APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
May A. Hudson - where there's a will there's a way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

May A. Hudson - where there's a will there's a way Vide
MessageSujet: May A. Hudson - where there's a will there's a way   May A. Hudson - where there's a will there's a way EmptyMar 9 Aoû - 0:09

MAY AVA HUDSON
about LIFE&STUFF ♥

30 ans ♣ Célibataire ♣ Pas amoureuse


May est l'aînée d'une famille de deux ◊ Elle a une petite soeur Neve ◊ Elle est célibataire ◊ Elle est femme de ménage au Caesar Palace ◊ Elle est diplômée de l'université d'Edinbourg en Ecosse◊ Elle est de nationalité écossaise.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Un et une confident(e) . Deux personnes avec qui je partagerais beaucoup de choses, avec qui je me sentirais bien free . taken
Des amis . free . taken
Une relation ambiguë . Amitié améliorée avec un homme free . taken
Des collègues . Qu'ils s'entendent bien ou non free . taken
Divers . D'autres types de liens à déterminer ensemble free . taken


Dernière édition par May A. Hudson le Mar 9 Aoû - 9:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

May A. Hudson - where there's a will there's a way Vide
MessageSujet: Re: May A. Hudson - where there's a will there's a way   May A. Hudson - where there's a will there's a way EmptyMar 9 Aoû - 0:11

Pearl B. Hartley
May venait à peine d'arriver à Vegas et, bien évidemment, comme chaque personne qui débarque quelque part sans l'avoir bien prévu à l'avance, elle avait besoin d'argent et d'un logement. Un jour, elle rencontra un homme qui lui proposa une importante somme d'argent, somme dont elle n'était pas obligée de lui rembourser tout de suite. Evidemment, May ne fit pas attention et accepta. Elle put ainsi se loger pendant un moment dans un appartement des plus luxueux qui était l'un de cet homme. Mais, c'était bien trop beau pour être vrai. Un matin, l'homme débarqua à l'appartement et lui dit que si elle ne lui remboursait pas le logement, il allait se charger d'elle et des personnes qu'elle connaissait.

Quelques semaines plus tard, May fait la connaissance de Pearl. Elles se sont rencontrées alors qu'elles cherchaient, chacune de leur côté, l'homme qui les avait menacées. Pearl a été d'une grande aide à son amie qui était menacée ainsi qu'à May. Depuis, il n'y a pas un jour où May ne remercie pas Pearl. Elle lui en est très reconnaissante mais cette dernière ne veut pas que la Hudson la remercie. Elle estime qu'elle a fait ce qu'elle pensait être juste. Elles ne se connaissent pas depuis longtemps mais cette "aventure" les a rapprochées.




Carlyn B. Crowley
Une amitié bien particulière réunit les deux jeunes femmes. Carlyn est l'une des premières connaissances que May a faites au travail et elles se sont de suite nouées d'amitié l'une pour l'autre. Se comportant comme deux soeurs, Carlyn aime taquiner May en la traitant de vieille et, comme d'habitude, May plonge tout le temps la tête la première ^^ Leur vision de la vie est très différente mais May se rappelait être aussi ainsi à son âge. Carlyn lui rappele un peu sa petite soeur qui est restée en Ecosse et qui lui manque énormément malgré les disputes qu'elles peuvent avoir. C'est sûrement pour ça qu'elle tient tant à Carlyn.




Nom et Prénom(s) Complet
[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par May A. Hudson le Dim 21 Aoû - 9:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

May A. Hudson - where there's a will there's a way Vide
MessageSujet: Re: May A. Hudson - where there's a will there's a way   May A. Hudson - where there's a will there's a way EmptyMar 9 Aoû - 0:11

Raphaël E. Calloway
Raphael est celui qui a aidé la jeune femme en arrivant à Vegas: il lui a trouvé du travail et a su convaincre son père de la loger dans le palace gratuitement. En échange, elle faisait le ménage dans le palace et rejoignait les femmes de ménages du Caesar. Un travail pas très valorisant pour la jeune femme qui a pourtant fait des études de droit mais, à Vegas, il était impossible de trouver quelque chose dans le droit. Faire les stripteaseuses ? Très peu pour elle. Son travail lui allait bien ainsi. Depuis ce jour, ils sont amis. Un jour, elle observa le jeune homme et son comportement envers les femmes. Il était catalogué: c'était un très grand séducteur et un macho qui plus est. Ca cachait forcément quelque chose pour May: une peine de coeur sûrement. Mais jamais elle n'avait abordé le sujet avec son ami. Elle observe juste son comportement, sa manière d'être et se dit que quelqu'un devrait lui tendre la main.




Owen E. Locksley
Ce fût dans un bar que les deux jeunes firent connaissance quelques temps après que May soit arrivée à Vegas.Très rapidement, un jeu de séduction se fit entre eux: ils s'offrirent plusieurs verres mais restèrent néanmoins raisonnables, discutèrent et puis, vu qu'aucun des deux ne voulait se prendre la tête, ils finirent la nuit ensemble dans l'une des chambres du Bellagio. Le matin, au lieu de se dire "adieu", ils discutèrent et sympathisèrent. Ils découvrirent aussi qu'ils bossaient au même endroit. Très vite, ils se croisèrent de nouveau dans l'hôtel et remirent les couverts et ce plusieurs fois de suite. Depuis ce temps, et dès qu'ils le peuvent, ils se retrouvent. Et pour couronner le tout, chacun doit trouver, chacun leur tour, un lieu différent et insolite pour leurs galipettes. Autant vous dire que depuis qu'ils ont mit ce petit jeu en marche, leurs parties de jambes en l'air sont de plus en plus intenses (...)
UC




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par May A. Hudson le Dim 21 Aoû - 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

May A. Hudson - where there's a will there's a way Vide
MessageSujet: Re: May A. Hudson - where there's a will there's a way   May A. Hudson - where there's a will there's a way EmptyMar 9 Aoû - 0:28
Demandes ouvertes Very Happy
LACHEZ-VOUUUUS ^^
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

May A. Hudson - where there's a will there's a way Vide
MessageSujet: Re: May A. Hudson - where there's a will there's a way   May A. Hudson - where there's a will there's a way Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

May A. Hudson - where there's a will there's a way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé