APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Jordane Mendes


And what else ?

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) 10050104164296040

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17 juillet 1987
✔ CUPIDON : Célibataire évidemment ! (a)
✔ MON BOULOT : Vigile au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Happy
✔ MA CITATION : « Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. »
© CRÉDITS : Shiya, Strawberries. et pichaus
★ AVATAR : Amber Heard ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 14
✔ INSCRIPTION : 13/08/2011
✔ NAISSANCE : 02/10/1996

the diCe ARE cast

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) Vide
MessageSujet: Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a)   Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) EmptySam 13 Aoû - 5:40
feat : Jessica Szohr
NAISSANCE : 17.07.1987 (à Los Angeles)
EMPLOI : Vigile au Bellagio
LOISIRS : Je pratique le karaté depuis que j'ai 14 ans. Sinon aimant le sport, je fais également de la fitness. J'alterne ces deux sports environ quatre fois par semaines.
COMPTE EN BANQUE : Mon salaire est de 1300 euros, parce qu'il m'arrive de travailler la nuit.

CARACTÈRE : Je ne suis pas méchante, ni violente, mais ce qu'on peut apprécier chez moi, c'est mon sens de l'humour. Il m'arrive de sortir des blagues vraiment ringardes comme hyper drôle. J'ai ce côté souriant que tout le monde apprécie. Et quand j'essaye de rester calme, on me reproche d'avoir quelque chose derrière la tête ou que je suis de mauvaise humeur. Je suis assez souriante et bien dans ma tête la plupart du temps, je prends la vie du bon côté si on veut. Je suis également ouverte aux autres, je m'intègre facilement dans un groupe et je ne suis pas timide. Puis quand il s'agit de dire les quatre vérités à quelqu'un ou de dire la vérité, je ne cherche pas midi à quatorze heures, je suis franche et directe. Quand je suis énervée ou stressée, je suis très nerveuse. Je deviens agressive, odieuse. Ce ne me ressemble pas vraiment, mais disons que je me défoule quand je le peux. Parfois, quand j'en ai envie, j'ai besoin de contrôler quelque chose. Je dis assez souvent ce que certaines personnes doivent faire... Je veux toujours le dernier mot. Dans ces moments-là, je peux paraître vraiment autoritaire. Quand il s'agit de vouloir n'importe quoi, je suis obstinée. Je suis prête à tout pour avoir ce que je veux ou avoir raison. La plupart du temps, quand j'ai une opinion, je la maintiens coût que coût, même si je sais qu'elle est fausse. Il m'arrive également de réagir sans réfléchir. Dans n'importe quelle situation, je fais preuve de spontanéité.
J'AIME : Les motos - faire du sport - la comédie - le poker - faire la grasse matinée.
JE DÉTESTE : L'injustice - prendre l'avion - les fils à papa - la haine - l'arrogance.
TICS/HABITUDES : Je me mords les lèvres quand je suis en colère - j'élève involontairement la voix quand je suis énervée - je me passe la main dans mes cheveux assez souvent - j'ai cette manie de vouloir le dernier mot à chaque moment - je pleure très rarement - j'aide souvent les personnes que je vois en difficultés.

ANECDOTES : A 14 ans, j'ai commencé à apprendre le karaté. Cela a été l'idée de mon père, qui aime depuis toujours les arts martiaux. Et ça n'a jamais était une obligation pour moi. - Depuis mon plus jeune âge, j'ai eu plus d'amis masculins que féminins. - J'ai eu ma première histoire sérieuse à 17 ans, où j'ai perdu ma virginité, d'ailleurs. - On me dit souvent que j'ai un côté garçon manqué. Ce n'est pas flagrant, mais quand on me connait vraiment, c'est ce qu'on me dis quelques fois. - Quand j'étais adolescente, j'étais très instable pendant quelques mois. J'avais la manie de voler dans certains magasins. Jusqu'où je me suis fais attrapée par la sécurité. Mes parents ont réussis à s'arranger entre eux, mais cette expérience m'a permis d'acquérir une certaine maturité.



Chapitre I - L'enfance

Tout commença le 17 juillet 1987, autrement dit ma naissance. Un jour banal et comme les autres à Los Angeles, la ville des Anges. Ce jour-là, la météo était assez mauvaise, il faisait gris et froid. Je n'ai jamais su vraiment, si j'étais voulue de la part de mes parents, mais je peux vous dire qu'ils avaient très peur de mon arrivée. Peur, parce qu'ils ne savaient pas réellement ce qu'un bébé pouvait changer dans la vie d'un jeune couple. Je dis jeune, parce que ma mère avait 20 ans et mon père 21 ans, lors de ma naissance. Ils se sont rencontrés parce qu'ils étaient dans le même lycée. Ils se sont tout de suite entendu, puis très vite aimés. Par la suite, ma mère tomba enceinte lors d'une soirée bien arrosée. C'est seulement au bout de trois semaines qu'elle s'en ai rendu compte. Ils ne me voyaient pas comme une erreur, mais comme une chance et ils ne le savaient pas encore, mais j'étais leur premier et dernier enfant. Une fois ma venue au monde ils ont pu le constater ; la venue d'un bébé change effectivement beaucoup de choses au sain d'un couple. Alors, ma mère a arrêté ses études pour s'occuper de moi et mon père a dû également les arrêter également mais pour trouver un travail qui en passant n'a pas traîner à en trouver un, puisque ce travail était dans l'entreprise de mon grand-père. Et ainsi, il a pu avoir un salaire convenable pour subvenir à nos besoins. Ils étaient peut-être jeunes, mais ils ont vite appris à être responsable et adulte. Après ça, tout c'est fait très vite ; ils ont emménagés ensemble, ils se sont mariés et ont su à peu près remonter la pente. Cela a était assez facile, parce que leurs parents ont étaient compréhensif et les ont aidés. Ils eurent une vie aussi simple et basique qu'on pouvait espérer avoir. Je devenais une petite fille comblée. J'étais, sans me vanter, calme et agréable, ce qui enchantait davantage mes parents. Et cela a continué au fil des années, allant à une école primaire et public. Parmi cette école, j'étais une petite fille mignonne par les professeurs et une chouette copine par les amies. Bref, j'avais ce qu'on pouvait souhaiter à cet âge, mais dieu seul savait ce qui nous attendait par la suite...


Chapitre II - L'adolescence

Vous savez ce que c'est quand on est adolescente ? C'est là où on se rebelle, là où on a les hormones qui travaillent et là où on s'imagine vraiment de tout et de n'importe quoi... Et bien voilà le genre d'ado que j'étais, mais en bien pire... J'étais la sale gosse qui sombrait dans la délinquance. Mais cela ne tenait rien qu'à moi, parce que du côté de mes parents, tout allait à merveille ! Pour ainsi dire, mon père succédait à l'entreprise de mon grand-père devenant ainsi, l'un des plus grands et jeunes PDG de la ville et pour ma mère, elle avait trouvé un emploi honnête dans une banque. J'avais des parents friqués, mais moi ce qui m'intéressait, c'était d'être la fille la plus respectée et populaire du collège. J'étais prête à tout pour avoir davantage de respect de la part des autres collégiens. On me disait de voler un jeu vidéo, je le faisais. On me disait de braquer une personne âgé pour avoir son sac à main, je le faisais. Et cela finissait à chaque fois au commissariat. Et à chaque fois, je leurs disais : « Je m'en fous de ce que vous pouvez me dire, mes parents vont arriver dans pas longtemps de toute façon. ». Mes parents arrangeaient les bêtises que je faisais, en continu et pendant des années. Mon père a pensé à un moment à m'envoyer en pension, le temps de me calmer. Mais ma mère souffrait de l'éloignement. Malgré tout ce que je pouvais lui faire subir, elle m'aimait. Sans le savoir, je causais également des ennuis dans leur couple. Vers mes 15 ans, mon père en a eu marre. Il a alors commencé à me frapper, pour me faire comprendre mes actes. Et quand je dis "frapper", je pèse mes mots. Ca dépendait du moment ; des fois c'était de bonnes claques comme des fois, c'était des coups de poings. Il avait peur pour sa réputation surtout. Malgré les coups que je recevais toutes les semaines de sa part, j'avais cette voix au fond de moi qui me disais de continuer. Et c'est ce que j'ai décidé de faire. A cette période, j'étais lycéenne. Mais une des lycéenne les plus respectées et populaire du bahut. J'avais ce que je voulais depuis toujours, dans un sens. Je me souviens qu'un fameux soir, je voulais faire quelque chose de grand. C'est alors qu'avec trois amis, qu'on s'est mis à taguer les murs du lycée. Un bel et grand tag apparaissait sur un de ses murs. Mais juste après ça, j'ai commencé à regretter. Je pensais à ce que mon père allait me faire et, j'en ai eu peur. Je voulais fuguer pour ne pas l'affronter, mais c'est ma mère qui me préoccupait le plus, à cet instant. En effet, pendant ces derniers mois, elle a commencé à me défendre. Je n'étais pas du tout un ange, mais elle me défendais. Parce que j'étais sa fille, comme elle me disais. Donc elle se faisait frapper à ma place, sauf qu'elle, elle a eu le courage de se plaindre et, de porter plainte. Elle a commencé à avouer tout ce qu'ils nous avaient fait ces dernières années et, elle profita du moment pour divorcer. Tout allait en sa faveur et mon père en pris alors pour trois ans de prison. Ma mère avait de la famille quelque part à Las Vegas, en Amérique. Une ville bien sympathique selon elle. Et, elle me proposa donc d'y aller pour y vivre une fois le divorce prononcé. C'était l'occasion de me ranger du bon côté et d'avoir une nouvelle vie...


Chapitre III - Adulte

Heureusement que j'avais ma mère à mes côtés. Elle qui m'a toujours soutenu et aidé dans les moments difficiles. Une fois arrivées à Las Vegas près de notre famille, nous avons su nous faire une nouvelle vie. J'allais à un nouveau lycée, j'avais de nouveaux amis. Et ce changement de vie m'a permis également de changer ma vision des choses. L'envie de faire des conneries autour de moi, m'étais passée, si je peux dire. Et je me suis jurée à cet instant précis, que plus tard, j'aurais un boulot honnête et que je serais quelqu'un de bien. Et pourquoi pas dans la sécurité ? J'ai toujours aimé faire respecter quelque chose. A mes 18 ans j'étais majeur, mais je sortais également du lycée. Tout allait pour le mieux pour moi. Mais au moment, où j'ai commencé mes premiers mois dans cette école, j'ai ma première histoire sérieuse : Josh. Actuellement, nous nous sommes perdus de vue, mais je m'en souviens encore de notre histoire. Depuis l'école de police, nous avons tout fait ensemble. Nous avons d'abord été amis. Puis les sentiments sont venus et le reste s'est fait. Nous avons débutés puis enquêtés ensemble. Mais hélas, du jour au lendemain, il a été muté pour une raison que j'ignore. Je pensais que c'était sérieux entre nous, j'étais prête à passer à l'étape supérieure. Je n'ai jamais su si c'était à cause de moi, où ça venait de lui. Alors, nous avons dû poursuivre nos carrières séparément. Aujourd'hui, je suis vigile au Bellagio. J'aime mon boulot, mes collègues, ... Ma famille a enfin retrouvé la paix... Tout est redevenu normal. Mais une chose est sur ; je ne suis pas prête de refaire confiance à un homme. Pour ce qui est de mon père, dieu seul sait ce qu'il est devenu...


AGE : Je les ai au mois d'octobre (a)
AUTRES : Rien de spécial à dire.
QUESTIONS : Pas pour l'instant.
GROUPE : LES BELLAGIO'S
PARRAIN : Non, pas pour l'instant (:
STATUT DE FICHE : En construction...
MOT DE PASSE : Pearl, le tampax.


Dernière édition par Jordane Mendes le Lun 29 Aoû - 22:05, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Ambre C. Calloway


And what else ?

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) Tumblr_low37zThg61qctgbwo4_250

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 septembre 1986
✔ CUPIDON : Mariée mais nous diront Célibataire
✔ MON BOULOT : Hôtesse au Caezar Palace
✔ MON HUMEUR : Joueuse
✔ MA CITATION : « Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition »
© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
★ AVATAR : Mila Kunis
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 1976
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 30/04/1991

the diCe ARE cast

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) Vide
MessageSujet: Re: Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a)   Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) EmptySam 13 Aoû - 10:51
Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) 2890962141 Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/ 


Kacey C. Donovan


And what else ?

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) Vide
MessageSujet: Re: Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a)   Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) EmptyDim 14 Aoû - 2:52
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
 


Jordane Mendes


And what else ?

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) 10050104164296040

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17 juillet 1987
✔ CUPIDON : Célibataire évidemment ! (a)
✔ MON BOULOT : Vigile au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Happy
✔ MA CITATION : « Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. »
© CRÉDITS : Shiya, Strawberries. et pichaus
★ AVATAR : Amber Heard ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 14
✔ INSCRIPTION : 13/08/2011
✔ NAISSANCE : 02/10/1996

the diCe ARE cast

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) Vide
MessageSujet: Re: Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a)   Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) EmptyDim 14 Aoû - 2:54
Merci à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) Vide
MessageSujet: Re: Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a)   Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) EmptyDim 14 Aoû - 3:01
Bienvenue et bon courage pour ta fichounette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) Vide
MessageSujet: Re: Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a)   Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) EmptyDim 14 Aoû - 4:14
Bienvenue Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
 


Marshall D. Hartley


And what else ?

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) Vide
MessageSujet: Re: Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a)   Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) EmptyDim 14 Aoû - 5:52
Bienvenue sur le forum. ♥ Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) 2473379067
Revenir en haut Aller en bas
 


L. Carter Leetroy


And what else ?

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) 1123409979-2b0b916

✔ AGE : 26 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04.04.1985
✔ CUPIDON : Célibataire bien que marié par le papier
& amoureux de mon plan cul.
Compliqué hein ?
✔ MON BOULOT : Croupier.
✔ MON HUMEUR : Excellente !
✔ PORTE(S) BONHEUR : Ma soeur
& le chiffre 4
&& l'un de ses strings (a).
✔ MES SURNOMS : Carte; Loulou; Cas; Lee; Troy !
© CRÉDITS : Baylee.
★ AVATAR : Dieu. Euh Jared Leto.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 96
✔ DOUBLE COMPTE : //
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 26/11/1990

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 3432 Dollars
Friends or not ?:

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) Vide
MessageSujet: Re: Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a)   Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) EmptyDim 14 Aoû - 10:14
Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
 


Jordane Mendes


And what else ?

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) 10050104164296040

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17 juillet 1987
✔ CUPIDON : Célibataire évidemment ! (a)
✔ MON BOULOT : Vigile au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Happy
✔ MA CITATION : « Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. »
© CRÉDITS : Shiya, Strawberries. et pichaus
★ AVATAR : Amber Heard ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 14
✔ INSCRIPTION : 13/08/2011
✔ NAISSANCE : 02/10/1996

the diCe ARE cast

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) Vide
MessageSujet: Re: Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a)   Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) EmptyLun 15 Aoû - 4:23
Merci à vous (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 


Kyle J. Crawl


And what else ?

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) Vampire-Diaries-2x22-As-I-Lay-Dying-Part-4-_You-Brought-Me-To-See-A-Girl-Movie_-www

✔ AGE : 22 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 06.02.1989
✔ CUPIDON : Célibataire invétéré
✔ MON BOULOT : voiturier du Bellagio
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : une chevalière avec ses initiales lui venant de sa mère!
✔ MES SURNOMS : Ky', le puceau, Geek et j'en passe....
✔ MA CITATION : " On apprend tous de nos erreurs"."Personne n'est parfait"
© CRÉDITS : Shyia & Lemon.incest
★ AVATAR : Steven RMcQueen
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2502
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 29/07/2011
✔ NAISSANCE : 04/02/1987

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1500 Dollars
Friends or not ?:

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) Vide
MessageSujet: Re: Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a)   Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) EmptyMer 17 Aoû - 16:27
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
 


Jordane Mendes


And what else ?

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) 10050104164296040

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17 juillet 1987
✔ CUPIDON : Célibataire évidemment ! (a)
✔ MON BOULOT : Vigile au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Happy
✔ MA CITATION : « Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. »
© CRÉDITS : Shiya, Strawberries. et pichaus
★ AVATAR : Amber Heard ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 14
✔ INSCRIPTION : 13/08/2011
✔ NAISSANCE : 02/10/1996

the diCe ARE cast

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) Vide
MessageSujet: Re: Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a)   Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) EmptyVen 19 Aoû - 9:40
Changement d'avatar (aa) pour Jessica Szohr =)

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
 


Kyle J. Crawl


And what else ?

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) Vampire-Diaries-2x22-As-I-Lay-Dying-Part-4-_You-Brought-Me-To-See-A-Girl-Movie_-www

✔ AGE : 22 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 06.02.1989
✔ CUPIDON : Célibataire invétéré
✔ MON BOULOT : voiturier du Bellagio
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : une chevalière avec ses initiales lui venant de sa mère!
✔ MES SURNOMS : Ky', le puceau, Geek et j'en passe....
✔ MA CITATION : " On apprend tous de nos erreurs"."Personne n'est parfait"
© CRÉDITS : Shyia & Lemon.incest
★ AVATAR : Steven RMcQueen
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2502
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 29/07/2011
✔ NAISSANCE : 04/02/1987

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1500 Dollars
Friends or not ?:

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) Vide
MessageSujet: Re: Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a)   Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) EmptyVen 19 Aoû - 9:42
Ohhhhhhhh Jess Szohr <3 I love you pompom Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) 3651832253

Super bon choix
re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 


Jordane Mendes


And what else ?

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) 10050104164296040

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17 juillet 1987
✔ CUPIDON : Célibataire évidemment ! (a)
✔ MON BOULOT : Vigile au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Happy
✔ MA CITATION : « Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. »
© CRÉDITS : Shiya, Strawberries. et pichaus
★ AVATAR : Amber Heard ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 14
✔ INSCRIPTION : 13/08/2011
✔ NAISSANCE : 02/10/1996

the diCe ARE cast

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) Vide
MessageSujet: Re: Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a)   Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) EmptySam 20 Aoû - 21:32
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 


A. Caeline Deline


And what else ?

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) Vide
MessageSujet: Re: Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a)   Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) EmptyLun 29 Aoû - 2:26
    bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) Vide
MessageSujet: Re: Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a)   Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) EmptyLun 29 Aoû - 7:50
Very Happy Welcome here (a)
* oui à la ramasse, je sais, sorry du retard. *
Revenir en haut Aller en bas
 


Jordane Mendes


And what else ?

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) 10050104164296040

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17 juillet 1987
✔ CUPIDON : Célibataire évidemment ! (a)
✔ MON BOULOT : Vigile au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Happy
✔ MA CITATION : « Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. »
© CRÉDITS : Shiya, Strawberries. et pichaus
★ AVATAR : Amber Heard ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 14
✔ INSCRIPTION : 13/08/2011
✔ NAISSANCE : 02/10/1996

the diCe ARE cast

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) Vide
MessageSujet: Re: Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a)   Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) EmptyLun 29 Aoû - 22:06
Merci (a)

Fiche finie ! =) Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) 2890962141 Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) 2473379067 Enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) Vide
MessageSujet: Re: Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a)   Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) EmptyLun 29 Aoû - 23:53
Coucou chérie (a) Bienvenue encore ! J'ai validée ta fiche qui est extra Smile
Bisous =D bon jeux, n'oublies pas de recenser ton avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




And what else ?

the diCe ARE cast

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) Vide
MessageSujet: Re: Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a)   Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Jordane Mendes → j'aipastrouvédecitation (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé