APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.

Partagez | 
Ok. I'm totally jealous and you ? - Pv Red
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Ok. I'm totally jealous and you ? - Pv Red Vide
MessageSujet: Ok. I'm totally jealous and you ? - Pv Red   Ok. I'm totally jealous and you ? - Pv Red EmptyDim 24 Juil - 7:14
Il était venu me chercher, on était arrivé à la réunion et tout s’était bien passé.. Enfin, presque.. Les clients avaient eu le nez dans mon décolleté et quelque chose me disait qu’il n’avait pas vraiment aimé.. De toute façon, ce n’était pas comme si je devais les emmener ensuite dans ma chambre.. Pendant le diner nous fumes assis à côté, je crois que j’étais très mal à l’aise de le sentir contre moi, mais je ne le montrais pas. On se régala d’ailleurs et je fus ravie de manger un tel diner. Tout le monde se sépara et toujours énervée, je quittais seule le restaurant, le laissant là.. Oh il aurait sans doute le reflexe de s’entourer d’une compagnie dès que j’aurais franchi le seuil de toute façon.. Je rentrais chez moi mais je n’avais pas envie d’y rester après tout, j’avais eu une super soirée de programmée puis plus rien.. Moi et mon sale caractère quand il ne fallait pas ! Je me préparais, mis exprès la robe rose fuchsia et me dirigeais vers la boite la plus proche. Danser serait un bon remède, draguer aussi tiens. Je pris la voiture et fonçais. Un peu trop puisque je rentrais dans une voiture.. Quelle idiote.. Légèrement sonnée le mec totalement paniqué vint vers moi.. Oh j’avais rien donc pas besoin de faire tout un patacaisse.. Je sortais de la voiture et là je compris que ce n’était pas tant rien.. Mon poignet avait pris.. Bon ca avait pas l’air grave hein mais ca faisait mal quand même.. Il insista pour aller aux urgences.. Je grognais et marmonnais que je n’allais pas en mourir ! Je m’étais ouvert à cet endroit, pas de quoi fouetter un chat si ? Ils nettoyèrent et mirent un bandage.. Chose que j’aurais pu faire moi même ! Un jour faudrait que je ne conduise plus façon Ziva tiens.. Un vrai danger public ! Je sortais vite, fis le constat et pleurais ma jolie voiture.. Elle serait réparée mais quand même ! Je me dirigeais comme si de rien était dans la boite promise et m’y engouffrais souriant au videur. Bien vite je rejoignis le bar pour m’enfiler une vodka et vite. On me servit bien vite et un homme très séduisant vient s’assoir à mes côtés. Je venais de fini mon verre qu’il m’en proposa un autre. « Je vous en offre un ? ». Je souris.. Pourquoi pas n’est ce pas ? Après tout, aucun compte à rendre à monsieur Brushianni. « Avec plaisir ! » dis-je finalement. On me resservit un verre et je commençais à lui demander son nom, ses loisirs.. On entamait une conversation quoi.. Je commençais à rire, il était intéressant ce type.. Et puis il me prit l’envie de danser. Il fut tout de suite d’accord et comme par hasard, ce fut un slow.. Pas de bol tiens ! Tant pis, on en mourrait pas.. Je le laissais me prendre par la taille et je sentis la blessure à travers le bandage quand je dus le prendre par le cou.. Bon, je n’étais pas non plus une chochotte ! Je finis la chanson et on se mit en route pour un énième verre. Qu’il me proposa…de prendre chez moi ! Je le suivis donc et fut ravie de découvrir qu’il était galant en plus ! Bonne soirée en somme !. On arriva devant ma porte et il n’attendit pas, il prit mes lèvres d’assaut.. J’étais surprise et pourtant je me laissais faire.. J’en avais besoin après tout.. Et quand je me retournais, des yeux étaient braqués sur moi.. Des yeux qui n’aimaient pas la vue s’offrant à lui..Red avait du changer d’avis et bouger ses petites fesses pour me retrouver ici.. Pas très ravie de le voir et en même temps très contente, je regardais vers lui assez embêtée.. Je devais dire quoi ? Éconduire lequel des deux ? « Red qu’est ce que tu fais là ? Tu n’as pas un milliard de jeunes femmes qui ne demandent qu’une chose, que tu les appelles ? » Mauvaise ? Oh oui.. Et pas qu’un peu la vilaine ! Mais je n’osais surtout pas dire va t’en, ni à l’un, ni à l’autre.. Le type fut pour sa part au début déconcerté, puis il s’énervait.. « Je peux savoir c’est quoi ça ? Tu es en couple ? » Et je restais là, sans savoir quoi répondre.. Là pour le coup, j’avais fait fort.. Oh et puis il avait qu’à me le dire qu’il venait !
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Ok. I'm totally jealous and you ? - Pv Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit