APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
- SEBASTIAN STAN • Nolan C. Sparks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Lullah A. Flynn


And what else ?

- SEBASTIAN STAN • Nolan C. Sparks Tumblr_lquul5CPDY1qdvjpho1_250

✔ AGE : 21 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21 mars 1990
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Etudiante en droit
✔ MON HUMEUR : Agressive
© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
★ AVATAR : Ashley Benson
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 467
✔ DOUBLE COMPTE : Ambre C. Calloway
✔ INSCRIPTION : 07/08/2011
✔ NAISSANCE : 30/04/1991

the diCe ARE cast

- SEBASTIAN STAN • Nolan C. Sparks Vide
MessageSujet: - SEBASTIAN STAN • Nolan C. Sparks   - SEBASTIAN STAN • Nolan C. Sparks EmptyLun 8 Aoû - 2:00
PSEUDO : NOLAN CHRIS SPARKS feat : Sebastian Stan
NAISSANCE : 13 juin 1987 à Londres
EMPLOI : Bosse dans des bars en tant que serveur de temps en temps mais gagne surtout son argent avec ces deals.
CARACTÈRE : Nolan est un garçon très lunatique, torturé. Il est accro à la cocaïne et à l'alcool depuis de nombreuse années. Il est parfois très violant selon ces accès de colère. Il souffre de psychose à cause de ces doses de drogues quotidienne et peut se montrer incontrôlable. C'est cependant quelqu'un de très fidèle quand il s'engage vers un ami. Il est parfois très solitaire et bien trop curieux.
PETIT PLUS ? Il a plusieurs cicatrices sur les bras du aux brulures de cigarettes en tout genre et aux bagarres qu'il adore commencer. Il a aussi quelques tatouages.




L'histoire est dans l'ensemble assez libre cependant je vous demande de suivre quelques points. A savoir que Nolan à un passé assez sombre qui l'ont amener dans la drogue.
• Il est le fils d'une prostituée et sa mère ignore qui est son père, elle est tombé enceinte suite à son métier et à décidé de le gardé à l'age de 18 ans.
• Il fut élevée dans ce milieu jusqu'à l'âge de 6 ans ou sa mère arrêta cette profession.
• Il a passé toute sa vie à Londres et à commencer à fumer et se droguer à 14 ans.
• Il est totalement accro, à arrêter ces études et de tenter de faire quelques choses de sa vie après la mort de sa mère ( elle a perdu la vie suite à un accident )
• Il a vécu quelques temps dans la rue jusqu'à ce que Henry lui offre un toit et qu'ils deviennent très amis.
• La mort d'Henry l'as beaucoup touché.




Nolan rentre dans l'appartement d'Henry ou il passe la plus grande parti de son temps depuis bientôt sept ans. Henry a rencontré Nolan alors que ce dernier vivait dans la rue depuis plusieurs jours, ils sont de suite était très proches, ils se ressemblent énormément et on tout deux un passé difficile qui les ont fait se rapprocher. Et ils ont aussi les mêmes penchant pour l'alcool et la drogue. C'est ce soir là qu'il rencontra la fille dont Henry parle souvent sera là " Alors cette fille ? Tu la sors d’où ? " avait il demandé curieux à son ami " J'lai dénicher dans une rue, elle était si paumé qu'elle fait tout ce que je veux " ils rirent ensemble. Henry tout comme Nolan d'ailleurs et il avait vite compris qu'Henry se servait de la demoiselle avant même de l'avoir rencontrée.

Comme depuis des jours, Lullah passe son temps chez Henry folle amoureuse de lui, elle cède à tout ces désirs et ces envies prête à offrir la lune pour lui. C'est après quelques rails et un peu d'alcool que Nolan fit son entré le plus normalement du monde " C'est toi Lullah ? " " Ouais " " T'es canon ! " " Au contraire de toi oui " elle lui sourit et il le lui rendis. Finalement il n'était pas comme Henry l'avait décrit, elle était encore plus jolie que ce qu'il avait dit et elle avait un coté franc parlé qu'il apprécia tout de suite mais comme beaucoup de chose, elle était à Henry et pas à lui. Ils passèrent la soirée à se drogué et à discuté tout les trois alors que Lullàh fini par se retirer avec Henry.

Avant de rentrer en cure de désintoxication et après la mort d'Henry, Lullàh fut dévasté, elle se trouvait dans un squat quand elle se décida à aller parler de tout ça avec quelqu'un qui la comprendrait : Nolan. Elle frappa chez lui " Lullàh ! Tu veux quoi ? " " T'es au courant ? " " Oh me l'as dit ouais, ça fait chier " " Ca fait chier ? T'as pas plus expressif " elle soupira et entra. Nolan n'était pas du genre à s'exprimer sur ces sentiments, la mort d'Henry le rendait dingue mais il ne l'avouerais sans doute jamais et surtout pas devant elle. Elle se jeta dans son canapé " Tu va faire quoi ? " " Attendre de crever " il rit pendant quelques secondes et s'approcha pour l'embrasser, elle le repoussa et le gifla " Tu te fou de ma gueule ou quoi ? " " Ca va on peut s'amuser " elle était folle amoureuse d'Henry malgré tout ça et son geste la rendit complétement dingue. Elle parti sans ne plus jamais adressé la parole. Furieux de sa réaction, il se décida à se venger un jour. Il appris il y a quelques semaines qu'elle se trouvait à Vegas après être sorti de cure, il avait une nouvelle mission : la faire replonger.
Revenir en haut Aller en bas
 
 

- SEBASTIAN STAN • Nolan C. Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit