me rendra TRÈS TRÈS heureuse I love you - KATIE CASSIDY • maxyne rose oxburry 2890962141 Merci à l'avance à celui ou celle qui prendra ma Maxyne (:

    P.S. J'ai oublié de dire que si jamais vous n'aimez pas les trois pseudos que j'ai proposée dans le scénario, vous pouvez changer, je n'ai rien contre tant que je sois capable de le prononcer (a)

    - KATIE CASSIDY • maxyne rose oxburry 936075699 Very Happy - KATIE CASSIDY • maxyne rose oxburry 2473379067 - KATIE CASSIDY • maxyne rose oxburry 1381654457
Revenir en haut Aller en bas
 


S. Juliet Adams


And what else ?

- KATIE CASSIDY • maxyne rose oxburry 99494035

✔ AGE : vingt six ans.

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 24.05.1985
✔ CUPIDON : Disons que l'amour et moi ça fait deux, j'ai jamais été très normale niveau sentiments alors bon.
✔ MON HUMEUR : heureuse de vivre, enfin je crois.
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un pendentif offert par ma mère avant que mes parents partent faire leur tour du monde, c'était il y 7 ans et je ne les ai pas vu depuis.
✔ MES SURNOMS : Ju, Lily, Adams, l'emmerdeuse..
✔ MA CITATION : Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver.
Jeux d'enfants.
© CRÉDITS : (c) dessus.
★ AVATAR : Minka Kelly
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 5
✔ INSCRIPTION : 21/08/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

- KATIE CASSIDY • maxyne rose oxburry Vide
MessageSujet: Re: - KATIE CASSIDY • maxyne rose oxburry   - KATIE CASSIDY • maxyne rose oxburry EmptyDim 21 Aoû - 12:05
    Veux tu bien de moi ? - KATIE CASSIDY • maxyne rose oxburry 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- KATIE CASSIDY • maxyne rose oxburry Vide
MessageSujet: Re: - KATIE CASSIDY • maxyne rose oxburry   - KATIE CASSIDY • maxyne rose oxburry EmptyDim 21 Aoû - 17:57
haaan oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

- KATIE CASSIDY • maxyne rose oxburry Vide
MessageSujet: Re: - KATIE CASSIDY • maxyne rose oxburry   - KATIE CASSIDY • maxyne rose oxburry Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

- KATIE CASSIDY • maxyne rose oxburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit