APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.

Partagez | 
Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Vide
MessageSujet: Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance   Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance EmptyDim 25 Sep - 8:10
feat : avatar
NAISSANCE : 21 mars 1990 (à Memphis)
EMPLOI : Serveuse
LOISIRS : Je fais de la musique. Juste pour le fun. Je joue du piano, et de la guitare, depuis mon plus jeune âge. Je ne suis pas la plus talentueuse des musiciennes, mais je me débrouille. Autrement, j’aime passer des heures devant la télévision, voir dans mon lit. J’aime les balades sur la plage, au soleil, ou me balader en général en fait. Autrement, je passe beaucoup de temps à écrire mon journal. Le reste de mon temps, je le passe à me souler avec des amis, ou à faire la fête. Et je crois que c’est à peu près tout. Ma vie n’est elle pas trépidante ?
COMPTE EN BANQUE : 1050 euros quand on me verse mon salaire, mais pour être honnête, à la fin du mois, il ne reste plus grand chose.
CARACTÈRE : Je suis une fille complexe. En apparence réservée, je ne suis pas du genre a me confier. Cependant, je peut-être une très bonne amie, si on prend la peine d’apprendre à me connaître. Cependant, ne rêvez pas, je ne vous confierais jamais de secret sur moi. Je suis quelqu’un d’assez extravertie, je n’ai pas de mal a aller vers les gens. Je suis une fêtarde née, j’aime faire la fête, mais je n’en oublie pas les choses importantes. Il m’arrive de consommer de l’alcool, et de finir ivre, mais pour moi, une fête n’est pas forcément synonyme d’alcool. Je suis assez susceptible et rancunière. Je suis impulsive, je ne réfléchis pas avant d’agir, ce qui m’amène souvent à faire des bêtises que je regrette après. Je suis souriante et polie, une qualité appréciée par les clients. Je suis têtue et obstinée, quand j’ai une idée dans la tête je ne l’ai pas ailleurs ! Je suis généreuse, je donne sans compter à ceux que j’aime. Je suis fidèle mais jalouse et possessive, voir même étouffante. Je suis très câline, et je m’investis à fond dans mes relations avec les hommes. J’ai un grain de folie, j’aime faire des blagues et des jeux de mots que moi seule peut comprendre. Par contre, si vous me faite une crasse, vous pourriez le regretter. Je peux être langue de vipère quand je m’y mets, et je me sers de mes points quand je ne suis pas contente. Je suis donc loin d’être diplomate. Quand j’ai un problème, je cogne d’abord, je discute après. Sinon ? Je pense avoir fait le tour. Du moins je crois. Et j’espère ne pas vous avoir fait trop peur.
J'AIME : J’aime la solitude. J’aime les adorables petits chiots. J’aime aimer et être aimée. J’aime les films made by Disney, même s’ils sont tous niais. J’aime sortir et faire la fête. J’aime ma bouteille de vodka. J’aime mon lit possessif qui ne veut pas que je me lève le matin. J’aime ma grande sœur. J’aime mon grand frère.
JE DÉTESTE : Je déteste qu’on me mente. Je déteste les hypocrites. Je déteste le regard des gens qui vous regarde comme si vous étiez de la merde quand vous leur dite que vous êtes serveuse. Je déteste les films à l’eau de rose. Je déteste avoir des sentiments. Je déteste les hommes. Je déteste les femmes aussi en fait. Je déteste qu’on me pose des questions sur ma vie et mon passé. Je déteste qu’on me compare à ma sœur. Je déteste le rap. Je déteste les pseudos racailles. Je déteste qu’on me dise que j’ai tord. Je déteste qu’on me tienne tête.
TICS/HABITUDES : J’ai pour habitude sacré de ne jamais parler de moi ni de mon passé, ou de rester très vague sur le sujet. J’ai la manie de passer sans arrêt ma main dans mes cheveux pour les ramenés en arrière, ce qui explique que mes cheveux soient toujours impeccablement attachés quand je travaille. Me mordit la lèvre quand je suis mal à l’aise. Je me ronge les ongles quand je suis stressée. Je fume comme un pompier.
ANECDOTES : Je suis une fille plutôt maladroite. Avant de travailler ici, j’ai travaillé dans un petit restaurant italien, dans le quartier où je vivais. Un soir, alors que j’étais très fatiguée, un client est venu et m’a commander un soda et une pizza. Sans me faire prier, j’ai porté sa commande en cuisine. Au moment d’aller servir le client, j’ai glissé, et le soda et la pizza sont tombés sur le client. Furieux, il nous a fait une scène. Résultat ? J’ai été virée.



Quand j’étais petite, mon père me disait souvent que j’étais un petit bout de ciel bleu, et que j’étais venu au monde parce que mes parents s’aimaient très fort. C’est n’est qu’une peu plus tard que j’ai compris a quel point c’était un mensonge. La plupart des bébés ne sont que de simples coïncidences. Dans le ciel, des milliers d’âmes errent, attendant désespérément de trouver un corps auquel ils pourront se rattacher. Au même instant, quelque part sur la terre, un couple s’accouple. Traduisez ça comme vous voulez, vous m’avez comprise. Bref, je disais donc que la plupart des bébés étaient des accidents. Bien sûre, nombreux seront les gens qui viendront vous racontez des tas de belles histoires sur la manière dont ils ont planifié leur famille parfaite. Mais la vérité vraie, c’est que la majorité des enfants ne sont que le résultat de soirées bien trop arrosés, ou d’un problème de contraception. Seul les gens qui ont du mal à avoir des enfants planifient réellement leur famille parfaite. Et moi voyez-vous, je n’échappe pas à la règle. Je ne vais pas dramatiser la situation : je suis le fruit de l’amour. Mes parents s’aimaient très fort c’est vrai. Cependant, si mon père avait sut ce qu’était réellement ma mère, ou s’ils s’étaient protéger tout les deux, serais-je de ce monde aujourd’hui ? Mais trop souvent je me suis poser ce genre de question. Aujourd’hui elles n’ont plus d’importance. Je pourrais m’en poser autant que je voudrais, rien n’empêchera le fait que je suis bel et bien de ce monde aujourd’hui.
Mon histoire n’est pas comme les autres … Je sais, vous avez sans doute du entendre et lire cette phrase des millions et des millions de fois. Et pourtant, si vous saviez, vous sauriez par la même occasion que ce que je dis est vrai, que je ne mens pas, et que mon histoire est vraiment différente d’une banale histoire. Du moins à mon avis. Après tout, on ne peut pas franchement savoir. Peut-être que je trouve mon histoire complexe, et que vous la trouverez trop banale. Cependant, mon passé reste mon passé, mais comme je l’ai si bien dis, il fait partit du passé, il n’a donc plus vraiment d’importance … Ok c’est bon, puisque vous y tenais, je vais vous en parler de ma chienne de vie !

Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Tumblr_ls3eg7N6ZM1r0lt3z

New-York, 29 mai 1987

Le soleil brillait de mille feux, le ciel était bleu et dégagé. Ce qui était plutôt rare ces derniers jours sur la ville de New-York. Tous les éléments étaient réunis pour une belle journée. Et ce n’était surement pas Rachel Evans, 23 ans, la tête doucement posée sur le torse de son mari, regardant le soleil s’engouffrer par la fenêtre restée ouverte qui dirait le contraire. Elle pressentait que la journée ne serait pas comme les autres. Elle n’aurait sut l’expliquer mais elle savait que ce soir quand elle irait se coucher, quelque chose aurait changé. C’est donc avec un enthousiasme éblouissant qu’elle se leva, se prépara et se rendit au travail. Rien ne vint troubler sa bonne humeur. Elle fut prise d’une très légère bouffée de stress quand elle se rendit à son rendez-vous chez son gynécologue. Mais rien de bien méchant. Une simple prise de sang. Rien de grave. Elle avait quelques jours de retard. Mais ça pouvait arriver a tout le monde n’est-ce pas ?

*
* *
Enceinte ? Elle ? Wow … Alors ça c’était … surprenant. D’accord ils faisaient l’amour sans se protéger depuis un moment. Mais elle avait toujours cru qu’elle n’aurait jamais d’enfant, elle n’était pas tailler pour ça. Mais Dan voulait des enfants. Elle avait tenu à lui offrir. Elle avait juste imaginé que ça prendrait un peu plus de temps. Elle n’avait que 23 ans. Mais Dan serait content. Son stress s’envola. Elle retrouva le sourire. Et rentra à la maison.

« Dan ? Dan ? Y a quelqu’un ? »

Elle n’entendait rien. Il n’était surement pas encore rentré. Ne pas s’affoler. Elle alla dans la salle de bain. Se fit couler un bain chaud. Et resta longtemps dedans. Elle sortit ensuite préparer à manger. Elle sortit la belle vaisselle. Un repas de roi. C’était un grand jour. Elle allait annoncer une grande nouvelle. Elle entra ensuite dans la chambre. Pour choisir des vêtements pour l’occasion. Et vit Dan allonger sur le lit.

« Chéri ? Tu es rentré depuis longtemps ? »

Pas de réponse. Il dormait surement. Elle s’approcha de lui. Elle passa ses mains sur son torse. Aucune réaction. Elle commença alors à s’inquiéter. Elle porta sa main sur son cœur. Elle ne le sentait pas battre. Elle appela une ambulance. Mais c’était déjà trop tard. Il était mort.

uc

Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Tumblr_ls3912nKP31qejos9o1_500

uc

Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance 100516010007738726

uc


AGE : 17 ans
AUTRES : ... tout ce que tu veux sur toi x)
QUESTIONS : Cela peut être utile, non ?
GROUPE :
PARRAIN : Non
STATUT DE FICHE : En construction
MOT DE PASSE : Il se cache dans le règlement donc ouvrez les yeux.


Dernière édition par E. Venezia Moriarti le Dim 25 Sep - 9:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Marshall D. Hartley


And what else ?

Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Vide
MessageSujet: Re: Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance   Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance EmptyDim 25 Sep - 8:34
Bienvenue sur le forum. ♥ Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance 2473379067
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Vide
MessageSujet: Re: Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance   Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance EmptyDim 25 Sep - 8:44
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
 


Kacey C. Donovan


And what else ?

Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Vide
MessageSujet: Re: Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance   Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance EmptyDim 25 Sep - 8:51
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche (:
Un petit guide pour t'aider à te retrouver sur le forum.
Si tu as la moindre question n'hésites pas.

Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu ? Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères car je comprend parfaitement que tu sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. Tout viendra à point à qui saura attendre.

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sur, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons.

•• LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
•• LES GROUPES - choisir ton groupe.
•• LE FLOOD - Tu peux oui...
•• LE PARRAINAGE - avant la validation, oui !
•• LES MÉTIERS - choisir ton métier.
•• LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fin-fond du forum. Accrochez-vous car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

•• LES AVATARS - recenser ton avatar.
•• LES MÉTIERS - recenser ton métier.
•• AVOIR UNE MAISON - demandes la...
•• AVOIR UN RANG - demandes le...
•• LES SCÉNARIOS - si besoin.
•• LES LIENS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS LIBRES - incrustes-toi.
•• LES JEUX - joues.
•• GALERIES - cherches, fouines...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Vide
MessageSujet: Re: Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance   Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance EmptyDim 25 Sep - 9:00
Oh que c'est chou, je vous aimes déjà je crois **
Hum, enfin, je voulais dire, merci quoi * sors *
Revenir en haut Aller en bas
 


Luna-Blue P. Dawson


And what else ?

Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Tumblr_lqe9d4vxvg...3_r1_500-2e08bbc

✔ AGE : 24 ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987.
✔ CUPIDON : Célibataire.
✔ MON BOULOT : Pianiste au Caesar Palace et occasionnellement mannequin.
✔ MON HUMEUR : Perdue.
✔ MES SURNOMS : Luna, Lou, Loulou ou L, appelez moi comme vous le sentez (a).
© CRÉDITS : gifs ©️ tumblr.
avatar ©️ chipy.
★ AVATAR : Nina Dobrev.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 51
✔ INSCRIPTION : 26/08/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1996

the diCe ARE cast

Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Vide
MessageSujet: Re: Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance   Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance EmptyDim 25 Sep - 23:25
    KAYA Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance 2890962141
    Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance 2473379067
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/ 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Vide
MessageSujet: Re: Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance   Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance EmptyLun 26 Sep - 8:08
Nina ♥️
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 


A. Caeline Deline


And what else ?

Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Vide
MessageSujet: Re: Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance   Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance EmptyMar 27 Sep - 2:18
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Vide
MessageSujet: Re: Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance   Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance EmptyMar 27 Sep - 7:57
AGRON I love you
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 


N. Zeppelin Redeccini


And what else ?

Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Tumblr_lophe4aERc1qc4g8vo5_r1_250

✔ AGE : 19 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30 mars 1992
✔ CUPIDON : Libre comme l'air mais très amoureuse ...
✔ MON BOULOT : Fille à papa !
✔ MON HUMEUR : fétarde
✔ PORTE(S) BONHEUR : - Le chiffre 6 ! C'est mon porte bonheur.
- Frutti la peluche de mon frère !
- La gourmette de mon autre frère.
✔ MES SURNOMS : Led, Zep, Nirvi, Rinà, et j'en passe !
✔ MA CITATION : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence...
© CRÉDITS : Baylee
★ AVATAR : Kristen Stewart
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 110
✔ DOUBLE COMPTE : Nop
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 31/10/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 5 000 Dollars par client.
Friends or not ?:

Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Vide
MessageSujet: Re: Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance   Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance EmptyJeu 29 Sep - 4:35
Bienvenue sur le forum Wink Et bonne chance pour ta fiche ! Tu vas te plaire ici c'est garantie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Vide
MessageSujet: Re: Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance   Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance EmptyDim 2 Oct - 3:26
Merci! Very Happy
Oui je sens que je vais me plaire ici
Sinon, désolé de prendre autant de temps pour ma fiche, je manque de temps en fait U.U
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Vide
MessageSujet: Re: Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance   Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Venezia ♦ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com