APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
Lennon et Maeleen ϟ parce que ce n'est pas l'top.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lennon et Maeleen ϟ parce que ce n'est pas l'top. Vide
MessageSujet: Lennon et Maeleen ϟ parce que ce n'est pas l'top.   Lennon et Maeleen ϟ parce que ce n'est pas l'top. EmptyMar 16 Aoû - 7:45
Lennon et Maeleen ϟ parce que ce n'est pas l'top. 1483964806 Bonjour, bonsoir...

J'en ai un peu parlé avec Pearl, Braxton et j'avais prévenu Jonathan par MP que je tarderais à répondre à mes rps pour cause de divers soucis, cela me bouffe mon inspiration. Je serais donc en activité réduite pour les sujets, sachez juste que je ne les oublierais pas, je compte bien tenir mes engagements. Vous me verrez parfois en flood mais pas toujours, le moral n'y est pas. En revanche je suis toujours disponible pour mes fonctions de modératrice donc n'hésitez pas Wink

Merci de votre compréhension et milles excuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Lennon et Maeleen ϟ parce que ce n'est pas l'top.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit