APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
"Absence" de Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

"Absence" de Lily Vide
MessageSujet: "Absence" de Lily   "Absence" de Lily EmptyJeu 11 Aoû - 2:30
Ceci n'est pas réellement une absence en soi. Enfin, j'espère.
Voila, j'ai cassé l'écran de mon ordinateur portable. Du coup, faut que je vois avec l'assurance si je peux me faire rembourser, histoire d'en acheter un autre au plus vite parce que j'en aurais besoin rapidement d'un pour la fac. Là, j'ai celui de mon père et je pourrais, je pense, lui emprunter régulièrement. Mais au cas où, je poste une absence parce que si du coup vous ne me voyez plus connectée, c'est que j'ai pas d'ordi. J'essaierais de l'avoir le plus souvent possible et surtout d'en avoir un nouveau au plus vite mais faut aussi que mon parrain retrouve la facture (c'était un cadeau).
Bref, je ferais de mon mieux pour répondre à mes rps cette aprem' et ce soir mais ne vous étonnez donc pas si je laisse trainer les sujets.
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
 
 

"Absence" de Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com