APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
- KEVIN FLAMME • J. Simon Sandford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- KEVIN FLAMME • J. Simon Sandford Vide
MessageSujet: - KEVIN FLAMME • J. Simon Sandford   - KEVIN FLAMME • J. Simon Sandford EmptyDim 7 Aoû - 4:29
JOHANN SIMON SANDFORD - RYLAN JOEY SPENSON - GABRIEL LIAM CALLAGHAN feat : Kevin Flamme
NAISSANCE : 10.09.1988 (à la Nouvelle-Orléans)
EMPLOI : Au choix.
CARACTÈRE : Plutôt rebelle au premier abord, Simon peut paraître comme un petit con impusilf. Mais derrière cette couverture se cache un garçon réfléchi, qui a des principes. Il est plutôt sociable, même si pour lui on compte les vrais amis sur les doigts d'une mains et à tendance à être rancunier. Si lors de son célibat il aime s'amuser avec les filles, il est plutôt du genre à espérer une relation sérieuse. Il est plutôt travailleur, il sait ce qu'il vaut et aime s'améliorer en tout.
PETIT PLUS ? Il est batteur. Il était en couple avec une fille depuis six mois quand elle l'a trompé avec Braxton alors qu'elle était ivre.




Simon est originaire de Louisiane. Il a toujours aimé la musique et a commencé la batterie alors qu'il était gamin. Sa relation avec sa famille peut-être tendue ou pas, ça n'a pas beaucoup d'importance. Il a formé un groupe avec Braxton, et, tandis qu'ils commençaient à percer, une embrouille fit exploser leur union. Simon quitta la Nouvelle-Orléans pour Vegas et resta dans l'ombre, tandis que Braxton reforma un groupe qui connut plus succès. Son métier maintenant peut tourner autour de la musique, ou pas. Il peut toujours avoir envie de devenir célèbre, ou avoir abandonné l'idée, peu importe.





« Putain mais comment t'as pu faire ça ? » Dans la petite loge, Simon hurlait. En face de lui, un brun, une clope à la bouche, aux traits particulièrement détendus. « Ok, c'est bon, respire mec. » Un sourire apparut sur le visage du plus calme. Braxton se fichait bien de la colère de l'autre, il trouvait la situation ridicule. « Putain t'es vraiment qu'un connard ! » Le plus jeune avait fait un pas en avant. Ses yeux rouges témoignaient de sa colère, de sa déception. Il n'aurait jamais pu imaginer que celui qu'il considérait comme son meilleur ami puisse lui faire un coup comme ça. Et pourtant, il savait qu'il n'était pas du genre à se retenir, à respecter les règles et autres conventions. ll s'approcha à nouveau du guitariste et le saisit par le col. « Calme-toi bordel ! » L'autre se dégagea, enlevant sa main, le fixant. « C'était qu'une pute, ok ? Je l'ai sautée comme elle le méritait. » Le poing du batteur, par fatalité, vint se loger sur la pomette de l'amant. Il l'avait cherché. Braxton l'avait cherché, il l'avait provoqué. Mais l'autre n'aurait-il pas du traduire ses paroles ? N'aurait-il pas du voir que derrière les horreurs qu'il disait, il voulait simplement lui faire comprendre que celle qu'il aimait ne le méritait pas ? Il avait couché avec sa copine, certes, n'était-ce pas la preuve que celle-ci n'était pas fidèle ? Derrière son arrogance, sa fierté, ses airs jemenfoutiste, le guitariste tenait à Simon, et il ne voulait pas qu'une fille vienne le briser. Le seul moyen qu'il avait trouvé pour Le batteur, énervé, accablé, ne voulait pas réfléchir. Les coups volèrent, et, dans leur bagarre, ils renversèrent la loge en même temps que leur amitié. Les autres membres du groupe vinrent les séparer, tandis que leurs projets d'avenir tombaient en miette. Braxton ne prononça jamais un mot d'excuse. Les deux anciens amis ne se revirent plus.


Les deux musiciens se sont rencontrés à l'arrivée de Braxton à la Nouvelle-Orléans. Ils se sont vite bien entendus, et ont monté un groupe assez rapidement. Les deux s'épanouissaient ensemble dans la musique. Leurs caractères menaient souvent à des petites embrouilles, ils en venaient aux mains de temps en temps, mais rien d'énorme. Le lien qui les liait était presque fraternel. Et puis, un jour, après un concert, alors qu'ils étaient en soirée, Braxton a couché avec la petite-copine de Simon. Le lendemain, ils se mirent sur la gueule, et le groupe se sépara. Simon n'a jamais pardonné à celui qu'il considérait comme son frère d'avoir profité de l'ivresse de sa copine. Braxton, lui, trop fier, n'avouera jamais qu'il regrette, même s'il aimerait retrouver son ami. Maintenant que le guitariste est arrivé à Las Vegas avec son nouveau groupe, leurs chemins seront amenés à se croiser. Comment réagira celui qui a été trompé ? Arrivera-t-il à faire sortir des excuses de la bouche de son ancien ami tellement arrogant ?


Dernière édition par Braxton M. Dawkins le Dim 7 Aoû - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- KEVIN FLAMME • J. Simon Sandford Vide
MessageSujet: Re: - KEVIN FLAMME • J. Simon Sandford   - KEVIN FLAMME • J. Simon Sandford EmptyDim 7 Aoû - 4:31

Yop toi.
Alors alors alors. J't'explique rapidement le bordel. Déjà merci d'avoir lu ou parcouru mon scénario.
Déjà, l'avatar est totalement modifiable, je vois bien Flamme dans ce rôle mais n'hésite surtout pas à me proposer autre chose, et si tu n'aimes pas du tout Flamme mais que tu n'as pas d'autres idées, on peut en parler ensemble.
Les prénoms sont négociables à souhait, y a aucun problème là-dessus, j'ai mis ceux-là pour pouvoir écrire le scénario clairement.
Le caractère peut aussi varier si tu as une autre idée de celui-ci, j'suis ouvert à toutes les propositions.

Après, pour le reste...
Le nombre de lignes m'importe peu, tant qu'il y a un minimum de vingt lignes. Perso j'ai tendance à écrire des gros pavés, mais je te demande pas d'en faire autant, tant que ça te décourage pas, ça me va. Par contre, je suis plutôt du genre maniaque de l'orthographe. Si tu fais des fautes de temps en temps je t'en voudrais pas, mais si t'as du mal à écrire une phrase correcte, vaut mieux t'abstenir.
Pareil si y a des chances que tu m'abandonnes au bout d'une semaine. Vaut mieux laisser tomber directement. Niveau présence, je demande à avoir des nouvelles au moins une fois par semaine, une réponse toutes les... deux semaines. Sauf si tu me préviens, évidemment. Je sais que tout le monde à autre chose à faire que le RP. Ça fait plaisir un p'tit MP juste pour dire que t'es pas mort quoi. J'aime les MP. I love you

A part ça, je suis très gentil, je ne mords que quand on me le demande... Si tu prends mon scénar' y a des chances que tu sois inondé(e) de reconnaissance toute ta vie.
Si t'as des questions, n'hésite pas. Ma boite à MP & la partie pour les invités te sont ouvertes. Wink

Et euh. J'crois que c'est tout.
Merci d'avoir lu. - KEVIN FLAMME • J. Simon Sandford 343593972
Revenir en haut Aller en bas
 
 

- KEVIN FLAMME • J. Simon Sandford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com