APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
~ COMPTES EN DANGER - alerte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

~ COMPTES EN DANGER - alerte 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

~ COMPTES EN DANGER - alerte Vide
MessageSujet: ~ COMPTES EN DANGER - alerte   ~ COMPTES EN DANGER - alerte EmptyMar 5 Juil - 21:54

Sur ce forum, nous avons des inactifs comme sur beaucoup d’autres… il y a toujours des vilains moutons qui sortent des rangs… toujours donc nous nous armons à les classer ici et tous les weekends à activer le mode « suppression » des comptes. Il y a plusieurs critères… attention de bien les connaitre car je vais vous les lister.

NUMBER ONE : Tout d’abord, il est important de se connecter au forum régulièrement… au moins une fois tous les trois jours mais nous laissons « une fois toutes les deux semaines », nous sommes encore gentils, je trouve. Non ? Beaucoup sont bien plus sévères mais non, je tiens à ce que ce soit raisonnable pour ne pas vous effrayer car l’absence est humaine mais l’oublier, non.

NUMBER TWO : Poster sur le forum. Je ne parle pas de poster « partout » mais de poster sur un sujet, n’importe lequel (flood, jeux, parrainages, présentations enfin comme vous voulez). C’est important de participer à la vie du forum, très important et c’est pourquoi nous tenons à ce critère.

NUMBER TREE : Le rp… si vous avez un sujet de rp qui n’a pas de réponses dans un délai d’un mois… votre compte se verra supprimé. Nous sommes encore gentil enfin si c’est seulement ce sujet et que vous êtes actifs que les autres… on ne dira rien mais on se comprend en gros si vous flemmardez ailleurs et que vous ne rp « pas » cela ne sert à rien du tout, non ? Si vous voulez changer de personne, suffit de nous prévenir si c’est la raison avant que l’on agisse. Ensuite aussi… tout compte qui n’a pas de premier rp dans les 2 semaines après sa validation se verra aussi en inactif. On a une section parrainage, vous pouvez avoir des liens ou il y a des sujets libres, voir de groupe… agissez !


© CRAZY BUNNY (css, texte, images et idées) reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

~ COMPTES EN DANGER - alerte 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

~ COMPTES EN DANGER - alerte Vide
MessageSujet: Re: ~ COMPTES EN DANGER - alerte   ~ COMPTES EN DANGER - alerte EmptyMar 9 Aoû - 2:31
LES COMPTES EN DANGER DE LA SEMAINE SONT...
♣ Polly Nguyen
♣ Alexandre Lewis
♣ Carlyn B. Crowley*
♣ Aleksandr E.F Zukofsky
♣ E. Corentin Bowen
♣ Remy A. Beaulieux
♣ Georges Hartley
♣ Emma R. Summers
♣ Wilhelmina I. Holbrook
♣ Jamie-Lux L. Abrams
♣ Plume A. Keller
♣ Marco S. Costanza
♣ Soukaïna T. Calabrò
♣ Noah Calloway
♣ Siobhan E. Holmes


Un message dans le flood, dans les jeux ou même dans les fiches ne coute rien. Pour l'instant, je ne calcule qu'en matière de messages et pas encore de rp donc c'est déjà pas mal... attention car la liste suivante comprendra aussi les rp's.
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

~ COMPTES EN DANGER - alerte 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

~ COMPTES EN DANGER - alerte Vide
MessageSujet: Re: ~ COMPTES EN DANGER - alerte   ~ COMPTES EN DANGER - alerte EmptyDim 14 Aoû - 6:18
LES COMPTES SUPPRIMES SONT...

♣ Carlyn B. Crowley*
♣ Remy A. Beaulieux
♣ Georges Hartley
♣ Emma R. Summers
♣ Wilhelmina I. Holbrook
♣ Marco S. Costanza
♣ Soukaïna T. Calabrò
♣ Noah Calloway
♣ Siobhan E. Holmes


La prochaine liste, demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




And what else ?

the diCe ARE cast

~ COMPTES EN DANGER - alerte Vide
MessageSujet: Re: ~ COMPTES EN DANGER - alerte   ~ COMPTES EN DANGER - alerte Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

~ COMPTES EN DANGER - alerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit