APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
Tention, voilà le boss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Georges A. Hartley


And what else ?

Tention, voilà le boss 247837DIVERSa

✔ MON HUMEUR : bonne
© CRÉDITS : Angie
★ AVATAR : Leonardo DiCaprio
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 114
✔ INSCRIPTION : 06/08/2011
✔ NAISSANCE : 03/09/1985

the diCe ARE cast

Tention, voilà le boss Vide
MessageSujet: Tention, voilà le boss   Tention, voilà le boss EmptyMar 9 Aoû - 4:30
feat : Léonardo DiCaprio
NAISSANCE : 04.10.1965 (à San Francisco)
EMPLOI : Propriétaire du Bellagio
LOISIRS : Georges adore jouer au échec, il est d'ailleurs plutôt doué à ce jeu, même si il ne gagne pas toujours ses parties, ce n'est pas un professionnel, il fait surtout ça pour s'amuser, et quelques fois, il affronte de ses employés qui le laisse allégrement gagner la partie. Son autre grande passion, c'est le golf, il ne se passe pas un mois, voir parfois une semaine, sans qu'il n'ait tâté du green avec ses clubs préférés
COMPTE EN BANQUE : Trop de zéro pour les compter xD

CARACTÈRE : Georges est… un gros nounours on va dire. C'est typiquement le genre de personne qu'on a jamais vu s'énerver, ou alors trop rarement pour qu'on s'en souvienne. Georges, c'est celui qui n'a que des bons côtés et que des qualités, si on en croit ses proches. La vérité, il est juste comme tout le monde, avec des qualités et des défauts, et des qualités qu'il considère comme défauts, et des défauts dont il n'a pas toujours conscience. Par exemple, il est extrêmement protecteur, s'il pouvait créer une bulle de protection, il le ferrait pour y enfermer ceux qu'il aime, ce qui peut parfois peser sur les personnes concernées. Il cherche aussi à contrôler énormément de chose, pour que tout se rapproche de la perfection et surtout, pour que les autres puissent être tranquille, mais une fois encore, ses bonnes intentions sont souvent gâchées car prises dans les mauvaises circonstances. Il est également rancunier, si vous lui faites un mauvais coup dans le dos, il vous le fera payer, d'une manière ou d'une autre, mais surtout, il attendra le bon moment, comme le dit l'adage, la vengeance est un plat qui se mange froid. Même si il est d'un naturel calme et sérieux, il n'hésitera pas cependant à faire des blagues par moment, histoire de mettre une bonne ambiance. Côté boulot, si il aime bien les choses bien faites et qu'il a son idée sur tout, ce n'est pas non plus le patron tyrannique envers ses employés, mais plus vite une personne ouverte d'esprit, toujours près à écouter et à discuter avec ceux qui travaille pour lui.
J'AIME : Mes enfants ♥️ ma femme ♥️ le chocolat ♥️ l'odeur des petits pains au chocolat fraichement sortis du four
JE DÉTESTE : Ceux qui tourne autour de ma fille ♠️ les voleurs ♠️ les tricheurs ♠️ être réveillé à 3 heures du matin par une sonnerie de téléphone pour des bêtises
TICS/HABITUDES : Il garde toujours un bic du Bellagio dans une de ses poches de tout ses costumes, histoire de pouvoir le montrer dès qu'il le peut. Il range toujours son bureau impeccablement, alors que ce n'est pas forcément la même chose pour d'autre pièce de la maison.
ANECDOTES :

Si Georges est un excellent joueur d'échec, il n'en est pas de même pour sa femme, Paige. Cependant, à la fin d'une seule et unique partie, Paige a réussi à le battre, par un coup de chance surement. Mais le plateau et les pièces qui ont servis pour cette partie son ranger dans une vitrine de la maison, à l'exception d'une pièce, la reine blanche, symbole de sa défaite, qu'il garde sur lui en permanence.



Comme bien des histoires, celle de Georges commence à l'hôpital, un hôpital californien pour être plus précis. Après une nuit interminable, car le bambin avait décidé de se faire désirer en ce mois d'Octobre, le jeune Hartley venait de naître, premier enfant de ce couple modèle des années 60. Par couple modèle, entendons bien que c'était en réalité un couple qui avait tout réussi et qui montrait tous les signes extérieurs de richesse possibles et inimaginables. Mais nous en reviendrons après. Le bébé fut nommé Georges, prénom de son grand-père maternel décédé quelques mois plus tôt alors qu'il aurait voulu connaître son premier descendant, ainsi que Adam, tout simplement le prénom du premier homme sur terre si on en croit le livre sacré de l'église catholique. Personne au sein de la maternité n'aurait pu dire si les parents Hartley étaient heureux de voir cette enfant agrandir cette famille. Bien sûr, elle avait pris le nouveau-né dans ses bras sous le regard du père qui affichait un sourire de fierté sur ses lèvres, mais leur comportement semblait surtout être le minimum syndical de l'amour et de l'attention qu'on peut donner à un enfant.

Et les années purent donner une réponse à cette question. Georges était l'enfant du couple Hartley, mais le couple en question ne s'était sans doute pas encore aperçu qu'ils étaient parents. Georges était presque un élément du portrait si parfait que le couple voulait afficher à tout le monde, un signe de richesse en plus en quelques sortes. Il avait l'argent, le bonheur et un enfant, une famille modèle aux yeux extérieurs, mais ce n'était que de la poudre qu'on leur jetait aux yeux, justement. Lui, trop absorbé par son travail et son argent à gagner, elle trop occupée par les boutiques et l'argent de son mari à dépenser. Et une nounou pour s'occuper de la progéniture. On ne peut même pas dire que le couple battait de l'aile, il n'y avait aucune dispute, à vrai dire, il n'y avait presque qu'aucune parole échangée entre eux. Le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine, mais bien l'indifférence, et c'était exactement ce qui se passait entre eux, bien qu'il y ait eu de la passion à une époque, tarie par le flot du temps et l'écoulement des vies. Georges ne peut même pas vous dire le dernier cadeau qu'il reçu sous le sapin de la part de ses parents, le seul qu'il s'y trouvait était celle de Nanny la nounou, qui cherchait sans cesse des excuses aux parents négligeant.

Mais la lassitude est une ennemie tout aussi grande que l'amour et, alors que le jeune Georges était âgé de neuf ans, le couple divorça le plus simplement du monde, comme si c'était la suite logique de l'évolution de leur couple. Fort heureusement, Georges pu garde Nanny alors qu'il allait vivre avec sa mère, ne voyant son père que les week-ends, une situation que d'autres jeunes connaissaient et qui n'est pas forcément la meilleure. Mais Georges ne se laissait pas abattre par si peu de chose, il continuait à vivre sa vie comme un enfant normal, à la scolarité normale. Il était d'ailleurs un enfant assez doué en classe, surtout pour les maths, le genre d'enfant qui peut vous réussir des calculs compliqués mentalement en quelques secondes, le genre d'enfant dont les parents peuvent être fiers… en règle générale, mais pas pour les Hartley. Georges vécu ainsi durant un an et quelques mois, trimballé d'une maison à l'autre. Mais une attaque à main armée dans la banque de son père changea tout. Le journal raconta toute l'opération dans le moindre détail, comme le père de Georges avait été amené au coffre pour l'ouvrir, frappé, blessé et puis surtout mis à mort une fois que les voleurs avaient eu ce qu'ils voulaient. Georges appris la nouvelle comme ça, de la bouche d'une femme tenant un micro devant la dite banque et il ne fit jamais aucun commentaire sur la situation, gardant un véritable mutisme que ce soit envers sa mère, sa nounou ou ses amis, personne ne su jamais ce qu'il ressentit à cette annonce. Il y eu un bel enterrement, un jour de pluie. Tout le monde habillé en noir, portant des parapluies assortis et des fleurs blanches posées sur le cercueil avant que la terre ne le recouvre complètement. Certains ont juré voir Georges pleurer, mais peut-être n'était-ce là que la pluie qui coulait sur son visage.

Après ça, Georges décida de changer ses objectifs dans la vie, ou plutôt de s'en donner un. Dès qu'il eu la possibilité, il s'orienta vers des études économiques, dans le but de réussir comme son père, mais en se faisant la promesse de n'oublier ni ses amis, ni sa famille. En parlant d'ami, il en rencontra un, ou plutôt une. Paige Harper, coup du sort que l'ordre alphabétique les a fait se retrouver côte à côte. Et de cette simple rencontre une amitié et une complicité s'installa tant et si bien qu'ils étaient devenus inséparables. Au point d'harceler les profs pour les mettre ensemble sur les projets, quand c'étaient à eux de désigner les paires d'office. Et comme toutes relations, elle évolua au fils des années, pour finalement donner naissance à une romance entre Georges et Paige. Georges marchait un peu sur les traces de ses propres parents, car le couple était, aux yeux de beaucoup des autres élèves, le couple parfait. D'ailleurs, ils furent sacré aux bals de fin d'année plusieurs fois de suite roi et reine, comme le voulait la coutume. Mais Georges ne risquait pas de refaire les mêmes erreurs, même à 18 ans, lorsque, lors d'un voyage à Paris, il décida à se lancer, de faire le premier pas, il demanda en mariage Paige. Cette dernière lui répondit par l'affirmative, mais rajouta une nouvelle qui allait changer sa vie à tout jamais. Elle était enceinte… de lui, bien sûr. Il allait enfin pouvoir former la famille qu'il n'avait pas pu avoir dans son enfance, et pouvoir prouver à son père, puisse-t-il le voir de là-haut, qu'il avait réussi et mieux que lui. C'est neuf mois plus tard que naquit Marshall, le fils du nouveau couple Hartley.

Quelques années plus tard, son diplôme en poche et l'héritage de son père en banque, il commença à créer sa propre affaire, à Vegas. Un casino, le "Bellagio". Il n'était pas vraiment un joueur, mais pour une raison totalement inexplicable, il trouvait l'idée intéressante, le rêve américain dans la ville où il fait toujours nuit. Alors que sa femme s'occupait de Marshall, il supervisait les travaux et passait la semaine dans un petit motel avant de rentrer uniquement pour les week-ends. Ce n'était pas la plus plaisante des façons de vivre en famille, mais c'était un sacrifice nécessaire de quelques mois. Mais le destin tisse sa toile et nous donne de belles surprises parfois, et parfois de moins belles. Sienna, voilà son prénom, la concierge du motel qui n'avait rien à voir avec les vieilles femmes aux cheveux mal lavé dont on peut avoir l'habitude. Non, c'était une jeune et jolie fille et Georges en tomba directement amoureux. Il aimait sa femme, c'est vrai, mais ça avait plus été une évolution naturelle du lien, au fond, c'était toujours son amie et rien de plus. Mais là, il venait de recevoir la foudre divine et la flèche de cupidon en l'espace de la même seconde. Et il commit l'irréparable avec elle ce qui déboucha vers une nouvelle, tout de suite mois heureusement que la première fois. Sienna était tombée enceinte. Mais il était marié et il ne pouvait quitter sa femme. Il coupa les ponts autant que possible avec Sienna, ne faisant plus que de la croiser et se contentant du simple bonjour et bonsoir, sans rien de plus. Il vint néanmoins rendre visite le jour de l'accouchement, voir sa fille illégitime pour une seule et unique fois. Il ne pouvait pas se lier à elle et préférait oublier leurs existences. Le Bellagio était fini et la famille Hartley arriva au Nevada pour s'y installer.

Les années s'écoulèrent et il n'entendu plus parler d'elles, vivant comme si cet épisode de sa vie n'avait jamais existé. Et il y arrivait plutôt bien. Puis, il y eu un coup de fil, 5 ans plus tard. Georges décrocha machinalement avant de reconnaître la voix de l'autre côté du combiné. "Sienna ?" fut la question qu'il posa tout bas. Elle lui parla de sa fille qui avait besoin d'elle. Georges ne comprenait pas pourquoi maintenant. La vérité éclata au fils de la discussion, elle avait été enlevée et les ravisseurs demandaient une forte rançon. Georges fut pris de remord, se sentant coupable de l'avoir abandonné. Et si il avait été là pour elle, peut-être serait-elle heureuse et non pas dieu sait où. Il prétexta une réunion urgente avec Bob, un des associés du casino, afin de pouvoir s'éclipser sans réellement attirer l'attention de sa famille. Il rassembla l'argent avant d'aller à la rencontre de Sienna pour remettre l'argent aux kidnappeurs. L'échange eu lieu dans un quartier reculé, presqu'en plein milieu du désert. Il déposa l'argent avant de voir sa fille sortir de la voiture, terrorisée. Elle ressemblait à sa mère, tout du moins ce à quoi sa mère aurait pu ressembler à cet âge là. Il fit alors la famille se réunir et eu de nouveau regret de ne pas faire partie du tableau, pas officiellement. Les ravisseurs quittèrent les lieux mais en laissant un petit souvenir à la famille réunie, un coup de feu, qui vint heurter la mère de Pearl, s'effondrant sur le sol sous les yeux de sa fille. Georges sortit alors une arme à son tour, subtilisée au casino, et tira en direction de la voiture tout en appelant sa fille. Aucun de ses tirs ne fit mouche, et pour cause, il n'était pas un véritable tireur, il avait surtout prit l'arme pour les effrayer. Il ramena Pearl à la maison, trouvant une histoire pour la présenter à la famille et proposer son adoption. Le combat fut difficile, mais Pearl fut acceptée dans la famille.

Aujourd'hui, certaines choses ont changé et d'autres au contraire, son toujours les mêmes. Paige est toujours la femme de Georges, il est toujours à la tête du Bellagio et ils adorent ses enfants. Mais les relations ne sont plus toujours autant au beau fixe, comme quoi, avoir une famille parfaite n'est pas forcément chose aisée.


AGE : 25 ans pour le moment!
AUTRES : ... tout ce que tu veux sur toi x)
QUESTIONS : Cela peut être utile, non ?
GROUPE : Les Bellagio's
PARRAIN : Je veux juste une fille et un fils Laughing
STATUT DE FICHE : Terminée, en attente de validation
MOT DE PASSE : c'est Viva Las Vegas



Dernière édition par Georges A. Hartley le Dim 4 Sep - 10:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Kacey C. Donovan


And what else ?

Tention, voilà le boss 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

Tention, voilà le boss Vide
MessageSujet: Re: Tention, voilà le boss   Tention, voilà le boss EmptyMar 9 Aoû - 5:57
Welcome et bon courage pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
 


Ambre C. Calloway


And what else ?

Tention, voilà le boss Tumblr_low37zThg61qctgbwo4_250

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 septembre 1986
✔ CUPIDON : Mariée mais nous diront Célibataire
✔ MON BOULOT : Hôtesse au Caezar Palace
✔ MON HUMEUR : Joueuse
✔ MA CITATION : « Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition »
© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
★ AVATAR : Mila Kunis
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 1976
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 30/04/1991

the diCe ARE cast

Tention, voilà le boss Vide
MessageSujet: Re: Tention, voilà le boss   Tention, voilà le boss EmptyMar 9 Aoû - 8:17
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche Tention, voilà le boss 2890962141
L'irish I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/ 


Georges A. Hartley


And what else ?

Tention, voilà le boss 247837DIVERSa

✔ MON HUMEUR : bonne
© CRÉDITS : Angie
★ AVATAR : Leonardo DiCaprio
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 114
✔ INSCRIPTION : 06/08/2011
✔ NAISSANCE : 03/09/1985

the diCe ARE cast

Tention, voilà le boss Vide
MessageSujet: Re: Tention, voilà le boss   Tention, voilà le boss EmptyMar 9 Aoû - 8:44
Damn It, je suis repéré xD

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


L. Carter Leetroy


And what else ?

Tention, voilà le boss 1123409979-2b0b916

✔ AGE : 26 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04.04.1985
✔ CUPIDON : Célibataire bien que marié par le papier
& amoureux de mon plan cul.
Compliqué hein ?
✔ MON BOULOT : Croupier.
✔ MON HUMEUR : Excellente !
✔ PORTE(S) BONHEUR : Ma soeur
& le chiffre 4
&& l'un de ses strings (a).
✔ MES SURNOMS : Carte; Loulou; Cas; Lee; Troy !
© CRÉDITS : Baylee.
★ AVATAR : Dieu. Euh Jared Leto.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 96
✔ DOUBLE COMPTE : //
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 26/11/1990

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 3432 Dollars
Friends or not ?:

Tention, voilà le boss Vide
MessageSujet: Re: Tention, voilà le boss   Tention, voilà le boss EmptyMer 10 Aoû - 11:15
Bienvenue sur le fo =)
Revenir en haut Aller en bas
 


Marshall D. Hartley


And what else ?

Tention, voilà le boss Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

Tention, voilà le boss Vide
MessageSujet: Re: Tention, voilà le boss   Tention, voilà le boss EmptyMer 10 Aoû - 11:47
Bienvenue à toi mon yéti de Papa. ♥ Tention, voilà le boss 2473379067
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Tention, voilà le boss Vide
MessageSujet: Re: Tention, voilà le boss   Tention, voilà le boss EmptyJeu 11 Aoû - 0:55
I love you Monsieur Hartley Very Happy
Welcome here!!
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Tention, voilà le boss Vide
MessageSujet: Re: Tention, voilà le boss   Tention, voilà le boss EmptyJeu 11 Aoû - 11:28
Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Kyle J. Crawl


And what else ?

Tention, voilà le boss Vampire-Diaries-2x22-As-I-Lay-Dying-Part-4-_You-Brought-Me-To-See-A-Girl-Movie_-www

✔ AGE : 22 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 06.02.1989
✔ CUPIDON : Célibataire invétéré
✔ MON BOULOT : voiturier du Bellagio
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : une chevalière avec ses initiales lui venant de sa mère!
✔ MES SURNOMS : Ky', le puceau, Geek et j'en passe....
✔ MA CITATION : " On apprend tous de nos erreurs"."Personne n'est parfait"
© CRÉDITS : Shyia & Lemon.incest
★ AVATAR : Steven RMcQueen
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2502
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 29/07/2011
✔ NAISSANCE : 04/02/1987

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1500 Dollars
Friends or not ?:

Tention, voilà le boss Vide
MessageSujet: Re: Tention, voilà le boss   Tention, voilà le boss EmptyMer 17 Aoû - 16:33
Bienvenue Oh Grand patron du Bellagio... Smile
(moi cirer les pompes au boss? Non non du tout xD )
Bonne continuation pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


A. Caeline Deline


And what else ?

Tention, voilà le boss 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

Tention, voilà le boss Vide
MessageSujet: Re: Tention, voilà le boss   Tention, voilà le boss EmptyLun 29 Aoû - 2:27
    bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
 


Aydan Blackout


And what else ?

Tention, voilà le boss 832009MV7

✔ AGE : Vingt-six ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/08/1985
✔ CUPIDON : "Célibataire"
✔ MON BOULOT : Responsable adjoint de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Ascenseur Emotif
✔ MES SURNOMS : Aucun en rapport avec le prénom. Donc on les tairas ! (a)
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 1044
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 08/03/1989

the diCe ARE cast

Tention, voilà le boss Vide
MessageSujet: Re: Tention, voilà le boss   Tention, voilà le boss EmptyMer 31 Aoû - 1:45
Faut pas me tirer dessus à la carabine, hein ? Sad
Bienvenue sur le forum ! -avec du retard-
Revenir en haut Aller en bas
 


Georges A. Hartley


And what else ?

Tention, voilà le boss 247837DIVERSa

✔ MON HUMEUR : bonne
© CRÉDITS : Angie
★ AVATAR : Leonardo DiCaprio
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 114
✔ INSCRIPTION : 06/08/2011
✔ NAISSANCE : 03/09/1985

the diCe ARE cast

Tention, voilà le boss Vide
MessageSujet: Re: Tention, voilà le boss   Tention, voilà le boss EmptyDim 4 Sep - 10:11
Merci à vous

Voilà, la fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Kyle J. Crawl


And what else ?

Tention, voilà le boss Vampire-Diaries-2x22-As-I-Lay-Dying-Part-4-_You-Brought-Me-To-See-A-Girl-Movie_-www

✔ AGE : 22 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 06.02.1989
✔ CUPIDON : Célibataire invétéré
✔ MON BOULOT : voiturier du Bellagio
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : une chevalière avec ses initiales lui venant de sa mère!
✔ MES SURNOMS : Ky', le puceau, Geek et j'en passe....
✔ MA CITATION : " On apprend tous de nos erreurs"."Personne n'est parfait"
© CRÉDITS : Shyia & Lemon.incest
★ AVATAR : Steven RMcQueen
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2502
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 29/07/2011
✔ NAISSANCE : 04/02/1987

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1500 Dollars
Friends or not ?:

Tention, voilà le boss Vide
MessageSujet: Re: Tention, voilà le boss   Tention, voilà le boss EmptyDim 4 Sep - 10:16
ouaiiiii le boss a fini
*ok ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

Tention, voilà le boss 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

Tention, voilà le boss Vide
MessageSujet: Re: Tention, voilà le boss   Tention, voilà le boss EmptyLun 5 Sep - 9:05
Coucou Very Happy Je te validounet Papounet, je ferais bien un grand texte pour la validation Rolling Eyes mais je suis DEAD ! Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




And what else ?

the diCe ARE cast

Tention, voilà le boss Vide
MessageSujet: Re: Tention, voilà le boss   Tention, voilà le boss Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Tention, voilà le boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit