APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
- KATY PERRY • Carlie M. Leetroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


L. Carter Leetroy


And what else ?

- KATY PERRY • Carlie M. Leetroy 1123409979-2b0b916

✔ AGE : 26 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04.04.1985
✔ CUPIDON : Célibataire bien que marié par le papier
& amoureux de mon plan cul.
Compliqué hein ?
✔ MON BOULOT : Croupier.
✔ MON HUMEUR : Excellente !
✔ PORTE(S) BONHEUR : Ma soeur
& le chiffre 4
&& l'un de ses strings (a).
✔ MES SURNOMS : Carte; Loulou; Cas; Lee; Troy !
© CRÉDITS : Baylee.
★ AVATAR : Dieu. Euh Jared Leto.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 96
✔ DOUBLE COMPTE : //
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 26/11/1990

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 3432 Dollars
Friends or not ?:

- KATY PERRY • Carlie M. Leetroy Vide
MessageSujet: - KATY PERRY • Carlie M. Leetroy   - KATY PERRY • Carlie M. Leetroy EmptyMar 2 Aoû - 13:42
CARLIE M. LEETROY / M. CARLIE LEETROY / CARLIE LEETROY feat : Katy Perry
NAISSANCE : 04.04.1985 à Londres
EMPLOI : Danseuse dans une troupe qui donne des spectacles à Las Vegas
CARACTÈRE : Drôle, déjantée, énergique, têtue, optimiste, confiante, fêtarde, sportive, artiste, travailleuse, sociable, souriante, farceuse. Elle est donc plus ou moins identique à Carter bien que lui ne soit pas confiant avec qui que ce soit à part ceux qu'il aime sincèrement.
PETIT PLUS ? Elle a une petite fille de presque deux ans ! Mère célibataire, je précise.




Carlie étant la soeur jumelle de mon personnage, il vous est obligatoire de lire intégralement ma fiche puisqu'il est constamment question d'elle (pardon par avance de la longueur de ma fiche ><). Pour résumer, ils sont nés de deux parents assez heureux et franchement amoureux qui ont eut un fils (Carl) quatre ans après la naissance des jumeaux. Tout allait pour le mieux dans leur famille jusqu'au jour où Carl est mort. Il avait sept ans et Carter était chargé de le garder pendant que ses parents accompagnaient Carlie à un spectacle de danse de son groupe du moment. Leurs parents n'ont jamais pardonné Carter de cette mort et ont divorcés quand ils ont eut 14 ans. Ils n'ont par la suite plus revu leur mère et ont vécut chez leur père qui s'est remarié peu de temps après leur majorité. mariage auquel Carter n'a pas participé puisqu'il est parti pour un voyage autour tout autour de l'Europe. Quelques temps plus tard, alors qu'il vit à Vegas depuis quelques mois, Carter a un accident de la route grave qui provoque la mort de deux de ses amis. Carlie accourt aussitôt et suit des études de danse tout en partageant un appartement avec son frère avant de prendre son indépendance en allant vivre avec son petit ami duquel elle tombe par la suite enceinte. Mais contre toute attente, il prend la fuite avant l'accouchement et elle se retrouve seul avec son bébé qu'elle compte bien élever comme il se doit !




Tous les deux sont jumeaux. Autant dire que cette relation est des plus fusionnelles et intemporelles. Jamais rien n'est parvenu à les faire se disputer ou se détester un tant soit peu, bien au contraire même. Chaque épreuve qu'ils traversent, ne fait que les faire se rapprocher plus encore, si tant est que cela soit possible. Il ne se passe pas une seule journée sans qu'ils ne se parlent au moins au téléphone. Et pas une semaine sans qu'ils ne se voient au moins une fois, peu importe où. Carter a presque toujours été très protecteur envers elle et a la fâcheuse tendance à faire limite passer tous les petits amis de sa soeur, au détecteur de mensonge. Il n'est pas contre qu'elle ait des relations sérieuses mais quand elles commencent à durer un peu trop à son goût, il peine à cacher sa jalousie, de voir sa soeur aussi proche d'un autre homme que lui. De son côté elle n'a jamais eus à être jalouse puisque son frère n'a jamais eus de petite amie, se contentant de simples coups d'une nuit. Sauf depuis deux, où elle sent bien qu'il lui cache quelque chose, une fille plus précisément. Elle comte bien lui faire cracher le morceau coûte que coûte, loin de se douter qu'il a un plan cul depuis tout ce temps et en est fou amoureux. En dehors de cela, ils sont très fusionnels et complémentaires, se comprennent en un simple regard et n'ont pas besoin de parler. Et depuis qu'elle est mère célibataire, il lui arrive de laisser sa fille à Carter le temps d'une soirée pour qu'elle aille faire la fête, se fichant bien que lui même puisse avoir des projets. Généralement, elle ne lui demande pas son avis et arrive à l'improviste car elle ignore pas que, même s'il est gaga de sa nièce et de sa soeur, il dirait non tout de même. Leur relation est telle, que lorsque l'un est triste, l'autre l'est aussi. Et il en va de même lorsque l'un est heureux, excité, joyeux ou autre. Depuis trois ans que Carter est croupier, il escroque bien souvent des gens fortunés et entraine sa soeur avec lui pour qu'elle se fasse passer pour une cliente à sa table de poker. Il lui a apprit à compter les cartes pour parvenir à toucher le plus d'argent possible. Il lui suffit d'un seul regard pour lui faire comprendre quand elle doit lâcher la partie, ou faire exprès de perdre pour ne pas attirer l'attention sur eux, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
 


L. Carter Leetroy


And what else ?

- KATY PERRY • Carlie M. Leetroy 1123409979-2b0b916

✔ AGE : 26 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04.04.1985
✔ CUPIDON : Célibataire bien que marié par le papier
& amoureux de mon plan cul.
Compliqué hein ?
✔ MON BOULOT : Croupier.
✔ MON HUMEUR : Excellente !
✔ PORTE(S) BONHEUR : Ma soeur
& le chiffre 4
&& l'un de ses strings (a).
✔ MES SURNOMS : Carte; Loulou; Cas; Lee; Troy !
© CRÉDITS : Baylee.
★ AVATAR : Dieu. Euh Jared Leto.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 96
✔ DOUBLE COMPTE : //
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 26/11/1990

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 3432 Dollars
Friends or not ?:

- KATY PERRY • Carlie M. Leetroy Vide
MessageSujet: Re: - KATY PERRY • Carlie M. Leetroy   - KATY PERRY • Carlie M. Leetroy EmptyMar 2 Aoû - 13:51
Holà holà !

Mon scénario est terminé et libre !

L'avatar est très très très très peu négociable puisque j'ai tout de suite imaginé Katy Perry dans le rôle de la soeur jumelle qui a 25 ans et qui est complétement déjantée. Mais si vraiment vous ne pouvez pas et avez l'idée d'une autre brune (cheveux noirs !) aux yeux bleus qui fait 25 ans et complètement tarée, vous pouvez toujours proposer. Mais ce n'est pas garantis que j'accepte alors si vous vous inscrivez, c'est que vous acceptez le risque de devoir prendre Katy Perry !

Ensuite, quelques petites conditions. Pour le nombre de lignes, si vous en faites 20 ça m'ira parfaitement ! Même si j'aimerais quand même tourner autour des 1000 mots parce que je ne supporte pas de faire moins. Je serais assez intransigeante sur les fautes ! J'ai un mal fou à supporter les "er" au lieu de "é" et inversement, entre autres !

Je demanderais ensuite une personne active qui se connecte tous les jours ou tous les deux jours et qui poste en rp au moins une fois par semaine. une personne qui aime le personnage dans son intégralité et qui est inspiré par celui ci ! Et enfin, une personne qui soigne son choix d'avatar et de signature (pas de création faite à l'arrache svp. Prenez les sur les forums et / ou sites de graphiques, je vous en supplie !).

Sur ce, pour toute question je suis Open bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 

- KATY PERRY • Carlie M. Leetroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com