APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Kacey C. Donovan


And what else ?

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 2:41
Elle va peut-être essayer un peu, mais pas énormément. Elle va sans doute lui poser pleins de questions vu qu'elle est très curieuse mais n'aura pas comme premier but de le pousser à changer d'avis absolument ange
(désolée pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
 


A. Caeline Deline


And what else ?

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 2:56
    SS I love you
    un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Marshall D. Hartley


And what else ?

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 4:55
May ✗ Je partirais bien sur la base d'une connaissance ? x)

Kacey ✗ D'accord, je t'ajoute donc de mon côté très prochainement. T'inquiète pas pour le retard, ce n'est rien. Very Happy

Caeline ✗ SS, avec plaisir. Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 2890962141 Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 981630123
Tu préfères du positif, négatif, compliqué ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 


A. Caeline Deline


And what else ?

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 5:23
    Hum .. Entre SS, je dirais du positif avec du compliqué (: , mais j'ai aps trop d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
 


Manilyn R. Canzera


And what else ?

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 124190fgstfh

✔ AGE : 26 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 11 juin 1985
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Chef cuisinier
✔ MON HUMEUR : Buona
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un pendentif que sa mère lui a donné quand elle était en centre de désintox.
✔ MES SURNOMS : Many
✔ MA CITATION : Il existe deux sortes de cécité sur cette terre : les aveugles de la vue et les aveugles de la vie.
© CRÉDITS : Golden Age
★ AVATAR : Amanda Hendrick
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 380
✔ INSCRIPTION : 28/08/2011
✔ NAISSANCE : 18/04/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 8 600 Dollars
Friends or not ?:

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:07
Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Marshall D. Hartley


And what else ?

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:15
SS ✗ Dans le mode compliqué et positif, je peux te proposer ce petit scénario comme j'ai vu que désormais tu étais fiancée. ( quel gâchis Rolling Eyes )
Caeline et Marshall auraient pu avoir été ensemble dans le passé, une idylle de quelques jours qui se seraient assez mal terminé puisque Marsh aurait trompé Caeline, incapable d'être fidèle. Mais pourtant, ils se reparleraient depuis quelques jours même si leur relation resterait tout de même tendu. Dis moi ce que tu en penses ? x)

Manilyn ✗ Avec plaisir. Very Happy
Je te pose les même questions que pour tout le monde, déjà est ce que t'a une idée ? Et si non, tu préfères du positif, négatif ou compliqué ? x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Manilyn R. Canzera


And what else ?

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 124190fgstfh

✔ AGE : 26 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 11 juin 1985
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Chef cuisinier
✔ MON HUMEUR : Buona
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un pendentif que sa mère lui a donné quand elle était en centre de désintox.
✔ MES SURNOMS : Many
✔ MA CITATION : Il existe deux sortes de cécité sur cette terre : les aveugles de la vue et les aveugles de la vie.
© CRÉDITS : Golden Age
★ AVATAR : Amanda Hendrick
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 380
✔ INSCRIPTION : 28/08/2011
✔ NAISSANCE : 18/04/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 8 600 Dollars
Friends or not ?:

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:31
J'ai une idée déjà. Rolling Eyes

Manilyn a été en centre de désintox à Vegas pendant trois ans (de ses 20 à ses 23 ans) et j'ai vu que Marshall donne beaucoup de sa personne dans les hôpitaux et les associations. Il aurait pu faire quelques jours de bénévolat dans le centre de désintoxication et voir souvent Manilyn dans un coin à écrire en écoutant de la musique. Il s'est souvent approché pour lui parler, mais avec la musique elle n'a rien entendu et ne sachant pas qu'elle est aveugle, il aurait pu croire qu'elle l'ignorait. Pendant plusieurs jours ils auraient fait ça, tentant en vain de percer le mystère de la fille au roman comme il l’appellerait (ou comme tu veux xD) jusqu'à ce qu'un membre du personnel lui indique qu'elle est aveugle. A partir de ce moment là, il aurait vu en elle une personne posée dont l'aura mystérieuse devait être révélée et dont la fragilité (en apparence) devait être conservée. Au bout de quelques jours il aurait fini par aller la voir et la toucher pour lui signaler sa présence, ils auraient donc tranquillement parlé. Depuis ce sont de bons amis et il est là quand elle commence à sentir un certain manque, ou un coup de blues.

Ajout au lien non obligatoire, juste histoire de pimenter :

Mais depuis quelques jours, il aurait une attirance purement physique envers Manilyn et sachant parfaitement qu'elle se refuse à des relations même physiques, il jouerait de ça avec de l'ironie, ce qui ferrait évidemment rire Many. Mais ce qui aurait pour conséquence, sur lui, de se donner encore plus d'envie puisqu'en retour Many jouerait aussi avec la tension (de son côté, sans aucune arrière pensée).
Revenir en haut Aller en bas
 


Marshall D. Hartley


And what else ?

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:48
J'aime les gens qui ont des idées. Laughing

Alors j'avoue que la première partie du lien me plait beaucoup, surtout que pour l'instant j'ai personne qui connaisse ce côté-là de sa personnalité. Là dessus, rien à redire, et il serait même plutôt gentil avec elle pour l'instant et pas vraiment dans le mode petit con macho que tout le monde connait, prêt à donner de sa personne pour l'aider. Very Happy

En revanche, je suis pour la deuxième partie aussi mais il y a deux trois petits trucs que je préfère clarifier pour que ça colle vraiment avec Marsh. Donc pour moi, cette attirance aurait plus à voir avec le caractère de Manilyn et son histoire, qui ressemble assez au caractère de Lullàh, la femme dont il est amoureux mais avec laquelle c'est assez compliquée et tendue. Même si Marsh sait très bien que ça n'aboutira jamais à rien, du coup, il peut remettre sur toi l'attirance qu'il a envers elle et justement créer cette attirance pour toi dont tu parles et à sens unique. - Lui, il va vraiment finir par toucher le fond, à force c'est certain. Laughing - Mais à savoir que le jeu qu'elle provoque ne l'aide aucunement et qu'il a tendance à avoir des rapprochements plutôt clairs envers elle, même si il va pas la violer, la découper en petits morceaux et la jeter au fond du coffre. Rolling Eyes Comme tu le dis, il va plus se servir d'ironie et de subtilité. Faut savoir aussi que ce jeu risque de l'amuser clairement pendant un temps mais qu'à force, il risque de prendre certaines distances quand il s’en apercevra justement, déjà que ce qu'il l'attire chez elle, c'est juste un effet miroir de ce qu'il peut ressentir pour Lullàh, un truc limite malsain, et que de son côté c'est juste du jeu et qu'elle ne lui cédera. Après est ce qu'il lui en tiendra gré ou pas ? Faudra voir à travers les RPs je pense pour vraiment voir ce que ça donne, et en fonction de la manière dont je le fais évoluer. x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Manilyn R. Canzera


And what else ?

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 124190fgstfh

✔ AGE : 26 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 11 juin 1985
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Chef cuisinier
✔ MON HUMEUR : Buona
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un pendentif que sa mère lui a donné quand elle était en centre de désintox.
✔ MES SURNOMS : Many
✔ MA CITATION : Il existe deux sortes de cécité sur cette terre : les aveugles de la vue et les aveugles de la vie.
© CRÉDITS : Golden Age
★ AVATAR : Amanda Hendrick
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 380
✔ INSCRIPTION : 28/08/2011
✔ NAISSANCE : 18/04/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 8 600 Dollars
Friends or not ?:

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:00
Oh ça, j'en doute pas, comme la plupart des gens, c'est pas simple de trouver des liens.

Mdrrr, je suis désolée pour lui de lui créer une souffrance en plus. Laughing Quoi qu'il en soit, je suis à 100% d'accord avec les précisions que tu as données sur Marshall, c'est du piment en plus dans le lien qui devient plus intéressant du coup. Bon, il est vachement long du coup Surprised bref. Je suis d'accord donc en sachant que ça risque aussi d'évoluer du côté de Manilyn (logique) après à voir dans quel sens.
Revenir en haut Aller en bas
 


Marshall D. Hartley


And what else ?

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:03
Je pense surtout que l'évolution se verra au fil des RP sur ce lien là que j'approuve à 100% aussi, ça va être marrant à jouer. D'autant plus pour moi, qui est jamais RP avec un perso aveugle, ça me changera. Very Happy
Je te t'ajoute donc à ma prochaine maj' de mon côté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 


Manilyn R. Canzera


And what else ?

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 124190fgstfh

✔ AGE : 26 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 11 juin 1985
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Chef cuisinier
✔ MON HUMEUR : Buona
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un pendentif que sa mère lui a donné quand elle était en centre de désintox.
✔ MES SURNOMS : Many
✔ MA CITATION : Il existe deux sortes de cécité sur cette terre : les aveugles de la vue et les aveugles de la vie.
© CRÉDITS : Golden Age
★ AVATAR : Amanda Hendrick
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 380
✔ INSCRIPTION : 28/08/2011
✔ NAISSANCE : 18/04/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 8 600 Dollars
Friends or not ?:

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:17
voilà pour moi

MARSHALL D. HARTLEY, ft. Jensen Ackles
Un ami pas comme les autres → Lui et moi c'est aussi étrange que plaisant. Ca fait maintenant près de six ans qu'on se connait. Un bénévole parmi tant d'autres qui a tenté de percer la carapace dans laquelle j'avais trouvé mon confort et pourtant, c'est à lui que j'ai fait attention, parce que c'est bien le seul a avoir insister un temps soit peu. Faire attention à lui pour son physique ? Jamais, je suis aveugle, vous voulez que je vois comment qu'il est canon ? Aucune chance. Quoi qu'il en soit on a sympathisé et depuis il est là pour moi quand je me sens mal, perdue et angoissée. C'est un ami auquel je tiens beaucoup et avec qui je joue énormément sur les mots. Mais jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Marshall D. Hartley


And what else ?

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:37
C'est parfait de mon côté, et très bien résumé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 


A. Caeline Deline


And what else ?

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:44
Marshall D. Hartley a écrit:
SS ✗ Dans le mode compliqué et positif, je peux te proposer ce petit scénario comme j'ai vu que désormais tu étais fiancée. ( quel gâchis Rolling Eyes )
Caeline et Marshall auraient pu avoir été ensemble dans le passé, une idylle de quelques jours qui se seraient assez mal terminé puisque Marsh aurait trompé Caeline, incapable d'être fidèle. Mais pourtant, ils se reparleraient depuis quelques jours même si leur relation resterait tout de même tendu. Dis moi ce que tu en penses ? x)

    Oh *-*, mais quel bonne idée SS Very Happy! J'aime beaucoup, beaucoup (:. Je prend, c'est a moi et a personne d'autre *sort le flingue* celui qui me prend le lien, je le tue !!! Je suis fiancé, au plus beau mec de la terre, mais il est toujours pas la Sad

    Spoiler:

    I love you


Revenir en haut Aller en bas
 


Marshall D. Hartley


And what else ?

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 5:39
Content que ça plaise ma SS de mon cœur. Laughing
Comme les autres, je te rajoute quand je fais ma mise à jour et je te montre ça sur ta fiche. Very Happy


Dernière édition par Marshall D. Hartley le Mar 30 Aoû - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


A. Caeline Deline


And what else ?

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 5:42
    Idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 


Ally M. Swayne


And what else ?

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Ovjtrc1mTCsa6dH

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17 juillet 1987
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Chanteuse/Strip-teaseuse dans un club
✔ MON HUMEUR : Enjouée
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 7
✔ MES SURNOMS : Al, Ally
✔ MA CITATION : Prenez le temps de chanter, de rire, de vous amuser. Tout le monde sait bien qu'après tout la vie est souvent jolie quand on la prend du bon côté.
© CRÉDITS : Avatar : Mymz / Gif : Spirit / Signature : Tumblr
★ AVATAR : Kristen Bell
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2307
✔ INSCRIPTION : 17/07/2011
✔ NAISSANCE : 23/12/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1000 Dollars
Friends or not ?:

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 6:46
J'ai une petite idée de rencontre vu qu'il me faut un lien avec mon rondoudou Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 2890962141 Vu que tu donnes de ton temps pour une association pour aider les démunis, tu aurais pu rencontrer Ally là-bas. Après positif ou négatif c'est comme tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws/ 


Marshall D. Hartley


And what else ?

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 6:30
Oh désolé pour le temps que j'ai mis à répondre mon Psychokwak Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 2890962141

Je suis totalement partant pour cette base de liens. Very Happy Après faut savoir que Marsh aime pas qu'on le sache et qu'il préfère garder cette partie de lui secrète pour que personne ne lui retire le plaisir qu'il a à le faire.
Mais après, on peut partir sur une base positive, j'ai pas beaucoup de liens bien positives ou alors ils sont tous tournés vers un futur négatif. Laughing Tu es à Sydney depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Ally M. Swayne


And what else ?

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Ovjtrc1mTCsa6dH

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17 juillet 1987
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Chanteuse/Strip-teaseuse dans un club
✔ MON HUMEUR : Enjouée
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 7
✔ MES SURNOMS : Al, Ally
✔ MA CITATION : Prenez le temps de chanter, de rire, de vous amuser. Tout le monde sait bien qu'après tout la vie est souvent jolie quand on la prend du bon côté.
© CRÉDITS : Avatar : Mymz / Gif : Spirit / Signature : Tumblr
★ AVATAR : Kristen Bell
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2307
✔ INSCRIPTION : 17/07/2011
✔ NAISSANCE : 23/12/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1000 Dollars
Friends or not ?:

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 6:49
Oh mais moi j'veux du positif pur et dur =D
T'inquiète pas, Ally n'ira pas le crier sur tous les toits ^.^ Elle est à Vegas depuis 4 ans, ça pourrait coller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws/ 




And what else ?

the diCe ARE cast

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Marshmallow ✗ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit