APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
- LOGAN LERMAN • kyle lancaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Kacey C. Donovan


And what else ?

- LOGAN LERMAN • kyle lancaster 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

- LOGAN LERMAN • kyle lancaster Vide
MessageSujet: - LOGAN LERMAN • kyle lancaster   - LOGAN LERMAN • kyle lancaster EmptyDim 24 Juil - 1:44
KYLE E. LANCASTER feat : Logan Lerman
NAISSANCE : 22.06.1990 (à San Diego)
EMPLOI : Kyle ne travaille pas, il profite pour le moment de la fortune de ses parents pour s’éclater. Néanmoins il fait des études.
CARACTÈRE : Kyle est d’extérieur, quelqu’un qu’on pourrait juger d’assez prétentieux. Enfant unique, il a été traité comme un enfant roi par son entourage. C’est un coureur de jupons de l’âme, étant toujours propre sur lui et toujours bien habillé, les filles se jetaient à ses pieds et ne faisait qu’augmenter son égo. Mais tout ça n’est qu’une façade, au fond c’est quelqu’un de très attentionné, généreux et gentil. Il est intelligent et fait tout pour parvenir à ses fins, c’est quelqu’un de déterminé.
PETIT PLUS ? Vers ses seize ans, il avait voulu faire le mur pour aller à une fête et en passant par la fenêtre il c’est loupé et est tombé. Résultat il c’était cassé le poignet et à la place de passer sa soirée à cette fête, il l’a passé à l’hôpital



Il est né à San Diego, ses parents étaient des amis proches de ceux de Kacey, mais quelques mois après sa naissance, Kyle et ses parents déménagèrent pour ouvrir une société dans une autre ville (au choix). Plusieurs années plus tard, leur société avait pris une grande ampleur et commençait à s’exporter un peu partout dans le pays. Les parents de Kyle et ceux de Kacey avaient gardé contact les premières années.

Kyle se méfie beaucoup des gens qui l’approchent, ne voulant pas qu’ils profitent de la fortune de ses parents. Il est comme ça, parce que plus petit, il c’était déjà fait avoir, à l’époque ou il était encore naïf.

Il est à Las Vegas pour une durée indéterminée, ses parents veulent faire une petite pause et il les suit pour le moment. Le reste de l’histoire est totalement libre.




Accompagner ses parents dans les magasins de luxe, ça lui faisait perdre plus de temps qu’autre chose. Pourtant lors de ses après-midis en famille, le père comme le fils craquaient et cédaient tout à Madame Lancaster. Et la plupart du temps c’était séance shopping. Enchainer les magasins de luxe où tous les grands noms défilaient, en même temps que la carte de crédits et les sacs d’achats qui allaient avec. Mais il y a une semaine et demi, c’est en poussant les portes du magasin Chanel que quelque chose changea.

Derrière le comptoir, une jeune vendeuse qui avait surement le même âge que lui. Sur son badge on pouvait lire Kacey Donovan, les parents de Kyle se lancèrent un regard. Ce n’était pas possible, combien de chance avaient-ils pour que ça soit réel ? Une Donovan ici, mais ce prénom Kacey les poussait bien à croire que c’était belle et bien elle. « Excusez-moi, mademoiselle Donovan ? », la jeune brune se retourna surprise puis sourit « Oui ? Que puis-je faire pour vous ? » « Oh, ce n’est pas par rapport aux vêtements. En fait je suis navrée de vous demandez ça mais mon mari et moi avons l’impression de vous connaître. » « Maman de quoi tu parles ? » intervint Kyle, trouvant la situation ridicule. « Mais si, les Donovan, ils habitaient à San Diego juste avant qu’on déménage, et leur fille qui est née juste après toi s’appelait elle aussi Kacey. » « Je … je viens bien de San Diego, j’y suis née et j’y ai toujours vécue avec mes parents avant de venir ici à Las Vegas. » « Nous sommes la famille Lancaster, nous étions amis avec vos parents. » « Oui, oui je me rappelle. Mes parents m’ont souvent parlé de vous. » « Et comment vont-ils ? Ils sont ici aussi à Vegas ? » « Oh, ils vont plutôt bien. Et ils ne sont pas à Las Vegas, en fait ils sont toujours à San Diego. Je viens tout juste d’emménager, il y a à peine trois semaines. Je suis venue vivre ici pour être plus proche de ma cousine. »

Oui bon, Kacey ne pouvait pas tout développer en disant qu’elle avait totalement foutue son adolescence en l’air, en passant toutes ses soirées avec des personnes peu fréquentables et que c’était suite à son accident et son coma qu’elle recommençait une nouvelle vie ici. Elle préférait attendre que leurs parents reprennent contacts si jamais ils devaient en parler. Mais dans un sens elle disait aussi une part de vérité.

La semaine qui avait suivie, les parents de Kyle avaient commencé à reprendre contact avec ceux de Kacey et poussaient leur fils à connaître un peu plus la jeune femme, en lui disant d’être gentil avec elle et qu’elle était certainement quelqu’un de bien. Il était quand même assez froid avec Kacey, après tout qu’est-ce que ses parents savaient sur elle, en dehors du fait qu’elle était la fille d’amis qui leur étaient proches ? Est-ce qu’il pouvait lui faire confiance ? Il n’en savait rien, mais il s’attachait de plus en plus à la jeune femme, peut-être même trop et ses sentiments commençaient à lui jouer des tours … Monsieur le tombeur ne devait pas tomber amoureux, il se l’interdisait mais on ne contrôle pas ses sentiments. Et il est persuadé que Kacey ne lui dit pas tout, comme ci elle cachait quelque chose.


Dernière édition par Kacey C. Donovan le Dim 24 Juil - 5:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Kacey C. Donovan


And what else ?

- LOGAN LERMAN • kyle lancaster 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

- LOGAN LERMAN • kyle lancaster Vide
MessageSujet: Re: - LOGAN LERMAN • kyle lancaster   - LOGAN LERMAN • kyle lancaster EmptyDim 24 Juil - 1:44

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de lire ce scénario car il est très important pour moi. - LOGAN LERMAN • kyle lancaster 2890962141 Pour ce qui est du nom, c’est totalement négociable, je suis pas difficile là-dessus, c’était juste pour donner une idée. Pour l’histoire, si vous voulez la changer, vous pouvez m’en parler ma boite mp est totalement ouverte, mais si vous la changez il n’y aura aucun problème je pense. L’avatar par contre lui est très, très peu négociable. Vous pouvez toujours tenter mais je trouve que Logan colle totalement. Je ne n’exige pas quelqu’un qui a une orthographe parfaite parce que les fautes, on en fait tous, mais juste une orthographe correcte. Pour le rp, je m’adapte mais j’aimerais quelqu’un qui puisse faire dans les 500 mots minimum ou en moyenne. Si jamais vous prenez Kyle, je vous en serai extrêmement reconnaissante et je vous bâtirai un temple !! Il est essentiel et très important. Si vous avez la moindre question ma boite mp vous est ouverte, n’hésitez pas à me harceler. - LOGAN LERMAN • kyle lancaster 3442450210
Revenir en haut Aller en bas
 
 

- LOGAN LERMAN • kyle lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit