APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
Absence de Chuck (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Absence de Chuck (a) Vide
MessageSujet: Absence de Chuck (a)   Absence de Chuck (a) EmptyVen 29 Juil - 12:28
Coucou Absence de Chuck (a) 2890962141
Bon, je sais, je viens d'arriver et je pars déjà mais c'est une absence courte et c'est uniquement parce que j'ai de minis vacances et que je dois en profiter. Je vais sûrement avoir accès à Internet mais je ne sais pas si je vais avoir le temps de venir. BREF. (:
C'est donc du 30 juillet au 3 août et du 5 août au 7 août

Je vous aimes.I love you
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Absence de Chuck (a) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Chuck (a)   Absence de Chuck (a) EmptyVen 29 Juil - 14:29
Coucou Chucky!! Absence de Chuck (a) 2890962141

Oh bah j'ai même pas encore eu le temps de te contacter pour un lien que tu disparais déjà, oups... Merci d'avoir songé à nous prévenir de ton absence en tout cas, réelle ou éventuelle. Profites donc à fond de tes minis vacances ma jolie.

Bisous, bisous. Absence de Chuck (a) 3651832253 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Absence de Chuck (a) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Chuck (a)   Absence de Chuck (a) EmptyDim 7 Aoû - 17:23
Je suis de retouuuuuuuuuuur (:
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

Absence de Chuck (a) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Chuck (a)   Absence de Chuck (a) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Absence de Chuck (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit