APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
CITY || 04. DIRTY LITTLE SECRET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Marshall D. Hartley


And what else ?

CITY || 04. DIRTY LITTLE SECRET Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

CITY || 04. DIRTY LITTLE SECRET Vide
MessageSujet: CITY || 04. DIRTY LITTLE SECRET   CITY || 04. DIRTY LITTLE SECRET EmptySam 24 Sep - 1:16









Once upon a time
Mr David Eringhton, un nom qui n'est pas inconnu pour tous les habitants de la somptueuse ville qu'est Miami. Le merveilleux Maire de la ville depuis plus de dix ans déjà. Une personne en laquelle chacun, voyaient un ami, un confident, un voisin. Nul n'aurait pu un jour imaginer que derrière cette apparence d'homme parfait se cachait un homme mystérieux et cachotier. L'homme à disparu il y a maintenant un mois ne laissant derrière lui qu'une simple petite lettre écrivant qu'il avait espionné chacun des habitants de la ville durant les dix dernières années. Depuis maintenant plus de deux semaines, les habitants reçoivent des messages sur leur téléphone, des messages des plus intriguant, révélant des secrets sur leur passé que chacun pensait enterré, signés de deux initiales : D.E. Se pourrait-il que David Eringhton ne se soit en fait pas enfuit ? Serait-il encore dans les rues de la ville, à espionner chacun des habitants afin de les obliger à afficher d'horribles attitudes sous peine de représailles ? En savoir plus ?



Ils sont encore libres


Ian Somerhalder (scénario) ϟ Minka Kelly ϟ Matt Lanter ϟ Ashley Benson (scénario) ϟ Robert Pattinson ϟ Annalynne Mccord ϟ James Franco ϟ Lucy Hale ϟ Dave Franco ϟ Miley Cyrus (scénario) ϟ Sean Faris ϟ Michael Trevino (scénario) ϟ Mila Kunis (scénario) ϟ Chace crawford ϟ Xavier Samuel ϟ Joseph Morgan (scénario) ϟ James Lafferty ϟ Adam Brody (scénario) ϟ Sophia Bush ϟ Naya Rivera (scénario) ϟ Leighton Meester et beaucoup d'autres.





Revenir en haut Aller en bas
 
 

CITY || 04. DIRTY LITTLE SECRET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit