APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
La mort est un commencement, la présentation aussi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

La mort est un commencement, la présentation aussi. Vide
MessageSujet: La mort est un commencement, la présentation aussi.   La mort est un commencement, la présentation aussi. EmptyMer 10 Aoû - 13:08
feat : Minka Kelly
NAISSANCE : 10.02.1987 (à New-York)
EMPLOI : Concierge au Bellagio

LOISIRS : Kaley a voyagé dans les quatre coins du monde et elle a pu constater une chose où qu'elle soit c'est que le gens faisaient la fête de la même manière. Elle aime profiter de chaque instant que lui réserve la vie. Elle est également très sportive, il faut dire que son père a longtemps été son meilleur ami, elle joue donc au tennis régulièrement, pratique la course à pied, le roller, mais encore l'équitation, l'escalade, et les sports extrêmes, une vraie touche à tout. Mais pour se détendre rien ne vaut une petite séance de tir. Cela dit sa véritable passion est la photographie, elle aime capturer les instants éphémères. Ce n'est pas parce qu'elle aime s'amuser que c'est une fille futile dès qu'elle en a l'occasion elle participe à des œuvres de charités. Elle sait que trop peu de personnes pensent aux autres, alors elle fait tout pour essayer de sensibilisé le maximum de monde. Dans son enfance, le week-end Kaley préparait des petits plats pour les sans abris avec sa mère qui était chef de restaurants étoilés. C'est donc un cordon bleu, mais on ne peut pas dire que la cuisine fasse partie de ces loisirs, la demoiselle préfère gagner du temps avec des plats préparés.

COMPTE EN BANQUE : Si ça vous concernait je suis sûre que Kaley vous en ferait part !

CARACTÈRE : De prime abord Kaley n'est pas vraiment la fille qu'on a envie d'apprendre à connaître, en effet, elle est froide, renfermée, timide, voire même maladroite, tant qu'elle ne connaît pas bien une personne elle a apprit à avoir une barrière de sécurité. Elle est très observatrice et passera chacun de vos gestes et chacune de vos paroles au peigne fin pour savoir si vous êtes une personne digne de confiance. De plus elle peut paraître un prétentieuse, en voulant trop bien faire, mais cela n'est qu'une apparence qu'elle se donne. Elle est ce qu'on pourrait appeler un loup solitaire, ne se laissant que très rarement approcher de trop près.
Or elle n'est pas toujours comme cela, bien au contraire. Une fois qu'on a percé sa carapace, Kaley est une fille bourrée d'humour, qui a toujours le sourire. Elle est très sociable et est un véritable bout en train. D'ailleurs ce n'est pas une fille pour rien, les ragots elle adore ça, et adore bavarder quand l'occasion se présente. Pipelette elle l'est, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas écouter, elle arrive très facilement à comprendre quand une personne ne va pas bien et est toujours là pour la rassurer. La jeune demoiselle est très tactile avec ses amis les plus proche, ou quand elle ressent qu'une personne a besoin d'être réconforté.

J'AIME : Voyager • Rire aux larmes • Les nuits blanches • Les étoiles • Les pizzas • La franchise • Le sport • La photographie • Bricoler les voitures • La photographie

JE DÉTESTE : Les olives • L'injustice • Les clichés • Les rats • Le romantisme • Le café • Les mensonges

TICS/HABITUDES : Kaley a de fâcheuses manies qu'on reproche bien souvent aux hommes, même si parfois elle essaye de faire des efforts, ils sont bien souvent vains, elle est bordélique et n'y peut rien. Ce n'est pas catastrophique mais ça a le don d'agacer quand on ne vit pas seul, par exemple elle laisse constamment trainer ses chaussettes sales, elle ne referme jamais le capuchon du dentifrice, ne fait jamais son lit,... Actuellement elle vit dans une suite de l'hôtel alors ce sont les femmes de ménages qui ne doivent pas être contente.

ANECDOTES : Elle ne révèle jamais son second prénom car elle le déteste, et a bien trop peur que des petits malins s'amusent à l'utiliser à tord et à travers. • Ses parents lui avaient toujours interdit de se faire tatouer quoique ce soit. Lors d'une soirée bien arrosée, un de ses amis l'a défié, aujourd'hui elle a le symbole chinois du courage tatouer à un endroit bien particulier de son anatomie. Elle ne le regrette pas du tout, même si parfois elle aimerait être capable de refuser un défis qu'on lui lance. • Ayant écumé pas mal de bars dans sa jeunesse, Kaley est très forte au billard et aux fléchettes, sans oublier qu'elle lève également très bien le coude. • Elle est très nerveuse, elle a donc prit l'habitude de toujours manipuler un objet, du banal crayon au bizarroïde truc qui trainait sur le bureau du médecin et qui s'avérait en réalité être une prothèse du genou. • Ayant beaucoup voyagé Kaley parle beaucoup de langues différentes, elle dire ce qu'elle pense tout fort devant ses amis ou des clients dans une langue qu'ils ne comprennent pas.



L'enfance ;
INNOCENCE & EXCELLENCE.
Cela faisait déjà trois ans que les Thompson essayaient de procréer ; sans succès. Il n'y avait aucune contre indication médicale les autres procédures auraient donc été longue et très chère si ils avaient voulu y avoir accès. C'est en avril 1986 que Kirsten apprit qu'elle était enceinte, les trois premiers mois les futurs parents ne s'étaient pas emballés étant donné que Madame Thompson avait déjà fait trois fausses couches dans le passé. Ce n'est que quand un médecin leur annonça que tout se déroulait merveilleusement bien pour les deux fœtus et qu'il y avait 80% de chance que la grossesse arrive à terme qu'ils purent enfin laisser éclater leur joie. Une joie d'autant plus grande vu que deux bébés seraient accueillis dans le foyer qui attendait leur venu depuis très longtemps déjà.
Les neufs mois de la grossesse de Kirsten se déroulèrent à merveille, il faut dire que les deux jeunes gens étaient très prudent, ils souhaitaient plus que tout la venue de ces enfants.
Malheureusement lors de l'accouchement tout ne se passa pas comme prévu. Si Matthew voyait son monde s'effondrer en apprenant qu'un de ces enfants étaient mort né, Kirsten elle essayait de positiver, oui son fils n'avait pas survécu, mais elle ne devait pas baisser les bras et ce pour sa fille !

flashback ♦ « Kay vient ici tout de suite ! » hurla une voix qui avait fait trembler tous les murs de la maison. « C'pas moi j'ai rien fait... » dit la jeune Kaley d'une voix douce et posée pour attendrir sa mère. « Ah vraiment ? Alors comment ce fait-il que ton pantalon blanc est couvert de terre ?' » Levant les yeux au ciel la petite cherchait une explication que sa mère aurait pu croire « Et bien hier quand je suis revenu de l'école j'ai prêté mon pantalon à mon nounours et je crois qu'il a eu envie de faire des roulades dans le jardin » Elle le savait ça n'était pas la meilleure excuse du monde mais c'est tout ce qui lui était venu rapidement, au vu de la réaction de sa mère elle n'était pas dupe, mais elle se contenta de rire et d'embrasser sa fille sur le front. Elle n'avait que 5 ans, ça ne servait à rien de la gronder pour si peu, de plus c'était « son petit miracle », quoiqu'elle fasse elle ne pourrait jamais lui en vouloir.

Voilà comment s'est passé l'enfance de Kaley, protégée, même surprotégée par des parents qui l'aimaient plus que tout au monde. Elle vivait dans sa bulle étant donné que son père était un homme d'affaire réputé et qu'il devait voyager un peu partout dans le monde. Kaley connaissait déjà des mots d'anglais et de français avant même de savoir parl
. Il faut dire que les déménagement ça les connaissaient, mais ils aimaient, découvrir de nouveaux pays et de nouvelles cultures c'était leur passion bien avant d'être leur gagne pain. Kirsten était un chef étoilé et n'avait donc aucun soucis pour trouver du boulot là où ils emménageaient.

L'adolescence ;
INSOUCIANCE & EXPERIENCE.
A l'adolescence les parents de Kaley comprirent qu'ils eurent fait une erreur durant son éducation. Trop la couver comme ils l'avaient fait l'avait empêcher de s'épanouir. Elle n'avait jamais vraiment braver les interdits étant donné qu'elle les avait totalement intégrer. Son surmoi était bien trop développé et durant cette nouvelle période que fut l'adolescence elle se sentit comme obligé de montrer de quoi elle était capable.

flashback ♦ « Kaley tu étais où ? Je t'ai attendu deux heures au stand de tir, de plus j'ai essayé de te joindre sans succès, mais à quoi te sers ton portable ma parole ? J'ai pris mon après midi pour toi c'est toi qui disait qu'on ne sortait plus autant ensemble depuis qu'on avait emménagé en France et j'ai l'impression que … » « Blablabla, tu vas me laisser en placer une ou tu comptes faire un monologue pendant tout l'repas ?! Fais gaffe ça va être froid ! » Ça se passait comme ça quasiment tous les soirs depuis quelques mois, Kirsten ne s'interposait que très rarement, elle détestait les voir se disputer, elle détestait voir que sa fille agissait d'une façon tellement opposée à ce qu'elle était. « As-tu bien conscience que tu parles à ton père jeune fille ? Tu réalises que tu es sous notre toit ? » Le ton montait et la colère également. « Matthew ! » Suite à la réflexion de son mari Kirsten n'avait pu se taire, sa plus grande peur étant que sa fille unique, son miracle s'en aille définitivement. C'est avec un sourire narquois et une remarque bien tranchante que Kaley répondit à son père « C'est exact et si ça te gêne tant que ça je peux sortir il n'y aucun soucis ! » Elle se leva de table et claqua la porte. Ce n'est que le lendemain matin qu'elle revint, elle avait écumé toutes les soirées de la ville avec quelques amis qu'elle connaissaient à peine. Elle savait que ses parents ne la laisseraient jamais tombé et elle en jouait.

Après la France c'est en Sicile que Mr Thompson fut muté, lui et sa femme pensèrent qu'en changeant de lieu Kaley ouvrirait les yeux et redeviendrait comme elle l'était avant. Elle avait 18 ans à présent et son attitude bien que plus calme n'avait pas vraiment changé, elle sortait toujours autant. Ce qui inquiétait d'autant plus ses parents étaient le fait qu'elle ne rentre pas le soir, ils ne savaient pas où elle allait et encore moins ce qu'elle faisait. Pourtant ils n'avaient pas spécialement à s'inquiéter bien que Kay profitait de sa jeunesse, elle ne touchait pas à la drogue et ne couchait pas avec les premier venu. Elle savait que bientôt tout cela devrait s'arrêter et qu'elle devrait devenir plus responsable ; pour ses parents, mais surtout pour elle.

La mort est un commencement, la présentation aussi. W6t538

& finalement.
Un an plus tard c'est en Australie que les Thompson durent partir. Au départ ça ne devait être que pour quelques mois mais finalement les choses ne se sont pas passé comme prévu, et ils furent obligés de s'installer durant une année complète. C'était très rare qu'il reste aussi longtemps au même endroit, alors ils ont finit par s'attacher à la petite ville qu'est Sydney, ils s'y sont fait des amis, et se sont installés dans une superbe maison. Quand vint l'heure de partir à nouveau, Kirsten et Kaley étaient très triste, elles avaient finit par s'habituer et avait apprécier la chaleur d'un foyer qu'on retrouve chaque soir après une dure journée. Pour satisfaire les deux femmes de sa vie, Matthew décida de quitter son emploi et de chercher autre chose qui ne lui demanderait pas de déménager une fois de plus. Kaley quant à elle sortait avec un garçon, qu'elle appréciait énormément et en qui elle avait confiance. Elle n'avait pas eu l'habitude de s'attacher, ses parents lui ayant toujours conseillés de conserver des limites., alors elle avait envie de voir où ça la mènerait.

flashback ♦ Cela faisait trois ans jour pour jour que les Thompson avaient posé leurs valises à Sydney, et pour fêter ça un repas dominical était organisé. Kaley avait quitté le domicile familial pour vivre avec son petit ami Peter, mais elle rendait visite à ses parents aussi souvent qu'elle pouvait. Un peu en retard, Kaley rentra directement, dans la maison qui était précédemment sienne « Ma chérie je suis ravie de te voir tu as l'air en forme » Ça n'était pas exactement le terme qui convenait pour Kaley aujourd'hui mais elle tentait de ne rien laisser paraître. « Merci toi aussi » dit-elle tout en s'installant à table. Tout était dressé, il faut dire que Kaley avait été retardé et n'avait pas pu arrivé aussi tôt qu'elle l'avait prévu. Son père arriva et ne s'empêcha pas de faire une réflexion sur le fait que sa fille ne soit pas venu avec son conjoint « Je croyais que Peter devait venir, on avait prévu d'aller à la pêche... » En effet son absence ne passait pas inaperçu étant donné qu'il y avait un couvert de trop sur la table. « Matthew voyons, tu ne peux pas lui reprocher d'avoir eu un empêchement » Kirsten avait vu l'embarras de sa fille face à cette question, cependant même si Kaley adorait sa mère parfois ça l'énervait cette manie qu'elle avait de reprendre son père. De toute façon tôt ou tard elle devrait expliquer ce qu'il en est à ses parents, prenant son courage à deux mains elle se lanca « Peter et moi avons mis un terme à notre relation ce matin ! » C'était court, et concis, elle n'avait pas envie de s'éterniser sur le sujet, même si elle savait qu'elle n'y couperait pas. « Quoi ? Comment ça ? Au bout de trois ans ? Il avait l'air tellement attaché à toi » « Trop justement, je sais que vous l'adoriez, mais ... » Son père ne pipait mot, mais sa déception se lisait sur son visage. « Mais ?! » s'impatienta sa mère. « Mais il m'a demandé en mariage, et j'ai refusé, suite à quoi il a mis un terme à notre relation » Les minutes qui s'écoulèrent suite à cette annonce semblèrent être une éternité, comme si le temps venait de s'arrêter. Ce fut son père qui rompit le silence « Tu as bien fait, si tu n'es pas prête à franchir le pas il ne faut pas te forcer la main » Kirten avait les larmes aux yeux, elle avait toujours vu en Peter le gendre idéal. Matthew poursuivit « Mon plus grand rêve est de te conduire à l'autel, je ne peux le nier, mais ça peut être dans quelques années, tu as le temps » Elle ne pouvait pas lui annoncer maintenant qu'il n'aurait probablement jamais à la conduire à l'autel, une seule mauvaise nouvelle à la fois était suffisante. Même si elle n'en avait jamais parler à ses parents, le mariage, les enfants, et la maison avec une jolie barrière blanche ça n'est clairement pas pour elle. Pour alléger l'atmosphère, Kay demanda comment se portait l'entreprise, en effet depuis qu'ils avaient décider de rester en Australie, les Thompson avaient fondé une entreprise de traiteur qui marchait du feu de dieu. Notamment grâce au compétence de Kirsten en cuisine, et à la connaissance qu'à Matthew pour faire marcher les entreprises.

Trois jours après ce repas Kaley décida de partir à Las Vegas pour se changer les idées. Elle ne comptait y rester que quelques jours, mais finalement elle y a trouver du travail. Aujourd'hui cela fait deux ans qu'elle travaille au Bellagio, elle vit toujours dans une suite de l'hôtel et n'a pas revu ses parents depuis le repas où elle leur avait annoncer sa rupture.


AGE : 15 ans 3/4
AUTRES : Je suis fan des bisounours, même si j'ai tendance à penser qu'ils ont tous quelque chose à cacher... Sinon ma chambre est décoré grâce à Ilona et Alizée, je connais toutes leurs chansons par cœur !
ps : Je suis Dieu
QUESTIONS : Comment est ce qu'un chien fait si il décide de devenir un gremlins ?
GROUPE : Les Bellagio's
PARRAIN : Peut-être
STATUT DE FICHE : J'y travaille, j'y travaille !
MOT DE PASSE : Viva Las Vegas, Pearl, le tampax & forum de dingos !


Dernière édition par Kaley S. Thompson le Dim 14 Aoû - 13:06, édité 21 fois (Raison : Parce que !)
Revenir en haut Aller en bas
 


Marshall D. Hartley


And what else ?

La mort est un commencement, la présentation aussi. Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

La mort est un commencement, la présentation aussi. Vide
MessageSujet: Re: La mort est un commencement, la présentation aussi.   La mort est un commencement, la présentation aussi. EmptyMer 10 Aoû - 13:13
Bienvenue sur le foruuuuuuuum. ♥ La mort est un commencement, la présentation aussi. 2473379067

Ma soeur m'a dit que j'avais le droit de draguer sa meilleure amie, alors réserve moi un lien. Cool
A part ça, bon courage pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

La mort est un commencement, la présentation aussi. 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

La mort est un commencement, la présentation aussi. Vide
MessageSujet: Re: La mort est un commencement, la présentation aussi.   La mort est un commencement, la présentation aussi. EmptyMer 10 Aoû - 13:14
MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!
Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu ? Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères car je comprend parfaitement que tu sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. Tout viendra à point à qui saura attendre.

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sur, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons.

•• LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
•• LES GROUPES - choisir ton groupe.
•• LE FLOOD - Tu peux oui...
•• LE PARRAINAGE - avant la validation, oui !
•• LES MÉTIERS - choisir ton métier.
•• LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fin-fond du forum. Accrochez-vous car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

•• LES AVATARS - recenser ton avatar.
•• LES MÉTIERS - recenser ton métier.
•• AVOIR UNE MAISON - demandes la...
•• AVOIR UN RANG - demandes le...
•• LES SCÉNARIOS - si besoin.
•• LES LIENS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS LIBRES - incrustes-toi.
•• LES JEUX - joues.
•• GALERIES - cherches, fouines...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.

Bienvenue !
La mort est un commencement, la présentation aussi. 936075699
Je te n'aimmmmmmmmmmmme tout plein =D
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

La mort est un commencement, la présentation aussi. Vide
MessageSujet: Re: La mort est un commencement, la présentation aussi.   La mort est un commencement, la présentation aussi. EmptyMer 10 Aoû - 13:38
    Pour Jensen je ne refuserais jamais un lien, mais le pauvre petit Marshall, a du pain sur la planche avec Kaley (;
    Ceci dit, merci beaucoup pour l'accueil !

    Et toi miss Sherlock ; d'une tu n'es pas première et de deux tu me traite de pain perdu, qui n'arrive pas à rentrer dans un moule ! Je n'sais pas si je pourrais te pardonner un jour ! Sad


Dernière édition par Kaley S. Thompson le Mer 10 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Marshall D. Hartley


And what else ?

La mort est un commencement, la présentation aussi. Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

La mort est un commencement, la présentation aussi. Vide
MessageSujet: Re: La mort est un commencement, la présentation aussi.   La mort est un commencement, la présentation aussi. EmptyMer 10 Aoû - 13:41
Il recule devant rien le petit, au pire, ce sera un joli vent donné par une charmante demoiselle. Cool
Je verrais ça après avoir lu ta fiche, mais je te réserve un lien sûre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

La mort est un commencement, la présentation aussi. 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

La mort est un commencement, la présentation aussi. Vide
MessageSujet: Re: La mort est un commencement, la présentation aussi.   La mort est un commencement, la présentation aussi. EmptyMer 10 Aoû - 14:03


Columbooooooooooo ne pas m'en vouloir, je fus devancé par Speedy Marshmallow ! Oui, t'es un pain perdu =D ! Tu pourras, tu pourras... tu m'aimes =D
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

La mort est un commencement, la présentation aussi. Vide
MessageSujet: Re: La mort est un commencement, la présentation aussi.   La mort est un commencement, la présentation aussi. EmptyMer 10 Aoû - 14:19
La mort est un commencement, la présentation aussi. 1217042266
Bienvenue à toi petit pain perdu... j'espère que quelqu'un te mangera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

La mort est un commencement, la présentation aussi. Vide
MessageSujet: Re: La mort est un commencement, la présentation aussi.   La mort est un commencement, la présentation aussi. EmptyMer 10 Aoû - 16:03
    @Marshall - J'ai la pression maintenant que notre lien tient à ce que tu penseras de ma présentation, c'est malin ! Tsss ces jeunes...

    @Maeleen-Rose - Merci (: J'espère qu'on attendra au moins la fin de ma présentation pour me manger...

    @Sherlock - NO COMMENT !
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

La mort est un commencement, la présentation aussi. Vide
MessageSujet: Re: La mort est un commencement, la présentation aussi.   La mort est un commencement, la présentation aussi. EmptyJeu 11 Aoû - 0:55
Aha ouais, ça c'est pas sur! (la flemme de répondre avec Maeleen tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
 


Marshall D. Hartley


And what else ?

La mort est un commencement, la présentation aussi. Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

La mort est un commencement, la présentation aussi. Vide
MessageSujet: Re: La mort est un commencement, la présentation aussi.   La mort est un commencement, la présentation aussi. EmptyJeu 11 Aoû - 1:17
De rien, c'est un réel plaisir... d'être considéré comme un jeune. Laughing *sbafff*
Revenir en haut Aller en bas
 


Kacey C. Donovan


And what else ?

La mort est un commencement, la présentation aussi. 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

La mort est un commencement, la présentation aussi. Vide
MessageSujet: Re: La mort est un commencement, la présentation aussi.   La mort est un commencement, la présentation aussi. EmptyJeu 11 Aoû - 6:20
Bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

La mort est un commencement, la présentation aussi. Vide
MessageSujet: Re: La mort est un commencement, la présentation aussi.   La mort est un commencement, la présentation aussi. EmptyVen 12 Aoû - 2:39
    Merci mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
 


L. Carter Leetroy


And what else ?

La mort est un commencement, la présentation aussi. 1123409979-2b0b916

✔ AGE : 26 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04.04.1985
✔ CUPIDON : Célibataire bien que marié par le papier
& amoureux de mon plan cul.
Compliqué hein ?
✔ MON BOULOT : Croupier.
✔ MON HUMEUR : Excellente !
✔ PORTE(S) BONHEUR : Ma soeur
& le chiffre 4
&& l'un de ses strings (a).
✔ MES SURNOMS : Carte; Loulou; Cas; Lee; Troy !
© CRÉDITS : Baylee.
★ AVATAR : Dieu. Euh Jared Leto.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 96
✔ DOUBLE COMPTE : //
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 26/11/1990

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 3432 Dollars
Friends or not ?:

La mort est un commencement, la présentation aussi. Vide
MessageSujet: Re: La mort est un commencement, la présentation aussi.   La mort est un commencement, la présentation aussi. EmptyVen 12 Aoû - 9:18
Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

La mort est un commencement, la présentation aussi. Vide
MessageSujet: Re: La mort est un commencement, la présentation aussi.   La mort est un commencement, la présentation aussi. EmptyVen 12 Aoû - 12:11
    Merci La mort est un commencement, la présentation aussi. 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

La mort est un commencement, la présentation aussi. Vide
MessageSujet: Re: La mort est un commencement, la présentation aussi.   La mort est un commencement, la présentation aussi. EmptySam 13 Aoû - 1:53
Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Ambre C. Calloway


And what else ?

La mort est un commencement, la présentation aussi. Tumblr_low37zThg61qctgbwo4_250

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 septembre 1986
✔ CUPIDON : Mariée mais nous diront Célibataire
✔ MON BOULOT : Hôtesse au Caezar Palace
✔ MON HUMEUR : Joueuse
✔ MA CITATION : « Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition »
© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
★ AVATAR : Mila Kunis
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 1976
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 30/04/1991

the diCe ARE cast

La mort est un commencement, la présentation aussi. Vide
MessageSujet: Re: La mort est un commencement, la présentation aussi.   La mort est un commencement, la présentation aussi. EmptySam 13 Aoû - 10:53
La mort est un commencement, la présentation aussi. 2890962141 Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/ 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

La mort est un commencement, la présentation aussi. Vide
MessageSujet: Re: La mort est un commencement, la présentation aussi.   La mort est un commencement, la présentation aussi. EmptyDim 14 Aoû - 1:32
    Merci à vous deux La mort est un commencement, la présentation aussi. 660713905
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

La mort est un commencement, la présentation aussi. 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

La mort est un commencement, la présentation aussi. Vide
MessageSujet: Re: La mort est un commencement, la présentation aussi.   La mort est un commencement, la présentation aussi. EmptyDim 14 Aoû - 12:07
Cool Je te valide ma carotte cuite =D et mon pain "pas" perdu =D
Je t'aime tout plein et je te fais un gros câlin !
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




And what else ?

the diCe ARE cast

La mort est un commencement, la présentation aussi. Vide
MessageSujet: Re: La mort est un commencement, la présentation aussi.   La mort est un commencement, la présentation aussi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

La mort est un commencement, la présentation aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit