APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
Absence de Manilyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Manilyn R. Canzera


And what else ?

Absence de Manilyn 124190fgstfh

✔ AGE : 26 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 11 juin 1985
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Chef cuisinier
✔ MON HUMEUR : Buona
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un pendentif que sa mère lui a donné quand elle était en centre de désintox.
✔ MES SURNOMS : Many
✔ MA CITATION : Il existe deux sortes de cécité sur cette terre : les aveugles de la vue et les aveugles de la vie.
© CRÉDITS : Golden Age
★ AVATAR : Amanda Hendrick
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 380
✔ INSCRIPTION : 28/08/2011
✔ NAISSANCE : 18/04/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 8 600 Dollars
Friends or not ?:

Absence de Manilyn Vide
MessageSujet: Absence de Manilyn   Absence de Manilyn EmptyMer 7 Sep - 5:11
Bonsoir,

Je viens d'arriver je sais mais il faut un début à tout et pour moi c'est le début de la vie d'étudiante dans une grande ville, ce qui veut dire nouvel appart et donc un petit délai pour avoir internet. Je serais donc absente à partir du 12 septembre jusqu'au 30 septembre (je prend large, mieux vaut prévenir que guérir, normalement c'est 15 jours mais 15 jours à partir de quand ? Mystère). Si des fois je suis pas revenue après le 30 septembre, attendez encore un peu une dizaine de jours, un soucis est vite arrivé. En gros, je suis absente du 12 septembre au 30 septembre mais cas échéant, si je reviens pas, supprimez moi le 10 octobre. Quoi qu'il en soit, je serais là les week-end.

A plus les loustiques. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Absence de Manilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com