APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
- MATTHEW BOMER • Jeff A. Nichols
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- MATTHEW BOMER • Jeff A. Nichols Vide
MessageSujet: - MATTHEW BOMER • Jeff A. Nichols   - MATTHEW BOMER • Jeff A. Nichols EmptyJeu 11 Aoû - 2:58
Jeff Andrew Nichols feat : Matthew Bomer
NAISSANCE : 09.03.1982 à Los Angeles
EMPLOI : Directeur des jeux au Wynn
CARACTÈRE : Jeff est arrogant. Il n'aime pas être coupé lorsqu'il parle et sous-estime toute personne qui n'a pas au moins le même grade que lui. Il n'aime pas qu'on le prenne pour un imbécile et donc, a tendance à se sentir supérieur aux autres gens. Néanmoins, il a quelques qualités: il est très intelligent, futé et est doté d'une mémoire infaillible. Il retient tout, a une mémoire visuelle.
PETIT PLUS ? Il a une cicatrice au cou suite à une bagarre qu'il a débutée alors qu'il avait seize ans. Il n'a jamais voulu dire quel était le motif de la dispute à qui que ce soit mais il semblerait que cela soit du à son adoption.




Le personnage a été adopté alors qu'il avait trois ans car sa mère, alcoolique, le maltraitait et abusait sexuellement de lui. Ses parents adoptifs étaient très riches et habitaient Las Vegas dans une des plus grandes maisons de la ville. Dès son enfance, il apprit que l'argent était bien plus important que tout. Il alla dans une école pour élite dès ses six ans puis continua ce tel chemin, allant de chaque école prestigieuse a une qui l'était encore plus. Il fit des études toutes aussi prestigieuses puisqu'il fut diplômé de Harvard Business School à Boston. Son premier travail fut tout aussi important, et est celui qu'il fait toujours: directeur des jeux à l'un des hôtel les plus prestigieux de Vegas: Le Wynn.




Les deux personnes se sont rencontrées lorsque May eut terminé sa journée au Caesar Palace. Il était un peu plus de vingt-deux heures et les spectacles en tout genre allaient débuter lorsqu'elle remarqua un homme avec l'une des stripteaseuses à son bras. Cet homme, elle le connaissait de vue. Il venait souvent aux spectacles du Palace mais foutaient le bordel à chaque fois. Les vigiles avaient tenté de l'empêcher de rentrer la première fois mais Jeff trouva une combine pour y entrer sans passer par l'entrée principale. Un jour, la jeune femme était en service vers dix heures du matin lorsqu'il sortit d'une des nombreuses chambres. Elle savait qu'il faisait partie de l'un des hôtels concurrents, le Wynn depuis ce jour-là car une des cartes de l'hôtel venait de tomber de sa poche. A plusieurs reprises, il la prit pour une moins que rien, sous-estimant le travail qu'elle faisait. Néanmoins, un jeu de séduction se noua vite entre eux. May crut vite en une possible histoire entre eux mais cerna aussi le personnage et son caractère. Elle savait qu'il ne la séduisait uniquement pour avoir des informations sur le Caesar Palace mais ce n'était pas avec elle que ça allait marcher. Rappelez-vous que May n'est pas une simple femme de ménage, elle est avocate et est une femme très rusée. Pourquoi lui fait-elle croire qu'elle est idiote ? Pour qu'il croit qu'elle le soit et pour qu'il croie qu'il était le dominant dans leurs jeux de séduction.
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- MATTHEW BOMER • Jeff A. Nichols Vide
MessageSujet: Re: - MATTHEW BOMER • Jeff A. Nichols   - MATTHEW BOMER • Jeff A. Nichols EmptyJeu 11 Aoû - 3:06
    Bonjour,

    Je tiens à préciser quelques points. Comme il est écrit, l'avatar est non-négociable pour la simple et bonne raison que je ne vois pas qui d'autre que Matthew pourrait interpréter un type comme Jeff. Il a la "gueule" du caractère :p. En ce qui concerne l'identité du personnage, elle est négociable. Si vous préférez un autre nom ou un autre prénom, pas de soucis, vous pouvez changer mais faites-moi en part sur ma messagerie mp en précisant que vous êtes la personne qui a choisi mon scénario.

    Pour l'histoire du personnage, mis à part les recommandations et points que j'ai mis qui sont extrêmement importants, l'histoire est plutôt libre. Les lignes écrites par moi sont les évènements importants de la vie de Jeff, importants pour bien comprendre le personnage et son arrogance.

    Sur ce, je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à mon scénario et espère que vous le prendriez ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 

- MATTHEW BOMER • Jeff A. Nichols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit