APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
KYLE ▬ give me everything tonight.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Kyle E. Lancaster


And what else ?

.

✔ AGE : 21ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.06.1990
✔ CUPIDON : Compliqué.
✔ MON BOULOT : Aucun.
✔ MON HUMEUR : Good
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un dogtag.
✔ MES SURNOMS : Kyky
© CRÉDITS : Riddle
★ AVATAR : logan lerman
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 17
✔ DOUBLE COMPTE : non
✔ INSCRIPTION : 27/09/2011
✔ NAISSANCE : 23/01/1997

the diCe ARE cast

My life
Salaire: xxxxx Dollars
Friends or not ?:

KYLE ▬ give me everything tonight. Vide
MessageSujet: KYLE ▬ give me everything tonight.   KYLE ▬ give me everything tonight. EmptyMar 27 Sep - 3:30
feat : logan lerman
NAISSANCE : Je suis né le 22.06.1990 (à San Diego)
EMPLOI : (attention, pas d'abus... il faut aller voir la liste des propositions pour voir quelles places sont libres.) Aucun pour le moment.
LOISIRS : Mes loisirs sont le baseball, le basket et le hockey sur glace !
COMPTE EN BANQUE : (allez voir plus ou moins les revenus dans la liste de métier) il est très élevé !

CARACTÈRE : On dit de moi, à première vu que je suis quelqu'un de prétentieux, je crois que c'est parce que j'aime bien montrer ça mais ça ne veut absolument pas dire que je le suis vraiment, à vrai dire, je le suis tout de même un tout petit peu, pas beaucoup, ce n'est pas tellement de ma faute, il faut dire qu'on m'a toujours mis en avant et forcément, à force d'être pris pour l'enfant chéri de tous le monde, on se croit être le meilleur, le plus beau et tout ce que vous voulez, du moins je l'ai cru car aujourd'hui, je le laisse juste paraitre! Ensuite, j'aime beaucoup les femmes! Oui tellement, elles sont si belles et si importantes dans nos vies, elles sont tellement compliqués et indéchiffrables, pourtant, tous les hommes les aiment et je ne fais pas exception à la règle, surtout que j'ai toujours eus du succès avec les femmes, car je reste classe tous le temps, il m'arrive de passer plus de temps qu'une femme dans la salle de bain pour me préparer, même de changer plusieurs fois par jour... Je suis aussi un homme qui, malgré ma soit disant prétention, reste gentil et généreux, j'aime donner aux gens, je le fais parfois, mais pas à tous le monde car je voudrais pas qu'on profite de l'argent de mes parents... Je suis très déterminé aussi, et par dessus tout, intelligent !
J'AIME : J'aime beaucoup le sport comme vous avez surement pu le voir avec mes loisirs, je pratique assez régulièrement le sport car j'aime rester présentable, j'aime aussi les femmes (oui oui), j'aime sortir en boite, m'éclater et danser, j'aime les amis ! Et j'adore faire les boutiques pourtant je suis pas une femme. Sinon, j'aime aussi beaucoup mes parents car ils sont un peu la raison de pourquoi je suis sur terre et c'est grâce à eux que j'ai une bonne éducation!
JE DÉTESTE : Je déteste avoir une mauvaise image de moi, enfin ne pas me trouver beau, je déteste les hommes qui me font de la concurrence pour une femme. Je déteste les râteaux et les gens qui ne m'aiment bien que pour mon argent. Je hais les gens qui viennent dire que mes parents m'ont donner une mauvaise éducation car je parais très prétentieux...
TICS/HABITUDES : Je suis plutôt maniaque ! Par exemple, tous les deux jours, je suis obligé de changer les draps de mon lit, ainsi que les taies d’oreillers et tous le reste de la literie, sinon je n'arrive pas à dormir convenablement, aussi, je ne supporte pas de devoir aller aux toilettes chez les autres, je dois limite les nettoyer quand je veux y aller alors que je n'ai pas forcément à m'y assoir mais, c'est comme ça... Sinon il m'arrive de souvent passé ma main dans mes cheveux lorsque je sors un mensonge, et c'est vraiment embêtant car je ne peux pas mentir aux gens qui voient cela! Je ne peux pas porter des habits plus d'un seul et unique jour car je trouve sale de garder les mêmes vêtements deux jours, je fais souvent la remarque à ses gens d'ailleurs...
ANECDOTES : Un jour, il y a quelques années déjà, j'étais donc plus jeune et certainement plus con ! Et étant un ado comme tous les autres, j'avais envie de désobéir à mes parents qui m'avaient interdit de partir à une fête, alors, une fois qu'ils étaient couchés, j'ai voulu sortir de ma chambre par la fenêtre, c'est ce que j'ai fais d'ailleurs! Seulement je me suis complétement loupé, et le résultat ? Tout d'abord je me suis cassé le poignée ! Ensuite je me suis fais engueulé par mes parents, qui disaient que je les décevaient, je n'ai pas été à la fête, uniquement à l'hôpital, et bonus, je suis passé pour un tocard auprès de tout mes amis, what else ?



« 0-2 ;; Tout commence par la rencontre des parents de mes parents, car un enfant ne peut pas naitre sans parents, enfin jusqu’à preuve du contraire c'est ainsi que ça marche ! Mes parents, Judith et Mark se sont rencontrés au lycée de San Diego, et tout de suite, ce fut le coup de foudre pour tous les deux, au tout début, ils pensaient tout de même que ça ne durera pas aussi longtemps, car bon, il faut dire qu'ils étaient les plus populaires, le footballer et la cheer'... Souvent ça dure pas très longtemps, juste pour le temps du lycée quoi, limite l'université, mais il faut croire que non, puisque ça a durée, une année, puis une deuxième, troisième, quatrième... pour ne finalement ne jamais s'arrêter de les compter! C'est à l'âge de 23 ans tous les deux qu'ils ont décidé de se marier, et c'était sept mois plus tard qu'un petit bonhomme pointa le bout de son nez sur terre, oui uniquement sept mois car non, madame Lancaster n'était pas enceinte depuis deux mois à son mariage, mais c'est uniquement parce que le jeune Kyle est né prématuré, à vrai dire, il avait un jumeau mais il n'a pas survécu et tout cela à compliqué l'accouchement de madame Lancaster. Du coup, Kyle a dû aller en couveuse pour deux mois, le temps de pouvoir en sortir et rentrer avec ses parents à sa maison, il ne se passa rien de très très intéressant pendant cette très jeune partie de la vie de Kyle, à par peut-être le fait qu'il a commencé à marcher à 11mois et que son premier mot à été maman. Enfin quelques mois plus tard, je devais avoir 6 mois, j'ai déménagé pour Phoenix, une ville pas trop mal.

2-5 ;; Bien, la maternelle, une chose tout à fait banale, malgré le fait que je n'ai pas lâché ma maman les premiers jours de chaque rentrée, j'aimais ça l'école, mais jamais la séparation, car j'ai toujours aimé mses parents, par contre je ne faisais jamais cela avec son père par peur d'être grondé. J'avais des amis bien entendu, mais je n'ai jamais gardé contact avec ceux qui étaient de cette époque, surtout qu'à la primaire j'ai dû reprendre des marques comme je n'ai pas suivie les autres, pour aller en école privé. D'ailleurs tout le reste de mon éducation jusqu'à le lycée était en privé car mes parents voulaient absolument m'inculquer des valeurs bidons. Bref.

5-10 ;; Rien de spécial n'avait apparu dans ma pauvre petite vie, enfin pauvre, non, je n'étais pas pauvre, j'ai oublié de le préciser mais mes parents ont déménagé, enfin ça je l'ai dis, mais ils ont déménagé car ils ont préféré ouvrir leur société dans Phoenix ou à l'époque c'était plus rentable ! D'ailleurs on avait gagné beaucoup d'argent car la société avait commencé à s'exporter un peu partout dans le pays donc l'argent n'a jamais manqué ! J'ai très mal vécu le fait d'être en école privé, car tous le monde était super coincé ! Et c'était bien plus dure de suivre pour moi qui n'a jamais été un élève modèle.

10-14 ;; J'ai commencé à sortir avec des filles, d'ailleurs je suis même sorti avec une fille qui avait deux grades de plus de moi, on m'enviait à l'époque. Et beaucoup de filles voulaient sortir avec moi mais finalement je n'ai jamais rien ressentie pour elles, faut admettre qu'à cette âge la, on est naïf et on croit vraiment au "je t'aime pour la vie", "tu es mon pote pour toujours toi sérieux", tout ça, mais c'est faux ! Car il y a toujours séparations, trahisons et autres... Moi comme j'étais jaloux, je me faisais renvoyer souvent parce que je frappais des mecs mais les filles me plaquaient car j'étais trop collant, vous voyez la tournure des choses ? Le pire c'est que celles-ci étaient avec moi juste pour mon argent et je le savais qu'après les ruptures, enfin juste pendant cet âge là, car j'ai bien vu que je devais pas leur faire confiance et je me suis vraiment limité!

14-15 ;; Tout changea à ce moment, déjà, je n'étais finalement plus puceau après avoir attendu six mois avec une fille de deux ans de plus que moi, que je n'aimais pas plus que ça, mais voilà c'était fait et je découvrais avec elle les plaisirs de la chair et tout ce qui va avec, enfin passons les détailles, on sait tous comment cela marche! Enfin, bon, je disais que je l'aimais pas vraiment, mais c'était à l'époque ça, enfin, je veux dire que c'est après que j'ai commencé à l'aimer, vraiment beaucoup, elle était tout pour moi...

15-16 ;; Seulement elle aussi pensait qu'à l'argent de mes parents et à vrai dire, elle m'a trompé avec mon meilleur ami de l'époque, il disait qu'il était désolé, qu'il s'était pas contrôlé, mais je n'ai pas pu faire autre chose que le frapper, j'étais blessé, c'est sur et certain, je pensais qu'elle était différente et qu'elle me prenais pour un garçon normal, ce que je suis bien entendu ! Mais non, l'argent, l'argent et toujours l'argent! Ce que je comprends pas vu que c'est parents n'étaient pas non plus pauvres...

16-19 ;; J'ai décidé de faire le grand tri dans mes amis, j'ai coupé les ponts avec ceux dont j'avais des doutes, du coup, mes amis, je pouvais les couper sur les doigts de la main, et j'ai décidé de ne plus me mettre en couple avec une femme, ni un homme hein, mais je profite juste de ma jeunesse et j'allai a droite et à gauche sans jamais préciser qui j'étais ou qui sont mes parents pour qu'elles n'aient pas l'idée de tomber enceinte et de faire croire que l'enfant et le miens et tout... C'est à l'année de mes seize ans que j'ai eus mon bac, avec bonne mention! Mes parents m'ont donné de quoi vivre pour au moins... 100ans sans travailler en pouvait faire des excès?

19-21 ;; Ma vie continuait toujours pareille, mes parents ne sont pas au courant car ils me diraient d'arrêter cela car c'est trop risquer et qu'à cause de cela, j'allai surement louper une chance de trouver une femme pour moi, ah oui, uniquement une femme, bien que je sois intéressé uniquement par les femmes, j'ai toujours détesté ma mère lorsqu'elle me disait "Quand est-ce que j'aurai une belle-fille?", bon Dieu... Finalement, ils m'ont proposé de venir avec eux à LV pour faire une pause de ses entreprises, j'ai accepté de venir avec eux car rien ne me retenait ici, puis, un jour, en allant dans un magasin avec mes parents, j'ai rencontré une demoiselle Kacey, mes parents la connaissait par le biais de ses parents et du coup, ils ont repris contacte avec eux, et moi, on m'a demandé d'être gentil avec elle... Je ne lui faisais pas confiance et je me posais beaucoup de questions sur elle et que donc j'étais plutôt froid avec elle, mais la mauvaise chose est que je m'attache à elle bien que je tente de le nier à moi même, et je refoule les sentiments qui commence à naitre en moi... Je ne peux pas l'aimer car elle est pas une personne en qui j'ai confiance et tout simplement car je ne veux plus ! »


AGE : ...il faut avoir 15 ans pour être sur ASOL ! 15, dans 4 mois (a)
AUTRES : ... tout ce que tu veux sur toi x) /
QUESTIONS : Cela peut être utile, non ? /
GROUPE : Les clients et les habitants de Las Vegas
PARRAIN : Souhaites-tu un parrain ? non merci
STATUT DE FICHE : Tu mets ici, finie... terminée, en construction enfin tout ça ! TERMINÉE
MOT DE PASSE : Il se cache dans le règlement donc ouvrez les yeux. viva las vegas?


Dernière édition par Kyle E. Lancaster le Mer 28 Sep - 8:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

KYLE ▬ give me everything tonight. 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

KYLE ▬ give me everything tonight. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ▬ give me everything tonight.   KYLE ▬ give me everything tonight. EmptyMar 27 Sep - 3:46
Welcccccccccccccccccommme Here =D
Ahhhh Kacey va être contente tout plein KYLE ▬ give me everything tonight. 2890962141 !
Bonne chance pour la suite de ta fiche et surtout bienvenue encore.
Bisous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


Ally M. Swayne


And what else ?

KYLE ▬ give me everything tonight. Ovjtrc1mTCsa6dH

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17 juillet 1987
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Chanteuse/Strip-teaseuse dans un club
✔ MON HUMEUR : Enjouée
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 7
✔ MES SURNOMS : Al, Ally
✔ MA CITATION : Prenez le temps de chanter, de rire, de vous amuser. Tout le monde sait bien qu'après tout la vie est souvent jolie quand on la prend du bon côté.
© CRÉDITS : Avatar : Mymz / Gif : Spirit / Signature : Tumblr
★ AVATAR : Kristen Bell
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2307
✔ INSCRIPTION : 17/07/2011
✔ NAISSANCE : 23/12/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1000 Dollars
Friends or not ?:

KYLE ▬ give me everything tonight. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ▬ give me everything tonight.   KYLE ▬ give me everything tonight. EmptyMar 27 Sep - 4:27
Bienvenuuuuuuuuuuue =D
J'adore ce mec ! Très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws/ 


Kyle E. Lancaster


And what else ?

.

✔ AGE : 21ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.06.1990
✔ CUPIDON : Compliqué.
✔ MON BOULOT : Aucun.
✔ MON HUMEUR : Good
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un dogtag.
✔ MES SURNOMS : Kyky
© CRÉDITS : Riddle
★ AVATAR : logan lerman
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 17
✔ DOUBLE COMPTE : non
✔ INSCRIPTION : 27/09/2011
✔ NAISSANCE : 23/01/1997

the diCe ARE cast

My life
Salaire: xxxxx Dollars
Friends or not ?:

KYLE ▬ give me everything tonight. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ▬ give me everything tonight.   KYLE ▬ give me everything tonight. EmptyMar 27 Sep - 4:30
Merci Pearl & Ally Very Happy
J'espère qu'elle sera toute contente Kacey KYLE ▬ give me everything tonight. 868764695
Revenir en haut Aller en bas
 


Kacey C. Donovan


And what else ?

KYLE ▬ give me everything tonight. 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

KYLE ▬ give me everything tonight. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ▬ give me everything tonight.   KYLE ▬ give me everything tonight. EmptyMar 27 Sep - 9:11
Ahhhhhhhh !!!!! KYLE ▬ give me everything tonight. 936075699 OMG, je suis troooooop contenteuuuuuuuhhh !!!! KYLE ▬ give me everything tonight. 110357132 KYLE ▬ give me everything tonight. 1574194624 KYLE ▬ give me everything tonight. 33435285 KYLE ▬ give me everything tonight. 1407802354
Merci, merci, merci beaucoup d'avoir prit mon scénario !!! KYLE ▬ give me everything tonight. 3651832253 KYLE ▬ give me everything tonight. 2826365436 J'arrive toujours pas à m'en rendre compte. Si jamais t'as la moindre question, ou même si t'en as pas, ma boite mp t'es ouverte !!
J'allais oublier le plus important, BIENVENUUUE.
Ton avatar ♥️ bave


Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu ? Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères car je comprend parfaitement que tu sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. Tout viendra à point à qui saura attendre.

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sur, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons.

•• LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
•• LES GROUPES - choisir ton groupe.
•• LE FLOOD - Tu peux oui...
•• LE PARRAINAGE - avant la validation, oui !
•• LES MÉTIERS - choisir ton métier.
•• LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fin-fond du forum. Accrochez-vous car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

•• LES AVATARS - recenser ton avatar.
•• LES MÉTIERS - recenser ton métier.
•• AVOIR UNE MAISON - demandes la...
•• AVOIR UN RANG - demandes le...
•• LES SCÉNARIOS - si besoin.
•• LES LIENS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS LIBRES - incrustes-toi.
•• LES JEUX - joues.
•• GALERIES - cherches, fouines...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 


Kyle E. Lancaster


And what else ?

.

✔ AGE : 21ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.06.1990
✔ CUPIDON : Compliqué.
✔ MON BOULOT : Aucun.
✔ MON HUMEUR : Good
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un dogtag.
✔ MES SURNOMS : Kyky
© CRÉDITS : Riddle
★ AVATAR : logan lerman
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 17
✔ DOUBLE COMPTE : non
✔ INSCRIPTION : 27/09/2011
✔ NAISSANCE : 23/01/1997

the diCe ARE cast

My life
Salaire: xxxxx Dollars
Friends or not ?:

KYLE ▬ give me everything tonight. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ▬ give me everything tonight.   KYLE ▬ give me everything tonight. EmptyMar 27 Sep - 10:25
Merciiiii Very Happy Je n'hésiterai pas à te harceler de MP si j'en ai besoin ^^

Je finirai surement ma fiche demain après midi ^^

Revenir en haut Aller en bas
 


Kacey C. Donovan


And what else ?

KYLE ▬ give me everything tonight. 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

KYLE ▬ give me everything tonight. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ▬ give me everything tonight.   KYLE ▬ give me everything tonight. EmptyMer 28 Sep - 1:20
Aucun problème, prends ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 


Kyle E. Lancaster


And what else ?

.

✔ AGE : 21ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.06.1990
✔ CUPIDON : Compliqué.
✔ MON BOULOT : Aucun.
✔ MON HUMEUR : Good
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un dogtag.
✔ MES SURNOMS : Kyky
© CRÉDITS : Riddle
★ AVATAR : logan lerman
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 17
✔ DOUBLE COMPTE : non
✔ INSCRIPTION : 27/09/2011
✔ NAISSANCE : 23/01/1997

the diCe ARE cast

My life
Salaire: xxxxx Dollars
Friends or not ?:

KYLE ▬ give me everything tonight. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ▬ give me everything tonight.   KYLE ▬ give me everything tonight. EmptyMer 28 Sep - 8:12
Fiche terminée ^^ J'espère qu'elle conviendra =)
Revenir en haut Aller en bas
 


Kacey C. Donovan


And what else ?

KYLE ▬ give me everything tonight. 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

KYLE ▬ give me everything tonight. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ▬ give me everything tonight.   KYLE ▬ give me everything tonight. EmptyMer 28 Sep - 9:41
Elle est parfaite ta fiche !! KYLE ▬ give me everything tonight. 2890962141 Et en plus c'est moi qui ai l'honneur de te valider (: Merciiiiii encore d'avoir prit mon scénario KYLE ▬ give me everything tonight. 3292234362
Revenir en haut Aller en bas
 


Kyle E. Lancaster


And what else ?

.

✔ AGE : 21ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.06.1990
✔ CUPIDON : Compliqué.
✔ MON BOULOT : Aucun.
✔ MON HUMEUR : Good
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un dogtag.
✔ MES SURNOMS : Kyky
© CRÉDITS : Riddle
★ AVATAR : logan lerman
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 17
✔ DOUBLE COMPTE : non
✔ INSCRIPTION : 27/09/2011
✔ NAISSANCE : 23/01/1997

the diCe ARE cast

My life
Salaire: xxxxx Dollars
Friends or not ?:

KYLE ▬ give me everything tonight. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ▬ give me everything tonight.   KYLE ▬ give me everything tonight. EmptyJeu 29 Sep - 4:41
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

KYLE ▬ give me everything tonight. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ▬ give me everything tonight.   KYLE ▬ give me everything tonight. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

KYLE ▬ give me everything tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit