APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
May Ava Hudson - where there's a will, there's a way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

May Ava Hudson - where there's a will, there's a way Vide
MessageSujet: May Ava Hudson - where there's a will, there's a way   May Ava Hudson - where there's a will, there's a way EmptyLun 8 Aoû - 2:33
feat : Hilarie Burton
NAISSANCE : 02.08.1981 (à Aberdeen en Ecosse)
EMPLOI : femme de chambres au Caesar Palace
LOISIRS : la peinture, les mots fléchés, la cuisine
COMPTE EN BANQUE : le smic

CARACTÈRE : May est une femme déterminée, simple et optimiste. Elle a aussi toujours le sourire au visage, donc, nous pouvons dire qu'elle est très souriante. Son naturel fait d'elle une femme exceptionnelle. Comme l'exige son métier, elle est maniaque. Sa générosité est exemplaire et elle n'hésite pas à faire passer le bonheur de ses proches avant le sien. C'est d'ailleurs ça qu'on lui reproche trop souvent. Mais têtue, elle ne veut rien entendre.
J'AIME : la nature, la simplicité, les macarons, les plats typiquement écossais, la cuisine italienne, me relaxer, les massages, prendre soin de moi, prendre soin de mes proches, le shopping, l'ice tea, l'eau-grenadie, le vert, le blanc, le marron
JE DÉTESTE : l'hypocrisie, les faux amis, les chats, le coca, le jaune, le rose bonbon
TICS/HABITUDES : May avait une sale manie qui était de ronger ses ongles lorsqu'elle était nerveuse et anxieuse, lorsqu'elle était aussi contrariée. Depuis plus de vingt ans, elle ne s'était plus coupée les ongles. Fort heureusement, quelques mois avant ses trente printemps, elle se jura d'arrêter de se ronger les ongles et là voilà, à trente ans, avec de beaux ongles dignes d'une jeune femme.
Pour elle, le vendredi soir, c'est dîner italien: pâtes, pizza, mascarpone, tout y passe. Heureusement d'ailleurs qu'elle ne prend pas du poids facilement ^^
ANECDOTES : May a toujours été une passionnée de cuisine. Malheureusement, elle n'en a jamais pu en faire son métier pour la simple et bonne raison que ses parents l'ont forcée à faire des études de droit. Après ses études d'avocat terminées, elle est engagée au barreau d'Edimbourg mais le quitte très vite pour une formation en arts culinaires. Ses parents n'en ont jamais su rien.

Les bêtises et May, ça avait toujours fait la paire. Elle adorait taquiner ses copines. Un jour, à l'école, elle entraîna même des camarades de classe à faire une blague à la maitresse: la blague consistait à mettre de la colle gluante sur la chaise de l'instit. Au moment de le faire, prise de remords, May ne le fit pas. Mais ce fût une petite fille de sa classe qui s'en chargea. On vous rassure, l'instit n'était pas sympa avec ses élèves, sinon, pourquoi être méchants avec ?





Un jour pluvieux d'août mille neuf cent quatre-vingt-un à Aberdeen, troisième ville d'Écosse, située dans le nord-est de la Grande-Bretagne, naquit une petite fille au doux prénom de May. Ses parents avaient plus de trente ans passés et cette petite May était comme un miracle pour eux car cela faisait dix ans qu'ils essayaient d'avoir un enfant et jamais ça n'était arrivé. Après cinq fécondations in vitro ratées, la sixième fût la bonne. Malgré tout, la grossesse fût assez difficile. Suivie de très prêt, elle prit fin de deux août avec la naissance de May en parfaite santé. Certes, elle avait donné du fil à retordre à sa maman en venant en siège mais cela se passa bien. Enfin ... Bien ... C'est un grand mot car ce n'est jamais une partie de plaisir de mettre un enfant au monde. Quelques jours plus tard, la famille quitta l'hôpital dans lequel la nouvelle maman logeait pour vivre dans leur maison à quelques pas de la place principale d'Aberdeen.

C'est une petite vie bien tranquille que mena cette famille tout au long des années avant le onzième anniversaire de May. En effet, avant même que la jeune entre dans l'adolescence, ses parents lui apprirent qu'elle allait avoir un petit frère ou une petite soeur. Au départ, elle ne s'attendait vraiment pas à ça et, à vrai dire, elle ne voulait pas en avoir. Après une crise de plusieurs mois qui s'acheva à la naissance de la petite Neve (à prononcé Nivi), May l'accueillit à bras ouverts. Comme souvent, c'est à la naissance que le grand-frère ou grande-soeur fond pour son acolyte. Ce fût aussi le cas pour May qui, depuis, adore sa petite soeur. Une très forte complicité noua les deux filles Hudson. En plus d'être deux soeurs, elles étaient les meilleures amies du monde, les confidentes l'une de l'autre... Elles s'adoraient et adoraient leurs parents. Mais depuis quelques années, Neve fit de drôles de rencontres, suivies de drôles de choix et rendit ses parents tristes et assez déçus.

Arrivée à seize ans, May développa une attention particulière pour la cuisine. Même si ce fût le cas vers six ans, ça n'avait pas été si fort que ça l'était en ce moment. Elle n'arrivait plus à se concentrer sur certaines matières, n'avait pas la force de continuer ce qu'elle avait entamé comme études mais le fit tout de même. En parallèle, elle vécu sa première histoire d'amour à cet âge comme beaucoup de filles de son âge. Histoire très décevante à la fin car le garçon ne voulait pas d'une relation sérieuse.

A l'université, elle débuta des études en droits comme ses parents le voulaient tant. Comme beaucoup d'étudiants, elle avait un petit boulot qui consistait à ranger des rayons dans un supermarché. A la fin de ses études, cinq ans plus tard, elle fût soulagée. Elle est engagée au barreau d'Edimbourg mais le quitte très vite pour une formation en arts culinaires. Ses parents n'en ont jamais su rien pour la simple et bonne raison qu'ils n'auraient jamais accepté que leur fille fasse un métier "qualifiant". De plus, May ne voulait pas les décevoir car ils étaient déjà extrêmement déçus par les choix de vie de Neve, alors, elle voulait vraiment leur éviter une attaque cardiaque.

Côté coeur, May a eu une histoire sérieuse qui s'est terminée juste avant qu'elle ne déménage à Las Vegas. La raison ? Son compagnon ne voulait pas la suivre et il ne voulait surtout pas quitter son job. C'est pour ça que May pensa vite qu'il ne l'avait jamais vraiment aimée car elle, elle aurait fait beaucoup de choses pour lui. Mais elle n'a jamais caché qu'elle n'avait pas été blessée car pour elle, c'était comme si on l'avait trahie. De plus, ils habitaient ensemble depuis quelques mois dans un appartement à Edimbourg et pour résilier le bail, ce fût toute une affaire. Mais bref, la jeune femme ne voulait plus entendre parler de ce genre d'histoires. Elle essayait tant bien que mal de refaire sa vie, de tirer un trait sur le passé

Arrivée à Las Vegas, elle se met à la recherche d'un travail histoire de pouvoir se payer un petit studio pour vivre. Elle savait très bien qu'elle ne pourra jamais bosser en tant qu'avocate à Las Vegas, qu'elle ne sera jamais aussi bien payée en faisant un petit boulot vu qu'elle débarquait dans le désert du Nevada mais il fallait bien qu'elle vive et donc, qu'elle aie de l'argent. Par chance, elle fût remarquée par le directeur d'un hôtel-casino qui lui proposa un poste en tant que femme de chambre. Certes, ce n'était pas grand chose mais elle était nourrie, logée et blanchie là bas et elle n'en demandait pas plus pour le moment. Peut-être qu'un jour elle pourra vivre de sa passion mais pour le moment, elle était plutôt très ludique et réaliste.


AGE : 20 ans
AUTRES : j'ai pas grand chose à dire xD
QUESTIONS : J'en ai pas pour le moment ^^
GROUPE : Les Caesar's
PARRAIN : Ouiii, ça peut toujours être utile Smile
STATUT DE FICHE : Terminée
MOT DE PASSE : Pearl, le tampax .


Dernière édition par May A. Hudson le Lun 8 Aoû - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Kacey C. Donovan


And what else ?

May Ava Hudson - where there's a will, there's a way 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

May Ava Hudson - where there's a will, there's a way Vide
MessageSujet: Re: May Ava Hudson - where there's a will, there's a way   May Ava Hudson - where there's a will, there's a way EmptyLun 8 Aoû - 6:03
Bienvenue parmi nous May Ava Hudson - where there's a will, there's a way 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

May Ava Hudson - where there's a will, there's a way Vide
MessageSujet: Re: May Ava Hudson - where there's a will, there's a way   May Ava Hudson - where there's a will, there's a way EmptyLun 8 Aoû - 6:41
Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

May Ava Hudson - where there's a will, there's a way 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

May Ava Hudson - where there's a will, there's a way Vide
MessageSujet: Re: May Ava Hudson - where there's a will, there's a way   May Ava Hudson - where there's a will, there's a way EmptyLun 8 Aoû - 7:32
Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu ? Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères car je comprend parfaitement que tu sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. Tout viendra à point à qui saura attendre.

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sur, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons.

•• LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
•• LES GROUPES - choisir ton groupe.
•• LE FLOOD - Tu peux oui...
•• LE PARRAINAGE - avant la validation, oui !
•• LES MÉTIERS - choisir ton métier.
•• LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fin-fond du forum. Accrochez-vous car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

•• LES AVATARS - recenser ton avatar.
•• LES MÉTIERS - recenser ton métier.
•• AVOIR UNE MAISON - demandes la...
•• AVOIR UN RANG - demandes le...
•• LES SCÉNARIOS - si besoin.
•• LES LIENS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS LIBRES - incrustes-toi.
•• LES JEUX - joues.
•• GALERIES - cherches, fouines...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.


Bonjour ma jolie (a), tu es validée =D
Bienvenue parmi nous !
May Ava Hudson - where there's a will, there's a way 1217042266
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




And what else ?

the diCe ARE cast

May Ava Hudson - where there's a will, there's a way Vide
MessageSujet: Re: May Ava Hudson - where there's a will, there's a way   May Ava Hudson - where there's a will, there's a way Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

May Ava Hudson - where there's a will, there's a way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé