APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
Lily Céleste Montgomery [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lily Céleste Montgomery [Terminée] Vide
MessageSujet: Lily Céleste Montgomery [Terminée]   Lily Céleste Montgomery [Terminée] EmptySam 30 Juil - 4:22
feat : Lucy Kate Hale
NAISSANCE : 21 juin 1989 (à Chicago)
EMPLOI : Hôtesse au Caezare
LOISIRS : S'occuper de sa fille, le footing. Elle n'a plus beaucoup de temps pour beaucoup de loisirs.
COMPTE EN BANQUE :En fonction des clients.

CARACTÈRE : Lily est une jeune femme matûre et simple. Elle est douce, gentille et à l'écoute avec les gens. Elle a toujours fait passer les autres avant elle. Elle est fragile mais se montre toujours très courageuse. Car c'est effectivement de ça dont elle a du faire preuve quand son petit ami est partis et qu'elle a apprit sa grossesse. Elle est déterminée et organisée. Elle inculque à sa fille les valeurs qu'elle avait elle-même apprise en étant enfant. Elle est loyale mais elle regrette parfois de ne pas avoir pu profiter à fond de sa jeunesse comme elle aurait du.
J'AIME : Le chocolat, Madison, les séries, le sport ...
JE DÉTESTE : Les mensonges, la lâcheté, les films d'horreur et les insectes en tout genre.
TICS/HABITUDES : Elle a l'habitude de faire un footing d'environ une heure tous les jours.
ANECDOTES : Un jour, Lily avait 6 ans et allait à l'école maternelle. Un garçon lui plaisait beaucoup enfin, vous savez ce que c'est les petites amourettes de maternelle xD Et un jour, elle a volé la bague de mariage de son père pour l'offrir au garçon. Elle était encore dans son monde tout rose. Le garçon a volé la bague de sa mère. Quand les parents, qui se connaissaient, l'ont remarqué, ils ont bien rigolé et ont récupéré les bagues sans les gronder, trouvant au contraire ça très mignion.



18 avril 1989 à Chicago, est née la petite Lily Céleste Montgomery. Elle est née d'un père policier et d'une mère pharmacienne. Autant dire qu'elle n'a jamais vécue dans le grand luxe mais ce n'était pas ce qui importait pour elle. En effet, la petite fille qu'elle était a, malgré quelques fins de mois parfois difficiles, toujours été heureuse. Elle était en quelque sorte une petite princesse dans son monde d'enfants et elle aurait voulu ne jamais en sortir. Elle se sentait en sécurité, elle était fière de ses parents, et ses parents étaient fiers d'elle. Ils ont toujours été présents et l'ont aimé comme il se devait. Même son père qui pourtant était policier faisait son possible pour être le plus souvent à la maison avec sa petite famille. La jeune Lily était très douée à l'école, elle a même pu sauter une classe. Elle travaillait beaucoup et ses parents étaient toujours derrière elle pour l'aider en cas de difficultés, pour lui expliquer et pour lui faire comprendre que les études, c'était important dans la vie si l'on voulait pouvoir faire quelque chose de bien. Durant son enfance, Lily voulait être princesse, comme toutes les filles de son âge. Quand en grandissant elle comprit que ce ne serait jamais possible, elle décida qu'elle étudirait pour devenir écrivaine et qu'à son tour elle donnerait du rêve aux petites filles en creyant ses propres princesses, ses propres histoires, ses propres princes charmants. Elle n'a jamais abandonné l'idée de trouver le sien d'ailleurs, malgré des expériences pas très réjouissantes...

Après avoir quitté le lycée, à l'âge de 17 ans vu qu'elle avait sauté une classe, elle entra à l'université de Chicago pour y étudier la littérature. Quoi de plus normal pour une jeune fille rêvant de devenir écrivaine? Sauf qu'avoir un an de moins que les autres et avoir eu en plus une bourse grâce à ses résultats ne lui amenèrent pas que de bonnes choses. Elle a du apprendre à se faire très discrète pour ne pas qu'on l'ennuie. A l'université, les étudiants n'étaient pas forcément tous plus matûres qu'au lycée. De plus, les filles qui étaient issues de familles riches et qui étaient populaires n'aimaient pas trop la concurrence. Or, quand l'un des garçons les plus populaires vous parle, il y a de quoi les rendre jalouses non? Jayden Stanford. Un jeune étudiant en droit à cette époque là. Il avait 20 ans. Ils avaient fait connaissance et sont sortis ensemble plusieurs mois avant qu’il ne déménage, pour des raisons qu'elle ignorait. Elle n'avait plus eu de nouvelles. Tout ses rêves s'envolèrent en fumée. Elle n'avait plus l'envie de créer des princesses et des princes dans un monde tout rose où les méchants meurent tous à la fin et où les gentils vivent heureux et font plein d'enfants. Elle avait appris ce qu'était réellement le monde et ses idées de petites filles furent détruites. A jamais. Car en effet, âgée de 17 ans, Jayden qui avait été son petit ami et qui avait disparu du jour au lendemain n’était pas partis sans laisser un souvenir. Lily était enceinte de quelques semaines. C’est là qu’elle abandonna son idée. Elle s’est retrouvée avec un enfant à charge. Comment voulez vous qu’elle étudie encore? C’était mission impossible. Pourtant, elle a tout de même essayé. Elle a tenu trois ans car elle avait l’aide de ses parents.

Avec un enfant, il allait lui falloir s’en occuper et donc le nourrir. Mais pour nourrir, il faut avoir de l’argent. Et enfin, pour avoir de l’argent, il faut travailler. Lily en avait assez de vivre aux crochets de ses parents, elle en a eu assez de se battre pour avoir ses diplômes. Ce fut pourquoi elle cessa d’aller à l’université. C’était trop tard pour elle, ce n’était plus ça sa vie. Sa vie, maintenant, c’était sa fille et l’organisation. Ca ne se résumait plus qu’à ça. Elle a réussi à se faire embaucher dans un hôtel comme hôtesse car elle connaissait la fille du patron qui était une amie. Le patron lui avait donc accordé une chance que Lily avait saisis. Elle était douée et tout allait bien. Mais elle a eu envie de changer d’air après avoir travaillé deux ans là-bas. Changer d’air, oui, mais pour aller où? Après des semaines de réfléxion, elle a décidé de partir pour Vegas. Elle s’y est tout d’abord rendue seule, confiant sa fille Madison à ses parents. Elle ne voulait pas l’emmener pour rien. Elle a fait différents endroits dans lesquels elle a postulé pour être hotesse. C’est le Caezare qui lui a répondu en premier de manière positive. Elle était vraiment contente parce qu’elle savait qu’à Vegas, elle pourrait avoir plus d’argent et ainsi donc mieux élever sa fille. Mais ça n’était pas gagné. Après une semaine à poser des candidatures, elle était rentrée rejoindre sa fille qui lui avait terriblement manquée. Quelques jours après, elle reçut un coup de téléphone lui disant qu’elle était prise. Elle vient d’arriver à Las Vegas depuis quelques jours et elle doit s’organiser. Elle a une baby-sitteuse pour l’heure qu’elle passe à faire son footing et en fonction de son emploi du temps. Heureusement que c’est une baby-sitteuse agréée et qu’elle peut s’adapter à chaque fois aux horaires. La baby-sitteuse n’est là que quand Lily travaille et lors de son footing. Car c’est pas tout mais entre travailler comme hôtesse et élever une fille de deux ans seule, il faut bien qu’elle trouve un peu de temps pour elle et pour se détendre non? Il ne lui manque plus qu’une chose pour être une femme comblée: une relation stable et sérieuse.


AGE : 18 ans
AUTRES : Je précise que j'ai laissé mon rôle de Carlyn, c'est tout.
QUESTIONS : Non
GROUPE : Caezare
PARRAIN : Non
STATUT DE FICHE : Terminée
MOT DE PASSE : Pearl Tampax


Dernière édition par Lily C. Montgomery le Jeu 18 Aoû - 4:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Marshall D. Hartley


And what else ?

Lily Céleste Montgomery [Terminée] Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

Lily Céleste Montgomery [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lily Céleste Montgomery [Terminée]   Lily Céleste Montgomery [Terminée] EmptySam 30 Juil - 5:24
Rebienvenue à toi. Lily Céleste Montgomery [Terminée] 2473379067

Merci d'avoir été compréhensible et encore désolée. Amuse toi bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lily Céleste Montgomery [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lily Céleste Montgomery [Terminée]   Lily Céleste Montgomery [Terminée] EmptySam 30 Juil - 5:26
Je n'ai pas été compréhensible, mais compréhensive (a)
Non, c'est surtout que j'ai bien sentis que ça marchait pas moi aussi. Jsuis pas stupide. (Parfois si, mais là non x))
Revenir en haut Aller en bas
 


N. Zeppelin Redeccini


And what else ?

Lily Céleste Montgomery [Terminée] Tumblr_lophe4aERc1qc4g8vo5_r1_250

✔ AGE : 19 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30 mars 1992
✔ CUPIDON : Libre comme l'air mais très amoureuse ...
✔ MON BOULOT : Fille à papa !
✔ MON HUMEUR : fétarde
✔ PORTE(S) BONHEUR : - Le chiffre 6 ! C'est mon porte bonheur.
- Frutti la peluche de mon frère !
- La gourmette de mon autre frère.
✔ MES SURNOMS : Led, Zep, Nirvi, Rinà, et j'en passe !
✔ MA CITATION : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence...
© CRÉDITS : Baylee
★ AVATAR : Kristen Stewart
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 110
✔ DOUBLE COMPTE : Nop
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 31/10/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 5 000 Dollars par client.
Friends or not ?:

Lily Céleste Montgomery [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lily Céleste Montgomery [Terminée]   Lily Céleste Montgomery [Terminée] EmptySam 30 Juil - 6:21
REbienvenue sur le forum miss *-*
Revenir en haut Aller en bas
 


Kacey C. Donovan


And what else ?

Lily Céleste Montgomery [Terminée] 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

Lily Céleste Montgomery [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lily Céleste Montgomery [Terminée]   Lily Céleste Montgomery [Terminée] EmptySam 30 Juil - 7:15
Rebienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
 


Ambre C. Calloway


And what else ?

Lily Céleste Montgomery [Terminée] Tumblr_low37zThg61qctgbwo4_250

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 septembre 1986
✔ CUPIDON : Mariée mais nous diront Célibataire
✔ MON BOULOT : Hôtesse au Caezar Palace
✔ MON HUMEUR : Joueuse
✔ MA CITATION : « Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition »
© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
★ AVATAR : Mila Kunis
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 1976
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 30/04/1991

the diCe ARE cast

Lily Céleste Montgomery [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lily Céleste Montgomery [Terminée]   Lily Céleste Montgomery [Terminée] EmptySam 30 Juil - 8:22
Re bienvenue Lily Céleste Montgomery [Terminée] 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/ 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lily Céleste Montgomery [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lily Céleste Montgomery [Terminée]   Lily Céleste Montgomery [Terminée] EmptySam 30 Juil - 8:57
Re merci à tout le monde. Normalement, j'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

Lily Céleste Montgomery [Terminée] 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

Lily Céleste Montgomery [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lily Céleste Montgomery [Terminée]   Lily Céleste Montgomery [Terminée] EmptySam 30 Juil - 10:10
Bienvenue enfin Re bienvenue
Je te valide x)
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lily Céleste Montgomery [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lily Céleste Montgomery [Terminée]   Lily Céleste Montgomery [Terminée] EmptySam 30 Juil - 10:11
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

Lily Céleste Montgomery [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lily Céleste Montgomery [Terminée]   Lily Céleste Montgomery [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Lily Céleste Montgomery [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit