APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
Calista Kaitleen Preston: You know you love me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Calista Kaitleen Preston: You know you love me Vide
MessageSujet: Calista Kaitleen Preston: You know you love me   Calista Kaitleen Preston: You know you love me EmptyVen 12 Aoû - 11:20
feat : Rachel Bilson
NAISSANCE : 18.02.1990 (à New-York mais a vécu à Seattle)
EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de vêtements
LOISIRS : Sortir, faire la fête, le shopping, plaisanter, coucher, boire, bref tout ce qui touche à la déconnade etc...
COMPTE EN BANQUE :Environ 1200 dollars par mois.

CARACTÈRE : Comment décrire Calista? Hum... Petite, elle était le genre de petite fille presque modèle. Gentille, douce, intelligente, elle était considérée comme un petit ange par ceux qui l'entourait. Elle était tolérante, simple et intelligente. Elle était toujours joyeuse et pleine de vie. Puis avec le décés de sa mère, elle a commencé à changer. Au fur et à mesure, jusqu'à 15 ans, elle s'éloignait de son père et son frère. Puis arrivée à quinze ans justement, elle s'est totalement détachée d'eux. Quand elle a ensuite apprit la vérité sur le décés de sa mère, l'espoir de retrouver la petite fille qu'elle était est partit en fumée. Elle est devenue totalement l'inverse de ce qu'elle était. Elle est devenue insolente, distante, froide. Et puis quand elle a été mise à la porte, elle est devenue comme elle est aujourd'hui. Joyeuse, vivant au jour le jour. Elle se fiche du lendemain et profite de sa vie à fond, sa vie qu'elle croque à pleine dents. Elle sait que l'on ne vit qu'une fois et elle compte bien en profiter le plus possible. La journée, elle travaille et la nuit, elle reçoit le diable au corps pour aller faire la fête en boite, seule ou accompagnée. Mais même si elle y va seule, elle rentre souvent avec quelqu'un. Elle profite, couche à droite à gauche et évite de trop s'attacher aux hommes, son père et son frère l'ayant trahie. Elle aime rire. Calista est franche, se contente de peu du moment qu'elle peut plaisanter. Elle n'aime pas trop la "haute société" et ne se sentirait pas à l'aise si elle devait aller à un quelconque banquet. De plus, étant du genre à dire ce qu'elle pense, elle serait sans doute très vite mal vue par ce genre de personnes. Elle est provoquante parfois, sexy et aguicheuse. Cependant, elle n'est pas jalouse. Les hommes avec lesquels elle couche font ce qu'ils veulent de leur vie du moment qu'ils ne commencent pas à raconter à Calista leurs autres ébats ou je ne sais quoi d'autre. Je pourrais continuer encore mais je pense que vous en savez assez pour le moment. Ah non! Un détail important: elle est rancunière. Maintenant, vous en savez assez. Je vous laisse découvrir le reste au fur et à mesure... (a)
J'AIME : L'alcool, le shopping, le sexe, les hommes, la fête, les fraises, la chantilly, la rigolade, ne pas me prendre la tête, les surprises
JE DÉTESTE : Le mensonge, le mensonge et le mensonge xD Les hommes trop collants, les films à l'eau de rose, les vaches (elle en a peur xD Allez savoir pourquoi x)), les filles superficielles et qui font attention à leur taille de "guèpe" etc...
TICS/HABITUDES : Quand Calista est vraiment nerveuse, elle a tendance à jouer avec son pendentif, dernier souvenir matériel de sa mère qu'elle a emporté avec elle quand elle a quitté la maison. Sinon, elle a tendance à se mordiller la lèvre quand elle est attirée par un homme xD
ANECDOTES : Une anecdote sur Calista? Quand elle était petite, elle était plutôt l'inverse de ce qu'elle est maintenant. Elle était timide et avait un peu peur du monde. Sa mère lui avait appris à jouer au piano et sa professeur l'avait apprit. Cali était âgée de 10 ans. Sa professeur a alors demandé à ce que Calista joue du piano pour le spectacle de fin d'année. La pauvre s'est totalement ridiculisée ce soir là car elle a eu tellement peur qu'elle en était pétrifiée et a finis par quitter la scène devant tout ces regards braqués sur elle. Heureusement, elle avait son frère. Celui-ci s'était faufillé dans les coulisses et lui avait parlé. Il avait réussis son coup puisque Calista est retournée sur scène et a joué du piano, après un petit moment de solitude. Et finalement, tout s'est ensuite très bien passé mais elle n'a plus jamais participer à un spectacle de fin d'année, même si aujourd'hui elle en rit.




Calista Kaitleen Preston: You know you love me Tumblr_l9bmq4tLOf1qdiu64o1_400
I. Enfance

Calista Kaitleen Preston a vu le jour le 18 février 1990 à New-York, tandis que ses parents étaient en voyage d'affaires. Sa mère aurait normalement du rester à la maison, cependant il y avait eu un changement de plan de dernière minute et de plus Calista était prématurée. Après une certaine peur, ils ont pu retourner à Paris où ils y ont tous vécus en harmonie durant… quelques semaines. Son père, américain et New-Yorkais de souche, a eu une promotion au niveau professionnel et sa mère, quant à elle française, a accepté de le suivre et ils se sont donc tout les trois installé à Seattle. Calista dit toujours qu’elle est de Seattle, même si elle est née dans la grande pomme et a vécu quelques semaines à Paris puisque pour elle, ça ne représente rien. Elle n’en a aucun souvenir et heureusement car le contraire serait vraiment très étrange. Elle a, dés son plus jeune âge, étée gâtée, mais ce n'était pas non plus une petite fille pourrie, si je puis dire. Elle était assez douée à l'école et ses parents étaient plutôt fiers d'elle, de voir à quel point elle s'interessait à un peu tout et était avide de connaissances. A l’âge de 9 ans, ses parents adoptèrent un garçon, d’une année plus âgé que Calista. Il s’appellait Shane. Les deux jeunes se sont tout de suite très bien entendu, ce qui a évidement été un véritable soulagement pour les parents de Cali qui avaient eu peur que ce soit une guerre ouverte entre eux deux. Cependant, tout à un jour ou l'autre une fin, même les plus belles choses.

Calista Kaitleen Preston: You know you love me Tumblr_lpjfai2eeQ1qivqs0o1_500
II. Adolescence et éléments perturbateurs.

Lorsque Calista était âgée de 12 ans et que Shane en avait 13, leur mère est décédée d'un cancer violent qui fut détecté trop tardivement malheureusement. Le pire dans cette histoire ça a été que ses parents lui ont tout caché, ils n'ont jamais voulu lui parler de la maladie de sa mère, alors que tout le monde autour de Calista le savait, même Shane. Décision qui fut plutôt injuste car si Cali avait su, elle aurait tout fait pour profiter de sa mère jusqu'au bout. Mais sa mère ne voulait pas voir la souffrance dans les yeux de sa fille, elle voulait continuer à la voir heureuse sans rien gâcher à sa vie. Leur mère pensait que Shane était plus fort psychologiquement pour encaisser, contrairement à Calista qui n'a donc apprit la vérité que plus tard, à l'âge de 16 ans. Imaginez vous un instant à sa place. Comment auriez-vous réagit si vous appreniez quatre plus tard la véritable raison du décés de celle qui vous a porté et élevé, et que tout le monde à part vous était au courant? Calista s’est sentie rejettée, trahie. Elle a eu beaucoup de mal à encaisser le fait que son frère savait, contrairement à elle, alors qu’elle elle était la chaire de leur chaire et le sang de leur sang.
Ce fut le premier élément déclencheur de sa rebelle attitude, sachant que le deuxième était un garçon. Stanley Bradford. Beau goss, brun, grand et musclé, de deux années son ainé. Elle avait 15 ans, lui 17. Il l'a entrainée dans ses conneries, à savoir l'alcool et la drogue. Elle l'avait suivis car elle croyait qu'elle en était amoureuse alors qu'en réalité ce n'était que de l'attirance purement physique. S'ils sortaient ensemble? Oui et non. C'était pas une véritable relation mais parfois on aurait dit qu'effectivement ils formaient un couple. Allez savoir. Elle lui a donné sa virginité à 16 ans et son père devenait dingue. Il n'arrivait plus à la contrôler, et à chaque fois qu'il essayait de la calmer elle remettait sur le tapis que lui s'était bien permis de lui mentir pendant toutes ces années. Et avant qu'elle n'apprenne la vérité, elle se servait de l'excuse qu'au moins Stanley était là pour elle, contrairement à son père qui travaillait sans arrêt. Sa relation avec Shane? Catastrophique. Elle lui a jamais pardonné d’avoir brisé la confiance et de l’avoir trahie ainsi. Chaque chose que Calista faisait était critiquée, par Shane tout comme par leur père. Des disputes? A longueur de temps. Ils n’arrêtaient pas d’être sur son dos mais ça ne la ralentissait pas pour autant, bien au contraire.

Calista Kaitleen Preston: You know you love me 2988526137_1_3_sN133Yo8
III. Majorité et assagissement? Pas chez Calista.

A 17 ans, elle a laissé tomber Stanley parce qu'elle avait besoin d'autre chose. Cependant, ils sont toujours restés en contact. Son père avait osé espérer que Calista allait se calmer, ce qui n'a pas été le cas. Elle est devenue encore plus populaire qu'elle ne l'était déjà, tout simplement parce qu'elle avait osé s'éloigner de Stanley, le beau gosse de ses dames que toutes les filles auraient voulus avoir. Et la popularité n'a rien arrangée. Elle s'est fait de nouveaux amis, une nouvelle bande, et elle a continué à enchainer les fêtes, à boire et à se droguer. Pourquoi arrêter en si bon chemin?
18 ans et son père ne le supportait plus. Il a décidé de la mettre à la porte. Elle était sensée être adulte et donc capable de se débrouiller toute seule. Il lui a coupé les vivres. Elle avait fait ses valises avec grand plaisir. Elle n'a plus parlé à son père depuis. Elle s’est trouvé un appart’, un boulot et elle vivait très bien. Mais ensuite, elle en a eu marre que son frère vienne tenter de la convaincre à reparler à son père, les disputes ont continué et donc elle a décidé de partir, il y a quelques semaines.
Aujourd'hui, elle est vendeuse dans un magasin de fringues à Vegas, continue de boire mais a cependant arrêté la drogue depuis deux ans. Elle couche à droite à gauche.
Un jour, elle se calmera peut-être. Un jour, elle rencontrera un homme qui voudra la faire arrêter de boire et qui voudra lui donner l'amour dont elle manque. Mais une chose est sûre, ce sera un véritable défi car elle n'est pas prête à se faire avoir. Son coeur ne veut pas souffrir. Alors il se fera certainement repousser au départ. Tiendra t-il le cap? Maybe. Maybe not. Calista est très difficile en affaires et est une véritable tête de mûle.
Ce qu’elle ignore aussi, c’est que son frère est arrivé depuis quelques jours à Las-Vegas… Autre affaire à suivre…


AGE : 17 ans
AUTRES :Dans ce cas... Rien x)
QUESTIONS :Aucune
GROUPE : Clients & Habitants
PARRAIN : Ca dépend. Jpeux avoir un beau gosse sexy et libre? (a) Jplaisante.
STATUT DE FICHE : Terminée
MOT DE PASSE : Pearl le tampax


Dernière édition par Calista K. Preston le Dim 14 Aoû - 1:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Ally M. Swayne


And what else ?

Calista Kaitleen Preston: You know you love me Ovjtrc1mTCsa6dH

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17 juillet 1987
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Chanteuse/Strip-teaseuse dans un club
✔ MON HUMEUR : Enjouée
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 7
✔ MES SURNOMS : Al, Ally
✔ MA CITATION : Prenez le temps de chanter, de rire, de vous amuser. Tout le monde sait bien qu'après tout la vie est souvent jolie quand on la prend du bon côté.
© CRÉDITS : Avatar : Mymz / Gif : Spirit / Signature : Tumblr
★ AVATAR : Kristen Bell
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2307
✔ INSCRIPTION : 17/07/2011
✔ NAISSANCE : 23/12/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1000 Dollars
Friends or not ?:

Calista Kaitleen Preston: You know you love me Vide
MessageSujet: Re: Calista Kaitleen Preston: You know you love me   Calista Kaitleen Preston: You know you love me EmptyVen 12 Aoû - 11:41
Bienvenuuue ma belle Calista Kaitleen Preston: You know you love me 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws/ 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Calista Kaitleen Preston: You know you love me Vide
MessageSujet: Re: Calista Kaitleen Preston: You know you love me   Calista Kaitleen Preston: You know you love me EmptyVen 12 Aoû - 11:43
Merciii ♥ Kristen *O*


Dernière édition par Calista K. Preston le Dim 14 Aoû - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Calista Kaitleen Preston: You know you love me Vide
MessageSujet: Re: Calista Kaitleen Preston: You know you love me   Calista Kaitleen Preston: You know you love me EmptyVen 12 Aoû - 11:52
Calista Kaitleen Preston: You know you love me 1217042266

Oh I love Rachel, really.
Bienvenue à toi sur le forum, bon courage pour ta fiche.

Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu ? Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères car je comprend parfaitement que tu sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. Tout viendra à point à qui saura attendre.

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sur, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons.

•• LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
•• LES GROUPES - choisir ton groupe.
•• LE FLOOD - Tu peux oui...
•• LE PARRAINAGE - avant la validation, oui !
•• LES MÉTIERS - choisir ton métier.
•• LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fin-fond du forum. Accrochez-vous car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

•• LES AVATARS - recenser ton avatar.
•• LES MÉTIERS - recenser ton métier.
•• AVOIR UNE MAISON - demandes la...
•• AVOIR UN RANG - demandes le...
•• LES SCÉNARIOS - si besoin.
•• LES LIENS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS LIBRES - incrustes-toi.
•• LES JEUX - joues.
•• GALERIES - cherches, fouines...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 


Kacey C. Donovan


And what else ?

Calista Kaitleen Preston: You know you love me 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

Calista Kaitleen Preston: You know you love me Vide
MessageSujet: Re: Calista Kaitleen Preston: You know you love me   Calista Kaitleen Preston: You know you love me EmptyVen 12 Aoû - 11:57
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Calista Kaitleen Preston: You know you love me Vide
MessageSujet: Re: Calista Kaitleen Preston: You know you love me   Calista Kaitleen Preston: You know you love me EmptySam 13 Aoû - 1:53
Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Marshall D. Hartley


And what else ?

Calista Kaitleen Preston: You know you love me Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

Calista Kaitleen Preston: You know you love me Vide
MessageSujet: Re: Calista Kaitleen Preston: You know you love me   Calista Kaitleen Preston: You know you love me EmptySam 13 Aoû - 2:14
Bienvenue à toi sur le forum. ♥ Calista Kaitleen Preston: You know you love me 2473379067
Revenir en haut Aller en bas
 


Raphael E. Calloway


And what else ?

Calista Kaitleen Preston: You know you love me 247837DIVERSa

✔ AGE : 27 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21 septembre 1984
✔ CUPIDON : Single ! Cupidon l'a déjà eu une fois et ça lui suffit !
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité au Caezar Palace
✔ MON HUMEUR : Peace and love brother !
© CRÉDITS : Bazzart
★ AVATAR : ianichou
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 1965
✔ DOUBLE COMPTE : //
✔ INSCRIPTION : 06/08/2011
✔ NAISSANCE : 18/09/1984

the diCe ARE cast

Calista Kaitleen Preston: You know you love me Vide
MessageSujet: Re: Calista Kaitleen Preston: You know you love me   Calista Kaitleen Preston: You know you love me EmptySam 13 Aoû - 2:38
Oelcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Calista Kaitleen Preston: You know you love me Vide
MessageSujet: Re: Calista Kaitleen Preston: You know you love me   Calista Kaitleen Preston: You know you love me EmptySam 13 Aoû - 3:19
Bienvenue sur le forum et Bon Courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 


Ambre C. Calloway


And what else ?

Calista Kaitleen Preston: You know you love me Tumblr_low37zThg61qctgbwo4_250

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 septembre 1986
✔ CUPIDON : Mariée mais nous diront Célibataire
✔ MON BOULOT : Hôtesse au Caezar Palace
✔ MON HUMEUR : Joueuse
✔ MA CITATION : « Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition »
© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
★ AVATAR : Mila Kunis
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 1976
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 30/04/1991

the diCe ARE cast

Calista Kaitleen Preston: You know you love me Vide
MessageSujet: Re: Calista Kaitleen Preston: You know you love me   Calista Kaitleen Preston: You know you love me EmptySam 13 Aoû - 10:52
Calista Kaitleen Preston: You know you love me 2890962141 Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche
COUPINE Calista Kaitleen Preston: You know you love me 2473379067
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/ 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Calista Kaitleen Preston: You know you love me Vide
MessageSujet: Re: Calista Kaitleen Preston: You know you love me   Calista Kaitleen Preston: You know you love me EmptyDim 14 Aoû - 1:39
Merci tout le monde! J'ai terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


L. Carter Leetroy


And what else ?

Calista Kaitleen Preston: You know you love me 1123409979-2b0b916

✔ AGE : 26 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04.04.1985
✔ CUPIDON : Célibataire bien que marié par le papier
& amoureux de mon plan cul.
Compliqué hein ?
✔ MON BOULOT : Croupier.
✔ MON HUMEUR : Excellente !
✔ PORTE(S) BONHEUR : Ma soeur
& le chiffre 4
&& l'un de ses strings (a).
✔ MES SURNOMS : Carte; Loulou; Cas; Lee; Troy !
© CRÉDITS : Baylee.
★ AVATAR : Dieu. Euh Jared Leto.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 96
✔ DOUBLE COMPTE : //
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 26/11/1990

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 3432 Dollars
Friends or not ?:

Calista Kaitleen Preston: You know you love me Vide
MessageSujet: Re: Calista Kaitleen Preston: You know you love me   Calista Kaitleen Preston: You know you love me EmptyDim 14 Aoû - 10:12
Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Calista Kaitleen Preston: You know you love me Vide
MessageSujet: Re: Calista Kaitleen Preston: You know you love me   Calista Kaitleen Preston: You know you love me EmptyDim 14 Aoû - 10:15
Merci Carter (:
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

Calista Kaitleen Preston: You know you love me 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

Calista Kaitleen Preston: You know you love me Vide
MessageSujet: Re: Calista Kaitleen Preston: You know you love me   Calista Kaitleen Preston: You know you love me EmptyDim 14 Aoû - 11:19
Coucou, je te valide, très belle fiche. Je n'avais pas vue que tu avais terminée. Bon jeu x) Et bienvenue en retard même si on s'est déjà parlée depuis x)
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Calista Kaitleen Preston: You know you love me Vide
MessageSujet: Re: Calista Kaitleen Preston: You know you love me   Calista Kaitleen Preston: You know you love me EmptyLun 15 Aoû - 0:23
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

Calista Kaitleen Preston: You know you love me Vide
MessageSujet: Re: Calista Kaitleen Preston: You know you love me   Calista Kaitleen Preston: You know you love me Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Calista Kaitleen Preston: You know you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit