APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


E. Timothy Shardlake


And what else ?

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Timdonotknow

✔ AGE : 35 ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 4 juillet 1976.
✔ CUPIDON : divorcé et père célibataire.
✔ MON BOULOT : ancien pilote de l'armée de l'air, officiellement reconvertit en archéologue sous-marin, mais c'est en faits un officier des logistiques travaillant pour les agences fédérales américaines autour du globe.
✔ MON HUMEUR : exécrable.
✔ PORTE(S) BONHEUR : une pièce de bronze frappée du portrait de la frégate découverte au large de l'Australie lors d'une de ses expéditions à bord d'un bateau de la NUMA.
✔ MES SURNOMS : Tim, Timmy, TimTam ou plus "work related", le négociateur. Il n'est pas très difficile, mais si vous décidez de lui en donner un, c'est à vos risques et périls.
✔ MA CITATION : “The man who can keep a secret may be wise, but he is not half as wise as the man with no secrets to keep.”
© CRÉDITS : ozzie blacksheep & tumblr.
★ AVATAR : Misha Collins
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 14
✔ INSCRIPTION : 03/08/2011
✔ NAISSANCE : 17/05/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: $2,149.10 USD
Friends or not ?:

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Vide
MessageSujet: Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  EmptyMer 3 Aoû - 19:29
feat : Misha Collins
NAISSANCE : 04.07.1976 (à Baltimore, dans le Maryland)
EMPLOI : ancien pilote de l'armée de l'air, officiellement reconvertit en archéologue sous-marin, mais c'est en faits un officier logistique travaillant pour le compte des agences fédérales américaines autour du globe.
LOISIRS : avant tout m'occuper de mes fils. C'est la toute première chose qui occupe mon temps libre, la plupart de mon temps libre. Ce qui n'est pas déplaisant, je peux faire de l'exercice, avoir mes madeleine de Proust en regardant des vieux cartoon et Walt Disney et enfin me rappeler que j'étais un gamin avant.

Sinon, je suis quelqu'un qui a très peu de temps libre pour des loisirs précis, ainsi pour moi, la plongée sous-marine, même au sein du travail est un loisir pour moi. Mais plus sérieusement, lorsqu'il m'arrive d'être posé, au calme j'apprécie tout particulièrement lire. Un roman de fiction, un classique de la littérature ou alors un bouquin historique, tous les livres qui peuvent me passer sous la main. J'aime jouer aux échecs aussi et les apprendre à mon fils, car pour moi il n'y a pas mieux pour avoir un esprit clair et alerte. Regarder des films, écouter de la musique à fond et faire la cuisine sont aussi des choses que j'aime faire. J'ai moins en moins le temps de faire la cuisine, je regarde des films sur mon ordinateur dans les chambres d'hôtel parfois et j'écoute la musique lorsque je peux sortir mon MP3 de la poche. Autre loisir particulier c'est démonter et assembler des moteurs de n'importe quel engin, me retrouver noir de cambouis ne me dérange pas et même si l'engin en question n'a besoin de rien de plus qu'un petit nettoyage annuel. Circuit de courses ou aérodrome, je propose mes services un peu partout si je suis en congé et hors des expéditions archéologiques.

Il y a aussi l'époque où je me rendais avec mon père au golf une fois par semaine et à des courses de chevaux. Quelque chose me dis qu'avec mon retour à Vegas, je ne vais pas y échapper.
COMPTE EN BANQUE : officiellement, mon salaire de base est de $2,149.10 USD par mois. Cependant, les agences fédérales facturent mes services entre $4,500 et $7,200 USD et je ne compte pas la prime de risque ou les cadeaux financiers de mon père. Le tout sur le même compte en banque, j'ai rien à cacher au fisc. Bref, étant donné que je passe plus de 10 mois de l'année blanchit et nourri sur un bateau gouvernemental, mon compte en banque est blindé pour un 'petit' archéologue.

CARACTÈRE : tous ceux qui m'ont connu avant mes trente ans, pourraient me décrire comme une personne assez effacée, avec ses idées, ses avis, mais qui les gardait pour lui. Timide, soumis, soucieux de bien faire et de plaire, j'avais toujours appris à faire plaisir, à accepter ce qu'on voulait ou attendait de moi, sans que cela me touche ou non. Bien entendu, mon père à toujours de son côté céder à mes petits caprices, que ce soit la plongée quand je venais d'avoir 13 ans, la voiture de collection à 25 ans ou le jet privé personnel à 34 ans. Mais ce jet privé, c'était pour lui faire comprendre que le gamin qui cédait à ses volontés avait tout simplement décidé de voler de ses propres ailes.

Je ne pense pas être quelqu'un d'arrogant, au contraire, je suis terriblement modeste et on me le reproche souvent. Je préfère prendre sur moi tout échecs et accidents, pendant que les réussites et découvertes, je les partage avec l'équipe. Franc, le seul mensonge est surement celui que je garde concernant mon emploi, les risques ne sont pas absents, mais minime et il y a plus de risque que je meurs à cause de chasseurs de trésor mal intentionnés, que parce qu'on a découvert que j'étais la source d'un agent secret. Je suis quelqu'un de très sociable, mais je n'accorde pas facilement ma confiance et je m'attache rarement aux personnes, il y a quelques exceptions inattendue, mais je suis assez difficile à ce niveau-là et avec les métiers que j'exerce, comme le nombre de voyage que j'effectue, ce n'est pas possible autrement. Je suis d'ailleurs extrêmement professionnel et autoritaire, mais je n'ai rien contre l'effraction à quelques règles pour les bonnes causes, comme couvrir des agents en perdition (moral ou autre). Je suis un véritable idéaliste, qui se dit septique et observe le monde d'un oeil critique et cynique, mais qui continue à croire en l'homme et le reste. J'ai le défaut d'être véritablement buté, comme celui de ne jamais me confier aux autres, je n'aime pas déranger les personnes avec mes problèmes et encore moins avec ce qui m'inquiète. J'ai beau jouer les insensible, je suis un véritable marshmallow, j'écouterai les gens parler pendant des heures et si je n'ai pas de happy ending, j'espère que tous mes proches et toutes personnes qui le mérite en ait une. Et même si mon père ne la mérite pas, j'espère qu'il finira par réaliser à quel point il a été un imbécile et qu'il fera un geste sincère et non motivé pour moi ou pour mes fils. Je ne suis pas très doué en amour, la preuve en est mon seul mariage s'est terminé en divorce et depuis je n'ai eu que des histoires de quelques semaines et des parties de jambes en l'air. Le flirt ce n'est pas mon truc et je ne suis pas un grand et riche romantique qui aime impressionner les femmes. Par contre, je suis une cible facile pour ces dernières, si elles ont un minimum de culture et de conversation, comme de charme.

En résumé on peut affirmer que je suis aussi complexe que contradictoire, un véritable chieur, mais des plus gentils et modestes donc on me pardonne tout (ou presque).
J'AIME : beaucoup trop de choses. Mes fils pour commencer, ce qu'il y a des plus naturels, mais au-delà de ces deux grands gaillards de 12 ans, j'aime pas mal de choses.

Passionné par les voyages, je suis un véritable globe trotter et polyglotte, maîtrisant quatre langues parfaitement, deux plutôt convenablement, ainsi que plusieurs dialectes africain, je sais aussi lire le latin et le grec ancien, enfin je maîtrise le langage des signes à la perfection. Dîplomé en archéologie il y a bientôt deux ans, je suis un véritable amoureux de l'histoire depuis que je suis gamin et un véritable 'nerd' à ce sujet, me lancer là-dessus c'est ne plus m'arrêter et comme dis plus haut je défends une certaine éthique. Ma spécialité c'est la plongée et rien de mieux que de compiler les deux en rejoignant des équipes comme celles de la NUMA. Enfin la mécanique, la technologie. Je suis quelqu'un d'assez débrouillard et depuis que je suis gamin je suis un touche à tout, appréciant prendre des heures à réparer un moteur de voiture, comme apprendre à pirater l'ordinateur de l'université pour récupérer des notes de cours inaccessibles. J'aime autant me retrouver au milieu du désert avec rien d'autre qu'un kit à outil et un avion explosé qu'au volant d'une belle voiture.

Au-delà d'être une véritable tête et fontaine de savoir, j'aime les choses simple: un bon bouquin, une partie d'échec, une bière, une pizza et un bon match de football américain à la télé. Je ne suis pas quelqu'un de difficile et j'aime par-dessus tout vivre en dessous de mes moyens lorsqu'il s'agit de consommation.

JE DÉTESTE : certaines choses. Ce qui est logique, mais n'étant pas très difficile, c'est plus des comportements que des choses. Par exemple, je n'aime pas les maths et je n'ai jamais aimé cela et pourtant j'ai pu rentré à l'armée grâce à cela.

Je n'aime pas la routine, l'immobilité et tout ce qui peut se rapporter au quotidien normal, d'une personne normal, dans son rythme de métro, boulot, dodo. Non, moi j'en demande toujours plus quitte à faire des nuits de trois heures, mais à moins d'être malade, vous ne verrez jamais être une loque sur le canapé plus de dix minutes et ce même en regardant un Walt Disney avec mon fils. Je n'aime pas le café, l'odeur oui, mais le goût non, je préfère la tequilla en fin de repas ou un bon chocolat chaud pour commencer la journée. Je n'aime pas les armes à feu et pourtant j'en ai une, je n'aime pas les armes blanches, mais pareil, j'en ai une aussi toujours à porter de main.

Dans la catégorie personnes et comportement, je n'aime pas les hypocrites, les maîtres chanteur et toute personne qui nuit à ma liberté d'expression ou d'action et encore moins si c'est celle de mes proches. Je n'aime pas la violence gratuite et j'ai une dent contre l'armée, comme les méthodes des agences qui m'emploient. En effet, ce n'est pas parce je travaille pour eux que je cautionne. Je n'aime pas les personnes arrogante ou les chieurs de service jamais heureux de ce qu'ils ont et veulent toujours plus. Je n'aime pas les politiques, même si la politique m'intéresse. Je n'aime pas les supporters, même si j'adore le sport. Je déteste les avocats, comme les médecins.

Et par-dessus tout cela, je déteste mon père.

TICS/HABITUDES : je n'ai aucune habitude précises, j'aime bien les changer comme on change de chemises.

Par contre, niveaux tics, je sais que j'ai tendance à mimer les guillemets lorsque je parle et d'ailleurs je parle souvent avec les mains. Je lève toujours mon sourcil droit quand quelque chose m'intrigue, je tapote des doigts lorsque je suis impatient ou en pleine réflexion. Je bois de la tequila au moins une fois par jour et me ronge les ongles des mains sauf le petit doigt gauche que je laisse toujours pousser un peu plus long que les autres.

Pour finir, vous me verrez toujours jouer un peu la flambe avec des lunettes de soleil sur le nez les jours de beau temps et avoir carnet et stylo prêt à l'emploi. Comme dans les films, comme diraient mes fils.
ANECDOTES : En 2005, le lieutenant-colonel Shardlake est envoyé en mission de reconnaissance au-dessus des territoires sensibles d'Afrique de l'ouest. Mission délicate qui se devait être diplomatique, mais les choses ne se sont pas passées comme elles auraient dues. Et bien que cela reste confidentiel, Timothy n'a pas hésité lors d'interview et conférence raconter son expérience.

"J'ai passé trois mois en plein désert chez les touaregs il y a plus de six ans. En effet, mon avion s'est fait explosé en plein vol au-dessus d'un territoire contrôlé par les rebelles touaregs.

Je n'avais aucun moyen de communication et personne ne savait si j'étais ou non encore en vie. Récupérer par un petit groupe de nomade (en étant d'abord leur prisonnier), j'ai pu délibérer de mon cas en les aidant à enquêter sur la source de pollution des puits de leur régions. Des industriels français. Découverte assez délicate pour le gouvernement qui pensait que les rebelles me retenaient comme otage. Et il a fallu que j'utilise certaines de mes connaissances pour les faire plier sur l'urgence de cette pollution."

Au cours de ces trois mois, Timothy a appris plusieurs dialectes africains, l'importance des ressources naturelles, comme celle de la vérité, de la passion et de la liberté des choix, de vivre une vie simple et celle qu'il souhaitait. Lors de son rapatriement aux Etats-Unis, il décidait de quitter l'armée de l'air, se lançant dans des études d'archéologie, son premier amour. Il venait d'avoir tout juste 29 ans.


    Et donc vous êtes archéologue ?
    Seulement à mi-temps.
Elwood Shardlake est né à Baltimore en 1976, le 4 juillet. Baltimore, cette ville qui avait vu mourir Edgard Alan Poe, un grand auteur du fantastique et du gotique qui fascinera toujours l'homme et qui le poussa à s'intéresser à l'histoire, le mystère et l'aventure. Cette recherche perpétuelle de la vérité, de la vie et le reste, luttant contre une ombre : celle de son père, président directeur général d'une entreprise multinationale.

Il n'y pas grand-chose à raconter sur la vie du jeune Elwood, ou plutôt Tim. C'était un enfant assez calme et discret, il n'a que son père comme figure de référence, sa femme l'ayant quitté alors que leur fils ne savait même pas encore marcher. Il aura vécu toute son enfance et adolescence avec des mères d'un jour ou de quelques mois, belles, trop jeunes, gâtées pourries par un père qui se contentait d'offrir à son fils la meilleure vie possible avec l'éducation la plus prestigieuse. Brillant dès son plus jeune âge, il n'a jamais bronché contre la connaissance, très curieux et manuel, il impressionnait ses tuteurs, puis ses professeurs et camarades, mais jamais son père qui attendait toujours plus de lui. Lorsqu'il eut 12 ans, son père l'envoya dans un collège suisse, il ne le voyait que pendant les vacances d'été où son père lui parlait de son métier, son entreprise, la politique et les projets d'avenir qu'il espérait pour son fils unique. Il le couvrait de cadeau, de promesses, mais jamais de réelle affection, non, l'affection, il l'avait toujours trouvé chez le bras droit de son père ou le vieux marjodome. Jamais chez cette figure paternel qui gérait une des plus puissantes entreprises multinationale. Un homme froid, distant qui avait fait un fils semblable, bien qu'il fut plus sociable et à l'écoute des autres, c'était un gamin distant, effacé qui voulait plaire aux autres et se fondre dans la masse des gamins riches et aimant leur père.

C'est lorsqu'il a atteint ses 21 ans que le jeune homme a commencé à se monter beaucoup plus répondant et surtout souhaitant prendre en main son avenir.


R U L E . N U M B E R . O N E
It's better to seek forgiveness than ask permission.
uc;


R U L E . N U M B E R . T W O
Never take anything for granted.
uc;


R U L E . N U M B E R . T H R E E
Always be specific when you lie.
uc;


E P I L O G U E
Your case, your lead.
uc;




AGE : 20 ans.
AUTRES : heu... Lily est venue, a vue et a vaincue.
QUESTIONS : nan. Sauf peut-être celle-ci: Quand est-ce qu'on mange ?
GROUPE : Clients et habitans
PARRAIN : nan merci =)
STATUT DE FICHE : en cours de rédaction.
MOT DE PASSE :
Spoiler:


Dernière édition par E. Timothy Shardlake le Mar 18 Oct - 19:02, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


N. Zeppelin Redeccini


And what else ?

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Tumblr_lophe4aERc1qc4g8vo5_r1_250

✔ AGE : 19 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30 mars 1992
✔ CUPIDON : Libre comme l'air mais très amoureuse ...
✔ MON BOULOT : Fille à papa !
✔ MON HUMEUR : fétarde
✔ PORTE(S) BONHEUR : - Le chiffre 6 ! C'est mon porte bonheur.
- Frutti la peluche de mon frère !
- La gourmette de mon autre frère.
✔ MES SURNOMS : Led, Zep, Nirvi, Rinà, et j'en passe !
✔ MA CITATION : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence...
© CRÉDITS : Baylee
★ AVATAR : Kristen Stewart
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 110
✔ DOUBLE COMPTE : Nop
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 31/10/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 5 000 Dollars par client.
Friends or not ?:

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Vide
MessageSujet: Re: Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  EmptyMer 3 Aoû - 23:17
Bienvenue sur le forum Very Happy

ET BON DIEU QUEL AVATAR DE FOUUUU

J'exige un lien parce que... BORDEL il est presque jamais pris lui *décède*
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Vide
MessageSujet: Re: Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  EmptyJeu 4 Aoû - 0:25
OMG! *O*
+1 pour Zep' (Jme permets le surnom (a))
Bienvenue parmis nous, bonne chance pour ta fiche et jveux aussi un lien d'enfer! *-*
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Vide
MessageSujet: Re: Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  EmptyJeu 4 Aoû - 0:56
Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  936075699 Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  936075699 Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  936075699
Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  2473379067 Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  2473379067 Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  2473379067 Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  2473379067 Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  2473379067 Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  2473379067 Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  2473379067 Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  2473379067 Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  2473379067 Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  2473379067 Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  2473379067 Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  2473379067 Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  2473379067 Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  2473379067
Mon Kangourouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Very Happy le seul et l'unique Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  2890962141 !
Que je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmme, oh que je t'aime... que je tombe *petite danse de la joie* Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  1881463262 !

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  2890962141, je suis contenteuhhh =D


Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu ? Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères car je comprend parfaitement que tu sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. Tout viendra à point à qui saura attendre.

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sur, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons.

•• LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
•• LES GROUPES - choisir ton groupe.
•• LE FLOOD - Tu peux oui...
•• LE PARRAINAGE - avant la validation, oui !
•• LES MÉTIERS - choisir ton métier.
•• LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fin-fond du forum. Accrochez-vous car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

•• LES AVATARS - recenser ton avatar.
•• LES MÉTIERS - recenser ton métier.
•• AVOIR UNE MAISON - demandes la...
•• AVOIR UN RANG - demandes le...
•• LES SCÉNARIOS - si besoin.
•• LES LIENS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS LIBRES - incrustes-toi.
•• LES JEUX - joues.
•• GALERIES - cherches, fouines...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


E. Timothy Shardlake


And what else ?

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Timdonotknow

✔ AGE : 35 ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 4 juillet 1976.
✔ CUPIDON : divorcé et père célibataire.
✔ MON BOULOT : ancien pilote de l'armée de l'air, officiellement reconvertit en archéologue sous-marin, mais c'est en faits un officier des logistiques travaillant pour les agences fédérales américaines autour du globe.
✔ MON HUMEUR : exécrable.
✔ PORTE(S) BONHEUR : une pièce de bronze frappée du portrait de la frégate découverte au large de l'Australie lors d'une de ses expéditions à bord d'un bateau de la NUMA.
✔ MES SURNOMS : Tim, Timmy, TimTam ou plus "work related", le négociateur. Il n'est pas très difficile, mais si vous décidez de lui en donner un, c'est à vos risques et périls.
✔ MA CITATION : “The man who can keep a secret may be wise, but he is not half as wise as the man with no secrets to keep.”
© CRÉDITS : ozzie blacksheep & tumblr.
★ AVATAR : Misha Collins
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 14
✔ INSCRIPTION : 03/08/2011
✔ NAISSANCE : 17/05/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: $2,149.10 USD
Friends or not ?:

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Vide
MessageSujet: Re: Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  EmptyJeu 4 Aoû - 1:51
    merchi pour votre accueil les filles ! I love you

    moooooooon admin insomniaque qui pète le feu comme le cul de mon cheval. Je suis ra-vi de te retrouver sur un forum, depuis le temps qu'on est censé se faire un rp !
    TROP HAPPY ALSO !! Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  981630123 *rejoint lily dans la danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Vide
MessageSujet: Re: Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  EmptyJeu 4 Aoû - 2:15
Bienvenue & Bon Courage pour ta fiche Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
 


Marshall D. Hartley


And what else ?

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Vide
MessageSujet: Re: Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  EmptyJeu 4 Aoû - 5:00
* Devient complément folle hystérique. *
OMG MISHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMIGOS. Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  3292234362
* out. *

Bienvenue à toi évidemment parmi nous. ♥ Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  2473379067
Revenir en haut Aller en bas
 


L. Carter Leetroy


And what else ?

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  1123409979-2b0b916

✔ AGE : 26 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04.04.1985
✔ CUPIDON : Célibataire bien que marié par le papier
& amoureux de mon plan cul.
Compliqué hein ?
✔ MON BOULOT : Croupier.
✔ MON HUMEUR : Excellente !
✔ PORTE(S) BONHEUR : Ma soeur
& le chiffre 4
&& l'un de ses strings (a).
✔ MES SURNOMS : Carte; Loulou; Cas; Lee; Troy !
© CRÉDITS : Baylee.
★ AVATAR : Dieu. Euh Jared Leto.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 96
✔ DOUBLE COMPTE : //
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 26/11/1990

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 3432 Dollars
Friends or not ?:

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Vide
MessageSujet: Re: Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  EmptyJeu 4 Aoû - 6:14
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
 


E. Timothy Shardlake


And what else ?

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Timdonotknow

✔ AGE : 35 ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 4 juillet 1976.
✔ CUPIDON : divorcé et père célibataire.
✔ MON BOULOT : ancien pilote de l'armée de l'air, officiellement reconvertit en archéologue sous-marin, mais c'est en faits un officier des logistiques travaillant pour les agences fédérales américaines autour du globe.
✔ MON HUMEUR : exécrable.
✔ PORTE(S) BONHEUR : une pièce de bronze frappée du portrait de la frégate découverte au large de l'Australie lors d'une de ses expéditions à bord d'un bateau de la NUMA.
✔ MES SURNOMS : Tim, Timmy, TimTam ou plus "work related", le négociateur. Il n'est pas très difficile, mais si vous décidez de lui en donner un, c'est à vos risques et périls.
✔ MA CITATION : “The man who can keep a secret may be wise, but he is not half as wise as the man with no secrets to keep.”
© CRÉDITS : ozzie blacksheep & tumblr.
★ AVATAR : Misha Collins
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 14
✔ INSCRIPTION : 03/08/2011
✔ NAISSANCE : 17/05/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: $2,149.10 USD
Friends or not ?:

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Vide
MessageSujet: Re: Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  EmptyJeu 4 Aoû - 9:35
    Et beh, merchi à tout les trois pour votre chaleureux accueil ! Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  1407802354
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Vide
MessageSujet: Re: Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  EmptySam 6 Aoû - 1:11
Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  1217042266

Bienvenue, bonne chance et bon courage avec ta fiche Very Happy
* avatar de fouuuu han! *
Revenir en haut Aller en bas
 


E. Timothy Shardlake


And what else ?

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Timdonotknow

✔ AGE : 35 ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 4 juillet 1976.
✔ CUPIDON : divorcé et père célibataire.
✔ MON BOULOT : ancien pilote de l'armée de l'air, officiellement reconvertit en archéologue sous-marin, mais c'est en faits un officier des logistiques travaillant pour les agences fédérales américaines autour du globe.
✔ MON HUMEUR : exécrable.
✔ PORTE(S) BONHEUR : une pièce de bronze frappée du portrait de la frégate découverte au large de l'Australie lors d'une de ses expéditions à bord d'un bateau de la NUMA.
✔ MES SURNOMS : Tim, Timmy, TimTam ou plus "work related", le négociateur. Il n'est pas très difficile, mais si vous décidez de lui en donner un, c'est à vos risques et périls.
✔ MA CITATION : “The man who can keep a secret may be wise, but he is not half as wise as the man with no secrets to keep.”
© CRÉDITS : ozzie blacksheep & tumblr.
★ AVATAR : Misha Collins
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 14
✔ INSCRIPTION : 03/08/2011
✔ NAISSANCE : 17/05/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: $2,149.10 USD
Friends or not ?:

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Vide
MessageSujet: Re: Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  EmptySam 6 Aoû - 1:59
    merci pour l'accueil Lennon Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  4025503673
    j'ai un weekend un peu chargé, mais je devrais terminer ma fiche dans la semaine.
    (toute façon lily sera mis au courant, elle sais tout -sbaff-)
    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  1397426817
Revenir en haut Aller en bas
 


Ambre C. Calloway


And what else ?

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Tumblr_low37zThg61qctgbwo4_250

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 septembre 1986
✔ CUPIDON : Mariée mais nous diront Célibataire
✔ MON BOULOT : Hôtesse au Caezar Palace
✔ MON HUMEUR : Joueuse
✔ MA CITATION : « Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition »
© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
★ AVATAR : Mila Kunis
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 1976
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 30/04/1991

the diCe ARE cast

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Vide
MessageSujet: Re: Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  EmptySam 6 Aoû - 3:22
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/ 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Vide
MessageSujet: Re: Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  EmptySam 6 Aoû - 9:25
Bienvenue et je veux un lien moi parce que misha quoi Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  2890962141 bave
Revenir en haut Aller en bas
 


Kacey C. Donovan


And what else ?

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Vide
MessageSujet: Re: Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  EmptySam 6 Aoû - 12:38
Welcome, bonne chance pour ta fiche Very Happy
Bon choix d'avatar ! (:
Revenir en haut Aller en bas
 


Owen E. Locksley


And what else ?

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  247837DIVERSa

✔ AGE : 25 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 05.07.1986
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Responsable évènementiel au Caesar Palace
✔ MON HUMEUR : A ce tuer au travail
© CRÉDITS : (c)PoM
★ AVATAR : Jared Padalecki
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 4880
✔ INSCRIPTION : 02/07/2011
✔ NAISSANCE : 11/05/1988

the diCe ARE cast

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Vide
MessageSujet: Re: Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  EmptyLun 8 Aoû - 22:05
Bienvenue à Vegas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


E. Timothy Shardlake


And what else ?

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Timdonotknow

✔ AGE : 35 ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 4 juillet 1976.
✔ CUPIDON : divorcé et père célibataire.
✔ MON BOULOT : ancien pilote de l'armée de l'air, officiellement reconvertit en archéologue sous-marin, mais c'est en faits un officier des logistiques travaillant pour les agences fédérales américaines autour du globe.
✔ MON HUMEUR : exécrable.
✔ PORTE(S) BONHEUR : une pièce de bronze frappée du portrait de la frégate découverte au large de l'Australie lors d'une de ses expéditions à bord d'un bateau de la NUMA.
✔ MES SURNOMS : Tim, Timmy, TimTam ou plus "work related", le négociateur. Il n'est pas très difficile, mais si vous décidez de lui en donner un, c'est à vos risques et périls.
✔ MA CITATION : “The man who can keep a secret may be wise, but he is not half as wise as the man with no secrets to keep.”
© CRÉDITS : ozzie blacksheep & tumblr.
★ AVATAR : Misha Collins
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 14
✔ INSCRIPTION : 03/08/2011
✔ NAISSANCE : 17/05/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: $2,149.10 USD
Friends or not ?:

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Vide
MessageSujet: Re: Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  EmptyMar 9 Aoû - 0:10
    merchi ladies et mister ! Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  3031951605
    lily, je t'autorise à me foutre un coup pied au cul si j'ai pas fini ma fiche en fin de semaine.
    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  2556595949
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Vide
MessageSujet: Re: Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  EmptyMar 9 Aoû - 0:23
Han! Sur le coup, jcroyais que tu me parlais à moi avant de voir la fin de la phrase xDD *Sooors*
Revenir en haut Aller en bas
 


E. Timothy Shardlake


And what else ?

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Timdonotknow

✔ AGE : 35 ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 4 juillet 1976.
✔ CUPIDON : divorcé et père célibataire.
✔ MON BOULOT : ancien pilote de l'armée de l'air, officiellement reconvertit en archéologue sous-marin, mais c'est en faits un officier des logistiques travaillant pour les agences fédérales américaines autour du globe.
✔ MON HUMEUR : exécrable.
✔ PORTE(S) BONHEUR : une pièce de bronze frappée du portrait de la frégate découverte au large de l'Australie lors d'une de ses expéditions à bord d'un bateau de la NUMA.
✔ MES SURNOMS : Tim, Timmy, TimTam ou plus "work related", le négociateur. Il n'est pas très difficile, mais si vous décidez de lui en donner un, c'est à vos risques et périls.
✔ MA CITATION : “The man who can keep a secret may be wise, but he is not half as wise as the man with no secrets to keep.”
© CRÉDITS : ozzie blacksheep & tumblr.
★ AVATAR : Misha Collins
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 14
✔ INSCRIPTION : 03/08/2011
✔ NAISSANCE : 17/05/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: $2,149.10 USD
Friends or not ?:

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Vide
MessageSujet: Re: Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  EmptyMar 9 Aoû - 9:00
    ah vui, pearly pour moi ça restera toujours lily -sbaff-
    mais c'est pô grave Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  687739079
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Vide
MessageSujet: Re: Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  EmptyMar 9 Aoû - 9:04
Ouais, mais jme disais aussi que c'était pas normal xD Et non, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
 


Kyle J. Crawl


And what else ?

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Vampire-Diaries-2x22-As-I-Lay-Dying-Part-4-_You-Brought-Me-To-See-A-Girl-Movie_-www

✔ AGE : 22 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 06.02.1989
✔ CUPIDON : Célibataire invétéré
✔ MON BOULOT : voiturier du Bellagio
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : une chevalière avec ses initiales lui venant de sa mère!
✔ MES SURNOMS : Ky', le puceau, Geek et j'en passe....
✔ MA CITATION : " On apprend tous de nos erreurs"."Personne n'est parfait"
© CRÉDITS : Shyia & Lemon.incest
★ AVATAR : Steven RMcQueen
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2502
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 29/07/2011
✔ NAISSANCE : 04/02/1987

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1500 Dollars
Friends or not ?:

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Vide
MessageSujet: Re: Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  EmptyMer 17 Aoû - 16:38
Bienvenue et bonne chaance pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
 


A. Caeline Deline


And what else ?

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Vide
MessageSujet: Re: Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  EmptyLun 29 Aoû - 2:27
    bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
 


Aydan Blackout


And what else ?

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  832009MV7

✔ AGE : Vingt-six ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/08/1985
✔ CUPIDON : "Célibataire"
✔ MON BOULOT : Responsable adjoint de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Ascenseur Emotif
✔ MES SURNOMS : Aucun en rapport avec le prénom. Donc on les tairas ! (a)
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 1044
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 08/03/1989

the diCe ARE cast

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Vide
MessageSujet: Re: Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  EmptyMer 31 Aoû - 1:44
Bienvenue sur le forum.
-j'ai toujours du retard, moi Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  2975105902 -
Revenir en haut Aller en bas
 


Eli J. Campbell


And what else ?

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  578576troiangif6

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 20 mai 1987
✔ CUPIDON : Célibataire enfin marié mais bon
✔ MON BOULOT : Hôtesse
✔ MON HUMEUR : Qu'est ce que ça peut te foutre
✔ MES SURNOMS : Liz / Eli
© CRÉDITS : BAZZART
★ AVATAR : Troian Bellisario
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 85
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 20/05/1989

the diCe ARE cast

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Vide
MessageSujet: Re: Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  EmptyMar 18 Oct - 10:00
Eveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma kangourou d'amour Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  2890962141 Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  936075699 Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  2890962141 Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  1217042266 Parait que tu veux un lien avec moi ? OH YEAH Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  3689294409 En tout cas BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Vide
MessageSujet: Re: Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  EmptyMar 18 Oct - 12:24
Tu vas y arriver, tu peux le faire mon Kangou...
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


E. Timothy Shardlake


And what else ?

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Timdonotknow

✔ AGE : 35 ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 4 juillet 1976.
✔ CUPIDON : divorcé et père célibataire.
✔ MON BOULOT : ancien pilote de l'armée de l'air, officiellement reconvertit en archéologue sous-marin, mais c'est en faits un officier des logistiques travaillant pour les agences fédérales américaines autour du globe.
✔ MON HUMEUR : exécrable.
✔ PORTE(S) BONHEUR : une pièce de bronze frappée du portrait de la frégate découverte au large de l'Australie lors d'une de ses expéditions à bord d'un bateau de la NUMA.
✔ MES SURNOMS : Tim, Timmy, TimTam ou plus "work related", le négociateur. Il n'est pas très difficile, mais si vous décidez de lui en donner un, c'est à vos risques et périls.
✔ MA CITATION : “The man who can keep a secret may be wise, but he is not half as wise as the man with no secrets to keep.”
© CRÉDITS : ozzie blacksheep & tumblr.
★ AVATAR : Misha Collins
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 14
✔ INSCRIPTION : 03/08/2011
✔ NAISSANCE : 17/05/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: $2,149.10 USD
Friends or not ?:

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Vide
MessageSujet: Re: Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  EmptyMar 18 Oct - 12:30
    haaaaan mandineuh, c'est lily qui a vendu la mèche ahah.
    merchi pour le bienvenue !! Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  2890962141 Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  687739079

    il est temps que je me remette à cette fiche maintenant que c'est plus calme au boulot. et vui lily je m'en occupe promis.
    aller prend un Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  2329983590


Dernière édition par E. Timothy Shardlake le Mar 18 Oct - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Vide
MessageSujet: Re: Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »    Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Tim Shardlake ▬ « C'est curieux, chez les flambeurs, ce besoin de faire des phrases... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com