APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
- ASHLEY BENSON • Lullàh A. Flynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Marshall D. Hartley


And what else ?

- ASHLEY BENSON • Lullàh A. Flynn Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

- ASHLEY BENSON • Lullàh A. Flynn Vide
MessageSujet: - ASHLEY BENSON • Lullàh A. Flynn   - ASHLEY BENSON • Lullàh A. Flynn EmptyMer 3 Aoû - 4:42
LULLAH A. FLYNN feat : Ashley Benson
NAISSANCE : 21.03. 1990 (à Londres. Angleterre. RU)
EMPLOI : Lullàh est étudiante en droit à l'université mais elle n'a pas pour autant de problème d'argent puisque la bourse qu'elle a obtenu lui paye les trois quarts de ses frais d'université. Elle se contente donc de travailler en tant que baby-sitter pour subvenir à ses besoins quotidiens, lorsqu'elle ne fait pas de bénévolat à droite à gauche.
CARACTÈRE : Sérieuse Effacée Solitaire Blessée Renfermée Peu confiante Calme Posée Indépendante Compréhensive Rêveuse.
PETIT PLUS ? Lullàh a suivi une cure de désintox avant d'arriver à Vegas, il y a de ça à peine quelques mois. Ses problèmes de drogue sont expliqués dans le petit descriptif de son histoire.




L’histoire de Lullàh n’est pas totalement libre, mais je ne souhaite pas non plus vous imposer un schéma bien défini ou précis. Donc je laisse quand même une part d’impro à celui ou celle qui décidera de prendre ce scénario. Tout ce que je vous demande, c’est seulement de respecter deux, trois points importants puisque c’est eux qui définissent l’histoire de Lullàh et qui font qu’elle s’est retrouvée dans ce bar londonien avec Marshall.
Elle a perdu son frère jumeau à l’âge de 17 ans dans un accident de voiture et a, à partir de là, sombrer dans la drogue et changer totalement de comportement, pensant être coupable de sa mort. Ses parents ne s’intéressant alors peu à son cas, puisqu’il la jugeait aussi coupable, étant la seule à être sortie vivante de cet accident.
Pendant deux ans, elle s’est laissée influencé par un homme, Henry, un drogué qui lui a totalement fait perdre ses repères et faisait ce qu’il voulait d’elle. Lullàh pensant être éperdument amoureuse de lui même si il ne la voyait que comme un objet. Ce que Lullàh n’a jamais su en revanche, c'est que Marsh a assisté à l'overdose de Henry, sans pourtant chercher à le sauver.
Enfin, je demande simplement de respecter le fait que Marshall ait été le seul à réussir à percer la carapace de la jeune femme pour l’instant, comme elle a été la seule à réussir à percer la sienne.




“ Car c'est soi-même qu'on abîme le plus quand on fait souffrir quelqu'un... „

22h30. Londres. RU.
Flash Tavern
Marshall venait d’entrer dans le pub, décidé à oublier la journée merdique qu’il venait de passer. Parfait, l’endroit était quasiment vide, seule une jeune femme était adossée au comptoir. Etonnant pour un samedi soir. S’approchant alors, Marshall commanda une pression et s’installa tranquillement, prêt à noyer ses problèmes dans la bière. Tant pis pour la bidoche. Ce ne fut que quelques bières plus tard, que Marshall adressa la parole à Lullàh. « - Salut. Je te dérange ? » « - C’est un endroit public, tu fais ce que tu veux, je m’en fiche. » Le ton rude de la jeune femme interpellait légèrement Marshall, bien décidé à essayer de percer la carapace de cette dernière. « - T’es rudement agressive, dis moi. » « - Qu’est ce que ça peut te faire ? » «- Hey, calme toi, je vais pas te bouffer hein. » « - Tu te trouves drôles ? » « - Je ne crois pas avoir dit ça. Je t’ai fait quoi pour que tu sois comme ça ? » « - Je te fais pas confiance. » « - Je t’ai pas demandé de me faire confiance, et puis ce n’est pas vraiment une raison pour être autant agressive avec moi. » « - Je ne suis pas là pour me faire des potes. » « - Tu déformes toujours tout ce qu’on te dit ? » Et sans savoir pourquoi, ils étaient tous les deux partis dans un fou rire qui avait eu le don de détendre l’atmosphère.

Durant le reste de la soirée, Marsh et Lullàh avaient parlé de tout et de rien, comme si ils se connaissaient depuis toujours, sans jamais se dire leurs noms, ils n’étaient que deux inconnus passant une soirée ensemble et qui ne se reverrait jamais. Passant du rire au désespoir, Marsh s’était ouvert à la jeune femme comme jamais il ne l’avait fait auparavant avec quiconque, parlant de ses problèmes avec sa famille, de ses rêves, de ses peurs, de ses projets et de ses envies. Lullàh, quant à elle, lui avait parlé de la mort de son frère jumeau, de ses addictions, de ses problèmes mais jamais de ses rêves et de ses espoirs, ce qui avait légèrement marqué Marsh ce soir là. De fil en aiguille, ils s’étaient retrouvés dans le même lit sans jamais se toucher continuant de refaire le monde comme deux enfants de 10 ans.

Les jours passèrent durant lesquels Marsh et Lullàh ne se quittèrent pas d’une semelle, passant le plus clair de leur temps ensemble. Lullàh lui faisait visiter la ville, pendant que Marsh lui apprenait à redécouvrir certaines sensations perdues.

00h50. Londres. RU.
Appartement de Lullàh.
Marsh n’avait pas eu de nouvelles de Lullàh de la journée. Commençant à s’inquiéter, il se décida à aller lui rendre visite alors que le cadran de son réveil venait de lui indiquer que ce n’était pas une heure pour déranger quelqu’un. Mais il n’y faisait pas réellement attention parce qu’il sentait bien que quelque chose ne tournait pas rond. Se rendant donc chez elle, Marsh sonna à plusieurs reprises sans aucune réponse apparente. Mais il était persuadé que Lullàh se trouvait chez elle, et prit donc les devants en allant forcer la porte qui donnait dans le jardin.

En pénétrant dans sa modeste maison, Marsh la trouva aux côtés d’un homme, qu’il jugea être Henry. Mais alors que la porte du jardin se refermait derrière lui dans un bruit infernal à cause du vent, Henry se tourna sur le dos. Toutefois, ce que Marsh n’avait pas prévu, ce soir là, était qu’il laisserait mourir Henry devant ses yeux sans même chercher à le secourir. Cause du décès : Overdose. Tétanisé, et sous le choc, Marsh était reparti ni vu ni connu en essuyant ses empruntes sur la poignée de la porte, puis se contenta d’appeler les secours d’une cabine téléphonique à deux pâtés de maison plus loin. Evidemment, ce coup de téléphone n’eut aucun impact sur la vie d’Henry qui était déjà mort au départ de Marsh.

17h30. Londres.
Centre de désintox.
Marshall n’avait pas revue Lullàh depuis ce soir là, la jeune femme sombrant un peu plus dans le désarroi et le chagrin, elle entamait lentement sa descente vers la mort. Mais ce ne fut sans compter sur l’acharnement de Marshall qui la força à entrer dans un centre de désintox pour la remettre sur pied, lorsqu’il la trouva au plus mal dans un squat londonien où tous les camés se retrouvaient à la recherche d’une dose minime ou non. Il était ainsi resté plus de temps que prévu à Londres, un mois entier où personne n’avait entendu parler de lui à Vegas parce que Marsh ne se mentait pas, il savait qu’il s’était attaché plus qu’il ne l’aurait souhaité à Lullàh. Mais parce qu’il était complètement con et idiot, il avait décidé quelques jours après son entrée dans le centre, de repartir pour Vegas. Il se connaissait mieux que personne, et il savait pertinemment qu’il n’était pas capable de rendre une femme heureuse, et surtout pas une femme comme Lullàh. Elle méritait à présent de connaître le bonheur. C’est pour cette raison qu’il ne lui a jamais dit au revoir, il lui a simplement laissé une lettre qu’on lui a remis à la sortie de sa cure.

Ma petite Londonienne,

Tu dois surement te demander où je suis passé, ou peut être pas. Je n’aurais pas la prétention de dire que je sais ce que tu ressens puisque ce n’est pas le cas. Mais je t’écris cette lettre parce que je doute que nos chemins se recroiseront un jour, et que tu méritais au moins que je t’écrive ceci. Il y a tant de choses que j’aurais aimé vivre avec toi, tant chose que j’aurais aimé pouvoir faire, tant de chose que j’aurais aimé pouvoir te dire. Je me souviens encore de la première fois où je t'ai vu, adossée contre ce bar, tu n’étais encore à mes yeux qu’une simple inconnue, et je ne pensais pas encore que tu deviendrais cet être si important à mes yeux. Cet être qui m’a donné envie de me battre, qui m’a donné envie de sourire et de regarder le monde sous un autre regard lorsque je n’y croyais plus. Et aujourd’hui, je peux le dire, parce que malgré le peu de temps que ça a duré, tu m’as rendu heureux, heureux comme je ne l’avais jamais été jusqu’à présent. Ce n’était peut être qu’une simple amitié pour toi, mais je t’assure que pour moi, c’était beaucoup plus.
Je veux que tu te souviennes de tous les bons moments, de tous nos fous rires, de nos longues conversations, de nos ballades nocturnes, de nos étreintes. Je veux que tu oublies les moments difficiles, et que tu te mettes à sourire lorsque tu regarderas en arrière. Je veux que tu te souviennes à quel point aimer est important. Et je veux que tu te vois, comme moi je te vois, une femme au grand cœur, quelqu’un de bien. Tu n’es pas responsable des obstacles qui se mettent en travers de ton chemin, le hasard peut parfois avoir du bon. Je veux aussi que tu saches que je n’ai aucun regret, à part peut être celui de ne pas pouvoir passé plus de temps à tes côtés mais on sait aussi bien toi, que moi, que notre histoire est belle parce qu’éphémère.
Sache juste que tu as été la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie et que j’ai été heureux de pouvoir faire la connaissance d’une personne tel que toi. N’aie pas peur d’ouvrir ton cœur à nouveau, tu trouveras une personne digne de toi et qui méritera ton amour. Vis ta vie sans laisser la moindre chance aux regrets et à l'amertume de s'y installer. Je t'embrasse amicalement.

Marsh, l’inconnu de la Tavern.


En bref, Lullàh et Marshall ont vécu une amitié sans limite pendant un mois. Mais Marshall a interrompu tout contact lorsqu'il est reparti, refusant de s'attacher d'avantage à la jeune femme et de la faire souffrir avec ses infidélités et son esprit de petit con macho. Mais aussi, par culpabilité de l'avoir privé de Henry, même si au fond, ça ne lui a fait que du bien. A savoir que cela s'est passé, il y a deux ans, donc Lullàh avait alors 19ans. Aujourd'hui, elle ne nie pas penser à lui encore souvent mais pas forcément dans une optique amoureuse, il lui donne simplement la force de se battre lorsqu'elle n'a plus d'espoir et c'est justement lui, qui lui a donné, sans le savoir, la force de continuer ses études. Elle ne s'attend d'ailleurs absolument pas à le retrouver à Vegas comme Marshall ne s'attend pas à tomber sur elle. A savoir que son retour risque de le perturber énormément et qu'il finira par avouer à Lullah qu'il n'a pas tenté de sauver Henry lorsqu'il a assisté à son overdose, et que Lullàh ne va pas lui pardonner aussi facilement, faisant ressortir ainsi le sentiment d'abandon qu'elle a ressenti lorsque Marsh est parti.



Dernière édition par Marshall D. Hartley le Sam 6 Aoû - 3:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Marshall D. Hartley


And what else ?

- ASHLEY BENSON • Lullàh A. Flynn Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

- ASHLEY BENSON • Lullàh A. Flynn Vide
MessageSujet: Re: - ASHLEY BENSON • Lullàh A. Flynn   - ASHLEY BENSON • Lullàh A. Flynn EmptyMer 3 Aoû - 13:02
Scénario Libre et Terminé.

Tout d'abord, je vous remercie et vous bénit déjà si vous êtes arrivés jusqu'à la fin de ce scénario. Et si j'ai été assez clair, que ce personnage vous plait - et pas seulement pour les célébrités - et que vous envisagez de le prendre, sachez qu'il vous faut encore savoir deux, trois détails à propos de ce scénario.
Premièrement, j'aimerai beaucoup avoir une personne active qui ne lâche pas le perso au bout de trois semaines parce que je déteste voir défiler quinze personnes pour le même personnage. Donc si vous avez l'intention de partir au bout de trois jours, oubliez moi, et passez votre chemin, je vous en voudrez pas pour autant.
Deuxièmement, je demande une personne avec un certain niveau et par niveau, j'entends pas "devant me faire des pavés de quinze pages", juste une écriture avec un minimum de fautes d'orthographe parce que tout le monde en fait, moi même j'en fais, ça arrive. L'erreur est humaine et je vous taperais pas sur les doigts pour ça.
Troisièmement, l'avatar peut être négociable mais je me réserve tout de même le droit de refuser si la célébrité choisie ne me plait pas. Le pseudo est négociable si vous ne l'aimez pas, il suffit de me prévenir et je vous l'accorderais sauf si vraiment je pourrais pas m'y faire. Ça arrive parfois, les goûts et les couleurs.

En bref, je vous demande juste de vous amusez et de vous plaire parmi nous. Et si tu es encore avec moi, je t'attends avec impatience et je te bénis jusqu'à la fin de mes jours. Évidemment, ma boîte MP t'es ouverte pour toutes questions que tu te poses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 


Lullah A. Flynn


And what else ?

- ASHLEY BENSON • Lullàh A. Flynn Tumblr_lquul5CPDY1qdvjpho1_250

✔ AGE : 21 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21 mars 1990
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Etudiante en droit
✔ MON HUMEUR : Agressive
© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
★ AVATAR : Ashley Benson
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 467
✔ DOUBLE COMPTE : Ambre C. Calloway
✔ INSCRIPTION : 07/08/2011
✔ NAISSANCE : 30/04/1991

the diCe ARE cast

- ASHLEY BENSON • Lullàh A. Flynn Vide
MessageSujet: Re: - ASHLEY BENSON • Lullàh A. Flynn   - ASHLEY BENSON • Lullàh A. Flynn EmptyDim 7 Aoû - 5:39
- ASHLEY BENSON • Lullàh A. Flynn 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
 


Marshall D. Hartley


And what else ?

- ASHLEY BENSON • Lullàh A. Flynn Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

- ASHLEY BENSON • Lullàh A. Flynn Vide
MessageSujet: Re: - ASHLEY BENSON • Lullàh A. Flynn   - ASHLEY BENSON • Lullàh A. Flynn EmptyDim 7 Aoû - 5:46
Ma Lullàh ! - ASHLEY BENSON • Lullàh A. Flynn 981630123
Spoiler:
- ASHLEY BENSON • Lullàh A. Flynn 796176656
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

- ASHLEY BENSON • Lullàh A. Flynn Vide
MessageSujet: Re: - ASHLEY BENSON • Lullàh A. Flynn   - ASHLEY BENSON • Lullàh A. Flynn Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

- ASHLEY BENSON • Lullàh A. Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit