APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
~ Pour un petit nettoyage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Kacey C. Donovan


And what else ?

~ Pour un petit nettoyage. 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

~ Pour un petit nettoyage. Vide
MessageSujet: ~ Pour un petit nettoyage.   ~ Pour un petit nettoyage. EmptySam 27 Aoû - 5:25

Vous en avez marre d’avoir tout pleins de pages et de messages sur votre sujet de lien ? Vous voulez y voir un peu plus clair et supprimer tout ce surplus c’est ça ? Il n’y a qu’à demander dans cette section là. Nous comprenons que vous ayez un peu de mal à vous y retrouver au bout d’un moment et c’est donc pour ça, que nous nous proposons de faire le ménage dans votre petite fichounette, enfin si cela est bien demandé (nous voulons dire par là, que la politesse doit être de rigueur).

Donc si vous êtes intéressé(e) par ce petit nettoyage, postez nous le lien à la suite de ce message et nous nous en chargerons. Il sera comme neuf, promis.

© CRAZY BUNNY (css, et images) reproduction interdite

Revenir en haut Aller en bas
 
 

~ Pour un petit nettoyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit