APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée Vide
MessageSujet: SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée   SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée EmptyVen 29 Juil - 22:21
feat : Phoebe Tonkin
NAISSANCE : 01.04.1980 (à Las Vegas)
EMPLOI : Je suis croupière ! Beaucoup pense que c'est un boulot pourri mais loin de là ! On rencontre des gens sympa, on devient incollable sur tous les jeux et on a même de l'action de temps en temps quand on capte un tricheur ! Enfin, vous l'aurez compris, moi... j'adore !
LOISIRS : Je passe mon temps dans la danse, le cinéma, la moto, les grands huit, mon job, la nourriture, à dormir, à m'amuser, ...
COMPTE EN BANQUE : J'ai une histoire de 3000 $ ! J'ai eu un versement de papa/maman il n'y a pas longtemps donc... Plutôt bien remplis (a) Mais n'allez pas vous faire de film, c'est pas tout le temps comme ça ^^ Bah quoi ? Je l'avoue... je suis du genre dépensière ! Mais rien qu'un tout petit peu.

CARACTÈRE : Têtue, Rancunière, Je m'en foutiste, Extravertie, Marrante, Franche, Maladroite, Calme, Ambitieuse, Taquin, Sociable, Protectrice, Impulsive, Curieuse, Jalouse, Boudeuse
J'AIME : Ce que j'aime ? Et bien je dirais que tout d'abord, j'adore manger ! Oui, la nourriture passe avant tout le reste ! C'est le seul truc qui ne déçoit jamais (a) Surtout celui que je mange. Oui, vous allez me dire : c'est quoi la différence ? Et bien moi, je ne la cuisine pas ! Pourquoi ? Tout simplement, car il m'est impossible de cuisiner un truc sans le brûler. Et ce, même dans le micro-onde. Enfin...tout ça pour dire, que je la commande toujours dans les bons resto que je connais et que donc j'ai jamais de mauvaises surprises et je ne suis jamais déçu par moi-même! Puis il n'y a rien de mieux qu'un estomac bien remplis ! Sérieux moi je suis aux anges quand c'est le cas. Après ça, arrive en seconde place, celui de voyager, de sortir, de m'amuser, d'expérimenter un peu tout et de voir ceux que j'aime. J'adore également la musique, , les m&m's, la boisson, les ragots, et surtout, ne jamais me prendre la tête ! En réalité, pour faire plus vite, j'aime profiter de la vie au maximum et sans jamais avoir un regret!
JE DÉTESTE : Piouf ! J'en sais rien moi. Ça dépend. Il m'arrive de pas aimer les gens stupides, ou ceux qui se pensent marrant alors que pas du tout. Ca parait con mais moi, ça m'exaspère. Je déteste le mot gluant aussi et les guêpes. Quoi ? Vous vous attendiez à quoi ? Que je dise "je déteste la guerre dans le monde et le malheur de chacun" ? Et bien non... moi c'est surtout les gens qui disent ça que je ne supporte pas ! N'allez pas croire que je suis une femme insensible, mais c'est juste que les personnes qui tiennent ce discoure, le disent juste pour bien se faire voir et je trouve ça encore plus dégueulasse que le reste. Pour finir, je ne supporte pas les ascenseurs, c'est tellement petit et...je sais pas ! Je ne me sens pas à l'aise dedans. Puis quand il y a trop de monde, on se fait toujours peloter. Pas que ça me dérange grandement mais bon... je pourrais m'en passer.
TICS/HABITUDES : 1. Lorsqu'elle n'est pas bien, elle aime aller sur le toit de son immeuble pour admirer le paysage et réfléchir. 2. Elle mange au moins une fois par jour du chocolat ! Que se soit un carré, de la pâte à tartiné ou avec du lait ! 3. Elle ne conduit que sa voiture et sa moto. 4. Elle éternue toujours trois fois de suite 5. A une mémoire auditive hallucinante 6. Se ronge les ongles lorsqu'elle est stressée 7. Bois énormément de café 8. Adore savoir la fin du film à l'avance 9. Ne quitte jamais son BlackBerry 10. Elle prend toujours les escaliers 11. Elle sursaute très facilement 12. Elle joue souvent avec ce qu'elle a en main lorsqu'elle s'impatiente 13. A toujours ses écouteurs lorsqu'elle est dans la rue 14. A toujours des Tic Tac dans son sac 15. A la phobie des abeilles/guêpes.
ANECDOTES :

Tout le monde le sais, j'aime le sexe. J'aime ce sport de chambre. Quoique pour moi, il n'est pas vraiment de chambre. Bah oui, j'aime expérimenter un peu tout et n'importe quoi. Sinon, il n'y a rien de marrant et on se lasse vite, non ? Quoiqu'il en soit, j'avais fait la rencontre d'un jeune homme dans un centre commercial. Je sais pas si vous voyez un peu le genre ? Beau gosse, grand, musclé. Le vendeur sexy quoi (a)
On passa au moins 30minutes à se faire du rentre dedans dans le rayon lingerie, jusqu'au moment ou il décida de me tirer par le bras et de m'emmener dans une pièce isolé et interdit aux clients afin de satisfaire ses désirs et les miens.
Une fois dans cette pièce sombre, je ne fis même pas attention à ce qui m'entourait, le seul qui m'intéressait c'était lui. On commença donc les préliminaires et ensuite.... Je vous passe les détails n'est ce pas ?
Enfin, pour en venir au faite, j'arrive au bout, et n'étant pas du tout du genre discrète, je cris bien fort lors du grand moment. Vous voyez pas de quoi je parle ? Vraiment ? Mais oui, là ou on se tortille de plaisir et ou contracte tout son corps en attrapant ce qui nous passe par la main pour le serrer un maximum... Oui ? C'est bon ? Bon ben voilà ! Ce moment là !
C'est après, qu'alors qu'on est rhabillé et recoiffé, qu'on sort.
Là, je vois les gardes du centre commercial devant la porte entrain de nous attendre l'air sévère et tous les gens autour mort de rire. C'est une fois dans la pièce pour "délinquant" du shopping, que j'ai appris que sans m'en rendre compte et bien sûre, sans le faire exprès, je m'étais appuyé sur le comptoir et avait mis en route le micro général du centre. Là, où logiquement on passe les annonces pour les enfants disparus. C'est donc comme ça que tout le centre commercial m'avait entendu. Aujourd'hui, lorsque j'y retourne la plupart des vendeurs font des petits bruits lorsque je passe à côté ! Heureusement que je ne suis pas du genre à le prendre mal (a)



HÔTESSE – Bonjour. Puis-je savoir votre destination ?
SELAH – Bonjour. Oui bien sûr. Je me rends en Espagne. A Barcelone
HÔTESSE – Bisness ?
SELAH – Non pas du tout ! Pour le plaisir ! Besoin d’un peu de vacances.
HÔTESSE – Et bien alors bon voyage Mademoiselle Callahan.

Selah récupéra son passeport puis salua d’un sourire la femme derrière le comptoir. Elle attrapa sa valise d’une main puis passa de l’autre côté de la douane. Elle avait hâte d’arriver et d’enfin voir son frère ainsi que le soleil ! Même s'il fallait l'avouer, à Las Vegas, elle en avait du soleil. Ca pouvait paraitre fou, mais lorsque Selah avait entendu la voix de Lucas au téléphone, elle avait directement compris qu’il avait besoin d’elle là-bas. Et c’est donc sans réfléchir, qu’elle acheta son billet et pris un petit congé pour aller le voir. On disait souvent d’elle qu’elle prenait des décisions trop vite et qu’elle ne réfléchissait pas assez aux conséquences mais elle s’en fichait ! Après tout, c’était vrai ! Puis que pouvait-elle faire d’autre ? C’était son frère et ce n’est pas parce qu’il était sur un autre continent qu’elle ne pouvait pas être là pour lui ! Puis en plus de ça, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas prit de vacances, alors ça faisait deux pierres un coup.

Quoiqu’il en soit, lorsqu’elle arriva dans l’avion, la jeune blonde se dirigea directement vers sa place. Lorsqu’elle arriva devant son siège, elle vit son voisin pour les prochaines heures et ne put s’empêcher de sourire en voyant ce petit papi à casquette Dingo. Elle prit ensuite place et alors qu’elle allait se jeter dans son tout nouveau bouquin, elle entendit deux enfants se chamailler…

FLASHBACK

SELAH – Rend le moi !! MAMAAAAAAAAAAAN !!! Lucas est méchant ! Il ne veut pas me rendre son bracelet !
LUCAS – Comme tu le dis si bien, c’est MON bracelet !! Alors arrête de faire le bébé et rend le moi.
SELAH – Oui mais je l’aime bien moi ton bracelet… Snif
LUCAS – Ah non ! Selah ! Pleure pas ! Tu peux l’avoir si tu veux. Puis je dois t’avouer, qu’il te va mieux à toi qu’à moi.
SELAH – C’est vrai ?
LUCAS – Oui c’est vrai. Et si tu veux, tu peux même le garder. Je te le donne.
SELAH – Ennnh ! Merci Lucky Luke. Je ne l’enlèverais plus jamais jamais !!

La petite fille au deux couettes sur la tête embrassa son frère puis mit le bracelet autour de son poignet. Elle était la plus heureuse des petites sœurs. Après tout, elle avait le meilleur des grands frères. Même si dès fois, comme tout le monde, ils avaient leurs petits désaccords. Mais bon, comme vous avez pu le voir, cela ne durait jamais bien longtemps.

FIN DU FLASHBACK

Sel' regarda les deux petits se réconcilier puis le bracelet autour de son poignet. Depuis se jour, elle ne l’avait jamais enlevé. Comme elle l’avait dit. Ca pouvait avoir l’air con, mais pour elle ça signifiait quelque chose de fort…et pour rien au monde elle l’échangerait contre quelque chose d’autre. Enfin bon, il était temps de décoller et donc pour elle ça signifiait moment de panique ! Pas qu’elle ait peur de l’avion mais…enfin si ! Elle avait peur ! Surtout lors du décollage. C’était pire que tout. Elle ferma donc les yeux un moment et compta jusqu’à 10.

FLASHBACK

SELAH – Respire… Calme toi… 1…2…3…4
LUCAS – Selah ? T’es là ? Ca va ?
SELAH – Oui ! Que…qu’est ce que tu veux ?
LUCAS – Qu’est ce que je veux ? Tu as vu comment tu es rentré! Dit moi ce qu’il t’arrive.
SELAH – Je…
LUCAS – Tu quoi ? Selah ouvre cette porte ! Tu m’inquiète. Ca fait deux jours que tu as disparu je ne sais ou et là… Ouvre-moi !

La jeune femme ouvrit la porte de sa chambre. Lorsqu’elle regarda son frère, c’était avec un visage tremblant, à moitié pâle et complètement fatigué. C’était à peine si elle tenait sur ses jambes. Il la regarda apeuré et tout en la prenant dans ses bras pour l’aider à se poser sur le lit, il attrapa une couverture et la secoua un peu.

LUCAS – Tu as pris quelque chose ?! Hein ! SELAH !!!! Réponds-moi !
SELAH – Non… je te jure… je… j’ai rien pris ! Je ne sais pas ce qu’il m’arrive !

Lucas la regarda un moment puis sans attendre il se leva et appela ses parents par téléphone. Il voyait bien qu’il y avait quelque qui n’allait pas, et si Sel' lui disait qu’elle n’avait rien prit, il l’a croyait ! Il l’a prit donc dans les bras et descendit pour aller jusqu’à la voiture et l’emmener à l’hôpital.
Une fois aux urgences, les médecins s’occupèrent d’elle pendant près d’une heure.

MEDECIN – Monsieur et Madame Callahan ?
PARENTS – Comment va-t-elle ? Qu’est ce qu’elle a ? Elle va bien, hein ?!
MEDECIN – Ne vous inquiétez pas, elle va bien ! Du moins mieux. Là, elle se repose. Elle a fait une crise d’hyperglycémie. Vous étiez au courant que votre fille était diabète ?
PARENTS – Diabète ? Crise ? Non ! Non… on ne savait rien !
MEDECIN – Rassurez-vous, elle ira bien ! Il faudra juste qu’elle fasse attention à son alimentation puis qu’elle prenne quelques médicaments. Sa vie changera un peu mais si elle se soigne bien, il n’y a pas de raison pour que ça empire.

Les Callahan se regardèrent soulagés et en même temps apeurés. C’était nouveau… puis, c’était leur petite fille ! Heureusement, ils étaient soudés et allaient traverser tout ça comme des champions.

FIN DU FLASHBACK


La jeune femme ouvrit doucement les yeux. Ils étaient enfin dans les airs. Elle pouvait à nouveau respiré. Oui, je sais, elle pouvait être ridicule dès fois mais bon, ça faisait son charme aussi donc ça va !
Après une heure de vol, la jeune femme eut une envie pressante. Elle se leva donc de son siège et se dirigea vers les toilettes. Sa mère l’engueulait toujours lorsqu'elle faisait ça. Pas parce qu’elle se levait ! Mais parce qu’avant de partir en voyage, elle lui disait toujours d’aller aux toilettes. Histoire qu’on n’ait pas à s’arrêter en chemin ou bien à déranger les gens en se levant. Mais bon, Kaipo avait toujours eu du mal avec cette règle. Après tout, ce n’était pas de sa faute si en partant elle n’avait jamais envie !
Quoiqu’il en soit, après avoir fait sa petite commission, Selah se dirigea à nouveau vers sa place et tomba sur une personne âgée avec un respirateur à côté d’elle. Lorsqu’elle vit ça, l’image de son frère et l’histoire de son accident lui traversa l’esprit.

FLASHBACK

SELAH – Naaaaan ! C’est pas vrai ! Elle a fait quoi ? Et ben… fin bon pour tout avouer ça ne m’étonne même pas ! C’est toujours les plus « sages » qui sont les pires. En tout cas, je suis sûre que Tad va bien se venger (…) Bah quoi ? Il aurait raison de le faire ! Elle l’a quand même trompé avec son frère jumeau ! C’est dégueulasse !!!

Oui… on se serait cru dans les feux de l’amour. Et pourtant, on était bien dans la chambre de la jeune brune. A 18ans, c’était l’époque des commérages et des histoires de dingues ! Puis, il fallait bien qu’elles se défoulent un peu ses filles ! Tant que ça n’avait rien de bien méchant.
Alors qu’elle continuait à donner son avis à son amie, quelqu’un sonna à l’entrée. Elle n’y fit même pas attention. Qui l’aurait fait ? Franchement ! Entre détails croustillants et porte qui sonne… le choix était vite fait. Enfin du moins c’est ce qu’elle pensait. Et oui…alors qu’elle éclata de rire après une remarque débile de son interlocutrice, Selah entendit sa mère crier puis tomber en sanglot au rez-de-chaussée. La jeune fille resta tétanisée un moment, puis d’un seul coup, elle lâcha le téléphone sans rien dire et descendit en courant. Lorsqu’elle vit sa mère et son père en pleure et un policier en uniforme devant la porte, elle sentit comme si le monde s’arrêta d’un coup. Elle les regarda fixement et voyant leurs regards fuyants, elle comprit directement. Son frère…

SELAH – Qu’est ce qui se passe ! Où est Lucas !!!
PARENTS – Selah…
SELAH – Non ! Il n’y a pas de Selah qui tienne ! Dites-moi !
PARENTS – Il a eut un accident… Ils… Ils ne savent pas s’il va s’en sortir !
SELAH – Non… Non…

Les larmes coulèrent sur ses joues sans qu’elle ne puisse rien n’y faire et alors que sa mère s’approcha d’elle pour la prendre dans ses bras, la jeune blonde l’évita, poussa le flic devant elle et sortit en courant de la maison.


FIN DU FLASHBACK

Il restait encore quelques heures de vol. Elle passait le temps comme elle le pouvait. La preuve, elle remplissait les tests d’une revu people. Quoi ? C’est pas sa faute, il n’y avait rien de mieux pour passer le temps ! Puis quoi de mieux de savoir si on est une romantique, une accro au sexe, rancunière, jalouse, ou j’en passe ! C’était toujours marrant. C’est alors qu’elle arriva au test « Quel est ton genre de mec » que Selah éclata de rire en voyant le résultat. Ca ne pouvait pas mieux la correspondre ! Vous aimez les relations compliqués et les hommes fidèles!

FLASHBACK

ORGANISATEUR – A mon top, vous avez 3minutes ! (…) GO !
HOMME SEXY – Bonsoir… Selah ?
SELAH – Oui. C’est ça et vous… TJ ?
HOMME SEXY – Oui, Tristan Jérémy ne rentrait pas entièrement.
SELAH – Pas étonnant ! Déjà Selah c'est rentré tout juste !
HOMME SEXY – Il faut dire qu’ils n’ont pas l’air très doué ! (Rire) Et sinon… vous venez souvent ici ?
SELAH – Non pas du tout ! C’est des amies à moi qui m’ont un peu poussé ! D’après l’une d’elle on ne trouve pas mieux co… hommes que dans les speed dating ! Et vous ?
HOMME SEXY – C’est la première fois également. Un pari que je vous avoue ne pas regretter quand je parle avec vous.
SELAH – Beau parleur à ce que je vois! (Rire)
HOMME SEXY – Sinon, qu’est ce que vous pouvez me raconter sur vous ?
SELAH – En moins de trois minutes ? Heu… je ne sais pas trop ! J’ai 21ans, je suis né ici même. Sinon, je bosse comme organisatrice événementiel et je suis fatigué des hommes qui n’ont rien dans la tête et tout dans le pantalon ! Sans vouloir vous vexer !
HOMME SEXY – Oh non ! Ne vous en faite pas, je ne le prends pas du tout personnellement ! (Rire) Je ne suis pas comme ça.
SELAH – Ah oui ? Vous êtes comment alors ?
ORGANISATEUR – Eeeet…. TEMPS ! On change les cocos !
HOMME SEXY – Ca vous dit que je vous réponde derrière un verre ?
SELAH – Avec plaisir !

…………………………………………………………

SELAH – TJ ? T’es là ? J’ai une surprise.

La jeune femme regarda dans le salon, la cuisine, puis monta à l’étage pour trouver l’homme qui partageait depuis 1ans sa vie. Ce qu’elle ne pensait pas, c’est qu’elle tomberait sur lui et une de ses meilleures amies dans le lit. Lorsqu’elle ouvrit la porte et vit ça, elle resta pétrifiée.

SELAH – Tu te fou de moi !!! Je rêve.

Elle tourna les talons et en claquant la porte, elle descendit les escaliers en trombe.

SELAH – Tout dans la tête et pas dans le pantalon ! Tu parles ! Je suis trop conne !
HOMME SEXY – Selah ! Attend ! Je t’en supplie !
SELAH – Quoi ? T’as pas eu assez avec ce que l’autre s***** t’as donné ? Pas très doué hein ?
HOMME SEXY – Arrête…c’est pas ce que tu crois ?
SELAH – Ah… parce qu’en plus tu me prends pour une débile ! Tu vas me dire que tu faisais un peu de sport nudiste avec elle et rien de plus ? Oh non ! Tu as glissé et n’a pas pu t’empêcher de tomber sur elle tout nu ! C’est ça ? Va te faire foutre TJ !

Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre. Elle sortit de la maison et y remit les pieds que deux semaines plus tard pour aller chercher ses affaires. Après tout, Selah était peut-être la fille la plus gentille, souriante, et sincère qui pouvait exister, elle pouvait aussi être la pire des rancunières ! Surtout quand on la prenait pour une cruche ! Chose qu’elle n’avait jamais laissé faire. Que ça fasse un an ou pas ! Jamais elle ne pardonnerait ça ! Jamais !


FIN DU FLASHBACK

PILOTE – Mesdames et Messieurs, bienvenue à Barcelone ! Il fait chaud, il fait bon, donc profitez tous bien de votre voyage.

Selah souri en entendant ça, puis, une fois atterrit, elle fila à toute vitesse chercher ses affaires. Elle était si pressé d’arriver à l'hôtel et de voir la tête de surpris de son frère.


AGE : 20ans
AUTRES : Alors mon petit nom c'est Sandra, je vis à Bruxelles et je ne suis pas du genre méchante XD J'ai fait des études d'infographie, j'ai fait 6mois de cinéma et maintenant en septembre je vais faire tourisme pour Organisatrice Événementiels. Sinon je crois que c'est tout ^^
QUESTIONS : Je n'arrive pas à me décider pour l'avatar et je voudrais savoir si vous pouvez m'aider (a) J'ai vu que Teresa Palmer, Troian Bellisario et Phoebe Tonkin étaient libres. Maintenant si vous avez d'autres avatars à me proposer, je suis toute ouïe. ^^
GROUPE : Les Caesar's
PARRAIN : Oui je veux bien.
STATUT DE FICHE : Terminée
MOT DE PASSE : Pearl, le tampax


Dernière édition par Selah C. Callahan le Sam 30 Juil - 3:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée Vide
MessageSujet: Re: SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée   SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée EmptySam 30 Juil - 0:51
Biennnnnnnnnnnnnnnnvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée 936075699
Alors pour les avatar, Troian est réservée pour un membre bizarre qu'elle ne soit plus sur la liste sinon je pense aussi à Ashley Benson pourquoi pas ? Phoebe Tonkin, c'est pas mal non plus, elle est rare. Sinon Brittany Robertson ? Je la trouve trop choupie. Shiri Appleby. J'aime moins Teresa Palmer et une fiche est débutée pour elle x)
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée Vide
MessageSujet: Re: SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée   SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée EmptySam 30 Juil - 1:02
Hiii merci (a) SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée 2890962141
Et au faite ! Je dois te dire que tu fais du super boulot ! J'ai moi même étudier infographie et y a rien à dire, tu t'y connais et ce que tu fais est magnifique !
Je te souhaite plein de courage pour la suite ♥️

Pour ce qui est de l'avatar, je dois avouer que Shiri... j'aime pas vraiment et Brittany, je ne l'a voit pas pour le personnage. Par contre Ashley et Pheobe... Aaaah ^^ J'hésite XD
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée Vide
MessageSujet: Re: SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée   SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée EmptySam 30 Juil - 1:06
SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée 2473379067 Hummmmm je pencherais plus pour Phoebe car elle est vraiment rare, je pense que cela serait parfait. Les avatars rares, c'est cool tout plein. Je kiff ça (même si je n'en ai pas un O.O arf...) !

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée 2890962141 Merchuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D
C'est gentil et ça fait plaisir Very Happy reallyy !
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée Vide
MessageSujet: Re: SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée   SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée EmptySam 30 Juil - 1:12
Va pour Phoebe alors (a) Car j'avoue que les avatars qui ne sont pas souvent pris, ça fait plaisir XD
Puis t'en as peut-être pas un, mais bon... il déchire quand même ^^

Et de rien ! Je sais de quoi je parle et je trouve que c'est des choses à dire ! Ca fait toujours plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée Vide
MessageSujet: Re: SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée   SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée EmptySam 30 Juil - 1:15
SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée 1881463262 Certes mais c'est surtout que je suis bien avec cet avatar Very Happy je sais pas pourquoi ! :lapin: Bon choix en tout cas =D et c'est vrai que c'est plaisant quand ils sont rares.

(a) merci, c'est chou Very Happy
Oui même si je suis modeste et que j’acquiesce rarement les compliments SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée 1881463262 !
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée Vide
MessageSujet: Re: SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée   SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée EmptySam 30 Juil - 1:20
Ouais mais je te comprends ! Puis comme tu dis, si tu te sens bien avec, c'est le principal !
Et faut pas ! Les compliments c'est bien (a)

En tout cas, un grand merci à toi pour l'aide et l'accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée Vide
MessageSujet: Re: SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée   SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée EmptySam 30 Juil - 1:26
SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée 2473379067 Mais de rien du tout pour l'aide et l’accueil ! Merci de ton inscription (a) ! Bonne chance pour la suite de ta fiche (a)

Oui, faut pas, je sais Sad mais c'est plus fort que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée Vide
MessageSujet: Re: SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée   SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée EmptySam 30 Juil - 1:29
Mais de rien (a) C'est avec grand plaisir !
Je suis sûre que je vais me plaire.

Et ouais je te comprends. C'est pas facile MDR
Revenir en haut Aller en bas
 


N. Zeppelin Redeccini


And what else ?

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée Tumblr_lophe4aERc1qc4g8vo5_r1_250

✔ AGE : 19 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30 mars 1992
✔ CUPIDON : Libre comme l'air mais très amoureuse ...
✔ MON BOULOT : Fille à papa !
✔ MON HUMEUR : fétarde
✔ PORTE(S) BONHEUR : - Le chiffre 6 ! C'est mon porte bonheur.
- Frutti la peluche de mon frère !
- La gourmette de mon autre frère.
✔ MES SURNOMS : Led, Zep, Nirvi, Rinà, et j'en passe !
✔ MA CITATION : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence...
© CRÉDITS : Baylee
★ AVATAR : Kristen Stewart
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 110
✔ DOUBLE COMPTE : Nop
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 31/10/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 5 000 Dollars par client.
Friends or not ?:

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée Vide
MessageSujet: Re: SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée   SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée EmptySam 30 Juil - 1:43
Bienvenue sur le forum ! J'adore ton avatar *-*

Bon courage pour ta fiche qui est déjà pas mal avancée x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Owen E. Locksley


And what else ?

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée 247837DIVERSa

✔ AGE : 25 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 05.07.1986
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Responsable évènementiel au Caesar Palace
✔ MON HUMEUR : A ce tuer au travail
© CRÉDITS : (c)PoM
★ AVATAR : Jared Padalecki
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 4880
✔ INSCRIPTION : 02/07/2011
✔ NAISSANCE : 11/05/1988

the diCe ARE cast

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée Vide
MessageSujet: Re: SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée   SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée EmptySam 30 Juil - 1:48
Bienvenue à Vegas!!
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée Vide
MessageSujet: Re: SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée   SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée EmptySam 30 Juil - 1:56
KRISTEN & JARED SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée 2890962141
Merci à vous deux ! Et à très vite j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
 


Kacey C. Donovan


And what else ?

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée Vide
MessageSujet: Re: SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée   SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée EmptySam 30 Juil - 2:54
BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée Vide
MessageSujet: Re: SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée   SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée EmptySam 30 Juil - 3:35
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
 


Ambre C. Calloway


And what else ?

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée Tumblr_low37zThg61qctgbwo4_250

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 septembre 1986
✔ CUPIDON : Mariée mais nous diront Célibataire
✔ MON BOULOT : Hôtesse au Caezar Palace
✔ MON HUMEUR : Joueuse
✔ MA CITATION : « Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition »
© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
★ AVATAR : Mila Kunis
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 1976
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 30/04/1991

the diCe ARE cast

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée Vide
MessageSujet: Re: SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée   SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée EmptySam 30 Juil - 8:20
MA SANDRA I love you
Callahan en plus SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée 2890962141 Bienvenue sur le forum ma chérie (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/ 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée Vide
MessageSujet: Re: SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée   SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée EmptySam 30 Juil - 10:11
SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée 936075699 Je te valide ma chouquinette Cacahuéte !
Cool Bienvenue encore à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée Vide
MessageSujet: Re: SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée   SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée EmptySam 30 Juil - 14:01
MA MANOOOOOON ! T'as vu (a) Je te suis partout ^^ SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée 2890962141
Et oui ! Je savais que ça te ferais plaisir mdrrrr !

Et merci à toi Pearl Pearl Pearrrrrrl (a)
Revenir en haut Aller en bas
 


Ambre C. Calloway


And what else ?

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée Tumblr_low37zThg61qctgbwo4_250

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 septembre 1986
✔ CUPIDON : Mariée mais nous diront Célibataire
✔ MON BOULOT : Hôtesse au Caezar Palace
✔ MON HUMEUR : Joueuse
✔ MA CITATION : « Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition »
© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
★ AVATAR : Mila Kunis
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 1976
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 30/04/1991

the diCe ARE cast

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée Vide
MessageSujet: Re: SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée   SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée EmptySam 30 Juil - 23:38
Tu assure (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/ 




And what else ?

the diCe ARE cast

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée Vide
MessageSujet: Re: SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée   SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

SELAH CARAIBE CALLAHAN × Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit