APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
- CHACE CRAWFORD • Dependence feeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Manilyn R. Canzera


And what else ?

- CHACE CRAWFORD • Dependence feeling 124190fgstfh

✔ AGE : 26 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 11 juin 1985
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Chef cuisinier
✔ MON HUMEUR : Buona
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un pendentif que sa mère lui a donné quand elle était en centre de désintox.
✔ MES SURNOMS : Many
✔ MA CITATION : Il existe deux sortes de cécité sur cette terre : les aveugles de la vue et les aveugles de la vie.
© CRÉDITS : Golden Age
★ AVATAR : Amanda Hendrick
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 380
✔ INSCRIPTION : 28/08/2011
✔ NAISSANCE : 18/04/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 8 600 Dollars
Friends or not ?:

- CHACE CRAWFORD • Dependence feeling Vide
MessageSujet: - CHACE CRAWFORD • Dependence feeling   - CHACE CRAWFORD • Dependence feeling EmptySam 3 Sep - 9:06
ALLESANDRO S. BARTOLLI - CAMERON G. CALVETTI - GIANNI NUCCIO feat : Chace Crawford
NAISSANCE : 10.01.1987 (à Barletta en Italie)
EMPLOI : Aucun, il vit grâce à l'héritage de ses défunts parents et aux ventes illégales qu'il fait.
CARACTÈRE : Manipulateur Riche comme crésus Arrogant Drogué Jaloux Sexiste Cynique Impulsif Obsédé par ce qu'il veut Dur en affaire.




L'histoire est assez libre mais il y a quelques points à respecter. Tout d'abord il faut savoir que l'autorité c'est loin d'être son truc à Cameron, il a donc, dès son plus jeune âge, eu quelques soucis avec ça. Il était du genre rebelle à l'école et vraiment mauvais chez lui, n'hésitant pas à envoyer balader sa mère sur les roses.

C'est lorsqu'il a 14 ans qu'il perd ses parents. Je vous laisse le choix de comment tant que ce n'est pas à cause de la drogue (puisqu'il va se réfugier là dedans pour éviter la douleur et tout plein d'autres trucs comme l'amour etc., ça serait donc illogique.) Il hérite alors de plusieurs millions qui seront débloqués qu'à sa majorité (21 ans).

Il a commencé à se droguer dès l'âge de 15 ans. Ca a d'abord commencé avec de la drogue dite douce pour aller de plus en plus loin - sans en arriver aux aiguilles néanmoins. C'est d'ailleurs à cet âge qu'il rencontre Manilyn, mais ça, vous allez le lire dans le lien.

Dernièrement il a décidé de venir à Las Vegas pour récupérer celle qu'il aime appeler "sa favorite", Manilyn. Loin d'imaginer qu'elle n'est plus la même, qu'elle est retournée sur le droit chemin, il va très vite se mettre en tête de la faire revenir dans un passé bien noir, à ses côtés.




Ses longs cheveux bruns, ses lunettes noires et la fumée sortant de ses lèvres rosées. Elle avait 17 ans, il en avait 15. Il prétendait être son ami mais il était comme tous les autres. Profitant de sa naïveté et de sa cécité pour la faire chanter au gré de ses envies. Manilyn Raphaël Canzera, un joli brin de fille aveugle qu’il avait entrainé avec lui dans l’engrenage de la drogue, la rendant aussi bien dépendante à cette dernière qu’à son fournisseur: lui. Un amour mutuel inavoué, bien trop fier tous les deux pour le reconnaitre. Sa favorite, comme il aime l’appeler depuis qu’ils se connaissent et qu’elle est sa meilleure cliente. Mais bien vite les choses dégénérèrent dans la famille Canzera. La mère de la jeune Manilyn, la forçait à entrer dans un centre loin de l’Italie tant qu’il est encore temps.

« L’Amérique, Las Vegas, bordel Many, tu pouvais pas fermer ta gueule et faire comme tout le monde ? Putain ! » Il semblait en colère en apprenant cette nouvelle, et blessé aussi. Elle n’avait rien dit, mais l’état dans lequel elle tombait et le sachet de poudre que sa mère avait trouvé avait suffit à tout déclencher. Pourquoi était-il en colère ? Parce qu’il perdait sa meilleure cliente ? Certainement pas, il en avait bien d’autres. Mais il perdait sa favorite… sa droguée dépendante, sa poupée de luxe avec qui il aimait jouer sur absolument tout les plans et dans absolument tout les endroits. Leur relation, parfois purement charnel selon leurs dires, était à la limite du sauvage et du sanglant. Et tout ça, il le perdait… Elle avait 20 ans, et lui 18.

Envolée, disparue pendant trois ans. Trois ans pendant lesquels elle fut enfermée dans un centre de désintoxication, ne donnant aucune nouvelle à ses « amis », à son fournisseur. Elle enchaîna les petits boulots pendant un an, avant que le chef du Caesar Palace la repère dans un concours de cuisine. Un an de formation et à présent elle était entrée dans le droit chemin. Voilà plus d’un an qu’elle a pris la place du chef cuisinier au Caesar Palace sans savoir que Cameron est en route pour retrouver celle qui avait creusé un vide dans sa vie que même la drogue ne comblait pas. Loin de savoir qu’elle est devenue sage, il compte bien retrouver sa favorite, l’ancienne droguée qui repose, pour le moment, dans le corps de Manilyn. Un combat musclé s’annonce entre les deux anciens amants…


Revenir en haut Aller en bas
 


Manilyn R. Canzera


And what else ?

- CHACE CRAWFORD • Dependence feeling 124190fgstfh

✔ AGE : 26 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 11 juin 1985
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Chef cuisinier
✔ MON HUMEUR : Buona
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un pendentif que sa mère lui a donné quand elle était en centre de désintox.
✔ MES SURNOMS : Many
✔ MA CITATION : Il existe deux sortes de cécité sur cette terre : les aveugles de la vue et les aveugles de la vie.
© CRÉDITS : Golden Age
★ AVATAR : Amanda Hendrick
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 380
✔ INSCRIPTION : 28/08/2011
✔ NAISSANCE : 18/04/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 8 600 Dollars
Friends or not ?:

- CHACE CRAWFORD • Dependence feeling Vide
MessageSujet: Re: - CHACE CRAWFORD • Dependence feeling   - CHACE CRAWFORD • Dependence feeling EmptySam 3 Sep - 10:17
ÉLÉMENTS NÉGOCIABLES :

✗ L'avatar : Il est négociable, Chace n'est qu'un exemple et j'aime bien l'idée de caser son image de mec parfait. Vous pouvez bien évidemment en proposer d'autres, mais sachez que je me donne le droit de refuser même si je suis pas difficile. Attendez vous donc à jouer Chace Crawford tout de même, au cas où.

✗ Son identité : A comprendre que vous pouvez changer son nom et son prénom. Les noms donnés ne sont que des exemples. Tout ce que je demande c'est que son nom résonne italien. Après son prénom faite comme vous voulez, il peut très bien avoir un prénom américain, après tout de nos jours beaucoup de Français ont des prénoms américains alors pourquoi pas les Italiens.

✗ Sa biographie : Attention tout les éléments ne sont pas négociables. Il peut éventuellement être né de parents pas spécialement riches mais dans ce cas il va falloir lui trouver un boulot (ce qui peut vous aider pour faire sa fiche, éventuellement). Il est obligatoirement tombé dans la drogue à 15 ans à cause du décès de ses parents. N'oubliez pas qu'à ce moment là il n'est pas majeur, donc orphelinat ou famille proche oblige.

✗ Son âge : Tout ce que je demande à ce niveau là c'est d'être cohérent avec le physique de l'avatar.


Alors alors. Tout d'abord merci beaucoup de t'être intéressé à ce scénario ou même simplement de l'avoir lu. Si tu es rendu là déjà, c'est que tu as fait beaucoup et je t'en félicite. Sinon à part tout ça je suis comme tout le monde. Quelqu'un d'actif serait bien, quelqu'un qui ne fait pas trop fautes et par pitié, quelqu'un qui ne s'en va pas au bout de deux semaines et encore moins quelqu'un qui prend le scénario juste pour l'avatar. Ce personnage ne doit pas devenir un nounours. x) Sachez que le lien qui uni les deux personnages au niveau des sentiments est situé dans le passé, nous déciderons ensemble de l'évolution de ce lien. A la personne qui prendra ce scénario, je lui fait un temple en nutella bordé de palmiers et pleins de bisous tout partout... oui tout partout bande de coquins. x)
Revenir en haut Aller en bas
 
 

- CHACE CRAWFORD • Dependence feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit