APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson Vide
MessageSujet: - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson   - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson EmptyLun 1 Aoû - 11:30
LUNA-BLUE P. DAWSON - PIPER L. DAWSON - ELIZABETH P. DAWSON feat : Nina Dobrev
NAISSANCE : 10 janvier 1987 (à Las Vegas)
EMPLOI : Danseuse, chanteuse et pianiste ! Mannequinat parfois pour les fins du mois. Elle vient de se faire embaucher comme Pianiste dans l'un des trois hôtels mais à vous de voir... le Bellagio avec casting sans "photo ou rencontre juste le bruit" ou alors les autres comme bon vous sembles. Elle peut par la suite bosser pour le Bellagio si tel est votre désir ou faire la forte tête et rester loin.
CARACTÈRE : « Dont Worry Be Happy », c’est un peu sa résolution pour toutes ses années à vivre. Cette jeune femme a toujours vécue dans un monde un part à part… un monde de bohème et de voyage. Elle n’a jamais réellement eu besoin d’argent pour être heureuse mais seulement pour se nourrir. Elle est un peu du genre à vivre seulement de ce qu’elle a donc spartiate. Pas de soucis, tout va bien ? Oui, elle vit sa vie au jour, le jour. Elle n’est pas rancunière, non mais cependant ses « vengeances » et ses « colères » se mangent froides car elles ressortiront toujours sous forme de reproches. C’est un peu son défaut, elle garde tout au fond d’elle et ne ressort rien qui au final… cela reste encore là mais elle se fait son déni. Elle est une artistique, elle a tendance à voir toutes les couleurs de la vie et les accepter comme elles le sont. Elle aime voir le monde en rose, en bleu et en vert mais aussi en couleur cacao quand ce qui l’entoure se montre sombre, elle l’acceptera sans broncher. C’est la vie et la vie est cruelle mais parfois elle peut être magnifique. Sensible et douce, elle l’est ainsi qu’intelligence mais n’aime pas les études, elle n’aime pas qu’on lui donne des ordres non plus… oh mon dieu… qu’est-ce qu’elle déteste ça. Timide parfois et réservée, elle n’est pas du genre à danser partout en présence d’inconnu… (Attention, elle peut rapidement se lâcher pourtant quand elle connait les lieux et les personnes mais aussi sous l’entrainement de personnes influentes en qui elle a confiance). Loyale mais pourtant infidèle… oula en couple, elle est une séductrice et charmeuse mais avec tous les hommes… qu’elle soit amoureuse ou pas mais une jalouse impulsive aussi. Elle a déjà saccagée l’appartement d’un ex juste par ce qu’il avait rompu par sms ! Elle est un brin bordélique également mais propre hein, elle laisse juste trainer tout et n’importe quoi chez elle.

Le reste peut être à votre sauce si vous voulez travailler un peu plus et personnaliser votre caractère mais please… j’aimerais qu’elle ne soit pas trop comme Pearl donc avec un peu de différences.
PETIT PLUS ? Elle adore les animaux tout comme Pearl, elle aime aussi une chose importante que Pearl adore : le chocolat et la tarte au citron. C'est un petit truc important. Sans le vouloir pendant les zones sombres de la vie de Pearl, elle était dans une dépression atroce dont un séjour en hôpital vers ses 5 ans car elle ne voulait plus manger... ses parents n'ont jamais compris ça sauf sa mère secrètement et il y quelques mois aussi... pendant une semaines. Elle ne veut pas devenir une star ou un produit mais elle veut vivre de sa passion. Son trip n'est pas sortir un single et être sur les radios mais chanter dans des bars et avoir les petits sous des admirateurs. C'est pourquoi quand elle n'a pas beaucoup d'argent en fin du mois qu'elle devient mannequin. Elle pourrait devenir dans l'avenir une chanteuse pour le Bellagio enfin avoir son petit show en gros.




Tout d'abord, les détails du vol et sa vie peuvent être discutables mais le bébé a coute que coute été déclaré mort et retiré à sa mère.

Tania, une sage-femme de l’hôpital déclare un bébé mort-né… mais sous sa grande surprise alors qu’elle quitte la salle d’accouchement, celui-ci respira. Elle ne savait pas quoi faire, son job étant à deux doigts de couler pour une faute médicale ainsi qu’une prise d’alcool sur le lieu de travail… elle ne voulait pas perdre son emploi. Aussi cruel soit l’acte, elle se devait du faire et ce qui tombait bien qu’elle essayait depuis tant d’années en vain d’avoir un bébé avec son mari. C’est d’une manière aussi ignoble que fut retirée Luna à sa mère et sa sœur jumelle.

« Je vais te donner tout l’amour que je pourrais te donner, Luna-Blue », disait-elle en regardant le bébé alors qu’elle l’avait déjà nommée… en 30 secondes. C’est après cela qu’elle quitta Las Vegas avant que l’on ne l’accuse de vol de bébés tandis que le corps du bambin ne fut jamais retrouvé. C’est dans une vie de voyage qu’elle fut trimballée. Changeant toujours de vie en nomade. Cette petite Luna ? Elle aimait ça, oh oui. Elle adorait ça. Voyager ? Elle a vue tous les endroits à voir enfin dans les États-Unis car bien sûr, ses parents n’étaient pas assez riches pour aller en Europe ou d’autres pays.

« Maman ? Pourquoi je ne te ressemble pas ? », Disait cette petite brunette dont les yeux nuisettes se perdaient dans l’océan de ceux de sa mère alors que comme à chaque fois, toutes réponses se résolvait pas un sourire et sans un mot. Tania n’osait pas avouer à sa fille l’acte punissable qu’elle avait fait mais surtout impardonnable. Séparer sa fille de sa vraie mère mais surtout de sa sœur jumelle. Son père avait toujours été dans l’ignorance de cette histoire et sans réponse, pour lui ? Sa fille était simplement celle d’une jeune fille dont ses parents n’étaient pas au courant, une fugueuse qu’elle avait aidée à l’hôpital. Que les hommes peuvent être stupides, non ?

C’est alors que sa mère attrapait un cancer au poumon à force de boire et que celle-ci ne fut pas compatible pour lui donner le sien alors qu’elle était à deux doigts de lâcher prise. « Pourquoi ? », disait-elle la jeune fille à deux doigts de perdre sa mère du haut de ses 22 ans. « Je ne suis pas ta mère », répondit-elle avec un ton sûr et totalement apeurée, elle continua. « Ta mère est Sienna Donovan, elle habite à Las Vegas et tu as une sœur », Luna n’en croyait pas ses yeux 23 ans de mensonges et seulement ça. Elle n’était qu’une vie artificielle. Elle n’avait pas de vie. Elle perdait tous ses repères. Elle n’avait plus rendue visite à sa mère depuis cette nouvelle et c’est d’ailleurs la dernière fois qu’elle le vit puisqu’elle décéda 2 semaines après. L’enterrement ? Oui, elle y a été mais en restant dans le fond. Sa mère fut la seule personne pour laquelle… Luna est rancunière et l’unique.

Depuis le 10 décembre, elle fouille dans le passé pour trouver sa mère mais tout ce qu’elle a réussie à trouver ? Que celle-ci était morte mais sa sœur ayant changé de nom cela fut compliquée. Elle a réussie à faire un puzzle et dont retrouver les traces de sa sœur qui est sa jumelle donc Pearl.

Vous pouvez plus développer, j’ai vraiment fait court pour vous laisser plus de libertés… donc les recherches sont libres à vous pour les documents car il faut savoir que je ne suis pas difficile !




Georges A. Hartley
Le lien avec Papa est à discuter avec lui. Il n’a jamais su qu’il y avait une probante sœur jumelle pour Pearl car la mère a emporté ce secret dans sa tombe mais ne savait pas non plus qu’elle était toujours vivante.

Pearl B. Hartley
Vous avez déjà eu l’impression de voir en double ? Je ne sais pas que j’ai une sœur jumelle et je ne connais même pas ma réaction mais je me souviens d’une chose que m’a dite maman quand j’étais petite que je n’avais jamais réellement compris « Tu aurais eu une sœur merveilleuse, tu sais ? Autant que toi », je ne savais pas du tout que j’avais une sœur jumelle et je voulais une petite sœur ou un petit quand elle m’a dit ça, je voulais de lui en demander alors que je n’avais que 4 ans. J’étais assez perdue quand elle m’avait dit ça, je ne comprenais rien du tout mais on s’en fiche, non ? Si j’avais idée que quelque part, un double de moi se cache… je n’y croirais surement pas.

Marshall D. Hartley
Lien à voir par message privé.

Kacey C. Donovan
C’était une journée comme les autres, juste après l’arrivée de Luna-Blue à Las Vegas. Durant l’après-midi en ville Kacey avait eut l’impression de voir quelqu’un qu’elle connaissait. « Pearly, attends moi ! », elle rattrapa la jeune femme qui ressemblait portrait craché à sa cousine. « M’enfin, pourquoi tu ne m’as pas attendu ? » « Je suis désolée, mais je ne vous connais pas. » « C’est pas drôle de faire comme si tu ne connaissais pas. » « Ce n’est pas une blague, je ne sais pas qui vous êtes. » « Pearl, c’est moi Kacey, Kacey Donovan, tu sais, ta cousine. » « Donovan, comme Sienna Donovan ? » « Oui, mais enfin qu’est-ce qu’il t’arrive à la fin ? D’habitude tu ne prononces jamais son prénom et comment ça se fait que tu ne me reconnaisses pas ? Tu es sûre que tu vas bien ? » « Je ne suis pas Pearl, en fait je m’appelle Luna Blue Dawson. » devant le regard incrédule de Kacey, elle s’expliqua. « Je suis la sœur jumelle de Pearl, on a été séparée à la naissance. J’ai grandit sans connaître son existence et avant de mourir ma mère m’a tout avoué. Et si tu es une Donovan et la cousine de Pearl, j’en conclu que tu es ma cousine aussi ? « App … Apparemment. » C’était choquée que Kacey a commencé à apprendre à connaître le minimum sur sa cousine, essayant de lui donner des indications sur l’emploi du temps de Pearl pour que les deux jeunes femmes puissent enfin se rencontrer et que la vérité éclate. Kacey n’avait pas parlé de sa rencontre avec Luna-Blue à Pearl, se disant que ce n’était pas ses affaires à elle, qu’elle n’avait pas à s’en mêler et qu’elles devaient faire ça entre elles deux.





Dernière édition par Pearl B. Hartley le Ven 26 Aoû - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson Vide
MessageSujet: Re: - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson   - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson EmptyDim 14 Aoû - 12:24

Bonjour mes loulous, tout d’abord pour ceux qui lisent le scénario en ce moment : Merciiiiiiiiiiiiiiii ! Ensuite je ne suis pas difficile du tout, je demanderais seulement une bonne orthographe rien de bien difficile, la logique. Je fais environ de 900 à 2000 mots en rp (et pas rp d’office) donc si possible : me prévenir s’il faut que je reste dans les milles ou pas pour ne pas vous perdre en cours de route. Je peux aussi vous parrainer dans la section parrainage et vous aider à l’intégration sans problème que ce soit en rp ou dans les floods. Attention cependant car je ne suis pas difficile dans la régularisation des réponses (vous pouvez répondre en 2 jours, 1 semaines, 2 semaines mais pas plus cependant) mais moi… je réponds assez rapidement pour ne pas empiler voir dans les deux jours.

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067

Merci de ne pas prendre ce scénario pour l’abandonner 3 heures après, j’y tiens réellement. Il est attendu par 4 personnes et plus même ainsi que très important pour la suite de nos histoires. Il est comment dire : urgent mais pas que pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson Vide
MessageSujet: Re: - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson   - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson EmptyDim 14 Aoû - 13:18
    Ta superbe sœur est là. (a) - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2804563295
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson Vide
MessageSujet: Re: - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson   - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson EmptyDim 14 Aoû - 13:21
Mad Cooooooooooooooooooool =D
- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067 - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2473379067
- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2890962141 Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson Vide
MessageSujet: Re: - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson   - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson EmptyDim 14 Aoû - 13:23
    J'aime cet enthousiasme. - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 981630123 Merci. - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 3017420012 Dis, une petite réservation est-elle possible, s'il te plaît ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson Vide
MessageSujet: Re: - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson   - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson EmptyDim 14 Aoû - 13:24
Hummm, je peux la réserver bien sur mais seulement pour 48 heures cela dit (a) comme le règlement l'indique dans le listing de l'avatar l'indique !
- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 1881463262 sinon oui *-* trop enthousiaste !
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


Marshall D. Hartley


And what else ?

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson Vide
MessageSujet: Re: - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson   - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson EmptyDim 14 Aoû - 13:26
La rapidité à laquelle elle a été prise.
Content que tu sois là aussi. - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 981630123
Revenir en haut Aller en bas
 


Kacey C. Donovan


And what else ?

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson Vide
MessageSujet: Re: - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson   - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson EmptyDim 14 Aoû - 13:30
Marshall D. Hartley a écrit:
La rapidité à laquelle elle a été prise.
Content que tu sois là aussi. - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 981630123
+1
Trop contente aussi, bienvenuuuuue - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson Vide
MessageSujet: Re: - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson   - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson EmptyDim 14 Aoû - 13:32
    PEARL - C'est parfait merci, comme ça je pourrai faire ma fiche demain. I love you

    MARSHALL - Oh le frangin. - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 3504628956 J'ai eu de la chance, je recherchais un forum donc je suis allé faire un tour sur PRD, et là j'ai vu la pub bien qu'à la base je connaissais le forum de nom. Mais je me suis laissé tenter. =) Bref, j'arrête de raconter ma vie. x)

    KACEY - Ça fait plaisir un tel accueil, merci. <3
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson Vide
MessageSujet: Re: - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson   - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson EmptyDim 14 Aoû - 13:35
Mouhahahah tout le monde se lève pour te dérouler le tapis rouge... je vais être jalouse, j'ai pas eu de tapis rouge, moi O.O ! - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 1881463262 Bonne chance pour demain alors (a) !
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson Vide
MessageSujet: Re: - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson   - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson EmptyDim 14 Aoû - 13:40
    Ne le sois pas voyons. Laughing Merci bien. - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 767023270
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson Vide
MessageSujet: Re: - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson   - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson EmptyDim 14 Aoû - 13:41
(a), je ne le saurais point donc ! Mouhahaha... tant qu'on ne touche pas à Aydan =D hein, je partage tout sauf mon cœur Rolling Eyes *sort en courant* !
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson Vide
MessageSujet: Re: - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson   - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson EmptyDim 14 Aoû - 13:44
    C'est promis, je n'y toucherai pas, il est tout à toi. ange
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson Vide
MessageSujet: Re: - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson   - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson EmptyDim 14 Aoû - 13:45
Hummmmmmmmmm =D merchui ! C'est gentil... sinon j'aurais sortie les griffes Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


Luna-Blue P. Dawson


And what else ?

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson Tumblr_lqe9d4vxvg...3_r1_500-2e08bbc

✔ AGE : 24 ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987.
✔ CUPIDON : Célibataire.
✔ MON BOULOT : Pianiste au Caesar Palace et occasionnellement mannequin.
✔ MON HUMEUR : Perdue.
✔ MES SURNOMS : Luna, Lou, Loulou ou L, appelez moi comme vous le sentez (a).
© CRÉDITS : gifs ©️ tumblr.
avatar ©️ chipy.
★ AVATAR : Nina Dobrev.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 51
✔ INSCRIPTION : 26/08/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1996

the diCe ARE cast

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson Vide
MessageSujet: Re: - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson   - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson EmptyVen 26 Aoû - 23:02
    HO MON DIEUUU je devrais pas, mais... J'ai pas pu résister à ce splendide scénario - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2890962141

    Je peux encore tenter ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/ 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson Vide
MessageSujet: Re: - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson   - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson EmptySam 27 Aoû - 0:53
Bien sur x) je l'ai libéré cette nuit pour cet même raison =D
- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson 2890962141 Bonjour Jumelle et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




And what else ?

the diCe ARE cast

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson Vide
MessageSujet: Re: - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson   - NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

- NINA DOBREV • Luna-Blue P. Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit