APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
~ NOUVEAUTÉS SUR LE FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

~ NOUVEAUTÉS SUR LE FORUM Vide
MessageSujet: ~ NOUVEAUTÉS SUR LE FORUM   ~ NOUVEAUTÉS SUR LE FORUM EmptySam 27 Aoû - 3:13

27/08/2011 : Le sujet pour vous tenir informer de tout ce qu'il se passe sur ASOL, celui que je vais devoir consulter régulièrement moi aussi à la longue? Aha. Bref en cette journée lunatique (à cause du temps parisien qui est étrange je vous assure.) J'ai la joie d'annoncer qu'il y a du changement en staff, ça bouge. Voilà donc que la jolie Kacey est devenue modératrice, félicitations à toi ma belle.

~ NOUVEAUTÉS SUR LE FORUM 1217042266
Au nom du staff, nous sommes ravis de t'accueillir dans l'équipe.

©️ CRAZY BUNNY & MISS VOLCHOK (css, texte, images et idées) reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
 


Kacey C. Donovan


And what else ?

~ NOUVEAUTÉS SUR LE FORUM 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

~ NOUVEAUTÉS SUR LE FORUM Vide
MessageSujet: Re: ~ NOUVEAUTÉS SUR LE FORUM   ~ NOUVEAUTÉS SUR LE FORUM EmptyMer 21 Sep - 5:50

21/09/2011 : Premièrement, l’équipe du Staff s’agrandit encore, Marshall entre dans l’équipe en tant que modérateur, bienvenue à toi petit chamallow, et de toute l’équipe. Félicitations ! (:

Ensuite, un recensement à été mis en place ici, vous avez jusqu'au 30 septembre pour venir signer, les personnes qui ne l'auront pas signé et/ou n’ont pas posté dans le rp depuis plus de deux semaines verront leurs comptes supprimés.

© CRAZY BUNNY & MISS VOLCHOK (css, texte, images et idées) reproduction interdite

Revenir en haut Aller en bas
 
 

~ NOUVEAUTÉS SUR LE FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit